Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique Scooters

gagner 30 ou 50kmh mbk spirit de 2011


Invité §Mik882wV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mik882wV

bonjour a tous. jai un boosteur spirit de 2011, il a 10km au compteur , il avance pas plus que 50kmh. comment faire pour gagner 30 ou 50kmh sans debrider??? svp? :ange::( ou si je le debride que faudrait-il changer?? svp pour gagner au maximun 50kmh?? svp aider moi chui en galere?!

merci d'avance a connaisseur :D:jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §l a247Zx

Salut,

 

Tu veux gagner 50 km/h sur un 50cm3?

 

Si quelqu'un a la solution, merci de la publier, je la mettrais en gros sur le forum.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou770Ku

Bonjour, déja tu peux enlever la bride du variateur pour en gagner 10, pour les 40 qu'ils manquent c'est faisable mais ça va te couter chère et tu vas etres sans cesse controlé par les gendarmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai767YY

Salut,

 

Tu veux gagner 50 km/h sur un 50cm3?

 

Si quelqu'un a la solution, merci de la publier, je la mettrais en gros sur le forum.

 

@+

 

 

 

C'est largement faisable de gagner 50 km/h avec un 49.9cc. Rien qu'un pot, un variateur et un plus gros carbu du style 17.5 suffisent pour atteindre les 90 km/h pour environ 150-200€ selon les marques que tu choisis.

 

Et si tu veux gagner beaucoup plus, investi dans un kit 50cc voire 75cc ou même 86cc (( mais ce n'est plus la même catégorie )) change aussi ton embrayage, ta transmission, ton allumage, ta boite à clapet, un carbu encore plus gros, ton vilbrequin etc.. mais ce n'est pas le même budget non plus, sans compté que tu seras dans l'illégalité (( Ceci dit, dans la première proposition tu le seras aussi :/ ))

 

Si tu le souhaite je te donne le liens en MP d'un site pour les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci435Qy

J'aime bien vous lire sa me fait rire serieux arretez vos conneries

Et toi qui veux gagner 50km/h sans débrider 0_o mais ou on va la ??

Si tu veux avancer vers les 100km/h avec ton spirit ben tu met un kit 70 du genre polini corsa (un des plus connu) avec pot du genre yasuni c16, carbu 19, allumage rotor interne de ton choix, variation grande plage, vilebrequin renforcée conseillé mais pas obligatoire

Et j'espere pour toi que tu auras la tunes pour l'esence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

...serieux arretez vos conneries ...

 

Merci de venir donner ton point de vue mais à défaut savoir écrire correctement, merci de rester correct.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don754SB

Salut je suis dans le meme cas que toi j'ai eu un spirit de 2011 j'ai juste debrider le vario je monte 68 compteur reel sur le plat ,le pot on ne peut plus le debrider sur ce modele il ont mis la bride au cylindre etc.. c'est la seule solution le vario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru205Mw

"Gagner 50km/h sans débrider" Mon Dieu, le principe logique d'une BRIDE de cyclomoteur c'est qu'elle freine le moteur au dessus de 45, donc par définition, quand on ajoute 50km/h à 45, ça fait 95 et donc dans ce cas là la bride n'existe plus.

 

Y'a une rondelle dans le vario, une patte bizarre dans le pot, un CDI bridé et je crois qu'il y a un truc soudé dans le cylindre au niveau de l'échappement.

Bon, en théorie t'as pas le droit de rouler avec sur la route si tu le débride, du coup c'est toi qui vois (assurance qui n'assure plus en cas d'accident, confiscation de la brêle si tu te fais gauler par les flics). Mais de toute façons, attends d'avoir finis le rodage pour le débrider, comme ça t'es pas tenté de le pousser ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don754SB

pour info aujourd'hui en changant mon pot sur mon spirit de 2011 j'ai vu le cylindre est ovale ,on vois bien la bride mes c moulé dans le cylindre si on perce c mort (new moteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

pas compliqué, tu vend ta petrolette, t'attend tes 16 ou 18 ans, tu passe le 125 ou le gros cube (si 18 ans) et tu pourra facilement depasser les 50 km/h sans te soucier de la legalité. A savoir que si tu gagne en puissance sur un scoot, ta partie cycle n'est plus adapté (frein).

