Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Sierra Cosworth


Invité §sho683hz

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tix751BZ

D'ailleurs pourquoi voit-on souvent des sorties d'échappement latérales sur les cosworth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX850dZ

Pour en revenir a celle de rigollet il y a au moins 400 420 ch. Source sûr.

Je pense le connètre assez bien et le cotoyé assez souvent pour l'affirmer.

Ya encore un peu de boulo sur la mamie mais il sera la au vins de Macôn ce week end.

Il à fait un boulo de fou pour gagner du poid et autres (...) je suis passé chez lui a 21h30 hier soir pour qu'il m'aide sur une de mes pièces et il allait encore bosser dessus (sa sierra) un bon moment dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra836qV

Salut a tous j'ai parlé a christian rigollet

a l'assistance du vendredi soir au carbo

et il ma dit quelle avait exactement 417 chevaux

donc max9rs tu avait raison!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX850dZ

Exacte c'est exactement 417ch.

En voyant le chiffre marqué je m'en suis rappeler.

Il vient d'en faire un de quasi 600ch pour un client qui veu faire du drift (mais sur une escort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic034rk

GERARD SARRAZIN RALLYE PLAINES ET CIMES 2004:

SAR257.jpg.7e39ced96b2baef3adfe7d28b5e0ff5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

C'est vérifié pour l'Escort de 600CV ? Ca m'intrigue moi, personne l'a jamais vu, y a pas des photos ou je sais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas326Yn

Salut à tous, le moteur cosworth est depuis longtemps un moteur de très haute performance et ou il a été tiré de très grosses prépa...

 

En Rallycross, celle de martin schanche dans sa dernière version été annoncé à presque 1000 chevaux... c'est vous dire... aujourd'hui encore, en Grande-Bretagne, un préparateur très connu dans le monde du Rallycross en sort 560 à 580 ch avec une bride de 45... moteur monté sur la Focus WRC de isachsen... c'est julian godfrey engineering :

 

http://www.racetuners.com/

 

Il y a aussi trollspeed :

http://www.trollspeed.se/

 

jenspeed :

 

http://www.jenspeed.no/

 

et burton :

 

http://www.burtonpower.com/

 

Entre autre qui sont bien connu pour ce genre de très grosses préparation... D'ailleurs, je croie que c'est trollspeed qui prépare les moteurs des Fiesta de Rallycross de Ericksson et qu'il prépare une version + de 800 ch pour Pikes Peak Avec Ericksson et Gronholm... Regardez sur leurs sites... La, vous aurez les vrais info...

 

Pour la version drift de Gatebil sur une base de WRC, je vous donne le lien de la vidéo...

 

http://www.youtube.com/watch?v=4l_M-B30530

 

MasterFree

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou834nn

Super topic pour une voiture que j'aprécie vraiment beaucoup.

Pour les "super prépa" je veux bien que les Cosworth soient costauds mais la 1000ch je reste sur le cul ^^

et niveau fiabilité? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope624TE

 

Copie de Rallye1.jpgprintemps 2006 025.jpg

sa me parait plus probable :jap:

 

Ma petite Gr N avec la bride ,je pense guerre plus que 200 ,snifff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...