Invité §meh466Sv 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 Bonjour a tous, Toujours moi avec le scooter du ptit beau frere. Honnetement ces scoot yam ou mbk ca ne vaut pas un clou ca mets plus de temps a tomber en panne qu'a tourner correctement. Bref, son scoot demarre mais dès qu'il prend un peu de vitesse (30/40 km/h) son scoot broute et plus moyen d'aller plus vite. J'ai demonté carbu avec gicleur et tout le toutim mais toujours pareil. Quelqu'un a une idée??? Pour la petite histoire étant plus jeune j'avais une 103 MVL tres bien équipée, mis a part les bougies et les freins j'ai jamais eu de soucis avec, c'était peut etre rustique mais ça marchais tres bien et c'était surtout tres fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil414Lp 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 Bonjour a tous, Toujours moi avec le scooter du ptit beau frere. Honnetement ces scoot yam ou mbk ca ne vaut pas un clou ca mets plus de temps a tomber en panne qu'a tourner correctement. Bref, son scoot demarre mais dès qu'il prend un peu de vitesse (30/40 km/h) son scoot broute et plus moyen d'aller plus vite. J'ai demonté carbu avec gicleur et tout le toutim mais toujours pareil. Quelqu'un a une idée??? Pour la petite histoire étant plus jeune j'avais une 103 MVL tres bien équipée, mis a part les bougies et les freins j'ai jamais eu de soucis avec, c'était peut etre rustique mais ça marchais tres bien et c'était surtout tres fiable. donc moi jai u le meme probleme c tou simple tu pren les fils de lallumage tu les sui et normalmen tarive o bloc CDI ci tu voi de koi je parle et tu met ton scoot en marche et penden ki tourne tu debranche le fils noir avec un trait blan et ton scoot et débrider si le scoot setain kan tu debranche le fils tinkiéte pa sa ve dire ke c pa le donc tu le rebranche et tu esséye les otre si tu debranshe le bon fils normalmen ton scoot setein pa moi g fé sa et maintenan sa marche tinkiet pa ya pa de riske de casse. voila tu men di des news baye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin316pd 30 décembre 2007 Signaler Partager 30 décembre 2007 donc moi jai u le meme probleme c tou simple tu pren les fils de lallumage tu les sui et normalmen tarive o bloc CDI ci tu voi de koi je parle et tu met ton scoot en marche et penden ki tourne tu debranche le fils noir avec un trait blan et ton scoot et débrider si le scoot setain kan tu debranche le fils tinkiéte pa sa ve dire ke c pa le donc tu le rebranche et tu esséye les otre si tu debranshe le bon fils normalmen ton scoot setein pa moi g fé sa et maintenan sa marche tinkiet pa ya pa de riske de casse. voila tu men di des news baye Arrete de raconter n'importe quoi ! C'est pas en débranchant un fil sur le cdi que tu va débrider ton allumage .... Pour se qui de ton scoot mehari68, je pense que ton gicleur est un peu trop gros ! Descend le de 2 points par 2 points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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