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Mécanique Scooters

Probleme avec Mon Booster spirit 50cm3


Invité §Gu1572wU

Messages recommandés

Invité §Gu1572wU

Voila bonjour à tous jes un problème avec mon booster spirit, voila il a 3****km/5mois,

Jes juste débrider le vario et jes mis un pot de rocket débrider dessus, jes également enlever la bride de la boite a air, Mais avant cela j'avais quand même des problèmes avec, voila c'est simple j'accélère il part trés lentement et après il se mais à brouter, puis il repart à fond, mais cela recommence 4sec après, alors pendant les cotes c'est la misère, jes vraiment besoin de régler ce problème pour allez travailler, je reprend le taf que mardi dans 1 semaine, la je vais au Cfa. Mon scoot ne roule que a 75km/h

 

Ps: J'avais l'intention de mettre mon carbu de 15, mon kit 50 malos, et mon pot bidalo, mais vu comment cela tourne jes vraiment envie de bazarder c'est spirit son de la daube je veux récupérer mon ancien.

 

Un copain qui a le même scoot que moi mais en Yamaha, et il a lui aussi pot *d'origine* vario et boite à air de débrider, on a essayer de mettre des plus gros gicleurs mais ca ne change rien...

 

Merci de votre Futur aide :D

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Voila bonjour à tous jes un problème avec mon booster spirit, voila il a 3****km/5mois,

Jes juste débrider le vario et jes mis un pot de rocket débrider dessus, jes également enlever la bride de la boite a air, Mais avant cela j'avais quand même des problèmes avec, voila c'est simple j'accélère il part trés lentement et après il se mais à brouter, puis il repart à fond, mais cela recommence 4sec après, alors pendant les cotes c'est la misère, jes vraiment besoin de régler ce problème pour allez travailler, je reprend le taf que mardi dans 1 semaine, la je vais au Cfa. Mon scoot ne roule que a 75km/h

 

Ps: J'avais l'intention de mettre mon carbu de 15, mon kit 50 malos, et mon pot bidalo, mais vu comment cela tourne jes vraiment envie de bazarder c'est spirit son de la daube je veux récupérer mon ancien.

 

Un copain qui a le même scoot que moi mais en Yamaha, et il a lui aussi pot *d'origine* vario et boite à air de débrider, on a essayer de mettre des plus gros gicleurs mais ca ne change rien...

 

Merci de votre Futur aide :D

 

:??:

a tu tenter un nettoyage carbu ? filtre a air ?

de quel couleur est ta bougie ?

a tu toucher a la vis de richesse ?

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Invité §rou632lP

je penche aussi pour un nettoyage du carbu et des filtres a essence.

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Invité §Gu1475OD

Bon voila le carbu était noire comme si il y avait du charbon dedans, alors que je venait juste de l'emmener a la révision même pas 100k/m avant ...

La bougie et niquel, je les un peux fait flamber et pour la vice de richesse on l'avait un peux augmenter car régler d'origine il cale tout le temps, Vice d'air dérégler aussi.

Merci beaucoup !

 

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Invité §sha213nQ

a mon avis tu devrai regardé ton carbu parceque le probleme peu venir que de la!!!soi ta tro déssence soi ten a pa assez.....si il broute o démage ce que fesai mon booster,c qi manque dair,tu ressert la visse de richesse a fond et tu la déssere d1 tour et demi...si sa marche tjr pa regarde ta bouji...si elle est couleur brique c bon si elle est noir ton moteur est encrassé et torai tro déssence qui arriverai...si tu continu comme ca tu va flinger t segments et tu devra refair un rodage si tu lé change.regarde quan mm si ta de la compression si ten a pu ta segmentation est morte!!!a tu changer t galé???

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Invité §Gu1475OD

Salut Dark, non je n'est pas changer mais galets, mais je vais bientôt mettre des polini assez leger. :cry:

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a mon avis tu devrai regardé ton carbu parceque le probleme peu venir que de la!!!soi ta tro déssence soi ten a pa assez.....si il broute o démage ce que fesai mon booster,c qi manque dair,tu ressert la visse de richesse a fond et tu la déssere d1 tour et demi...si sa marche tjr pa regarde ta bouji...si elle est couleur brique c bon si elle est noir ton moteur est encrassé et torai tro déssence qui arriverai...si tu continu comme ca tu va flinger t segments et tu devra refair un rodage si tu lé change.regarde quan mm si ta de la compression si ten a pu ta segmentation est morte!!!a tu changer t galé???

