Invité §Ma_205vo 17 décembre 2018 Signaler Partager 17 décembre 2018 Bonjour à tous , depuis le mois de juin je possède une Vespa GTS 125ie , il n'a que 4000km , il démarre au 1/4 de tour et il tourne parfaitement mais j'ai le témoin moteur qui reste allumé et quand il est froid si je mets des gaz , dès que je lâche l'accélérateur , ca fait un drole de bruit et il se coupe (Comme si l'essence ne suivait pas )....... une fois chaud il ne se coupe plus mais le témoin reste allumé même si je coupe le contact et que je la rallume après. Je suis allé voir mon garagiste qui m'a parlé que suite à la mauvaise qualité de l'essence de maintenant , l'injecteur pouvait resté coller ou un truc comme ça , que puis je faire et est ce que les fameux produits pour nettoyé les injecteurs sont ils efficace ? Je vous remercie de m'éclairer Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano882AK 13 janvier 2019 Signaler Partager 13 janvier 2019 Bonjour, j’ai vu votre message et j’ai le même souci. Vous avez pu identifier le problème ou le régler ? Merci d’avance Bonjour à tous , depuis le mois de juin je possède une Vespa GTS 125ie , il n'a que 4000km , il démarre au 1/4 de tour et il tourne parfaitement mais j'ai le témoin moteur qui reste allumé et quand il est froid si je mets des gaz , dès que je lâche l'accélérateur , ca fait un drole de bruit et il se coupe (Comme si l'essence ne suivait pas )....... une fois chaud il ne se coupe plus mais le témoin reste allumé même si je coupe le contact et que je la rallume après. Je suis allé voir mon garagiste qui m'a parlé que suite à la mauvaise qualité de l'essence de maintenant , l'injecteur pouvait resté coller ou un truc comme ça , que puis je faire et est ce que les fameux produits pour nettoyé les injecteurs sont ils efficace ? Je vous remercie de m'éclairer Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_205vo 30 janvier 2019 Signaler Partager 30 janvier 2019 Bonsoir , malheureusement non , je reste toujour dans le flou et je ne trouve rien sur internet qui pourrait m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibo571xk 3 février 2019 Signaler Partager 3 février 2019 Idem! Même moteur-meme problème. Le voyant reste allumé et le moteur s’éteint quand il est froid. Dès que le moteur est chaud, le voyant reste allumé..., drôle de sentiment! La garagiste n’a rien trouvé? Je dois prendre un rdv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_205vo 11 mars 2019 Signaler Partager 11 mars 2019 Bonjour, Le voyant sait eteind après avoir roulé +- 100km et depuis plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §001867cg 26 octobre 2019 Signaler Partager 26 octobre 2019 Bonjour à tous , depuis le mois de juin je possède une Vespa GTS 125ie , il n'a que 4000km , il démarre au 1/4 de tour et il tourne parfaitement mais j'ai le témoin moteur qui reste allumé et quand il est froid si je mets des gaz , dès que je lâche l'accélérateur , ca fait un drole de bruit et il se coupe (Comme si l'essence ne suivait pas )....... une fois chaud il ne se coupe plus mais le témoin reste allumé même si je coupe le contact et que je la rallume après. Je suis allé voir mon garagiste qui m'a parlé que suite à la mauvaise qualité de l'essence de maintenant , l'injecteur pouvait resté coller ou un truc comme ça , que puis je faire et est ce que les fameux produits pour nettoyé les injecteurs sont ils efficace ? Je vous remercie de m'éclairer Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano742qy 17 décembre 2019 Signaler Partager 17 décembre 2019 Bonjour collègue en vespa J'ai eu le même problème que vous ce matin Arrivé au boulot j ai éteint mon scooter bue mon café et je suis retourné vérifier et la le voyant est éteint Je vais voir avec mon garagiste demain je vous tiens au courent ✌ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano054DB 10 avril 2020 Signaler Partager 10 avril 2020 Idem! Même moteur-meme problème. Le voyant reste allumé et le moteur s’éteint quand il est froid. Dès que le moteur est chaud, le voyant reste allumé..., drôle de sentiment! La garagiste n’a rien trouvé? Je dois prendre un rdv. bonjour j ai le même problème vous avez des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_205vo 13 mai 2020 Signaler Partager 13 mai 2020 bonjour j ai le même problème vous avez des infos Bonjour , pardon de te répondre seulement maintenant mais je ne viens pas souvent, Concernant le voyant il a disparu tout seul par miracle , c'était sûrement dû à cause que pendant l'hiver je le fesais tourné 10min. Tout les 15 jours avec un réservoir casiment plein , ici , cet hiver le réservoir était casi vide et je ne mets plus de la 95 mais de la 98 , est ce que ça joue , je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano053rO 24 juin 2020 Signaler Partager 24 juin 2020 Bonjour collègue en vespa J'ai eu le même problème que vous ce matin Arrivé au boulot j ai éteint mon scooter bue mon café et je suis retourné vérifier