Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

l'avenir de WILSON en wrc


Invité §hor666JP

Messages recommandés

Invité §nik057Lm

C'est pas ça qui va ajuster son cerveau à la vitesse des spéciales :D Dixit wiwi

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hor666JP

après l'étude approfondie de mon logiciel

 

wilson%207%20star%20%C3%A9toile.jpg1..jpg

 

l'analyse du cerveau devrait nous dévoiler certains éléments...et faire taire certaines rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

voilà l'éclaté du cerveau lent de Matt

 

cerveau20.jpg

 

on voit bien que la zone "image" est à perfectionner, et que beaucoup de zone (noire) sont déjà brulées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

la vie éclairé de Matthew

La saison de Matthew Wilson

Matthew Wilson, le pilote Stobart VK M-Sport, pense que le Championnat du Monde des Rallyes possède une opportunité unique et a le potentiel de grandir comme jamais, après les récents événements qui ont secoué la Formule 1.

« Le Championnat du Monde des Rallyes est désormais vu comme un sport 'propre' par les sponsors, les fans et les médias. Je pense qu'il s'agit également d'une série plus excitante. Des pilotes comme Kimi Räikkönen, qui a participé au Rallye de Finlande, ressentent l'envie de participer et cela va contribuer à améliorer notre sport », a déclaré Wilson avant le RallyRACC Catalunya, avant-dernière manche de la saison de WRC.

« En WRC, vous n'avez pas le type de frustration qui a suivi l'accident de Nelson Piquet. Dans chaque sport, il y a des consignes d'équipes, nous avons tous eu affaire à cela, mais tout dépend de la manière dont vous réagissez et nous ne mettons pas la vie des gens en danger. »

Wilson pense que la pénalité reçue par Renault était justifiée mais pense également que les sports mécaniques ont besoin de retenir les constructeurs. « Tout ceux qui ont été impliqués ont été punis », a-t-il déclaré. « Cela a certainement permis de faire de la publicité et les sponsors ont du décider s'ils restaient ou non. Je pense que Renault doit tirer un trait sur cette affaire et aller de l'avant. »

Wilson débarque en Espagne alors que la bataille en tête entre Mikko Hirvonen et Sébastien Loeb fait rage. Seulement cinq points séparent les deux hommes en tête du championnat. Une situation qui réjouit le Britannique.

« Ces deux dernières années, Sébastien n'a jamais été derrière avant les deux dernières épreuves de la saison, nous allons donc voir comment il supporte la pression. Même si Citroën mène le championnat Constructeurs, les quatre pilotes de pointe doivent être au top. Jari-Matti Latvala et Dani Sordo auront un rôle crucial dans l'attribution du titre Pilotes », a déclaré Wilson.

« A domicile, Dani va attaquer fort pour terminer devant Mikko. Lui et Jari-Matti peuvent aider leurs équipiers respectifs ; il sera donc intéressant de voir comment les choses tournent. »

Alors qu'il ne restera qu'une manche à disputer après l'Espagne, Wilson pense que la bataille pour le titre sera excitante jusqu'au bout : « Jari-Matti et Mikko ont tous les deux bien piloté en Grande Bretagne par le passé et Seb est toujours rapide en Espagne. Mikko a fait de nombreux tests pour préparer au mieux la fin de la saison. S'il parvient à rester devant Loeb en Espagne, je pense qu'il peut confirmer en Grande Bretagne. »

Wilson est également optimiste pour la fin de la saison. Actuellement septième, il considère déjà cette saison comme sa meilleure.

« Le fait de participer au Rallye de Grande Bretagne plus tôt dans l'année fait que nous aurons des conditions parfaites. J'ai travaillé sur la voiture et je m'attends à finir ma saison sur une note positive que ce soit en Grande Bretagne ou même ici en Espagne. Je sais qu'Henning Solberg et moi voulons tous les deux terminer devant le Citroën Junior team. C'est très excitant et nous verrons qui va rester au top dans une fin de saison qui s'annonce tendue jusqu'au bout. »

http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=221&featureid=1667&desc=La%20saison%20de%20Matthew%20Wilson

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Tous avec moi :

Matthew président !!!!

Matthew président !!!!

Matthew président !!!!

Matthew président !!!!

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

Moi je trouve ça globalement pas con.

 

Mais l'inconvénient des procès à charge sur FA c'est que quoi que tu dises c'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça plutôt creux, il enfonce un peu des portes ouvertes.

