Invité §le 103Xd 1 août 2008 Signaler Partager 1 août 2008 5.4 sec a la mariole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 1 août 2008 Signaler Partager 1 août 2008 je savais que ca n'avancait pas les blacks,mais a ce point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste830At 1 août 2008 Signaler Partager 1 août 2008 en effet je pense que des chronos de 0 a 100 km/h peuvent etre vraiment interessant pour comparer toutes les config voir meme stock.. je ferais aussi la mesure avec mon runner pour avoir une idée de comparaison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pic233TO 1 août 2008 Signaler Partager 1 août 2008 Ta pas de cran a l'aiguille donc j'ai fais des rondelles extra plate car trop épais sa ne marche plus .J'ai trouvé un bon compromis et ça marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 2 août 2008 Signaler Partager 2 août 2008 c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 2 août 2008 Signaler Partager 2 août 2008 Ta pas de cran a l'aiguille donc j'ai fais des rondelles extra plate car trop épais sa ne marche plus .J'ai trouvé un bon compromis et ça marche super bien fotos fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pic233TO 2 août 2008 Signaler Partager 2 août 2008 Je n'ai pas de photos mais je peux te le faire pac pour essayer?non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 2 août 2008 Signaler Partager 2 août 2008 c'est pour ca que je suggerais des chronos,on pourrait vraiment juger du bienfait de chaque modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pic233TO 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Est qu'il y a quelqu'un qui a un vario Polini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nex770Tr 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Petite question a 5W40, concernant les galets estce quil faut que je change tout ou juste 3 en alternant avec ceux dorigine? Puis estce quil faut absolument les galets mallossi avec les ressort mallossi ou estce que les galets leovince 6,2 passent aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nex770Tr 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Derniere ptite question a 5W40 (enfin jespere) .... cest quoi la difference entre mettre un multivar + galets 8g et garder le vario + galets 6,2g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xab500yg 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Est qu'il y a quelqu'un qui a un vario Polini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste673Fr 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 de retour de vacance depuis hier soir je vous fait part de mon kit malo Apres m'etre attaquer a la partie estethique de mon petit nexus 125 -contour de roues gris siglé nexus -selle confort avec insert gel -pot leo vince (je le met en estethique car aucun gain de perfs mais juste visuel) -clignotant arriere modifier -plaque d'immat avec support d'immat modifier -feux aux xenons -bulles fumé avant -retro court je me suis mit a m'occuper de la partie moteur je suis allée voir chez scoot fusion pour cela et j'ai fait monter -kit malossi 209 cc -abre a came malossi -courroire kevla malossi -variateur malossi plus galet (total 12 gr) et j'ai fait faire en plus ma revision de 1 000 km donc resultat des perfs avec cette jolie config : niveau demarrage aux feux rouge plus dur, le scooter demarre plus lentement jusqu'a 6 500 tours ou là ils se dechaine totalement et rattrape sa pertes vitesse de pointe je ne peux pas encore me prononcer car je suis en rodage et je respecte pour l'instant maxi 7 000/ 7 500 tours par contre en reprise il est toni truand je passe de 5 000 a 7 500 tour en un temps record je sent un reel plaisir dessus sans forcer du tout sur le moteur cela etait mon objectif d'ailleurs ne jamais forcer de trop sur le moteur pour atteindre la vitesse de croisiere de 120 tout en gardant de la puissance pour doubler et surtout bien plus agreable est securisant pour rouler en duo sur autoroute j'ai un rodage de 1 000 km a effectuer et je pense que les perfs vont s'ameliorer sensiblement mais avec un petit 110 a 7 000 tours sur le plat je me plaint pas pour l'instant donc j'en suis super ravi et je comprend totalement que ceux qui sont passé dans cette config ne veulent pas revenir en arriere le prix n'est pas donner mais le resultat et grisant par la suite je changerais le delta clutch et le correcteur de couple ainsi que le filtre a air malossi je ne suis pas sur que le boitier cdi soit indispensable seul bemol sur ma config et que lors de mes decceleration pour m'arreter a un feu rouge ou autre le pot "petarade" enormement j'espere que cela s'arretera avec le temps si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Pas de trans longue? Pour le cdi je pense au contraire qu'il est indispensable avec une grosse prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste830At 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 personne n'aurais la reponse a mon message precedent avant qu'il ne se perde dans les profondeurs du forum: hello les amis j'aurais une question sur les trans longues malossi svp.. alors en consultant le site malossi pour commander une trans longue vu que je compte passer en 209 malo prochainement.. pour mon runner il propose une trans 16/42 et pour le nexus 15/41...la quelle est la plus longue..avec la quelle j'aurais la plus grande vmax?? ces valeurs sont elles tres proche ou y a t il une grande diff d'apres vous?? merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dwr354yn 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 personne n'aurais la reponse a mon message precedent avant qu'il ne se perde dans les profondeurs du forum: hello les amis j'aurais une question sur les trans longues malossi svp.. alors en consultant le site malossi pour commander une trans longue vu que je compte passer en 209 malo prochainement.. pour mon runner il propose une trans 16/42 et pour le nexus 15/41...la quelle est la plus longue..avec la quelle j'aurais la plus grande vmax?? ces valeurs sont elles tres proche ou y a t il une grande diff d'apres vous?? merci.. Essaie d'envoyer un MP a Losser44 ou 5w40; ce sont les plus à même de répondre a tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 personne n'aurais la reponse a mon message precedent avant qu'il ne se perde dans les profondeurs du forum: hello les amis j'aurais une question sur les trans longues malossi svp.. alors en consultant le site malossi pour commander une trans longue vu que je compte passer en 209 malo prochainement.. pour mon runner il propose une trans 16/42 et pour le nexus 15/41...la quelle est la plus longue..avec la quelle j'aurais la plus grande vmax?? ces valeurs sont elles