Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

vices cachés mbk skycruiser 125


Invité §ap3158wF

Messages recommandés

Invité §ap3158wF

Bonjour,

j'ai acheté dans une concession yamaha un scooter mbk skycruiser 125 de 26 000 km le 23 février 2016.

Deux semaines plus tard, j'ai eu une chauffe du moteur. Je suis retourné chez le concessionnaire (je bénéficie de la grantie garage 3 mois). Il a réalisé une purge du circuit de liquide de refroidissement et m' a dit que cela pouvait arriver car c'est de la mécanique : "je ne suis pas dans la moteur" m'a t-il dit.

 

J'ai aussi remarqué que mon scooter cale de temps en temps lorsque je m'arrête au feu rouge. Il y a aussi des taches d'huile au sol lorsque je stationne.

 

Je suis très embêté car je suis propriétaire de ce véhicule depuis moins d'un mois et il semble complètement défectueux. Je n'ai plus confiance dans ce véhicule.

Le concessionnaire refuse de me rembourser et de reprendre le véhicule. Il me dit que j'ai une garantie de 3 mois sur les réparations. Sinon, les commerciaux m'ont proposé une reprise à 50 % du prix de mon achat.

 

Je suis donc très mécontent.

Que me conseillez vous de faire ?

Est ce que je peux faire jouer les vices cachés ?

 

un grand merci à tous

 

AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con305Tc

Que voulez-vous obtenir ?

 

Vous pouvez invoquer la garantie des vices caches, mais ça va vous coûter cher et vous n'économiserez pas un passage par le tribunal.

 

Sinon, il vous reste la garantie légale de conformité et les dispositions du code de la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ap3158wF

Pensez vous que je dois conserver ce véhicule car ces problèmes peuvent arriver comme l'indique le concessionnnaire ? Ou bien vous me conseilleriez de faire le maximum pour me débarrasser du scooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con305Tc

demandez le remplacement ou le remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...