Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Solution crevaison vespa px


Invité §Cyr170ap

Messages recommandés

Invité §Cyr170ap

La bonne idée, c’est d’utiliser effectivement une jante de Vespa piaggo 125 PX. Ne plus jeter la chambre à air crevée, mais l’utiliser comme une sous couche de chambre à air neuve. Coupe le robinet d’arrivée d’essence. Couches le scooter. Retire la roue (5 boulons). Comme le pneu est dégonflé, forces un peu à cause du pot d’échappement. Démontes la jante (5 boulons) Retire un des disques de jantes (un peu dur car c’est un peu rouillé) Retire la chambre à air crevé, mais ne la jette pas. Découpe la valve métallique et découpe la chambre à air sur tout son diamètre intérieur. Nettoie bien l’intérieur du pneu etc… Glisse la nouvelle chambre à air (neuve) dans l’ancienne. Met les dans le pneu. L’ancienne sera comme une protection. Veilles bien à ce qu’il n’y ait aucun pincement en gonflant un tout petit peu et en revissant le disque de jante. Voila : tu ne crèveras quasiment plus. Remet le scooter sur sa béquille, rouvre le robinet d’essence et va faire autre chose pendant au moins 10’. Ce n’est pas la peine de t’échiner à kicker comme un dingue pendant 10’ car le moteur est noyé. Il faut simplement attendre 10’.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...