Invité §ant438QB 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 Bonsoir a tout les proprio du fameux LEO.Mon scoot a 14000 kms et je mais un quart d heure a demarré,bougie mouillée.Je la seche et il démarre mais avec du mal et le vasse d expansion refoulle le liquide, une fois chaud il tourne niquel et ne perd plus d eau.j ai vu la meme chose sur d autre forum et il dise que le joint de culasse est hs. J ai donc pensé que si c est le joint qui est mort,je vais mettre un kit malossi 67 de diametre;je pense que c est 150cc ou 180cc.Je voulais savoir si en montant ce kit on pouvait remettre la culasse d origine.J attends déséspérément vos réponces car les beaux jours arrive.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zeze03 13 avril 2009 Signaler Partager 13 avril 2009 pose la question directement au service technique de malosi ou celui de la société qui te fourni le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant438QB 14 avril 2009 Signaler Partager 14 avril 2009 Bon,j ai ouvert le coeur de la bete et le diagnostic été bon:joint pété Alors demontage du cylindre et du piston pour mettre le Malossi 180cc.Franchement c est assez simple mais il faut quand meme etre debouillard et avoir un minimun d outillage.mintenant il demarre nikel et tourne comme BIGBEN!!!JE l ai un peu teste et on sens la difference jai pas trop forcé quand meme j ai pas envie de le coulé déja,alors rodage oblige 1000 bornes je pense que sa suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom010uD 19 avril 2009 Signaler Partager 19 avril 2009 quel qu un peu maider le mien un 125 demarre pas; le demareur tourne mai y a un bruit bizarre il y a de la compression par intermitence le demarreur tourne volant moteur avec mais il y a des interuption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant438QB 19 avril 2009 Signaler Partager 19 avril 2009 il vient d ou le bruit et les interuption? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom010uD 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 c est bon merci j ai trouver c est l alternateur il est mort il y avait une vis qui se ballader dedant la vis du rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom010uD 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 si tu sais comment bien nettoyer un carbu a quel endroit insisster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant438QB 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 Me revoila,bon le scoot marche tres bien mais bloque a 110?d origine je prenais 125.quand je suis en descente et que je lache l accelerateur on dirais qu il pete et quand réaccelere doucement il s etouffe.quelqu un peut m aider svp je devient fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant438QB 18 juillet 2009 Signaler Partager 18 juillet 2009 beaucoup de curieux mais pas beaucoup de reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zeze03 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 il roule moins vite avec le kit? ci c'est le cas cela est certainement normal si tu a gardé l'échappement et la carburation d'origine car le kit est de cylindrée superireur et il lui faut plus d'éssence et plus d'échappement pour prendre autant de tours que d'origine . sinon faut allonger la transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zeze03 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 c'est encore moi je n'avais pas tout lu. Pour le trou en bas essaye de jouer avec l'éguille du carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zeze03 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Anthobob on n'a jamais su s'il marché ou pas ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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