Bref un 50cc, ca n'avance pas, ou bout de 15 000 borne c'est rincé, et ca coute une fortune en entretien quand on modifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tek384bd

pas compliqué, tu vend ta petrolette, t'attend tes 16 ou 18 ans, tu passe le 125 ou le gros cube (si 18 ans) et tu pourra facilement depasser les 50 km/h sans te soucier de la legalité. A savoir que si tu gagne en puissance sur un scoot, ta partie cycle n'est plus adapté (frein).

Bref un 50cc, ca n'avance pas, ou bout de 15 000 borne c'est rincé, et ca coute une fortune en entretien quand on modifie.

 

 

Je suis pas d'accord avec toi la vitesse limité de 50km/h c'est comme sa depuis les solex je pense que si un solex peut allez a 50 en sécurité un spirit de 2011 (allo le 21 éme siècle!!!) peut faire péter les 80km/h en sécurité c'est le type qui conduit l'engin qu'il faudrait plus former plutôt que remettre en question la fiabilité du scoot parce que des types qui se plante en scoot a cause des freins c pas tout les jour c'est juste que les gens savent pas rouler...Entretient une fortune???1 pneu 30euro une courroie 10 euro...y a quoi qui coute une fortune la je vois pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Un moteur completement rincé au bout de 15 000 bornes car tous le temps au max de son regime, une fiabilité plus que douteuse des qu'on modifie...

Par contre d'accord avec toi pour le comportement des gens qui conduisent ces engins, un jeune a 14 ans n'as pas la conscience du risque qu'il encours a faire le con la dessus, et surtout pas conscience des risque qu'il peut faire prendre aux autres.

On peut faire le con, mais pas quand il y a du monde autour. Je moi meme conduit de gros bolide a 4 roues ( gtr r35), j'avou avoir fais de tres gros exces de vitesse et meme avoir pris des risques, seulement il était 3h du matin, sur une ligne droite de 15 km au milieu de la campagne avec pas un chat, si je me plante c'est tant pis pour moi mais au moins je ne blesserais ou turai personne.

 

Par contre le mec en scoot qui double entre les file, depasse sur des lignes blanches et ne sais meme pas qu'un coup d'oeil dans le retro est indispensable, oui il est un vrai danger public, et rien que pour cela, je rouve normal qu'il soit interdit qu'un scoot depasse les 50km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok426fp

Salut,

 

Tu veux gagner 50 km/h sur un 50cm3?

 

Si quelqu'un a la solution, merci de la publier, je la mettrais en gros sur le forum.

 

@+

 

 

 

 

 

pour info il y a des 50cc qui depasse les 160kmh et les 130 asser facilement, tout est un question de budget et de connaissance, investir 2000euro dans un 50cc sans savoir le regler cela n'est sert a rien donc deja un petit exemple pour monsieur ( a bon entendeur) on prend par ex un mbk booster environ 72kg, on le monte en bloc liquide, du genre nitro ou piaggio, cylindre 94cc ( bien qu'un 70cc retailler suffise) pot 2 fast ou polini evo, alumage pvl ou mvt, carbu de 28 ou 30mm , bougie froide iridium, kit malossi grande plage ( variation) courroie kevlar, embrayage polini 2g) tu retaille tes carters, suprimme ta pompe a huile , aligne ton cylindre, lumieres... avec une transmission longue 140 kmh au lieu des 45kmh legaux de serie seront suffisant

 

pour les septiques:

 

 

 

apres c'est sur il y a le budget freins et au pire on peut meme aller juqu'au kit nos:

 

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/nitrous-express-kit-incognito.html

 

 

 

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/nitrous-express-kit.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok426fp

persoon fais chier les jeunes en scoot alors que les alcolo roulent tranquil en voitures sans permis et honnetement les medias ces cons la , parlent encore de " kit de debridage " ca n'existe pas!! et essayer vous de vous inserer sur une national pour aller au boulot a 45kmh... on est un danger publique pour nous et pour les autres, pas de reprises...

