Invité §tit172Iv 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 tu vas venir de marseille avec???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 c est pas loin bordeaux pour l utile et puis au pire en train ou en remorque celon le prix moi un mec me fai ca pour 1000eur pieces et mains d oeurs comprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 ben vas y bibi fonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 il erst preparateur pour moteur leader il ma dis qu il me ferait monter l animal entre 160 et 170 avec accel lineaire il te fais koi le tien pour ca quel matos papich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 160 de marseille ca fait bien un bon 140 le mien me monte les pieces que je lui fournis _cylindre piston _aac _trans malossi _courroie malossi _réglage au banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 tu pense qu un news carbu ??? ca donnerai plus le kit mallo210 comme toi plus aac trans long de toute manierez moi je lui est dis ci ca ne monte pas a 170 tu est tout payer il a dit ca merche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 faut pas rever ma poule,un 500 prend 180 alors si tu prends 170 avec un kit ,tu vas casser 10kms plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 tu pense ca meme si tout est bien monter et roder comme il le fau a la bien il se dit preparateur donc je pense que ca le ferai attend xababa marche plus fort que 140 avec un pot ressort gallet et kit 180 pas besoin de faire de prepa si c pour ne pas monter a 170 ca sert a rien cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 en compet ils s'en battent les c...ils changent de moteur tte les 2 ou 3 courses,alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 et puis au pire si ca casse c koi kil faut changer dis moi tout l agneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 pour 1000 euros je pense que ca comprend un villebrequin renforcé,et des ressorts et soupapes malossi et culasse retravaillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 un vrai travail de preparateur quoi bon mais si ca casse il faudrait changer quoi vu que le moteur leader est le plus rependu piece pas difficile a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 si ca casse tu peux tt changer bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 alors j irai chez pas cher court vite.com c'est jean-moulloud qui tiens cette multinational sur la toile ou a l angle de la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xab500yg 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 ce midi 141KM/H vivement les reglages hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
globetrotter1 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 15 janvier 2009 Voilà ce que dit Caradisiac sur le nouveau 125 ie : "La motorisation a été bonifiée grâce à l'installation d'un propulseur 4T à refroidissement liquide, répondant aux normes Euro3. Celui-ci est dorénavant alimenté par l'injection électronique. Ce système, déjà présent sur les autres versions visent à être plus économe, moins polluant et plus performant par rapport au modèle à carburation. Par ailleurs, Piaggio annonce une fréquence d'entretien passant de 6 000 à 10 OOO km." Pour les entretiens, c'est cool C'est les concess qui vont faire la gueule Ils vont les voir moins souvent, les vaches à lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 15 janvier 2009 Signaler Partager 15 janvier 2009 moins souvent? pas sur un carbu tu peux y toucher alors que l'injection pas glop et ce sera plus cher les réparations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
globetrotter1 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 15 janvier 2009 Forcément moins souvent, de 6000 à 10000, presque le double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sic841kw 15 janvier 2009 Signaler Partager 15 janvier 2009 il a combien de km ton nexus globetrotrer1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 16 janvier 2009 Signaler Partager 16 janvier 2009 Forcément moins souvent, de 6000 à 10000, presque le double oui sauf en cas de pépins,et la fais chauffer la cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
globetrotter1 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2009 Bientôt 12000 kms En parlant de faire chauffer la CB, faut que je prenne rdv pour la GROSSE révision Je vais l'emmener chez le sorcier de Cris, un passionné scoot pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
