Invité §pat683ix 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Bonjour à tous, Donc je vous expose mon problème, j'ai un booster spirit qui a quelques années mais qui a été très bien entretenu sauf depuis deux ans parce que je l'ai prêté à mon frère ^^ Le démarrage se passe parfaitement, il tourne très bien au ralenti, il manque un peu de pêche au démarrage comparer au ce qu'il avait avant, lorsque je le lance si je suis sur le plat ou en montée je reste bloqué à 30/35 km/h environ, mais dès que je suis en descente il roule comme avant. J'ai vérifié la courroie, elle est légèrement usée mais rien d'inquiétant, la bougie est neuve donc pas de soucis de ce côté. Le problème majeur c'est qu'il est vieux, il a 30 000 km environ, est juste débridé mais sinon tout d'origine. Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça pourrait venir ? Je vous remercie d'avance de m'éclairer. TchousSs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom788aK 8 mai 2009 Signaler Partager 8 mai 2009 Regarde ton pot si il s'agit d'un pot d'origine, il a pu s'effondré sur lui même a l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non146my 11 mai 2009 Signaler Partager 11 mai 2009 Koi ? !! Il mange du crunch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §waw382Ag 11 mai 2009 Signaler Partager 11 mai 2009 oui je pense que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat683ix 11 mai 2009 Signaler Partager 11 mai 2009 lool pour le crunch ! ^^ Je vais regarder pour le pot, et si c'est ça, je dois juste changer le pot et ce sera bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non146my 11 mai 2009 Signaler Partager 11 mai 2009 autant le pot est bouché faut le décalaminer au cure dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat683ix 12 mai 2009 Signaler Partager 12 mai 2009 bon je viens de démonter le pot, j'ai roulé sans afin de voir s'il y a une différence lais malheureusement toujours le même problème, j'espère qu'on va finir par trouver la solution merci, j'attends vos post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv727yM 13 mai 2009 Signaler Partager 13 mai 2009 Bonjour, Segmentation-Piston peut être ! Moi je les ai refait à 16000. Les galets aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat683ix 14 mai 2009 Signaler Partager 14 mai 2009 ouai j'ai un pote qui me disait que ce sont surement les galets à changer... Mais bon si quelqu'un a d'autres idées au cas ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat683ix 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 nan toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §to0221Yh 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 chage té galet il son tro usé javé le mm problemm sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta760yV 15 juillet 2009 Signaler Partager 15 juillet 2009 ya plusieurs possibilité... les galets... pour le pot je suis pas trop de cet avis... après la segmentation aussi... pas besoin de changer le cylindre d'origine sa tien bien plus longtemps une fois bien entretenu... après je pense a ton ressort de poussé qui se fatigue comparé au ressort d'embrayage ce qui montrerai ce trou d'acceleration... regarde sa et previen moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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