 

 

et au fait pour les igniards, les scoot sortant de l'usine sont tout a fait capable de depasser les 45kmh, voir meme 70kmh , ils on les freins, pneus adequats c'est juste que c'est la reglementation francaise , par exemple dans d'autre pays les scoots sont vendu sans le bridage mais arretons de confondre le debridage ( qui offre plus un confort de déplacement et pas une machine de guerre) avec les kit genre 70cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok426fp

et faire le 100kmh avec un scoot brider pff , faut arreter de croire au pere noel et commencer a etre logique:

 

ta bride (bague) au vario empeche ta courroie de montée et ta bride au pot (rondelle) freine le flux des gaz, comment veut tu depasser les 100kmh réels??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno830iw
pour info il y a des 50cc qui depasse les 160kmh  et les 130 asser facilement, tout est un question de budget et de connaissance, investir 2000euro dans un 50cc sans savoir le regler cela n'est sert a rien donc deja un petit exemple pour monsieur ( a bon entendeur) on prend par ex un mbk booster environ 72kg, on le monte en bloc liquide, du genre nitro ou piaggio, cylindre 94cc ( bien qu'un 70cc retailler suffise) pot 2 fast ou polini evo, alumage pvl ou mvt, carbu de 28 ou 30mm , bougie froide iridium, kit malossi grande plage ( variation) courroie kevlar, embrayage polini 2g) tu retaille tes carters, suprimme ta pompe a huile , aligne ton cylindre, lumieres... avec une transmission longue 140 kmh au lieu des 45kmh legaux  de serie seront suffisant  

 

Aller a 100 km/h avec un cylindre de 50cm3 est pratiquement impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok426fp

pfff avec un cylindre de 50 cc c'est posisble, il y en a certains et quand je parle de kit 70cc, 94cc le bas moteur reste d'dans la categories 50, tu peut tres bien avoir un scoot 50 avec un cylindre de 90cc au lieu de 49.9cc

 

il existe des cylindre 50cc (pil poil, voir plus ) en alu .. il sont asser fragiles ( du fait de leur vitesse de rotation ) mais tres performants

 

il y par exemple les mhr team ( de chez malossi) le evolution de chez polini et ca ce sont des cylindres de 50cc pas 70c cou autres

apres tu peut mettre un kit grande plage et une transmission plus longue pour gratter des kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok426fp

en mecanique quasiment rien est impossible , par exemple il y a bien des scoot 50cc 2temps avec des kit nos, des turbos, et maintenant des kit por passer en injection, c'est juste qu'il faut les moyens , les connaissance et les couil"es d'essayer!!

 

c'est sur si a chaque fois qu'un jeune a une idée un peu loufoque on lui dit " nan mais ca serre a rien " " tu va te ruiner" et encore pire " achete un autre vehicule"

 

il faut etre un peut imaginatif et faire des experiences dans la vie, quitte a y laisser un peu d'argent, pour info c'est comme ca qu'avance la technologie, en essayant, en inventant!! c'est sur vu l'esprit de certains ici on serait rester au carbu si personne n'aurait essayer de faire l'injection ou encore meme encore a la calleche avec les chevaux, si personne ne se donne la peine d'essayer on arrive a rien , et il est facile de juger quand on a jamais rien essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok426fp

dans la competitionon categories 50cc en general c'est un bas moteur de 50ccpas le cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Je vois pas l'utilité de mettre autant d'argent dans un 50cc...

Il faut quand meme avouer qu'un 50cc, c'est mou de la bite! Meme en étant kité, ou tout ce que tu veux, il n'y a pas d'exploit à atteindre 130 à l'heure avec un poid ridicule...

C'est meme plus intelligent de prendre un 125cc, là effectivement il y a de la vraie patate et des pointes tres satisfaisante pour cette cylindrée.

 

Exemple:

une aprilia rs 125 atteint facilement les 180 km/h en etant simplement débridé et avec un carbu de 34 (possibilité de kité pour gagné un peu en fiabilité mais pas en pointe)

une cagiva mito sort pas loin de 40cv selon la version, avec sa boite 7 viitesse elle peu atteindre 200 km/h.