tres proche ou y a t il une grande diff d'apres vous?? merci.. ben a mon avis c'est celle du nexus la plus longue 15/41 et qui t'offrira la meilleure vmax(si tu peux la monter)apres c'est une question de prendre le bon poids de galets je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste673Fr 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 sisi pardon j'avais oublier de preciser egalement j'ai monter aussi la trans longue en fait j'ai fait monter le complet pour eviter de ré-ouvrir le moteur une seconde fois sinon pour le pot qui petarade lors de decceleration y en as qui ont une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 mélange trop riche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste673Fr 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 peut etre bien mais comment faire pour changer cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dwr354yn 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 sisi pardon j'avais oublier de preciser egalement j'ai monter aussi la trans longue en fait j'ai fait monter le complet pour eviter de ré-ouvrir le moteur une seconde fois sinon pour le pot qui petarade lors de decceleration y en as qui ont une idée ? petite question tu en as eu pour combien en pieces pour la prépa moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Je n'ai pas de photos mais je peux te le faire pac pour essayer?non ? pk pas l agneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Petite question a 5W40, concernant les galets estce quil faut que je change tout ou juste 3 en alternant avec ceux dorigine? Puis estce quil faut absolument les galets mallossi avec les ressort mallossi ou estce que les galets leovince 6,2 passent aussi ? les leovince feront tres bien l affaire mon pote avec ressort rouge ca le fait pas mal dutout crois moii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nex770Tr 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Salut le Pac ! Et toi ta quoi comme modif et quoi comme perfs mon pote ? Au fait t pas en vacances toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nex770Tr 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 est ce que toi ta alterné les galets leovince avec ceux d'origine le pac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste830At 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 hello je m'apprete a commander le kit 209 chez scootpieces mais je vois qu'ils n'ont pas l'arbre a came au catalogue..la derniere fois que j'avais consulté je l'avais pourtant vu au catalogue..savez vous ou je peus le trouver ailleurs moins cher que sur malossi on line.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §5w4606rd 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 est ce que toi ta alterné les galets leovince avec ceux d'origine le pac ? Faut pas alterner. En alternant avec ceux d'origine, le gain en poids n'est pas assez important. Origine => 6 x 7.4 = 44.4gr (poids total). Leovince 6.2 => 6 x 6.2 = 37.2gr. Malossi 6.1 => 6 x 6.1 = 36.6gr. Full Malossi ou Full Leovince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §5w4606rd 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 personne n'aurais la reponse a mon message precedent avant qu'il ne se perde dans les profondeurs du forum: hello les amis j'aurais une question sur les trans longues malossi svp.. alors en consultant le site malossi pour commander une trans longue vu que je compte passer en 209 malo prochainement.. pour mon runner il propose une trans 16/42 et pour le nexus 15/41...la quelle est la plus longue..avec la quelle j'aurais la plus grande vmax?? ces valeurs sont elles tres proche ou y a t il une grande diff d'apres vous?? merci.. Faut prendre la 16/42. Elle est prévue également pour le Runner 200cc d'origine. ==> http://www.scootpieces.com/shop.php?cPath=24&products_id=2841&modeles_type=maxi_scooter&modeles_marque=Gilera&modeles_modele=RUNNER%20200%204t%20LC%20VXR%20%20(à%20partir%20de%202006)&categories_id=24&modeles_id=552 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §5w4606rd 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 hello je m'apprete a commander le kit 209 chez scootpieces mais je vois qu'ils n'ont pas l'arbre a came au catalogue..la derniere fois que j'avais consulté je l'avais pourtant vu au catalogue..savez vous ou je peus le trouver ailleurs moins cher que sur malossi on line.. ==> http://gts.gapi.fr/catalog/index.php?cPath=350_483 ==> http://www.scootmotoshop.com/categories-scootmotoshop-maxiscoot-aprilia-615.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste830At 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 merci beaucoup mister 5w40.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste673Fr 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 petite question tu en as eu pour combien en pieces pour la prépa moteur ? avec la main d'oeuvre il faut compter 950 euro a peu pret avec le kit complet 209 cc la trans longue l'arbre a came la courroie kevlar le vario les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nex327FZ 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 avec la main d'oeuvre il faut compter 950 euro a peu pret avec le kit complet 209 cc la trans longue l'arbre a came la courroie kevlar le vario les galets 950 euros!!! autant passe le permi a non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste673Fr 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 950 euros!!! autant passe le permi a non perso cela me soul tres fortement de repasser completement le permis (code + conduite) car cela fait 10 ans que j'ais le permis le cout du passage de permis est quasi aussi elever que la prepa en plus si je passe le permis A ce n'est pas pour rouler en 250 mais plutot en 500 et le prix d'un scooter de cette puissance n'est franchement pas donnée et pour mon utilisation qui est maison/boulot deux mois par an (20 km aller/retour) et tout le reste de l'année c'est pour les balades seul ou a deux (maxi 100 km) je vois pas l'interet de passer ce permis A nan je trouve qu'un 125 me suffit bien mais niveau perf en duo c'etait juste desormais il n'y a aucun soucis pour l'insertion sur autoroute nous sommes je pense bien plus en securité ainsi car sur paris voila le nombre de cretin qui colle la roue arriere pour vous poussez alors que vous rouler a la limite maximale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 est ce que toi ta alterné les galets leovince avec ceux d'origine le pac ? gallet leovince 6,2 resort rouge et mousse malo j ai mis les 6gallets lagneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pic233TO 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Comment tu vas pac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant