Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

mon booster n'avance pas!!!????


Invité §dub235iw

Messages recommandés

Invité §dub235iw

Salut les mecs

bon je viens de m'acheter un booster Yam donc bw's

il était d'origine et donc j'y ai mis un pot leo vince avec un vario Tun R....

et la c'est le Koique après plusieurs essai avec des poids diffèrent je plafonne entre 65 et 74 en fonction du vent...

quelqu'un aurait il LA soluss.

Merci par avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , justement j'ai le même:

 

Photo-0002.jpg

Photo-0001.jpg

Photo-0004.jpg

Photo-0003.jpg

La , il est dans son jus.

 

Si tu veux de bonnes perfs , change un peu plus de pièces , ici j'ai un pot Léovince , carbu ,

clapets , kit airsal70 , pipe , vario et embrayage , allumage ,et CDI Malossi.

 

Je dois mettre une cable compteur , mais il tape bien 110.

 

J'aimerais mettre une transmission longue mais j'aurais plus rien comme punch...et pour moi , seule la pèche importe :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub235iw

tu penses que si je met un 17,5 sur mon cylindre d'origine pour commencer ça va l'accepter...

Ne vais je pas avoir trop d'essence...

Un gars m'à dit que les booster d'apres 2004 était plus chiant a faire avancer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub235iw

bon j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir le problème.....

Ils sont chiant de nous brider nos petaroux....

le problème d'un kit c'est qu'âpres c'est aussi un vilo si on veut que ca tienne un minimum, une culasse un carbu et un allumage....

une petit billet de 1000 quoi...

le mieux je crois c'est que je revende celui la d'origine et que j'en achète un déjà monté ça me coutera moins chère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , kit demande carbu , mais les 2 demandent un vilo , puis un pot , vario , embrayage..

 

L'allumage est le pire..

 

Astuce : un Boostro....

 

Astuce2 : un moteur kité sur le tien ou une config d'occase.

 

Ou un beau papa gentil qui te vend un scoot monté a prix bradé :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

si il ne recul pas on peut pensé qu'il avance ;) et donc si il avance il n'y a pas de problème CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub235iw

non t'inquiete il ne recule pas

mais bon par jours de grand vent.... je suis vraiment vraiment

desesperé ca c'est sure....

Bref il est à vendre si ça intéresse qqun...

because ca me gonfle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant y a moyen de faire quelque chose de sympa avec un Booster :

 

Photo-019.jpg

 

Photo-0028 (3).jpg

 

Photo-026.jpg

 

Oui , le mien est en phase de restauration rapide , plutôt rafraîchissement , sans plus et peinture

 

Photo-021.jpgPhoto-024.jpg

 

Photo-0007 (3).jpgPhoto-0007 (2).jpgPhoto-0007 (1).jpg

 

 

 

Sinon un beau carbu que j'ai dessus :

 

Photo-0010.jpg

Photo-0011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPE820Al

attention pour un kit 70 il faut prendre un cabu 19 (exemple dell'orto PHBG 19 ds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPE820Al

je te conseillerais de prendre un carbu plus petit ou de prndre un kit 80 a ta place je changerai de carbu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 19 ca irais ?

 

Si quelqu'un sur la Belgique , j'échange mon 21 neuf contre un 19..

 

Et quel gicleur ?

 

Ce qui me fait peur c'est de serrer mon kit 70 avec un carbu de 19 , du fait de mettre trop peu d'essence..

 

Mdrr j'ai 28 ans et je joue encore avec des scooters , alors que j'ai un Scénic et tout :w: hé merde la passion n'a pas d'âge :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPE820Al

mon kit 70 fonctionne très bien avec un carbu 19

prends un gicleur de 90

t'es pas le seul mon père a un ovetto et non la passion n'a pas d'age :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carbu 19 gicleur 90 , je note , merci :)

 

C'est mon beau père qui m'a vendu ce scooter , et il a aussi un Gilera runner "sale bête" avec kit 70 , allumage , etc , du lourd...et il a quasi 60 ans :w:

 

Quand on aime ;)

 

J'ai un vieux MBK Evolis de 1993 aussi :

 

 

 

Photo0748.jpg

Photo0747.jpg

Photo0746.jpg

Photo0745.jpg

Photo0733.jpg

 

 

Mais alors ce bidule ne roule qu'a 50...en même temps il est en rôdage , et je l'ai remonté tout tout d'origine.carbu 12 etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPE820Al

wahoo il dechire ton booster moi mon stunt je l'ai eu comme ça sa va faire trois ans que je l'ai eu d'occas avec un pot d'ovetto il a été rebridé je le conduisait . j'avais pas de BSR

1.jpg

apres un serrage sur le moteur d'origine je decide de le rendre plus puissant alors je decide donc d'installer un kit 70 bidalot racing replica un carbu dell'orto de 19 et un gikleur de 90 et un pot Yasuni R chrome vilbrequin 2 fast et embrayage stage6 et j'en passe

j'ai completement changé le carnage.jantes ... et voila ce que 4 semaines de travail acharné ont donné

474907M4tt0357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oohh il claque bien ;)

 

Les jantes de nitro et le pot love.gif.7f1a4b2267d42857b2fa97ed1599b063.gif

 

J'aurais bien pris un Stunt mais je fait parfois 60 ou 80 km en scooter ( mais je suis con ou quoi j'ai un Scénic ) :w:

 

Et l'avant est un peu fin sur le stunt , et sur le booster c'est limite .

 

C'est ce que j'aimais avec l'autre que j'ai , l'évolis , mais j'aurais dû changer vilo + roulements + bourrages ; kit 70 , carbu + pipe + clapets ; vario + poids + embrayage + ressorts + courroie , et un pot .

 

Et alors des pneus en conséquence , des freins , etc ... le booster me reviens moins cher , en plus comme c'est de mon beau père je peux le payer en plusieurs fois :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPE820Al

salut j aime bien ton profil et les nanas aussi :p comme je suis aprenti j ai revendu le stunt pour me faire de l argent et mon salaire en plus je me suis acheter une sherco hrd de 2003 le moteur avait ete refais et elle a un pot technigas que j ai debridé elle monte a 90 voici quelque photos j espere que tu va aprecier tu peux aussi les voir sur mon profil

 

maintenant-50-moto-sherco-2003-tns3.jpg

maintenant-50-moto-sherco-2003-tns3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano380cn

bonjour j ai décalaminée mon pot et j ai changer mon embrayage je les mis en malossi gigleur 90 mon scooter depasse pas les 35 km sur la route pouver vous me donne des info svp merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les gars, j'ai bien lu vos transformation mécanique, faites gaffe car en cas de crash ou d'accident, l'assurance va vous envoyer balader, et si vous avez causé du dégat à autrui ou matériel autre que vous appartenant, la facture vas grimper à la vitesse d'une fusée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...