Pour le prix d'un rs ou d'un cagiva (2-300 euro), ca te coutera moins cher de passer au 125.

 

Ps: pourquoi crois tu que les motard ne considere pas les 50cc comme des moto mais comme des mobilettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok426fp

tu ne m'apprend rien, je connait les cagiva mito , je disait juste que c'etait possible de booster un fond un 50cc, apres c'est sur mettre plus de 3OOOeuros dans un scoot autant acheter une 125, la dessus je te rejoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don754SB

si tu veus gagner 50 km/h kit 70 top perf ,carbu de 19 ,vario malossi multivar ,pot scr corse mes bon conseille ne met pas de kit pour serrer tous les 4 000 kms est encore rien de tel que le cylindre origine une 125 cc pour les personne qui n'on pas les moyens ? tu lui payes le permis etcc..... moi jdit avec mon booster jmarche presque autant que les ancienne 125 de 90 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Je veux pas etre mechant, mais au lieu de ton booster as tu deja conduit une vraie moto? Tu sais quelque chose qui pousse sur tous les rapports et qui te tire fort sur les bras...

Le permis 125cc ce trouve pour environ 500 euro (code compris, pas besoin de le repayé une fois que tu passe ton permis auto). Une 125 rs se trouve entre 1200 et 1500 euro en sachant negocier. Une cagiva ne vaut pas tres cher non plus (mais fiabilité un peu douteuse sur certaine, au petit bonheur la chance). Au final, assurance comprise tu tourne dans les 2500 euro... Autant dire pas tres loin d'un scooter kité, mais en restant totalement legal vis a vis de la loi (certe en full les 125 ne sont pas mieux theoriquement, mais les assurance le "tolere" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Il faut quand meme avouer qu'un 50cc, c'est mou de la bite! ...Ps: pourquoi crois tu que les motard ne considere pas les 50cc comme des moto mais comme des mobilettes?

 

 

Je veux pas etre mechant, mais au lieu de ton booster as tu deja conduit une vraie moto?

 

...Ps: pourquoi crois tu que les motard ne considere pas les 50cc comme des moto mais comme des mobilettes?

 

 

Moi non plus je ne veux pas être méchant (pour le moment) mais ta remarque, non seulement est idiote mais elle ne fait pas avancer la chose. Tu trouveras toujours une bécane ou une voiture plus puissance qu'une autre. une 125 plus puissante qu'un 50CC une 250cm3 plus puissante qu'une 125, etc.

 

Donc arrête un peu de discriminer les 50CC, ça devient lourd. Le gars s'il a un Booster c'est qu'il n'a pas le permis 125, pas les moyens, pas l'âge, pas l'autorisation, pas envie, etc.

 

Les motards (GC) ne considèrent pas les 50CC tout comme les 125CC. Les Bikers (Harley...) ne considèrent pas non plus les motos sportives. Donc bon...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don754SB

un booster spirit kité ta 125 il l'enfume ;) sa sert a rien d'avoir une 125 cc pour se faire fumer par un spirit ou une derbi kité ;) ,meme une 103 rcx preparer en pointe elle te fume la 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LFA576JR

Bonjour a tous,

 

Comme toujours, il y a des réaction d’arriéré mentale de base, de je sais tout et de j'ai raison.

Heureusement qu'il y a de bonne réaction tout de meme.

 

Pour commencer, un peu d'histoire sur le bridage, car les inculte de base qui ce fixe cette idée "gendarmonique" de "un scoot ces fait pour aller a 45 pas a 80 le cycle ne suis plus", me font rire et pitié a la fois.

Le bridage des Cyclo en France, est apparu il y a bien des année au moment ou l'exportation de véhicule devenait de plus en plus régulière. Ces un constructeur de cyclo français qui fait en sorte que le bridage soit mis en place, et oui ces la demande d'un constructeur et non de l'état. Pourquoi?

