Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique Scooters

Aide peugeot Kisbee 4T 50CC


Invité §Sar018Nw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sar018Nw

Bonjour tous le monde , j'écris sur ce forum aujourd'hui car je me pose pas mal de question, j'ai acheté un scooter 50cc PEUGEOT KISBEE 4T.

Date de mise en circulation le 18 mai, pendant le rodage j'avais remarqué que le scooter faisais quelques saccades j'en ai donc parler a mon concessionnaire qui m'a alors dit de ne pas m’inquiéter.

Premier problème le 15 juin, impossible de démarrer le scooter ( même au kick), heureusement j'avais RDV pour la révision des 500 le 18 juin, je l’emmène donc pour une révision ainsi qu'une première réparation + diagnostic ( savoir d'où pouvait bien venir le problème).

Aucun problème selon le concessionnaire ( qui pourtant le matin même n'arrivait pas non plus à le démarrer c'est donc qu'il y avait un soucis ).

Je repars donc le soir même avec une facture, assez salé et une impression de m’être fait avoir en beauté.( + de 100€ alors qu'il est sous garantit est ce normal pour une révision ?)

Je roule de nouveau une semaine ( 9 jours en réalité) et LA rebelote, impossible de le redémarrer un matin avant de partir au boulot. ( essence vérifiée, batterie également, bougie pas noyée ) Donc pas un problème que je puisse " voir" seule. J'appelle de nouveau le concessionnaire m'ayant vendu ce scooter et je suis accueillis par un " rappelé dans 15 jours quand j'aurais le temps ( quel C**)

J'ai donc du faire appel a un autre concessionnaire qui ne peut pas le prendre avant la fin juillet.

 

Avez vous déjà eu ce genre de probleme avec vos 50CC ?? ( saccade souvent, s’arrête ( s'eteint) au feu rouge si on n’accélère pas comme un fou, parfois s'arrete en pleine route, et surtout un aussi gros pbm de démarrage ! )

 

Ai je fais le mauvais choix en m'équipant du PEUGEOT KISBEE 50CC ?

 

Il s'agit de mon seul moyen de transport et aussi d'une grande somme d'argent que j'ai investis donc si vous aviez des astuces pour qu'il redémarre si jamais il me refais le coup apres un nouveau passage garage...

 

Désolée je sais que ce message était long, merci pour ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano121Gm

Bonjour a tous , je sais que je fait du déterrage de tonic mais cela peu aider du monde.

Éviter a tout prix le sp95 e10 , les symptômes décrit sont ceux que j'ai eu alors que j'ai fait 1 plein de ce sp95e10 .

Je n'avais pas fait gaffe un matin tot avant d'aller au boulot.

Puis les galères se sont manifester Asser rapidement lors de mon trajet de 20km.

La solution est de vidanger l'essence et la remplacer par du sp98 , ou bien de diluer le restant dans le réservoir avec du 98.

Cela ne se règle pas en quelques heures mais plutôt à la fin du second plein de 98.

En espérant que ma réponse soit utile à au moins 1 personne. ;)

 

PS : payer les révisions c'est normal, par contre 100€ pour la révision des 500km je trouve cela un peu cher. Perso jai déboursé moin de 50€ (chez Peugeot a Nanterre (ils sont cool , auw petits soins avec les clients , prix correct et très pro), ce n'est pas inclus dans la garantie les révisions.

Par contre pour la panne c'est la garantie qui entre en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kék778CO

vrai pour le 98 surtout que ton plein durera plus longtemps, tu peux aussi gratter 2/3 kmh de pointe sans rire ca change vraiment les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...