 

 

:jap:

 

Sinon, j'ai lu dans un magazine une interview de Wilson père dans laquelle le journaliste n'a pas manqué de lui rappeller que le "programme" de son fils se terminait l'an prochain et qu'il est censé se battre pour le titre en 2011. En toute logique, il est donc censé aussi jouer la gagne sur plusieurs épreuves en 2010... :sol:

 

Wilson a répondu que son grave accident avait sûrement dû ralentir sa progression. :o

 

Bref, le père n'en démord pas apparemment et le p'tit Mattew n'est pas prêt de retourner s'amuser dans son championnat national...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo437BQ

 

:jap:

 

Sinon, j'ai lu dans un magazine une interview de Wilson père dans laquelle le journaliste n'a pas manqué de lui rappeller que le "programme" de son fils se terminait l'an prochain et qu'il est censé se battre pour le titre en 2011. En toute logique, il est donc censé aussi jouer la gagne sur plusieurs épreuves en 2010... :sol:

 

Wilson a répondu que son grave accident avait sûrement dû ralentir sa progression. :o

 

Bref, le père n'en démord pas apparemment et le p'tit Mattew n'est pas prêt de retourner s'amuser dans son championnat national...

 

 

C'est pour ça que dudu n'est pas champion alors???? si ça ralentit la progression à chaque sortie....... :pfff: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre de ce gars là, il me rend malade!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

La boîte que Wilson s'est prise c'était quand même quelque chose...

Mäkinen aussi après sa grosse sortie en 2002/3 c'était plus le même après :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo437BQ
La boîte que Wilson s'est prise c'était quand même quelque chose...

Mäkinen aussi après sa grosse sortie en 2002/3 c'était plus le même après :/

 

 

qd ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo437BQ
UK 2005, avant le début de son programme en mondial :bah:

 

 

ah bon je ne savais pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK
Moi je trouve ça globalement pas con.

 

Mais l'inconvénient des procès à charge sur FA c'est que quoi que tu dises c'est nul...

 

A coté la chronique de Panizzi sur sport.fr c'est une psychanalyse de la course 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

C'est un peu comme Aava en début d'année qui dit que rejoindre l'équipe Stobart, c'est un rêve qui devient réalité aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

On sait tous qu'il était là grace à une mallette remplie de billets et non pour son talent :bah:

 

@good : Wilson s'était crashé dans un ravin à haute vitesse avec pour résultat plusieurs fractures, sur que ça laisse des traces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Encore une du fiston

 

The goal? To be WRC Champion

 

...“The ultimate aim is to be driving in the world championship for a manufacturer and to be winning rallies and fighting for world championships,” he asserted. “If that leads to being world champion, then that's got to be the ultimate prize at the end of the day.

 

“You've got to have that determination and have that in your mind to do, or there's no point in competing. We need to keep on making the improvements that we have every year, but it's still going to take time – once you start fighting for podiums and winning rallies, it still takes a long time to get that momentum together to do it for a year and win a championship.

 

“I think we could be looking at another four or five years maybe before we can realistically be in that position – look at Colin, he was the youngest person ever to win the world championship at 27, and that's still five years away for me. That's got to be the aim, for sure – but we do have time on our side.”

 

sic... :sleep:

 

http://www.crash.net/world+rally/news/152897/1/matt_wilson_the_goal_to_be_wrc_champion.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une du fiston

 

The goal? To be WRC Champion

 

...“The ultimate aim is to be driving in the world championship for a manufacturer and to be winning rallies and fighting for world championships,” he asserted. “If that leads to being world champion, then that's got to be the ultimate prize at the end of the day.

 

“You've got to have that determination and have that in your mind to do, or there's no point in competing. We need to keep on making the improvements that we have every year, but it's still going to take time – once you start fighting for podiums and winning rallies, it still takes a long time to get that momentum together to do it for a year and win a championship.

 

“I think we could be looking at another four or five years maybe before we can realistically be in that position – look at Colin, he was the youngest person ever to win the world championship at 27, and that's still five years away for me. That's got to be the aim, for sure – but we do have time on our side.”

 

sic... :sleep:

 

http://www.crash.net/world+rally/news/152897/1/matt_wilson_the_goal_to_be_wrc_champion.html

 

 

Donc en gros, il passe de 5 à 10 ans pour être champion du monde...??? autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

Quant à la comparaison avec McRae... :buzz:

Si Colin avait commencé aussi jeune le cul dans un baquet "officiel" comme Mattew, suis pas certain qu'il aurait dû attendre 27 ans pour décrocher un titre.

A l'entendre, finalement n'importe qui peut devenir champion du monde? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

L'Ecossais était un "vite" de nature. Wilson lui essaye juste d'être un "vite"...

 

 

Mais sérieux quoi, elle est vraiment énorme cette interview! alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif Et on n'est pas le 1er avril... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS408sk

un petit mot sur la nouvelle performance du camarade Wilson à ce

Les temps du Shakedown

 

1 Loeb-Elena Citroën C4 WRC 2'36"4

2 Ogier-Ingrassia Citroën C4 WRC 2'37"4

3 Sordo-Marti Citroën C4 WRC 2'37"9

4 Solberg-Mills Citroën C4 WRC 2'38"0

5 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 2'38"9

6 Latvala-Anttila Ford Focus WRC 2'39"2

7 Novikov-Prévot Citroën C4 WRC 2'39"6

8 Villagra-Perez Companc Ford Focus WRC 2'39"7

9 Wilson-Martin Ford Focus WRC 2'39"8

10 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC 2'41"3

11 Al Qassimi-Orr Ford Focus WRC 2'42"6

12 Rautenbach-Barritt Citroën C4 WRC 2'43"1

13 Snobeck-Mondesir Peugeot 307 WRC 2'45"0

14 Bird-Windress Ford Focus WRC 2'45"1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc en gros, il passe de 5 à 10 ans pour être champion du monde...??? autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

Quant à la comparaison avec McRae... :buzz:

Si Colin avait commencé aussi jeune le cul dans un baquet "officiel" comme Mattew, suis pas certain qu'il aurait dû attendre 27 ans pour décrocher un titre.