Tout simplement car les cyclo étranger était plus puissant, donc plus rapide, plus coupleux, chose qui n'a pas plus a notre constructeur français voyant ces vente chuter en raison du potentiel supérieur des marque étrangère , qui a fait la demande au près de l'état français (après ces les histoire politique et tout le dawa, moi je simplifie) d'imposé un bridage de tout cyclo.

Je ne me rappel plus de l'année désoler, ni sur quel model le bridage a commencé.

En sus, les cyclo vendu en france, brider, sont TOUS je dit bien TOUS fait pour rouler en FULL, donc débrider origine.

Il ne sont en revanche pas fait pour rouler en 94cc polini avec un cycle d'origine.

Mais sur ces cyclo certain font exception et ce sont les Mécaboite, elle dispose d'un cycle bien plus performant que les autre cyclo, un cadre plus gros et plus résistant au pression, un amortissement quasi identique au 125cc, voir pour certaine méca, plus performant, un systeme de freinage double disque AV, des pneu plus large...Bref, un cycle suffisant pour tenir une cylindré de 80cc sans aucun problème (pour les plus fini bien sur pas pour toute)

 

On continu la blague,

 

Pour les personne disant que ces inutile de dépensé 5000€ dans un 50cc, dite voir pourquoi? il est plus intelligent de les mettre dans une auto ou une moto pour la rendre encore plus puissante alors que la vitesse max autoriser en France est de 130km/h?

Ces de plus tout aussi illegal que sur nos 50cc en plus, et oui, un pot Devil, Yoschi, Remus ou autre sur un 1100 ces illégal.

Dé-catalysé une auto ces illégale aussi.

 

Après on peu parler de passion, personnellement, j'avais une RS2 avec près de 5000€ d'équipement, j'ai eu les reflection sur sa, mais après chacun ces choix, chacun sa passion et chacun ce fait plaisir comme il peut et comme il veut.

 

Continuons sur les message bidon, une 125 ces bien oui, je les avaler tout crus avec ma RS2, et j'ai fait 31 000km avec avant de m'en débarrasser a contre coeur pour passer a l'auto.

Il faut la bichonner certes, mais celui qui aime sa moto la bichonne d'origine ou non, alors pas d'interet d'avoir un 125 meme avec vos argument déja cité.

 

Autre chose, je suis préparateur spécialiser 2 temps, et ces la premiere fois que je lie que les kit de Mito lui offre autant de puissance pour plus de resistance. Au contraire, j'en ai monter et prépa une, ces pas sa non, un kit sa lui offre plus de puissance mais une resistance pas top les kit n'ayant pas une super architecture de base déja et le nicka n'est pas top.

 

Pour conclure une réponse a la question de base, tu veux gagner 50km/h en restant en 50cc et avec un cylindre origine, tu peu, oui tu peu. Tu restera dans la légalité de cylindré, il suffit de faire une prépa complète de ton moteur, réhausse de diag echap et d'admi, élargissement des conduit d'admission et d'échapement du cylindre, il ne suffit pas de monter les diag, il faut aussi qu'il puisse etre alimenter. Un travaille complet sur le BM pour comblé les volume mort, et calcule du meilleur volume actif souhaitable pour ta cylindré. Montage d'un allumage plus performant avec un calage parfait, meme les allumage comme le Millenium de chez MVT qui est censé tourné sur clavette a un calage qui lui permet des merveille. Une admission plus grosse sans exagération avec un réglage a la pointe, une transmission sport bien réglé et un pot du style S3R suffit pour prendre 100km/h, même sur un verticale AIR, ces peu de gain en rapport au travaille a fournir, mais au moins tu est toujours en 49.9cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Salut,

 

Avec autant de prétention, tu pourrais au moins éviter les fautes d'othographe.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LFA576JR

Prétention? Je ne vois pas ou.

Juste une vériter cru, et une connaissance acquise avec l'expérience, je l'admet sans doute une peu haine envers des réaction faites ici, tout simplement.

 

Et le coup de l'orthographe, je suis désoler, mais je suis ex militaire et maintenant préparateur, pas ecrivain. Alors si vous n'avez pas plus d'argument que sa, pas la peine d'en trouver un miteu, on me comprant, ces le principal.

