Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avis : Bike N Scoot Le Chesnay

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 01/03/2011 à 16:02:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Salut,

Pourquoi y es-tu resté 4 ans ? Tu aurais dû bouger plus tôt. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait subir ?

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 25/03/2011 à 15:52:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
/!\ A FUIR /!\

Mon expérience avec eux a commencée à l'achat de mon Piaggo MP3 neuf en septembre 2010 et s'est terminée ce matin quand j'ai récupéré mon scoot...

Je m'explique:
- A l'achat: moi je ne trouve pas qu'ils font de la lèche au client, AU CONTRAIRE, lorsque j'ai commencé à négocier avec le vendeur le prix du scoot, celui des accessoires, etc, il m'a bien fait comprendre que des MP3 il en vend tous les jours donc il n'est pas à un client près !!
- Lors de la révision des 1000km: à leur décharge, tout s'est bien passé, sauf qu'ils ne se rappelaient pas du tout de moi 3 mois après... A la rigueur ça s'est pas très grave!
- 1 mois plus tard je les appelle pour changer ma calandre à l'avant, ils reçoivent une pièce abîmée, ils en commande une autre.
- Il y a une semaine je les appelle pour faire réparer un jeu que j'ai dans la direction, 2 jours plus tard je les appelle pour annuler et prendre finalement rdv pour hier. Jusque là ça va sauf qu'à chaque fois les mecs ne savent pas qui je suis, à chaque fois me demandent le modèle, la couleur, mon tél...
- Tout ça pour qu'hier, lorsque j'amène mon scoot, le gars me dit qu'il m'appellera dans la journée dès que ce sera fait........ Ce matin, n'ayant toujours pas été appelé, je m'y rend et naturellement me disent qu'il est prêt, ET LE PIRE, le mec me dit qu'il a essayé de m'appeler mais que j'ai changé de numéro de tél !!!!!!!!! J'ai le même depuis 5 ans et me l'ont demandé au moins 10 fois depuis la date d'achat !!!
ADMETTONS! Puis je passe en caisse, et là......... 63€ un coup de tournevis sur la direction d'un scoot neuf sous garantie, révisé il y 3 mois, car apparemment c'est de l'entretiens !!!
Je ne l'ai pas précisé mais à chaque fois les mecs ne sont jamais bien sympathiques, sans toutefois être méchant (il ne manquerait plus que ça!).

Adieu Bike n'scoot le Chesnay !

Invité
  1. Posté le 20/04/2011 à 15:42:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai eu besoin de faire une intervention chez eux hier. Malheureusement il me semble qu'ils ont à nouveau "brulé" au propre sens du terme (le magasin quoi...). Fumée noire partout sur les vitres etc...on doit se rabattre sur leur autre point de vente à Versailles. Il me semble bien que c'est la 2ème fois qu'il subissent un incendie. Quelqu'un a-t-il des infos?

Publicité

Invité
  1. Posté le 16/06/2011 à 15:42:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avis perso:

Achat d'un xevo chez bike n scoot chesnay au moi d'avril.
A 700 km, embrayage qui broute, ça peut arriver les italiens ne sont pas très fortiche là dedans! On me dit d'attendre la révision des 1000km.
Le jours de la vente, je me renseigne sur les prix des revisions, ils me disent entre 80 et 90€...
Le jours de la révison ( a versailles, je chesnay a brulé, mais mm équipe):
_ Bonjour j ai rdv pour la première révision.
_ oui pas de soucis, des choses à signaler?
_ embrayage qui broute tjrs depuis les 700km et si non rien de spéciale...
_ OK
_ Si non faut compter combien pour la révision?
_ Oh, bah environ 80€...
_ Ok, parfait, a ce soir alors.

_Bonsoir, je viens récupérer mon scoot ( un mec et une nana fument au comptoir et ne disent à peine bonjour... ) Un jeune me réceptionne.
_ Oui, le xevo, ça fait 110€ et je vous compte pas le scoot de prêt!
_ Pardon? Ce matin votre collègue m'a dit environ 80€
_ Qui ça? la personne qui est dehors?
_ Oui c'est lui.
_ alors 98€!

Donc en gros c'est à la tête du client! ( comme un peu partout... ) et l' embrayage broute toujours!
Payé cher pour quelque chose qui en vaut la peine, pas de soucis! Mais quand le résultat n'est pas là...
De plus ils ne lavent pas les scooters lors de la révision alors que d'autres le font.
Moi qui compte bien passer sur un MP3 400 d'ici quelque temps, bah ça ne sera pas chez eux! et les autres révisions non plus!


Mis sur la touche en guise de remerciements
Profil : Pilote assidu
l-anguille
Coupe argent Scooters Scooters - succès or nombre de vues Scooters - succès or sujets
  1. Posté le 16/06/2011 à 16:15:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:1 mec a roulettes:3]  
Pour rappel, ils disposent d'un site web http://www.bikenscoot.fr/contact où vous pouvez également leur écrire. Je pense qu'ils ne viennent pas forcément sur le forum nous lire.

