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Général Scooters

SAV Kymko


Invité §ose027Da

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Invité §ose027Da

Bonjour à tous,

 

Tout nouveau sur ce site je voudrais comprendre pourquoi sur tous les sites que j'ai lu sur Kymco (dont la maison mère pour la France se trouve au Luxembourg) je ne trouve rien de mauvais à part la tenue de route des pneus?

Au mois de mai 2008 j'ai acheté un Agility 50 cm3 d'occasion avec 2000 Km pour ma compagne. Trouvant ce moyen de transport fort agréable, je me suis acheté un Agility 125 au mois de juillet, neuf.

Sachant le problème des pneus j'ai équipé les deux scoot immédiatement de michelin sport. Il faut dire que ça fait une réelle différence et une tenue de route vraiment très bonne, mais déjà 100 euros de plus par scoot.

A 5000 Km le 50 cm3 a pété le roulement du vilebrequin. Rien de grave, machine garantie deux ans, kilométrage illimité, donc normalement aucun problème.

Malheureusement, cela fait près de 4 mois que Kymco ne fait rien, que ce scooter n'est plus utilisable et que je n'ai plus aucune nouvelle alors que leur premier diagnostique était une prise en charge totale. Je vais devoir donc acheter un autre scooter afin de le remplacer car je ne peux rien faire sur celui-là tant que la garantie n'est pas claire. Sûr que ce ne sera pas un Kymco.

Le 125 cm3 acheté neuf, tombe en ruine mois après mois: des vis qui partent, des morceaux qui se perdent, des attaches qui cassent.... etc

Depuis un mois, après des semaines de négociations, Kymco ne répond plus et n'a rien fait !!!!

C'est un service après vente de m*rde, des gens qui ne communiquent pas, une publicité mensongère par rapport à leur garantie illimitée.

Je commence, par rapport au contact aux concessionnaires, à savoir qu'ils ont changé de directoire et que le service n'est vraiment plus comme avant, récession oblige. Même la marque Keeway est plus sérieuse dans son contact client et dans ses engagements de garantie.

 

J'ai bien compris que dans la charte du forum il ne faut pas faire de discrimination, ce n'est pas du tout mon but, ce que je veux faire c'est passer un message, c'est méfiez vous, Kymco n'est plus ce qu'il était.

 

J'espère que cela fera réfléchir toutes les personnes voulant acheter un scooter, aujourd'hui je préfère payer 600 euros de plus avec des marques reconnues et beaucoup plus sérieuses.

C'est la première fois de ma vie que j'ai autant de problèmes avec un véhicule neuf, et surtout autant de problèmes pour avoir une prise de garantie correcte.

 

A+

 

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Invité §gil008FI

Rétro dévissé et mal monte sur mon pulsar neuf. Batterie déchargée aprés un démarrage difficile et SAV nul. Je confirme que cela pousse à la méfiance. Côté moteur pour l'insatnt RASais juste 600KM au compteur

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Invité §xci510lF

:??::??:

bizarre de kymco çà

 

le concessionnaire n'y est il pas pour quelques chose ? :(

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Invité §ose027Da

Le concessionnaire n'y est pas pour grand chose, kymco ne répond même plus. J'ai encore envoyé un message la semaine dernière et toujours aucune réaction. cela va se régler par une voie juridique, si quelqu'un a des adresses, je suis preneur!

 

sinon pour le 50 cm3, j'en ai donc acheté un nouveau, et cette fois c'est un MBK OVETTO, 400 euros plus cher, mais certain du service. tant pis pour kmco, mais plus jamais chez eux

 

En tout cas je le répète, réfléchissez bien avant d'acheter un kymco.

 

A+

 

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Invité §300141FS

Bonjour , je vais ajouter mon petit grain de sel.Le 24/08/2009 j'achète mon xciting 300 i 4350 euros avec TVA,dans les 15 jours après mon achat le prix de vente de la machine diminue de pratiquement 800 euros , c'est simple pour l'ancien prix de mon 300 je sais avoir le 500 pour quelques euros de plus.