 

Mais comme je suis telement prétentieu, ces pas grave, je ne metterais plus les pieds sur la section scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don754SB

2coute le rageux ta beau avoir ton avis une limitation 130 mes a 150 kms de la lorraine c no limit chacun son avis si on veut un scoot qui marche 110 ,115 c'est son chois mes moi il marche 80 est il sui bien que sa sois tout freins ,moteur ,galets ,arrivée d'essence pourquoi acheter une 125 a 200 euros + le permis +les frais a coter le scoot 1400 euros tu le kit etc.. sa te revien a 1600-1700 euros est ta 125 elle est loin derriere je dit pas peu etre en peche elle marcheras mieu mes en pointe y'a plus personne ,c'est comme si demain on te demande de choisir une twingo ou une ferrari ;) désolé pour les fautes bye bonne routes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Alors tout d'abord je n'ai jamais parlé de kit sur la cagiva mais sur la rs125 (gagne en fiabilité car legere augmentation de la cylindré supportant mieux les 34cv en full). La cagiva je n'ai jamais dit qu'elle etait fiable, au contraire j'ai meme dit que sa fiabilité était douteuse pour ce modele.

Ensuite tu peux étalé ton palmares, ce n'est pas le sujet...

 

Ensuite parlé de kit et tous le reste, c'est bien beau, sauf que la personne qui à créé le sujet n'y connais rien en mecanique, ne saura pas le monter et surtout investir dans les piece nescessaire au changement de cylindrée... (la preuve, ilmonte deja à 50 pendant son rodage, alors je parle pas du rodage hyper precis d'un 70 ou d'un 80)

 

C'est le booster que tu compare à la twingo non? J'ai rarement vu un booster (meme kité) au dessus de 150 km/h. Apres on va me dire oui mais celui la il fait ci, celui la il fait ca, sauf que moi je parle de la majorité des cas et non d'un scoter sur 500 capable d'ateindre une telle vitesse.

 

Je sais qu'il y aura toujours plus gros, toujours plus puissant, les 50 d'aujourd'hui sont capable de developper la meme puissance qu'un 125 il y a 30 ans, c'est ce que l'on appelle l'avancé technologique.

 

 

Et donc une preuve pour prouver mes dire (regarder la fin de la video)

un nitro kit big bore contre un 125 cr origine... La video parle d'elle meme.

 

Je fais pas ca pour discriminé les 50cc, c'est juste pour evité qu'un mec fasse la betise de claquer son fric dans un scoot pour si peu (on parle pas de passion pour lui je pense, juste d'un moyen de transport pour aller d'un point A à B)

 

Alors effectivement un mec passionné, qui par exemple fait des run ou de la piste, peu depensé de l'argent la dedans, je suis entierrement d'accord, tout comme certains investissent plus de 20 000 euro pour faire de la piste en gros cube. Mais faut pas oublier que les passioné ne sont qu'une partie de la population. Et pour moi avec ces scooter et mecaboites kité, la route devient un circuit pour les gens qui les conduisent. Et surtout faut penser qu'un scooter capable de depasser 50 km/h n'est plus assurer, donc pas de remboursement en cas d'accident et donc devoir beaucoup d'argent à ton assurance, voir meme pire si tu blesse ou tue quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra874Xj

Bonjours, si je prend un booster, et que je met un pot bidalot s3r un carbu 17,5 et un kit 50 je monterais a combien? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BWS648Gm

Salut mec ! Merci de m'avoir fais rire ! gagner 100km/h sans débryder ? impossible.

J'ai un spirit de 2013. Je prend 105-110.

Config :

 

kit 50 cc top perf fonte

Carbu 17,5

Cornet

Vario malossi

Ressort de poussée rouge

Pot yasuni racing.

Voila voila !

 

PS : Attend d'atteindre les 500kms avant de débryder si tu veux pas flinguer ton moteur. ( Rôdage )

Craash, pour ta question je cite " Bonjours, si je prend un booster, et que je met un pot bidalot s3r un carbu 17,5 et un kit 50 je monterais a combien? Merci " Tu montera a 85 - 95 km/h. Essaye de corriger tes fautes sur ton prochain message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...