et la le voyant est éteint Je vais voir avec mon garagiste demain je vous tiens au courent ✌ Bonjour ! Je rencontre également le même problème que vous. J’ai une Vespa 125 GTS qui n’a que 1900km au compteur et le témoin moteur s’est allumé soudainement alors que je n’avais roulé que 800km. Même symptomes. À froid, le moteur ne tourne pas rond et a tendance à se couper. Le régime moteur aussi ne tourne pas rond. Par contre quand le moteur est chaud, la Vespa tourne parfaitement mais le témoin moteur reste allumé. Frustrant... J’ai déjà été 3x au garage pour régler le problème et à chaque x le vendeur me dit qu’il faut faire une mise à jour... Je commence à perdre patience et en arrive à regretter mon achat :-( Si vous avez une solution pour m’éclairer, je suis preneur ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_205vo 29 juin 2020 Signaler Partager 29 juin 2020 Bonjour ! Je rencontre également le même problème que vous. J’ai une Vespa 125 GTS qui n’a que 1900km au compteur et le témoin moteur s’est allumé soudainement alors que je n’avais roulé que 800km. Même symptomes. À froid, le moteur ne tourne pas rond et a tendance à se couper. Le régime moteur aussi ne tourne pas rond. Par contre quand le moteur est chaud, la Vespa tourne parfaitement mais le témoin moteur reste allumé. Frustrant... J’ai déjà été 3x au garage pour régler le problème et à chaque x le vendeur me dit qu’il faut faire une mise à jour... Je commence à perdre patience et en arrive à regretter mon achat :-( Si vous avez une solution pour m’éclairer, je suis preneur ! Cordialement Bonjour ! Tu mets quoi comme carburant ? Moi depuis que je mets la 98 et je n'ai plus le voyant , ici ça fait 1 mois que je ne roule plus avec ma Vespa car je viens d'acheter aussi le Honda forza mais l'autre jour quand j'ai fait tourné ma Vespa , le temoin etait revenu mais après 5 min. le témoin était parti . Enfin faut pas te tracassė, tu risques pas d'avoir une panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano053rO 29 juin 2020 Signaler Partager 29 juin 2020 Bonjour ! Tu mets quoi comme carburant ? Moi depuis que je mets la 98 et je n'ai plus le voyant , ici ça fait 1 mois que je ne roule plus avec ma Vespa car je viens d'acheter aussi le Honda forza mais l'autre jour quand j'ai fait tourné ma Vespa , le temoin etait revenu mais après 5 min. le témoin était parti . Enfin faut pas te tracassė, tu risques pas d'avoir une panne Bonjour à vous! J’ai toujours fait le plein avec de la 98. Hyper agaçant d’avoir un nouveau véhicule et que des problèmes... Je vais retourner au garage pour la 4e x. Non sans pousser une petite gueulante :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_205vo 1 juillet 2020 Signaler Partager 1 juillet 2020 Bonjour à vous! J’ai toujours fait le plein avec de la 98. Hyper agaçant d’avoir un nouveau véhicule et que des problèmes... Je vais retourner au garage pour la 4e x. Non sans pousser une petite gueulante :-) Je peux comprendre Tu roules beaucoup avec ? Moi le miens vient d'avoir 2 ans et j'ai 5500km et je te dis , il a disparu Comme au garage m'avait dit , c'est aussi la qualité de l'essence et aussi une chose qu'il faut faire très attention c'est que si en hiver tu le stock dans le garage ne jamais laissé le plein dans le réservoir , par exemple le premier hiver j'avais le plein et je le fesais tourné 5 à 10 min. Tout les 15 jours et c'est à partir de ce moment là que j'ai eu le voyant , cet hiver il était en réserve et je l'ai fait tourné qu'une fois , quand je l'ai resorti le voyant est revenu et bout de quelques km il a disparu directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr734YN 8 octobre 2020 Signaler Partager 8 octobre 2020 Bonjour à tous, Toujours le même soucis... J'ai rdv ce jour au cycle pour trouver une solution. Si quelqu'un a une idée ou autre. Bon après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Karim13 24 décembre 2020 Signaler Partager 24 décembre 2020 Bonjour à tous , alors ce matin aussi j’ai eu ce problème là de voyant moteur allumé... je ne sais absolument pas d’où provient ce dysfonctionnement car mon scooter à 10 000 km et tous les entretiens ont été fait en temps et en heure ... le voyant reste allumé et le scooter c’était un parfois à l’arrêt À froid quand le scooter est chaud il ne s’éteigne plus mais le voyant reste toujours allumé je vais essayer de me rapprocher de mon garage Piaggio pour avoir plus de renseignements ... j’espère rien de grave je suis comme vous dans l’incompréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yajei3833 12 juillet 2022 Signaler Partager 12 juillet 2022 The employer is answerable for renewing the Iqama of his personnel. Article 40 (1) of the Saudi Labour Law states that the agency's obligation is to pay the Iqama renewal and issuance costs. You can get more info about it online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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