Invité §bas545hD 25 octobre 2008 Signaler Partager 25 octobre 2008 Bonjour, Je possede un vespa lx50 2008 11000KM, avant de faire la revision des 10000 il y a quelques jours, mon scooter refusait de redemarrer apres l'avoir utiliser toute la journee pour aller en cours et au rugby. Apres la revision le probleme persiste il ne demarre pas avec le kick ou le demarreur electrique il ne fait ca que que le soir et une fois qu'il a demarre il s'éteint tout seul comme s'il y avait une panne d'essence quelques metres ou minutes plus tard. J'ai besoin de votre AIDE, est ce que le probleme pourrait venir du carburateur ? Est ce que le garagiste qui a effectue la revision aurait du nettoyer le carburateur ? et surtout resoudre ce probleme qui s'aggrave de plus en plus ? Est ce que la garantie du fabricant (2 ans) prend en charge ce probleme ? Je vous remercie par avance bash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas545hD 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 aucune solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv487EN 16 décembre 2008 Signaler Partager 16 décembre 2008 moi lorsque ça m'est arrivé c'était la bougie qui était mal serré. Lorsque le moteur était chaud il coupait, le garagiste à resseré la bougie et tout est redevenue normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pqm755VA 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Salut, Ca peut être la bougie qui est mal sérée effectivement, même si elle doit vraiment être très desserée. Ca peut venir du réglage du carburateur, trop gras ou trop sec. Peut être encore une panne éléctrique. Je te rappelle que le garage qui a révisé ton scooter a une obligation de résultat, retourne donc avec ton scooter, en lui disant qu'il refuse de démarrer suite à ta révision et oblige le à le réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pop447Iz 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 HELP HELP Salut a tous,j ai exactement le meme probleme et comme il n y a pas eu de suite au message si quelqu un peu m aider merciiiiiiii sportivement popofffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §han880Nf 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Salut... Difficile à distance de dire... Vérifier néanmoins de la parfaite connexion du fil de bougie, du capuchon coiffant la bougie à la bobine haute tension. Quelque fois, le fil est un peu juste au point de vue longueur, et lors de l'écrasement de la suspension, le basculement du moteur à l'intérieur de la carrosserie tire sur celui-ci et déconnecte la conductibilité du courant à la bougie... Eventuellement le changer (ce fil) par un autre un peu plus long... A lire les descriptions, je ne vois pas d'autre chose pour l'instant... Hanibal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic684gx 6 novembre 2018 Signaler Partager 6 novembre 2018 Bonjour, J'ai à peu près le même problème, j'ai changer le boitier CDI car il n'y avait plus d'étincelle, puis starter, nettoyer le filtre à air et carbu, ça à fonctionner quelques jours sans presque aucun problème, un peu de mal à démarrer quand il faisait un peu humide (matin ou le soir). Et la alors que tout l'allumage est neuf je n'ai plus d'étincelle encore une fois ..... boitier CDI encore cramé? ou une autre idée moi j'en ai plus et un boitier par semaine ça reviens chère quand même so HELPPPPPP merci à vous et au forum. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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