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PANNE SPEEDFIGHT 2 IRON-X !!

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D'j50lt
Invité
  1. Posté le 04/08/2010 à 10:56:06  
  2. answer
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Voilà, j'ai un speedfight 2 Iron-X depuis 4 ans. Je n'ai jamais eu d'accident, tout est quasiment d'origine, je veux dire pas de modification. Il est débridé au vario et au pot. On a changé récement les bougies et les plaquettes et le cable d'accélérateur. Cependant depuis que je l'ai, j'ai un problème de chauff' il chauf bcp et vite mais bon en 4 ans il n'a jamais laché. Cependant je suis tombé en panne avec, je roulais puis quand j'accélérais, sa c'est mis a accelerer dans le vide et donc les roues ne tournais plus, obliger de m'areter le moteur tournais toujours mais impossible d'accelerer. j'ai couper le moteur pour le redemarer, bcp de mal a le redemarer. Mais parfois une fois redemarer l'accélération redevenait normal, la roue tournais mais BIM sa le refaisais .. J'ai vmt besoin d'aide :/  
PS: je ne m'y connais pas du tout en mécanique donc bonne chance :$

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Invité
  1. Posté le 02/10/2010 à 03:33:54  
  2. answer
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bonjour

as tu vérifier (si c'est un liquide) le niveau de ton liquide de refroidissement?

ensuite il faut démonter ta boite a kick et voir si se n'est pas un probléme au niveau de la courroi

je sais que cela peut paraitre bête mais quelques fois il y a une saleté ou même de la graisse (sa c'est déja vue) qui font que la courroi patine et n'entraine donc plus la roue

essaye sa et dit nous le resultat^^

Invité
  1. Posté le 13/10/2010 à 16:04:43  
  2. answer
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Sa na rien a voir avec le débridage ni du pot ni du vario??

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Invité
  1. Posté le 14/10/2010 à 23:13:57  
  2. answer
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non débridage du pot et du vario n'entre pas en compte dans cette situation

Invité
  1. Posté le 20/12/2010 à 01:21:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
regarde les galet si ils sont un ou des coté pla sé qu'ils son mort il y na 6 d'origine s'est du 9,2g (enfin sur le mien)
les galets son dans le variateur qui se trouve dans le carter coté moteur tu as 7vis qui et du 7 pour demonté les carter (juste la partie ou il a le krick) pui du 14 démonté la joue (pas le la cloche de l'embreyage qui se trouve a coté de la roue arriere), pour le démonté il te faut long tournevis assé costo pour le bloké a l'aide des cran danté é du fon du cartér (qui sert pour le demareur électrique) en faisan atention a ne pas l'abimé, aprér avoir démonté le boulon de 14 anléve la joue pui la couroi pui la rondélle é le variateur,
pour démonté le variateur il te faut une cléf de 7 il y a na 4 a démonté pui tu louvre é les galé son la !      

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