 

normalement on ne dois pas toucher a la richesse, mais plutot avec le gicleur principal. :D

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Invité §kou687pa

SLT JAI UN PROB DE KIT G SERRé :pfff: , javai un kit 50cc en alu de cher conti , je voudrai remmtre un kit mai je c pa lekel mettre un 70cc ou 50cc mai jen veu un en fonte lekel vs me conseiller pck g un vilo dorigine et jai pa tro envi de le changer vs mproposer kel kit svp merci c urgent merci :)

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Invité §ale330Wr

prend le top perf 70 fonte koukou7, po cher et tres resistant!

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Invité §ale330Wr

Gu1LL@umE, avoir debridé la boite a air ne sert a rien

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SLT JAI UN PROB DE KIT G SERRé :pfff: , javai un kit 50cc en alu de cher conti , je voudrai remmtre un kit mai je c pa lekel mettre un 70cc ou 50cc mai jen veu un en fonte lekel vs me conseiller pck g un vilo dorigine et jai pa tro envi de le changer vs mproposer kel kit svp merci c urgent merci :)

 

si t'a serrer ton moteur dois etre mal reglé. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

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Invité §ale330Wr

de toute facon maintenant c est trop tad, il a deja serré

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Invité §Gu1475OD

Si si faire plus de bruit, je la remet de temps en temps car le même bruit tout le temps sa me saoul quand je fait 85km juste pour allez voir une amie

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Invité §Gu1475OD

Ha au faite shadow dark, je viens de changer 3 galets pour des doppler assez léger.

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Invité

bonjour j' ai un problème avc mon booster spirit je lé acheter neuf en juin et en terminant mon rodage j'ai débri mon vario (vendredi dernier débridage) et a partir samedi et dimanche et aujourdhui le scooter n accélère pas il a comme un " creu " dans l accélération .

pouvez vous me donner une solution et dezs conseils svp ??

merci d avance

 

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Invité §bry337Ez

bonjour j' ai un problème avc mon booster spirit je lé acheter neuf en juin et en terminant mon rodage j'ai débri mon vario (vendredi dernier débridage) et a partir samedi et dimanche et aujourdhui le scooter n accélère pas il a comme un " creu " dans l accélération .

pouvez vous me donner une solution et dezs conseils svp ??

merci d avance

 

 

 

 

pouvez vous me répondre svp c trés important pour moi ??

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Invité §CON750cU

pouvez vous me répondre svp c trés important pour moi ??

 

SALUT TU AS FAI UNE BETISE EN DEBRIDANT LE VARIO ;UN VARIO SE DEBRIDE PA IL FAUT EN ACHETER UN DE PLUS GRANDE TAILLE je te conseil polini (ne pa oublier de remetre les rondelle et de l huile sur l axe du vilbrequin,surtou pa d huile sur le filetage sinon l ecrou se sauve 1km plus loin é serré fortemen a l aide d une pinc etau ou d une clé a courroi. pour eviter le creu ses a l embrAYAage qu il faut agire (conseil met un ressort de pousser le plus dure possible(malossi rouge) é les ressor d embrayages dure ou tres dur(malossi noir ou bleu)) si tu fait les changemen sur l embrayage mes dANS LE VARIO 3 galet tres lourd é 3 semi leger en quinconce(en etoile) ;AVEC CA GTU N AURA PLUS DE SOUCI DE CREU; SOI TRES PATIEN é OUTILLER ( gros etau indispensable ) BON COURAGE ;;;;;;;;;;;;;

