Invité §DJA851hg 16 juillet 2007 Signaler Partager 16 juillet 2007 j'ais un lx 50 qui à toujours bien fonctionné, je fais les révisions régulièrement, et là j'ais un problème que même le mécano n'arrive pas à résoudre? dès que je prend qquelqu'un avec moi sur le scoot, je cale tous les 100m? qd je suis seul aucun problème. on a éssaye d'enlever le bouchon d'essence, (on pensait qu'avec le poids ça empéchait l'essence d'arriver), à priori on n'écrase rien de particulier, si quelqu'un a une idée? je cherche également quelqu'un qui est capable de faire des révisions en direct sans passer par un garage(tu te fait éclater à chaque fois et tes pas sure que ça soit bien fait) merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 16 juillet 2007 Signaler Partager 16 juillet 2007 salut. si tu cales systématiquement lorsque tu portes un passager cela peût venir de plusieurs choses... soît une masse se crée (ce qui paraît peu probable vu que tu arrives tout de même a rouler); soît effectivement tu appuies sur la mise a l'air du reservoir, mais ce n'est apparement pas le cas (testes carrément sans bouchon pour être sûr) sinon la durît d'essence ou de reniflard est pincée, et c'est probable vu les symptomes (tu roules 100 - 150m le temps que la cuve se vide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DJA851hg 18 juillet 2007 Signaler Partager 18 juillet 2007 merci pour ta réponse, à priori d'après le mécano je n'écrase aucune durît. je suis vraiment novice en mécanique, c'est quoi le reniflard et comment je le repère? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 18 juillet 2007 Signaler Partager 18 juillet 2007 une durit de reniflard est une durit d'évacuation du surplus d'essence du carbu (dans ton cas ça ne changeraît pas grand chose, et je ne sais pas s'il y en a une) ou sur un couvre culasse (sur les 4t, donc tu n'en as pas) ou bien pour la mise a l'air du reservoir (certains modèles ont une durit) aprés je ne vois pas trop, tu as essayé sans bouchon pour être sûr? ce pourraît être un problème electrique mais c'est dur a tester...... si c'est le débattement de la suspension qui est en cause, tu peux essayer d'enlever ton amortisseur arrière et de tester en statique, tu verras bien ce qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DJA851hg 18 juillet 2007 Signaler Partager 18 juillet 2007 ok j'ais pas tous compris mais je vais essayé de démonter voir ce qui se passe en dessous. j'ais déjà essayer en otant le bouchon, c'est pareil. merci pour ton coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 19 juillet 2007 Signaler Partager 19 juillet 2007 essaie sans l'amortisseur, tu pourras baisser la partie arrière du scoot a la même hauteur que quand tu as un passager, tu pourras peût être mieux distinguer le problème... voir si tu pinces une durit etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VYC115eS 23 avril 2009 Signaler Partager 23 avril 2009 BONJOUR J AI UN VESPA LX50 QUE L ON A ESSAYE DE ME VOLER ALOR ON CASSE MON CACHE CLAXON ET DEBRANCHE MON CONTACTEUR (de couleur vert au dessu du claxon 4fil ) depui je le demare que au clik plus occun contact quand je tourne ma clee sur on merci de me renseigner sur ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip858OR 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 uhm.. elle prend beaucoup de gas ) et elle aime les filles que les hommes >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.