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globetrotter1
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Invité §bb4235oh

 

Achètes toi un Can Am, pas besoin de permis A :

 

370 kgs, 1000 cm3, 110 CV, 200 km/h, l'esprit scoot et une gueule d'enfer :love::love::love:

 

 

 

ouais mais le prix amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

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Invité §oO0106NI

ouais mais le prix amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

C'est jamais que 3 nexus 125 !! :ange::ange:

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Invité §dwr354yn

Tiens j'ai croisé un Can Am justement ya quelques jours sur St raph... Coincé dans les bouchons :lol::lol: il aurait plus manqué qu'il pleuve, défaut des voitures + défaut des motos. Heureusement qu'il a de la gueule :jap:

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Invité §ste687tW

Tiens j'ai croisé un Can Am justement ya quelques jours sur St raph... Coincé dans les bouchons :lol::lol: il aurait plus manqué qu'il pleuve, défaut des voitures + défaut des motos. Heureusement qu'il a de la gueule :jap:

 

 

c'est vrai ça, j'y avait pas pensé ! :non:

 

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Invité §cri653ba

Tiens j'ai croisé un Can Am justement ya quelques jours sur St raph... Coincé dans les bouchons :lol::lol: il aurait plus manqué qu'il pleuve, défaut des voitures + défaut des motos. Heureusement qu'il a de la gueule :jap:

 

c'est quoi nu can am :??:

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Invité §oO0106NI

c'est quoi nu can am :??:

 

 

Ca :

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/Bombardier_Spyder_stpz.jpg

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Invité §seb046NF

Salut

Je voudrais savoir si on peu gagner de la vitesse sur le nexus gilera 125cm3

Si il y avait des brides? Et si je change pot esque sa va me faire gagner de la vitesse ou de l accélérassion?

merci de me répondre.

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Invité §SPO675Gf

Salut

Je voudrais savoir si on peu gagner de la vitesse sur le nexus gilera 125cm3

Si il y avait des brides? Et si je change pot esque sa va me faire gagner de la vitesse ou de l accélérassion?

merci de me répondre.

 

Pas de débridage possible, le changement de pot n'aporte rien pour la vitesse, il y a des possibilitées d'améliorer les accélèrations en changeant quelques pieces. Pour vraiment gagner en vitesse il faut mettre le kit 200cc. Pour plus de précisions tu peus parcourir la rubrique MECANEXUS des spécialistes y donnent toutes les réponses. Bonne lecture! 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif

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Invité §bb4235oh

Perso je prefer les protos et homologations de chez lazareth , enfin c pas le meme prix aussi :Dhttp://www.lazareth.org/actualites.php

 

effectivement bel engin, mais dans les bouchons même problèmes et question prix j'ose même pas imaginer

:o

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Invité §dwr354yn

Bon j'envisage de monter un Kit 200 nsur mon Nex, le souci c'est que les concessionnaires par chez moi sont un peu frileux pour réaliser le truc. est ce que quelqu'un serait en mesure de pondre un Tuto illustré, histoire de voir si ce n'est pas trop galère a réaliser.

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Invité §cri653ba

Bon j'envisage de monter un Kit 200 nsur mon Nex, le souci c'est que les concessionnaires par chez moi sont un peu frileux pour réaliser le truc. est ce que quelqu'un serait en mesure de pondre un Tuto illustré, histoire de voir si ce n'est pas trop galère a réaliser.

 

si tu prend le temps de lire toutes les pages des topics tu trouveras toutes tes réponses a tes questions car tu a affaire a des passionés et des conaisseur du nexus. c'est pour cela que moi je dis champion du monde ces gars la :sol::love:;):D

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Invité §oO0106NI

Bon j'envisage de monter un Kit 200 nsur mon Nex, le souci c'est que les concessionnaires par chez moi sont un peu frileux pour réaliser le truc. est ce que quelqu'un serait en mesure de pondre un Tuto illustré, histoire de voir si ce n'est pas trop galère a réaliser.

 

 

Salut dwrath, j'ai peur que tu en demandes beaucoup, c'est vraiment un truc de longue haleine !