@+
Message édité par l anguille le 16/06/2011 à 16:16:21
Publicité

Invité
  1. Posté le 06/09/2011 à 09:20:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous.
En tant que client de Bike'n Scoot Le Chesnay depuis 2003 (8 ans) je me sens le devoir de faire part ici de ma SATISFACTION concernant ce concessionnaire.
Je compte leur commander à nouveau une nouvelle machine, à savoir un Piaggio MP3.
Ils sont sérieux et compétents, et capables de faire un geste commercial quand il le faut.
En 20 ans de scooter sur Paris, j'ai eu le loisir de tester pas mal de concessions 2 roues, alors je crois savoir de quoi je parle.

A noter que le post 'déclencheur' de ce fil fait état principalement d'une indisponibilité d'un accessoire pendant 4 mois. Ce genre de problème n'est généralement pas la faute du concessionnaire qui a intérêt à facturer le plus vite possible. Quant au 'coup de téléphone' qui n'a pas été donné, rien d'étonnant. Que ceux qui sont actifs et n'ont jamais oublié d'effectuer un appel leur jettent la première pierre !

Le seul bémol que je mettrais est une grosse augmentation du taux horaire de main d'oeuvre sur la période 2009 -2010, mais il faut dire qu'il avait peu augmenté depuis 2004.

En résumé, je suis un client de Bike'n Scoot Le Chesnay globalement satisfait du SERVICE rendu depuis 8 ans par ce concessionnaire.

Profil : Nouveau membre
adk1
  1. Posté le 23/10/2013 à 22:32:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir tous, Je récupère aujourd'hui mon scooter qui était en réparation chez Bike n scoot au Chesnay. Au moment de repartir, je détecte que le capotage recouvrant le guidon est mal ajusté. En regardant de plus près, je vois qu'il est en fait cassé et qu'une réparation de fortune a tentée d'être faite (rilsan).
Je fais constater au gérant (George) qui ne veut rien savoir, et devient très agressif, tutoiements, insultes, etc. Il me traite comme un chien en me rappelant toutes les histoires que j'ai soit disant déj faites. Parle-t-il de quelqu'un d'autre ? Bref, cela se termine par un grand claquement de porte (j'ai faillit la prendre dans la tête) en me disant que je n'ai qu' aller voir un expert.
Je ne me suis jamais fait traiter de la sorte... A froid, j'en arrive penser que cette personne est peut-être malade car ce n'est pas possible... Voil, ce post comme première étape pour tenter d'avoir réparation.

Invité
  1. Posté le 15/07/2015 à 20:25:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Pas du tout content. Pour vendre, ok. Ensuite, ça se gâte.
Le scooter en panne chez moi, je le fais dépanner chez eux, via l'assurance, pour réparation et mise en dépôt-vente. Je dois re-téléphoner et y revenir pour obtenir un papier de dépôt-vente. Je ne vérifie pas aussitôt, et c'est un papier qui ne correspond pas à mon scooter.
Parti 2 semaines dans un coin où le portable ne passe pas, je ne récupère son appel qu'au retour. "Votre scooter est vendu" Sans me demander mon accord sur le prix, ni m'indiquer le montant de la réparation. Mais il n'a pas la CG que je lui avais remise. D'une vente à 3600 €, il y aura un chèque de 2300 € pour moi quand je fournirai le duplicata de la CG. Montant des réparations = 668 € !!! Gonflé!
Commissariat pour déclaration de perte; et l'OPJ me dit que c'est une embrouille -je m'en doutais!!! Plainte pour abus de confiance.
Le gérant de Bike'N Scoot, "Georges", m'appelle, gueule, hurle, vocifère et m'insulte.
Aucun papier au nom de mon scooter; pas de devis de réparation; pas d'accord sur le prix de vente et CG "perdue"... L'OPJ pense qu'il l'a signée et barrée lui-même, et que je n'aurais jamais reçu d'argent une fois la CG changée par le nouveau propriétaire.

1) Il est caractériel, le Georges.
2) C'est tout ce qu'on veut, mais absolument pas professionnel.

A FUIR ABSOLUMENT !!! :fou:

Mis sur la touche en guise de remerciements
Profil : Pilote assidu
l-anguille
Coupe argent Scooters Scooters - succès or nombre de vues Scooters - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2015 à 21:46:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Quand j'étais moderateur de ce forum pendant des années, j'ai fais mon possible pour vous prevenir de l'escroquerie de cet etablissement mais visiblement cela ne plaisait pas à Caradisiac et il m'ont viré.

Bref, dommage que vous ne voyez pas ce sujet avant de vous faire avoir.
Courage.

Profil : Nouveau membre
nicolaslalouviere
  1. Posté le 22/06/2017 à 11:26:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En 2017, ce concessionnaire est toujours aussi mauvais...
J ai fait plusieurs travaux sur mon mp3 chez eux et le dernier en date changement de la courroie.
Depuis elle grince, couine et pour réponse: "c est normal tous les scoot couinent, si on regarde c est payant"
Ok merci et adieu.

Conclusion ce concessionnaire est encore et toujours à fuir.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de démarage de mon Vespa 125 1
graissage separe PK 50 6
VESPA ET2-50 bruit dans l'échappement et changement de courroie 0
Hauteur de selle du GTS 125 18
achat d'un Vespa 125 GT 3