Invité §inv880fw 19 avril 2010 Signaler Partager 19 avril 2010 pas de réponse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 19 avril 2010 Signaler Partager 19 avril 2010 http://nexusarena.forum2ouf.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sot745Zr 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 Me revoilà et maintenant c pire ........ je m'explique ,mon scooter ne dépassais pas les 108 km/h, g suivi les conseils et g remis du 98 super et la c le drame!!!!! après une pointe en descente a 126 km/h d'environ 1km , mon scooter c mis a perdre de la vitesse (trou) et a pétarader ,svp dite moi que ce n'est pas grave !!!il demare super bien ,mais monte trop vite en tours 40 km/h 7500 tours environ , je pense a la bougie je la contrôle , ni quel!!! et maintenant je me dis que l'embrayage est mort ? quesque vous en penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LEP254VE 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 je pense a un réglage richesse au niveau carbu,le changement d essence 95 au 98 semblerait confirmer la chose,de plus sur un carbu,quand tu changes le pot,faut régler la richesse,est ce que ca a été fait? ps: les pétarades sont aussi une confirmation du mauvais réglage richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 Salut tout le monde Certaines questions sont restées sans réponses ... la pages d`avant . Par exemple: sur cette panne...si c`est arriver d`un coup,ou si le véhicule a été acheté comme cà .... la référence de la bougie .... le poids des galets ..etc ... cà pourrait aider d`y répondre Autre chose ...la 98,est et sera toujours,supérieur à la 95 ... soit,il n`y aura aucune différence (sauf conso inférieur),soit le véhicule gagne en perf ... Il est clair que ton véhicule a un souci si tes réponses,aux questions posées juste avant sont correctes et,vu que tu avais déjà ces problèmes avant de changer toutes ces pièces .... j`aimerais bien savoir,d`où vient tes soucis Au sujet,de mon problème de vitesse maxi .... à la longue,je m`y étais habitué,donc je ne cherchais plus .... le week end passé,j`ai quand mème fais une analyse sérieuse ... il semblerait,que mes ressorts d`embrayage soient hs,entrainant un glacage des paroies de la cloche,à force d`entrainer la transmission,dès les bas régimes ... du coup,mon moteur prend bien son régime maxi,mais l`embrayage patine précisemment à ce régime . Je suis à fond sur la leon,en ce moment ... je ne peus pas toucher à la méca du scoot,avant le mois de janvier prochain ... je verrai à ce moment,si je me suis tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sot745Zr 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 bon d'accord je recapitule, toutes les pieces changer sont d'origine! courroie,galets,filtre et bougie cr8eb , le scooter avait 13500 km a l'achat et peinais deja en vmax! d'accord j'ai mis du 95 que g purger et remplacer part du 98,!!! hier je v sur une voie rapide en legere pente et le scoot affiche 126 km/h !!! hourra de courte durer ,il commence a perdre de la vitesse et il petarade avec des trou a l'acceleration, le compte tour s'affole et fait le yoyo meme si je reste en vitesse constante , part contre le moteur lui ne semble pas varier et cette panne est apparue apres ma pointe a 126 km/h, alors help svp , je v changer de nouveau la bougie on c jamais ps le regime moteur au ralentie est constant environ 1400 trs a chaud, pas de variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 t'as ouvert ton carbu? dans quel état est la membrane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 Salut titou Il me semble,que le carbu est lui aussi neuf ... en tout cas,ses problèmes n`ont rien à voir avec les miens Il ne reste plus que le boitier cdi et la bobine,qui n`ont pas été changer .... il est possible,qu`un des deux soit défaillant,mais dans ce cas .... tu seras le premier,sur le forum,à avoir cette panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LEP254VE 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 " pétarade et trou a l accélération" c est ca qui me fait penser a un problème de carbu,peut etre neuf,mais mal réglé; de plus,son ralenti a chaud me semble un peu ledge... .nous on est a 1700-1800 trs(mais bon c est les ie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sot745Zr 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 bon y a du nouveau!!!! en partant chez mon mécano , je roulais tranquille a 50 km/h l'aiguille des tour faisait n'importe quoi et ca pétaradais , quand tout a coup l'aiguille ne fait plus n'importe quoi et plus de pétarade ??????????? part contre le scooter ne dépasse pas les 8000tours et en vmax je peine entre 80 et 90 ..............j'aurais tout eu avec ce scoot!!! une idee? pour info g démonter le carbu la membrane est ok!!! et le reglage aussi, g mm remis une bougie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LEP254VE 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 carbu neuf et réglé,bougie neuve,galets et vario neufs..... pétarade et pas pétarade,je vois plus que ton pot qui merde...t as peut etre une souris qu a niché dedans... controle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sot745Zr 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 alors je resume!! galet neuf d'origine (donc grammage d'origine) carbu demonter verifier et regler courroie neuve pot assez recent leo vince bougie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LEP254VE 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 controle ton pot que tout soit bien serré,sinon l embrayage et ton correcteur de couple,on a des remontés en ce moment sur une déficience de ces derniers ...a voir d autres avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sot745Zr 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 ok ..................c koi le correcteur de couple? il est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LEP254VE 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 si ton embrayage fait cette gueule,c est qu il y a problème si ton ressort de contre poussé est sorti...la est le problème... ca te coute rien d y jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LEP254VE 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 si ton embrayage fait cette gueule,c est qu il y a problème si ton ressort de contre poussé est sorti...la est le problème... ca te coute rien d y jeter un oeil Hello .... ouccccchhhh!!! ... et c`était qui cà?? A mon avis,le conducteur de ce scoot,devait ressentir des vibrations monumentales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LEP254VE 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 on a 1 remonté,peut etre 2 sur des correcteurs de couple qui lachent a pas 5000(donc sous garantie)sur des 125 ie,le ressort de contre poussé se balade, grosse perte d accélération et vmax; maintenant sur les modèles carbus,j ai pas lu ce problème...mais le sien a plus de 12000 bornes quand meme...si c est pas ca,je vois plus ce que cela peut etre...un problème au pot sotrop,dés que tu as des infos,fais remonter...ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 on a 1 remonté,peut etre 2 sur des correcteurs de couple qui lachent a pas 5000(donc sous garantie)sur des 125 ie,le ressort de contre poussé se balade, grosse perte d accélération et vmax; maintenant sur les modèles carbus,j ai pas lu ce problème...mais le sien a plus de 12000 bornes quand meme...si c est pas ca,je vois plus ce que cela peut etre...un problème au pot sotrop,dés que tu as des infos,fais remonter...ca serait sympa Il y a encore deux autres possibilités Il ne reste plus que le boitier cdi et la bobine,qui n`ont pas été changer .... il est possible,qu`un des deux soit défaillant,mais dans ce cas .... tu seras le premier,sur le forum,à avoir cette panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sot745Zr 2 mai 2010 Signaler Partager 2 mai 2010 salut tout le monde mon scooter est chez piaggio depuis une semaine ,je vous tiendrais au courant.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 2 mai 2010 Signaler Partager 2 mai 2010 Hello A ce stade,c`était la seule chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 2 mai 2010 Signaler Partager 2 mai 2010 je dirais plutot un exorciste ou un bidon d'essence et faire craquer une allumette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 2 mai 2010 Signaler Partager 2 mai 2010 ... aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro835Nh 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 Frein:changer vos plaquettes! http://www.moto-station.com/article238.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot106Ek 30 juin 2010 Signaler Partager 30 juin 2010 bjr g cassez ma clef de nexus dans le neiman du coup plus de neiman est ce que quelqu'un sait shunté l'anti demarrage car du coup il est activé et il ne demarre plus g ouvert le neiman en deux et g reussi a mettre le contact le moteur s'elance mais ne demare pas et il n'y a pas d'allumage donc c l'anti demarrage qui fé chier si vs avez une solution car je galere depuis 2 jour et la concession me dit kil faut tous changé neiman biensur transpondeur et calculateur donc 500e pfff AIDEZ MOI SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 Hello la clef à une puce,donc il faut que le transpondeur soit branché et que la puce,soit au plus pres de celui-ci,lorsque tu cherche à démarrer ... sinon,je ne sais pas si un cdi malossi sans anti-démarrage, pourrait aider .... Autre chose...J`ai en ce moment,ma clef de secours entre mes mains ... il y a aussi une carte ... il est écrit dessus: Gardez cette fiche et la clef "master" en lieu sur,en cas d`utilisation du code (écrit sur la fiche) et de la clef master "voir carnet d`entretien" ... penser,que ta concession te prend pour un idiot,serait aller vite en besogne ??? ... à moins,que tu n`as aucun de ces 2 éléments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro835Nh 3 juillet 2010 Signaler Partager 3 juillet 2010 Slt motospor76, c'est con ce qu'il t'arrive...T'as essayé de retirer le bout de clé? Moi ça m"est arrivé il y a un mois,j'ai réussi à sortir le bout cassé avec des aiguilles,j'ai eu de la chance sur ce coup là ,aprés avec la master,j'ai fait refaire la clé,total 52 euros! De plus j'avais vu que la clé était criquée,donc moralité,quand une clé présente des signes de fatigue,la changer avant de la casser dans la serrure! Tiens nous au jus,bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri653ba 7 août 2010 Signaler Partager 7 août 2010 oui courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv088SP 9 août 2010 Signaler Partager 9 août 2010 slt a tous voila j un probleme avec mon 125 nexus ,il demare plus puis de l'essence sort du carbu par unepetite durite de rejet qui se trouve en haut du carbu!!! controlee la bougie ok voila si une personne a une idee avant de faire un tour chez le mecono!!! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LEP254VE 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 bon,faut croire que l essence arrive au carbu,alors un gicleur bouché,va peut être falloir que tu désosses et nettoie tout ca... avant toute chose,controle le niveau de ta batterie,et essaye de démarrer avec des cables sur une autre batterie...a tout hasard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv088SP 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 slt la batterie est bonne ,maintenant j'attend plus la pompe au contact!!! plus d'essence qui coule!!! et demare toujours pas !!!! fusible bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot106Ek 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 apres avoir changé neiman transpondeur et central electrik 481e de frais kan meme le scoot demarre enfin mais impossible d'accelere au dela des 2000tours style coupure d'allumage voyant orange du moteur clignotte en mm temp ke celui d'anti demarrage rouge ensuite le orange s'eteind et le rouge reste fix et va y ke je petarade a mort il tiens le ralenti nikel mais c tous la je pete un gros cable gilera ne savent pas ce kil a et g vu sur le forum le meme probleme si quelqu'un a la soluce merci les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 et voila l'travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAF841Fn 12 août 2010 Signaler Partager 12 août 2010 pitin titou t es un mécano dans l ame !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot106Ek 20 août 2010 Signaler Partager 20 août 2010 toujour pas de rep pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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