Par contre sur club scooter gt, ils ont des tutos, dont 1 pour le 200cc de piaggio, mais c'est un peu générique, a voir s'ils n'en ont pas d'autres

http://www.club-scootergt.com/tutoriels-moteur-partie-cycle/

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Invité §oO0106NI

si tu prend le temps de lire toutes les pages des topics tu trouveras toutes tes réponses a tes questions car tu a affaire a des passionés et des conaisseur du nexus. c'est pour cela que moi je dis champion du monde ces gars la :sol::love:;):D

 

 

Salut cris2sinlo,

T'inkiete pas pour dwrath, il a un peu d'ancienneté ici! Mais il n'y a pas de tutos (a proprement parler) pour le 200cc mais le photo reportage de looser qui deja illustre pas mal :!

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Invité §bb4235oh

bon voilà, resultat du vario malossi, dans une descente rupteur à 134...

mais pour ce qui est du démarrage et de l'atteinte de la vmax il n'y a pas photos ;)

 

DSCN4295.jpg

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Invité §oO0106NI

bon voilà, resultat du vario malossi, dans une descente rupteur à 134...

mais pour ce qui est du démarrage et de l'atteinte de la vmax il n'y a pas photos ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441197/DSCN4295.jpg

 

 

Salut BB, juste pour info, au niveau consommation (c'est la photo de ta jauge qui m'y a fait penser), le fait d'avoir le malossi fait il une différence ? Car du fait tu ouvres moins pour atteindre une meme vitesse de croisiere ?

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Invité §bb4235oh

 

Salut BB, juste pour info, au niveau consommation (c'est la photo de ta jauge qui m'y a fait penser), le fait d'avoir le malossi fait il une différence ? Car du fait tu ouvres moins pour atteindre une meme vitesse de croisiere ?

 

salut oOo et bien ecoute :pfff: non franchement au niveau conso rien de changé pas plus pas moins...

par contre je vois que l'on est souvent connecté au même moment :lol:

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Invité §oO0106NI

salut oOo et bien ecoute :pfff: non franchement au niveau conso rien de changé pas plus pas moins...

par contre je vois que l'on est souvent connecté au même moment :lol:

 

 

Ok, j'aurai pensé que ca aurait pu faire une différence, mais peut etre aussi que tu "joues" plus avec le nexus depuis la modif, mais deja tu consommes pas plus !

On est souvent au meme moment, car je passe pas mal de temps devant mon ordi !! :pfff::pfff::pfff:

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Invité §bb4235oh

 

On est souvent au meme moment, car je passe pas mal de temps devant mon ordi !! :pfff::pfff::pfff:

 

 

tout pareil miguel :lol::lol::lol::lol:

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Invité §oO0106NI

 

tout pareil miguel :lol::lol::lol::lol:

 

 

Po bien :pfff::pfff::pfff: !!! :lol::lol:

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Invité §fab617gQ

bon voilà, resultat du vario malossi, dans une descente rupteur à 134...

mais pour ce qui est du démarrage et de l'atteinte de la vmax il n'y a pas photos ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441197/DSCN4295.jpg

 

bonjour bb44

quel est la vitesse obtenu sur faux plat et la vitesse de croisiere depuis tes modifs merci

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Invité §dwr354yn

Petite question. Vous vous y etes pris comment pour scier la bavette ? J'ai vaguement regardé, faut virer l'éclairage de plaque en débranchant le cable au niveau du collier en plastique qui retient les autres cables.

C'est vraiment galère avec une scie a métaux ? Je m'y mettrai dès que j'aurai trouvé une perceuse pour faire les trous du support dans la partie métallique.

 

Ah oui autre question concernant les rivets de ma nouvelle plaque. Ya un outil spécial ou bien on peut faire avec les moyens du bord ?

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Invité §bb4235oh

bonjour bb44

quel est la vitesse obtenu sur faux plat et la vitesse de croisiere depuis tes modifs merci

 

et bien ecoute sur faux plat, si tu vois le pont de cheviré sur nantes, j'arrive en haut du pont à 100km/h à 9000tr/min (à peu pres )

tout pareil en haut du pont de st nazaire... sinon vitesse de croisiere 120 compteur sans aucun soucis et avec de la reprise...

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Petite question. Vous vous y etes pris comment pour scier la bavette ? J'ai vaguement regardé, faut virer l'éclairage de plaque en débranchant le cable au niveau du collier en plastique qui retient les autres cables.

