Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Un booster d' une autre planète...


--CHICHOIS--

Messages recommandés

Invité §inv265gr

Alors la 48cv avec un moteur 125 2temps je suis MDR

 

Je sais de koi je parle jai moi méme un 125cc sur stunt et jai un kit 176cc polini pot MHR comme toi bac et calle enfin la total reglé a la perfection et jai méme pas 35cv

 

Alors toi avec tes 48cv je suis vraiment amusé

 

Méme les Allemand qui on le meilleur moteur 125cc arrive pas a 48... alors k'il fon des rejou d'alu et prepare l'admision...

 

Sur ceux c'est pas bien de faire croi des chose béte a des gens ki si connaise pas trop mais vien sur MAXISCOOT et fait nous le méme topic kan rigole un peut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spi454qI

Bonjour je suis nouveau sur se site et je suis perdu donc je me permet de poser ma question issi .

J'ai un spirit et ma configuration est la suivante : - Carbu 17.5 gicleur 95

- Cylindre piston top perf en fonte

- variateur et embrayage malossi , galet 3.5 gramme

- pot conti .

- vilbroquin renforcer malossi.

Mon scoot selence tou doucement et d'un coup il part comme une flèche . et j'ateind les 100 km/h

Je souhaite avoir de l'acelération des le depar et pouvoir fair des weeling , Que fau t'il changer dans ma configuration ??

 

 

ps : desoler je suis movais en orthographe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo063qX

Bonjour je suis nouveau sur se site et je suis perdu donc je me permet de poser ma question issi .

J'ai un spirit et ma configuration est la suivante : - Carbu 17.5 gicleur 95

- Cylindre piston top perf en fonte

- variateur et embrayage malossi , galet 3.5 gramme

- pot conti .

- vilbroquin renforcer malossi.

Mon scoot selence tou doucement et d'un coup il part comme une flèche . et j'ateind les 100 km/h

Je souhaite avoir de l'acelération des le depar et pouvoir fair des weeling , Que fau t'il changer dans ma configuration ??

 

 

ps : desoler je suis movais en orthographe .

Tu doit surment être trop léger sur tes galets..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar055PR

Bonsoir !

 

Je viens ici présenter mon nouvel achat, un booster pas comme les autres...

 

Sur base de MBK Spirit, il a été entièrement refait de A a Z.

 

Il y a encore des trucs a améliorer, surtout niveau freinage, car le tambour a l' arrière, c' est bof, et a l' avant bien que ce soit un frein de scoot 250 cc, je préfèrerais un bon double disque bien obaise...

 

Pour ce qui est de l' esthétique, je pense que nous sommes d' accord, il n' y a rien a revoir...

 

Ce scoot est uniquement pour la course, aucunement en règle.

 

J' aimerais bien également foutre un disque a l' arrière, c' est vraiment compliqué a faire ou pas ?

 

Pour ce qui est de la perf, je ne sais pas car pas de compteur pour le moment, mais ça va viendre !

 

Affaire a suivre vu qu' il y a du boulo a faire, et que je ne l' ai pas encore reçu.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] tof 24.jpg

 

 

:jap:

bonjour je me montes le meme projet j aimerais savoir comment vous avez montez vos pates sur le cadre merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...