globetrotter1 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2009 En théorie, l'injection est plus fiable qu'un carbu... Mais c'est vrai que pour la bidouille, c'est foutu Tu te rends compte ? passer de 6000 à 10000 kms ! ils se foutaient bien de notre gueule les concess qui conseillaient une demi révision aux 3000 kms Les enfoirés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed0401hs 16 janvier 2009 Signaler Partager 16 janvier 2009 salut les gars de retour sur le fofo après pas mal d'absence je viens de recevoir des galets du doc PULLEY en 10 grs ,j'essaye de monter ça ce weekend et je vous tiens au jus du résultat. PS: bravo Gloubi d'avoir retirer les messages à caractères légèrement insultant y'a vraiment des trous du c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sic841kw 16 janvier 2009 Signaler Partager 16 janvier 2009 glob jvoulé savoir kel été l cout de la revision d 5000? kan le voyan ac la clé cligniote o démarage du nex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sic841kw 16 janvier 2009 Signaler Partager 16 janvier 2009 slt la team jvoulé avoir un avi sur le Malossi boîtier cdi Digitronic sport don si kelkun en a un kil me done son avi é si utile ou pa? CIAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik747qr 17 janvier 2009 Signaler Partager 17 janvier 2009 slt la team jvoulé avoir un avi sur le Malossi boîtier cdi Digitronic sport don si kelkun en a un kil me done son avi é si utile ou pa? CIAO Salut siciliano, bienvenue sur le forum. par contre ici on evite d'ecrire en language sms. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sic841kw 17 janvier 2009 Signaler Partager 17 janvier 2009 je voulais savoir si un pot leovince sbk de 500 etait adaptable sur un 125? si modif a fair les quels? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dwr354yn 17 janvier 2009 Signaler Partager 17 janvier 2009 glob jvoulé savoir kel été l cout de la revision d 5000? kan le voyan ac la clé cligniote o démarage du nex Euh normalement c'est a 6000 si je me rappelle bien... et faut compter environ 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xxx366li 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 dites les amis, je vais me lancer dans le changement de galet + ressort, est ce que ca vaut le coup si je fait uniquement ca? enfin je veu dire on ressent quand meme une difference ou pas? et est ce que ca risque de corriger le trou au demarage parsque ca me rend bien dingue ca: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sic841kw 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 j'aimerais enlever la bequille centrale et jvoulé savoir dans quoi je m'aventurer lol si c'etait relou ou non a retiré si dautres lon deja fais faites moi part de vo com merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed0401hs 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 dites les amis, je vais me lancer dans le changement de galet + ressort, est ce que ca vaut le coup si je fait uniquement ca? enfin je veu dire on ressent quand meme une difference ou pas? et est ce que ca risque de corriger le trou au demarage parsque ca me rend bien dingue ca: merci tu va ressentir la différence sans probléme n'hésite pas tu compte maitre quoi comme galets et comme ressorts ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed0401hs 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 je voulais savoir si un pot leovince sbk de 500 etait adaptable sur un 125? si modif a fair les quels? MERCI cela n'as aucun intérêt mise à part peut-être l'esthétique !!!! un pot de 500 est fait pour les moteurs de 500, donc si tu veux le mettre sur ton 125 , il ne seras pas adapté et ne te donneras aucune perf suppléméntaire, voir même il t'en feras perdre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xxx366li 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 tu va ressentir la différence sans probléme n'hésite pas tu compte maitre quoi comme galets et comme ressorts ?? je sais pas c'est scoot fusion qui va me le faire, je pense qu'il mettent ce qu'il y a de mieu non? sinon que me conseillez vous? a la limite je vais leur demander pour un vario multivar en meme temps non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sic841kw 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 salut l'équipe quelqun pourais m'orienté sur le vario a méttre? é le pot je me doute que c'est 4road de chez leovince a méttre et si il y'a dautre chose a mettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
globetrotter1 20 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 20 janvier 2009 glob jvoulé savoir kel été l cout de la revision d 5000? kan le voyan ac la clé cligniote o démarage du nex Oui, Dwrath à raison, ton voyant n'aurait dû s'allumer qu'à 6000 kms... Pour le coût, ça dépend un peu de l'honnêteté de ton concess. On a vu le meilleur comme le pire (de 40-60 € à 100-120 €), à toi de consulter avant d'y aller Pour le boitier cdi, garde ton pognon pour le tuning, ça n'apporte rien sauf si tu comptes faire une prépa compétition Oubli le pot du 500, chaque cartouche est calibrée en fonction de la cylindrée... les deux pots n'ont intérieurement rien à voir La circulation des gaz brûlés a une grande incidence sur les perfs, tu imagines bien qu'elle est différente entre un 125 et un 500 Le vario, c'est le Multivar 2000 de chez Malossi... Pour le pot, oui, il n'y a que le Léovince de fiable et esthétique. Pour la béquille, mon petit Siciliano, faudrait peut être que tu visite un peu le forum Vas jeter un oeil dans les tutos... Toutes ces réponses sont déjà dans le Méca Nexus... Prends un peu le temps de feuilleter les pages, tu découvriras pleins de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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