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Général Scooters

Peugeot Elystar By AltoBoy


altoboy

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:) merci

 

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais oui en effet un petit style steampunk.

 

Après je ne sais pas si ça va rester tel quel, je trouve en même temps que ça me plais et en même temps ça choque un peu par rapport au reste

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  • Réponses 1K
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Invité §Pip354DV

A partir du moment où tu es correcte je pense qu'il ne t'ennuierons pas vraiment .

Perso, j'ai déjà bossé avec ceux de ma ville et franchement ils sont sympa s .

Ils ne m'ont jamais embêter (sans que je l'ai chercher du moins :p )

je pense aussi, quand on était plus jeune un pote s'était fais arrêter en wall, pour une ampoule morte ou quoi, puis il l disait et le pot à l'air bruyant à vérifier d'un air moquer ( un doppler montant bien discret ) :p c'est tout pas le moindre soucis

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Invité §Pip354DV

Super ça ! Polissage en vue ? J'ai vu un gars sur le net qui avait restauré un giannelli avec du film 3m kevelar c'était top ! :) je vais voir si je retrouve

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Invité §Pip354DV

Je trouve ( ça n'implique que moi) que noir en général ça fait pot tout pourri qu'on essaye de maquiller :p en plus ça rajoute une touche de chrome au reste :sol:

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Invité §Pip354DV

Je trouve ( ça n'implique que moi) que noir en général ça fait pot tout pourri qu'on essaye de maquiller :p en plus ça rajoute une touche de chrome au reste :sol:

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Invité §Pip354DV

carbu

 

Tiens si jamais bien mieux que le mien pour le prix ;) si tu sais pas t'arranger je bosse pas loin

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Oui, j'y ai penser mais c 'est de la tôle ça va rouillé ou alors polir puis vernis mais pas sûr que ça tienne .

 

La , je l'ai dérouillé le max et j'ai passé un coup de belgom et posé pour test .

Moins bruyant que je l'aurais cru .

Ont sent une amélioration :)

 

 

 

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Ha ouais sympa le pot mais alors repeint ta turbine en noir ... ou la cartouche en rouge :w: ou en noir ;)

 

Question scoot après recherchees etc ce sera surement un Honda PCX , les autres modèles que j'avais vus sont assez merdiques en réputation

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Je vais peindre le pot en noir HT et la cartouche sera polie ;)

 

Tu aimerais te prendre un pcx? franchement i lest sympa mais il fait petit je trouve (pour l'avoir vu en vrai)

Si je prendrais un 125 je viserai un gabarit quand même plus valorisant .

Après , il est beau je trouve ,a voir aussi l'utilisation que tu en auras.

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En fait en longueur a peu près comme mon elystar mais , il est un peu plus bas.

Moi je dit petit dans le sens où c 'est un 125cc comparé à d'autres de la catégorie.

Après , c 'est pas un GT non plus c 'est plutôt un urbain voir grand route/campgne mais ,pas vraiment fait pour l'autoroute (déjà la V de pointe vers 90 il me semble )

Mais avantage comme le star stop et la customisation --) https://www.google.be/search?q [...] mp;bih=668

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J'ai vu des photos avec des gens assis dessus en effet il est bas, a voir car je suis pas grand moi :w:

 

Pas mal les custom "bosozoku" japonais j'aime bien mais je vais laisser d'origine , le mécanicien moto me mettra des pièces pour l'optimiser s'il faut, mais si il va bien de série il restera de série en mode "show room" ;)

 

Eh oui pour un deux roues je suis ultra maniaque :??: bizarre

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Merci , dire que je l'ai payer 10 euros :p (et que j'ai eu un stator en cadeau )

 

Oui, c 'est toi qui vois ,en ville pas besoin de rouler vite ;)

 

ps: j'ai acheter un degraissant dasty, ça marche bien en effet :)

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Invité §Fie116wb

Sacrilège de polir la cartouche d'un Bidalot.

Tu as un pot très rare entre tes main, perso je l'aurais refait à neuf..

On en trouve presque plus.

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Oui, j'hésitais justement ;)

 

la il est remis à 90% à neuf juste peint en noir c 'est tout :)

 

Sinon euh par quoi commençé ???

 

Le vilebrequin c'est de nouveau un peu abîmer au cannelures (du au fait que le variateur c'est désserré il y a peu ) mais, ça tient toujours pour le moment .

 

j'ai un soucis ma bougie était noir , trop d'huile apparemment amis , je dois aussi changer mon piston (j'en avais parler il me semble) les ergots pour les segments ont disparu rentré dedans je pense

 

j'avais quelques goute d'huile tomber du carbu apparemment mais je n'ai pas vraiment vu de fuite (peut être du tuyaux d'arrivée d'huile)

 

le soucis "trop riche " je pense que ça à toujours été depuis que je l'ai , ah mona vis je devrais supprimer la pompe mais je dois faire un cycle fermer sinon le scoot ne demarrera plus (securité de la pompe)

 

Bref, il ne tourne pas top , des fois ralenti stable des fois pas du tout (surtout à chaud)

ont dirais que l'embrayage accroche trop ou trop vite , le demarrage digne d'un cycliste en grosse côte les 15/20 premier kilomètres heure

 

c 'est lourd !

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Invité §Pip354DV

Pas de bol encore tu n'avais pas changé le piston dernièrement ? :)

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J'avais mis un haut moteur type origine neuf oui complet il y a quelques mois .

 

Et j'ai vu (quand ej viens d emettr emon vilo neuf) que les ergots du piston c'était barré donc je l'ai remonter comme ça en mettant les segmen un vers al gauche et l'autre vers la droite

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Invité §Pip354DV

J'avais mis un haut moteur type origine neuf oui complet il y a quelques mois .

 

Et j'ai vu (quand ej viens d emettr emon vilo neuf) que les ergots du piston c'était barré donc je l'ai remonter comme ça en mettant les segmen un vers al gauche et l'autre vers la droite

ah ok mais alors le segements peut tourner et passer sur les lumières :eek:

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Invité §Fie116wb

Change ce foutu scoot, je le répète, mais tu n'en à pas fini avec ça, je sais de quoi je parle (expérience)

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