C'est vraiment galère avec une scie a métaux ? Je m'y mettrai dès que j'aurai trouvé une perceuse pour faire les trous du support dans la partie métallique.

 

Ah oui autre question concernant les rivets de ma nouvelle plaque. Ya un outil spécial ou bien on peut faire avec les moyens du bord ?

 

 

Salut Drawth, ;)

 

Ben, l'idéal, c'est la disqueuse... :)

 

Mais avec la scie à métaux et de l'huile de coude c'est faisable... :D

 

Concernant les câbles, moi j'ai pas eu de problème... Mais je l'ai taillée pour une plaque rectangulaire homologuée.

 

Donc je pense que les câbles étaient au dessus de ma découpe... :)

 

Pour les rivets, il te faut impérativement une pince à rivets. Mais au pire, tu vas chez norauto ou autre et il te la pose gratos... ;)

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Invité §oO0106NI

Petite question. Vous vous y etes pris comment pour scier la bavette ? J'ai vaguement regardé, faut virer l'éclairage de plaque en débranchant le cable au niveau du collier en plastique qui retient les autres cables.

C'est vraiment galère avec une scie a métaux ? Je m'y mettrai dès que j'aurai trouvé une perceuse pour faire les trous du support dans la partie métallique.

 

Ah oui autre question concernant les rivets de ma nouvelle plaque. Ya un outil spécial ou bien on peut faire avec les moyens du bord ?

 

 

Salut dwrath, moi je l'ai fais a la scie a metaux, un peu dur mais pas infaisable !

Sinon pour les rivets, comme dit globe la pince a rivets est nécessaire, pour trouver des rivets jaunes j'en ai acheté chez norauto, c'est pas donné, 4.30€ ! Je ne savais pas que norauto l'uarit posée gratos, dommage !

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Invité §fab617gQ

et bien ecoute sur faux plat, si tu vois le pont de cheviré sur nantes, j'arrive en haut du pont à 100km/h à 9000tr/min (à peu pres )

tout pareil en haut du pont de st nazaire... sinon vitesse de croisiere 120 compteur sans aucun soucis et avec de la reprise...

 

 

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Salut dwrath, moi je l'ai fais a la scie a metaux, un peu dur mais pas infaisable !

Sinon pour les rivets, comme dit globe la pince a rivets est nécessaire, pour trouver des rivets jaunes j'en ai acheté chez norauto, c'est pas donné, 4.30€ ! Je ne savais pas que norauto l'uarit posée gratos, dommage !

 

 

 

Ben, si tu viens avec ta plaque (que eux ne peuvent pas te fournir car personnalisée) et tes rivets, il n'auront pas l'audace de te facturer quoi que se soit. ;)

 

Surtout pour deux coups de pince : ça prends 30 secondes... :??:

 

T'es quand même un client potentiel régulier... :)

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Invité §dwr354yn

Bah j'irai faire un tour a feu vert demain alors, j'ai mon support de plaque déja troué, ma plaque déja trouée et mes rivets blancs, si avec ça il me facturent 2 coups de gachette :(:lol:

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Invité §ped828nm

Bon, et bien les premiers tours de roues sont carrément concluant... je n'est bien sûr pas fait de pointe pour le reste on sent vraiment déjà la différence. Le démarrage est énorme alors que je ne monte pas encre à plus de 8500tr/min. Les longues montées que je prenais à 110km/h en forçant, là je me force à être à 105 et je sent qu'il y a encore des chevaux pour prendre des tours. Sur le plat, pour l'instant, je me force à rester à 105KM/h et c'est pareil, on sent qu'il reste de la puissance à revendre. Je pense que le 130 sera facilement et vite atteint régulièrement après le rodage.

Mais ce qui est cool, c'est de sentir qu'on a du couple... la différence est bluffante. Par contre qu'est ce que c'est dur le rodage... tu as trop envie de mettre la poignée en coin...

 

Salut humm ça coute combien ton kit 200 pose incluse , merci d'avance

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Invité §bb4235oh

Salut , c'est avec just un vario ça ou un kit complet ??

 

juste un vario malossi et un jeu de galet de 8.5g

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Invité §ped828nm

juste un vario malossi et un jeu de galet de 8.5g

 

Ok merci et les tarifs ? et pk du 8,5 c'est lourd qd meme , non ?

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