J'ais écris à la société mère demandant un geste commercial de leur part

Réponse conservez le présent mail ,au mois de janvier 2010 sortent les nouveaux modèles lors de l'achat d'un nouveau vehicule présentez le mail et nous vous ferons des conditions,je leur ais répondu ,vous ne pensez quand même pas que je vais changer après 4 mois,même pas de réponse

En conclusion ma devise premier kymco dernier kymco

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Invité §meh418Uy

Je compatis. Moi aussi je me suis fait avoir en beauté et acheté un Kymco People 250 en décembre 2007. En janvier 2010, 1 mois après la fin de la garantie, en allant pour un entretien professionnel à trappes dans 78, je sors de l'autoroute. Je roule quelques km et paf... la roua arriere block et je tombe. La chance que j'ai eu c'est que je venais de sortir de l'autoroute et je roulais doucement.

Je me leve et essaie de redemarrer. Il fait un bruit monstre. J'appele tous les garages allentours. Pas un qui accepte les Kymco. Il faut l'emener soit à Versailles soit à paris. Finalement, après des galères, j'ai fait venir un remorqueur pour l'emener chez mobility center (concessionnaire à paris). le cout de remorquage 250 euris dot 140 euros pris en charge par mon assurance. Au garage on me dit que l'embrayage a litteralement exlosé et a cassé le carter. Du coup il faut changer le carter. il l'on commandé. 1 mois après il l'ont reçu. Maisquand il ont voulu démonter le moteur, la soupape a cassé car défectueux. Il a fallu changer la soupape. il a fallu changer la soupape. Le garagiste a fait une réclamation au pré de kymco. comme c'était exactement 24 jours après la fin de la garantie, il ne prenaient pas en charge. On a commandé la soupape et finalement il l'a reçu et je suis allé récupéré le scooter le 21 avril 3 mois après, pour une facture de 640 euros (le garagiste m'a fait un gros discount sur la main d'oeuvre sinon j'aurais du payer 890 euros). J'ai fait à peine quelques KM avec et il est retombé en panne. Je j'ai poussé jusque garage et il a diagnostiqué un problème de refroidissement et il l'a purgé. Je suis reparti avec le samedi 24 avril dans l'après midi. j'ai fait une dizaine de km et il est retombé en panne (il a calé et ne veut plus redemarrer). J'ai passé le week-end à le pousser jusqu'au garage et là il ne savent pas ce que c'est. Il vont m'appeler pour me dire la cause. Mais je n'ai même plus envie d'aller le récupérer. Tant pis pour les 640 euros de réparation. C'est la première et la dernière fois que je monte sur un Kymco. Même gratuit j'en veux pas. C'est une M... ça fait plus de 3 mois que ça me pourrit la vie. ça a servi de leçon à un copain qui voulait acheter Kymco, et il a vite réorienter son achat pour une Honda. Le conseil que je vous donne, oubliez Kymco. C'est une grosse M...

 

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Invité §300141FS

Bonjour , je vais ajouter mon petit grain de sel.Le 24/08/2009 j'achète mon xciting 300 i 4350 euros avec TVA,dans les 15 jours après mon achat le prix de vente de la machine diminue de pratiquement 800 euros , c'est simple pour l'ancien prix de mon 300 je sais avoir le 500 pour quelques euros de plus.

J'ais écris à la société mère demandant un geste commercial de leur part

Réponse conservez le présent mail ,au mois de janvier 2010 sortent les nouveaux modèles lors de l'achat d'un nouveau vehicule présentez le mail et nous vous ferons des conditions,je leur ais répondu ,vous ne pensez quand même pas que je vais changer après 4 mois,même pas de réponse

En conclusion ma devise premier kymco dernier kymco

 

Voila le kymco est sorti de chez moi ,il ne remettra plus les roues chez moi ,ni moi les pieds chez le concessionnaire

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