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Mécanique Scooters

Booster Spirit qui manque de punch


Invité §pat683ix

Messages recommandés

Invité §pat683ix

Bonjour à tous,

Donc je vous expose mon problème, j'ai un booster spirit qui a quelques années mais qui a été très bien entretenu sauf depuis deux ans parce que je l'ai prêté à mon frère ^^

 

Le démarrage se passe parfaitement, il tourne très bien au ralenti, il manque un peu de pêche au démarrage comparer au ce qu'il avait avant, lorsque je le lance si je suis sur le plat ou en montée je reste bloqué à 30/35 km/h environ, mais dès que je suis en descente il roule comme avant. J'ai vérifié la courroie, elle est légèrement usée mais rien d'inquiétant, la bougie est neuve donc pas de soucis de ce côté. Le problème majeur c'est qu'il est vieux, il a 30 000 km environ, est juste débridé mais sinon tout d'origine.

 

Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça pourrait venir ?

 

Je vous remercie d'avance de m'éclairer. TchousSs

 

 

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Invité §rom788aK

Regarde ton pot si il s'agit d'un pot d'origine, il a pu s'effondré sur lui même a l'intérieur.

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Invité §pat683ix

lool pour le crunch ! ^^

 

Je vais regarder pour le pot, et si c'est ça, je dois juste changer le pot et ce sera bon ?

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Invité §non146my

autant le pot est bouché faut le décalaminer au cure dent

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Invité §pat683ix

bon je viens de démonter le pot, j'ai roulé sans afin de voir s'il y a une différence lais malheureusement toujours le même problème, j'espère qu'on va finir par trouver la solution ;) merci, j'attends vos post !

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Invité §Inv727yM

Bonjour,

Segmentation-Piston peut être !

Moi je les ai refait à 16000.

Les galets aussi.

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Invité §pat683ix

ouai j'ai un pote qui me disait que ce sont surement les galets à changer...

 

Mais bon si quelqu'un a d'autres idées au cas ou ?

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Invité §to0221Yh

chage té galet il son tro usé javé le mm problemm sur le mien

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Invité §sta760yV

ya plusieurs possibilité... les galets... pour le pot je suis pas trop de cet avis... après la segmentation aussi... pas besoin de changer le cylindre d'origine sa tien bien plus longtemps une fois bien entretenu... après je pense a ton ressort de poussé qui se fatigue comparé au ressort d'embrayage ce qui montrerai ce trou d'acceleration... regarde sa et previen moi

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