Invité §ap3158wF 20 mars 2016 Signaler Partager 20 mars 2016 Bonjour, j'ai acheté dans une concession yamaha un scooter mbk skycruiser 125 de 26 000 km le 23 février 2016. Deux semaines plus tard, j'ai eu une chauffe du moteur. Je suis retourné chez le concessionnaire (je bénéficie de la grantie garage 3 mois). Il a réalisé une purge du circuit de liquide de refroidissement et m' a dit que cela pouvait arriver car c'est de la mécanique : "je ne suis pas dans la moteur" m'a t-il dit. J'ai aussi remarqué que mon scooter cale de temps en temps lorsque je m'arrête au feu rouge. Il y a aussi des taches d'huile au sol lorsque je stationne. Je suis très embêté car je suis propriétaire de ce véhicule depuis moins d'un mois et il semble complètement défectueux. Je n'ai plus confiance dans ce véhicule. Le concessionnaire refuse de me rembourser et de reprendre le véhicule. Il me dit que j'ai une garantie de 3 mois sur les réparations. Sinon, les commerciaux m'ont proposé une reprise à 50 % du prix de mon achat. Je suis donc très mécontent. Que me conseillez vous de faire ? Est ce que je peux faire jouer les vices cachés ? un grand merci à tous AP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con305Tc 20 mars 2016 Signaler Partager 20 mars 2016 Que voulez-vous obtenir ? Vous pouvez invoquer la garantie des vices caches, mais ça va vous coûter cher et vous n'économiserez pas un passage par le tribunal. Sinon, il vous reste la garantie légale de conformité et les dispositions du code de la consommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ap3158wF 20 mars 2016 Signaler Partager 20 mars 2016 Pensez vous que je dois conserver ce véhicule car ces problèmes peuvent arriver comme l'indique le concessionnnaire ? Ou bien vous me conseilleriez de faire le maximum pour me débarrasser du scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con305Tc 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 demandez le remplacement ou le remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.