Invité §Ra_444Pi 9 avril 2017 Signaler Partager 9 avril 2017 Salut à tous, pour commencer je vais vous expliquer ma petite histoire, j'ai trouvé sur un tas d'ordures dans la rue, un 125 daelim S2 carbu, fan de mécanique, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion, certes il n'était pas en bon état mais à première vue réparable, je met une bougie neuve, une batterie neuve, essence neuve et hop il démarre au quart de tour, petit problème; quand j'accélère il broute........démontage 3 fois et nettoyage du carbu, rien a signaler, je voyais que la courroie était morte et quelle tremblait à l'accélération, je l'ai donc coupé, aucun changement. je remonte petit à petit pour trouver le problème....je me dit qu'un galet est peut être coincé, je démonte tout le variateur et démarre sans variateur, toujours même problème, je voudrais savoir si quelqu'un avait les préconisation constructeur pour le réglages des soupapes? merci d'avance et si quelqu'un pouvais prendre en photo les connections des durites au niveau de la boite a air car il me manque une durite....on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 Doc Atelier du Dealim B-BONE 125 carbu , meme moteur je pense https://drive.google.com/file/ [...] ZOOTA/view Manuels utilisateur pour l'entretien du S2 https://daelims2.files.wordpre [...] _s2_fr.pdf https://daelims2.files.wordpre [...] eur_uk.pdf Vidange du S2 https://daelims2.files.wordpre [...] idange.pdf Quelques vues éclatées du S2 https://www.jrc-motos.com/piec [...] 06x2855036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano266xy 22 avril 2017 Signaler Partager 22 avril 2017 merci, je pense avoir trouver le problème, l'allumage était noyé dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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