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SALUT TU AS FAI UNE BETISE EN DEBRIDANT LE VARIO ;UN VARIO SE DEBRIDE PA IL FAUT EN ACHETER UN DE PLUS GRANDE TAILLE je te conseil polini (ne pa oublier de remetre les rondelle et de l huile sur l axe du vilbrequin,surtou pa d huile sur le filetage sinon l ecrou se sauve 1km plus loin é serré fortemen a l aide d une pinc etau ou d une clé a courroi. pour eviter le creu ses a l embrAYAage qu il faut agire (conseil met un ressort de pousser le plus dure possible(malossi rouge) é les ressor d embrayages dure ou tres dur(malossi noir ou bleu)) si tu fait les changemen sur l embrayage mes dANS LE VARIO 3 galet tres lourd é 3 semi leger en quinconce(en etoile) ;AVEC CA GTU N AURA PLUS DE SOUCI DE CREU; SOI TRES PATIEN é OUTILLER ( gros etau indispensable ) BON COURAGE ;;;;;;;;;;;;;

 

n'importe quoi :pfff: il est d'origine son scoot(apparament), sa sert a rien de mettre un vario allegé.

remet la bride au vario et test. si ca fait pareil regarde tes galets.

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Invité §kev165ia

slt l'ami ..sa doi pas etre compliqué ton truk la...

s'est ton carbu surement...

ta ou trop d'air ou trop d'essence s'est simple..

essaye de le faire tourner avec ton starter et si il marche mieu avec starter s'ets qu'il y a trop d'air...

laisse tes galets d'origine pour l'instant et une fois régler se probleme tu verras..

régle la richesse du carbu aussi avec la vis de richesse ..

un vario ne se débride pas il a raison...change le et mais un correcteur de couple ou un vario a plage plus grande...

si le moteur tourne a fond et le scoot n'avance pas ton embrayage i est pour quelque chose aussi..

regarde les ressorts ....

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Invité §alo172OU

salut les gars. voila jai un probleme avec mon booster spirit. des kil chauffe un peu ou kil force en monté il se met a ralentire de facon inexpliké. je c pas si c le pot ou le carbu mai je compren rien. les gamet son neuf et le pot es dorigine. merci

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salut les gars. voila jai un probleme avec mon booster spirit. des kil chauffe un peu ou kil force en monté il se met a ralentire de facon inexpliké. je c pas si c le pot ou le carbu mai je compren rien. les gamet son neuf et le pot es dorigine. merci

 

bonsoir, regarde tes segments. je suppose qu'a froid il marche bien ?

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Invité §alo250Rl

merci pour ta réponse mai tu pense ke je doi changé juste les segment ou investir dan un moteur? pourtan il a ke 13 000km donc jai pensé a tou sauf ca.

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merci pour ta réponse mai tu pense ke je doi changé juste les segment ou investir dan un moteur? pourtan il a ke 13 000km donc jai pensé a tou sauf ca.

 

il est tout d'origine ?

il marche bien a froid ?

quel couleur est ta bougie ?

a 130000 il ce peut que tu change tes segments.

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Invité §alo250Rl

il es tout d'origines a par le pot sito plus.

il marche tro bien a froid et ma bougi es de couleur rouge brique.

merci tu geres.

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il es tout d'origines a par le pot sito plus.

il marche tro bien a froid et ma bougi es de couleur rouge brique.

merci tu geres.

 

ca le fait depuis que tu a changer tes galets ? si oui vario mal reglé. si non segment de piston a voir, pas besoin de changer tout le moteur, juste les segments voir le piston (si vraiment naze) verifier l'etat du cylindre tant que c'est demonter(pas de rayures...etc).

 

vu la couleur de ta bougie ton melange air/essence est bon, donc ne touche surtout pas au reglage carbu. (risque de serrage par la suite).

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Invité §alo342ha

je pense peu etre ke jai les galet tro lour mai la jatten un vario speed contro donc je ferai tou en meme ten. merci

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Invité §jul144Qo

quelqu'un aurais une idé de ce qu'il ya comme galet ressort de poussé et ressort d'enbrayage dans un booster spirit 2004 origine :??::??::??:

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Invité §mot315xI

vous etes tous des jaki ac vo scout qui avance a deux kilometreure:ps bande de branleure

 

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Invité §hug013Cx

salu cé hugo, mon pote ossi a un booster é il a ossi u le mém problém ke twa cela ne vené pa du carbu mé pluto de lembrayage, donc pour étre plu clére change ta cloche d'enbrayage é ossi ton embrayage é tu vérra tou ira mieu

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