A l'entendre, finalement n'importe qui peut devenir champion du monde? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

L'Ecossais était un "vite" de nature. Wilson lui essaye juste d'être un "vite"...

 

 

Jean-Michel Aulas sors de ce corps !!!!!!!!!! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

finalement ce topic aurait pu s'appeler :" l'avenir du wrc sans ou avec wilson"

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

il n'y à plus aucun doute....WIWI encore 7ème !!!

 

capillaire4.jpg

 

ce mec est une légende du WRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas compris... :oops:

 

 

jean-michel aulas a annoncé vers 2003 qu'il se donnait 5 ans pour gagner la ligue des champions.

 

en 2008 ou 2009, apres 5/6 échecs donc (et loin de la finale), il s'est à nouveau donné 5 ans pour y arriver.

 

c'est pour ça que j'ai eu envie de faire ce parallèle "passage de 5 à 10 ans pour être champion" error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

(le parallèle se fait aussi sur le fait que l'objectif n'est décemment pas atteignable dans les 2 cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

 

oh pté!!!la dernière interview de Matt: [:horstrajectoire2007:1]

 

quelle serait votre préférence pour la manche française du WRC 2010 ?

 

M.W: "Nous connaissons la Corse depuis de nombreuses années.Ses routes piègeuses et tourmentées ne correspondent pas à mon pilotage précis.Il y à trop de virages à gauche , et beaucoup de virage à droite, ce qui fait qu'il y à toujours une surprise derrière.Sans parler des vaches et cochons qui ne sont pas invités! les 3 passages imposés par les reconnaissances ne nous permettent pas de retenir toutes les difficultés d'une année sur l'autre, ni de noter les nouveaux pièges,les repères de freinage et repères de relance.La fluidité de mon pilotage,ma progression de course en course nécéssite une concentration extrême,la Corse est un rallye pour les hommes,les vrais..

 

donc votre préférence va à la Bourgogne ou à l'Alsace ?

 

M.W: " Je ne connais pas la Bourgogne, même si Daniel m'à souvent parlé de ses vignes et de son vin.Je ne consomme pas d'alccol, mon hygiène de vie me l'interdit, mon père aussi dailleurs.Il est vrai qu'une visite en Alsace sur les terres de Sébastien serait pour moi un voyage que je considère etre mon pèlerinage, sur le sol de mon idole. Y ressentir les émotions d'emprunter les routes alsaciennes qui ont vu grandir ce grand champion m'inspire et m'attire, et pourrait m'apporter les réponses de sa réussite. Je suis apprecié de tous les publics du monde, donc je suis persuadé que l'Alsace sera une terre d'accueil également.Les spéciales avec un asphalte terreux et boueux ressemblent beaucoup aux routes près de chez moi,et la FOCUS y est plus performante.Je vote donc l'alsace et me réjouit de goûter à la choucroute et la tarte flambée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

 

 

Il y à trop de virages à gauche , et beaucoup de virage à droite

 

 

 

 

 

Ah ouais c'est vrai ça doit être dûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pté!!!la dernière interview de Matt: [:horstrajectoire2007:1]

 

quelle serait votre préférence pour la manche française du WRC 2010 ?

 

M.W: "Nous connaissons la Corse depuis de nombreuses années.Ses routes piègeuses et tourmentées ne correspondent pas à mon pilotage précis.Il y à trop de virages à gauche , et beaucoup de virage à droite, ce qui fait qu'il y à toujours une surprise derrière.Sans parler des vaches et cochons qui ne sont pas invités! les 3 passages imposés par les reconnaissances ne nous permettent pas de retenir toutes les difficultés d'une année sur l'autre, ni de noter les nouveaux pièges,les repères de freinage et repères de relance. La fluidité de mon pilotage,ma progression de course en course nécéssite une concentration extrême,la Corse est un rallye pour les hommes,les vrais..

 

 

 

autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

Nan mais lol quoi!!! apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Il est aussi précis et fluide dans son pilotage, qu'un chirurgien atteint de la maladie de Parkinson... alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

 

C'est hâché, saccadé, brouillon... Suffit de regarder les cams embarquées. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6tr406Mk

oh pté!!!la dernière interview de Matt: [:horstrajectoire2007:1]

 

quelle serait votre préférence pour la manche française du WRC 2010 ?

 

M.W: "Nous connaissons la Corse depuis de nombreuses années.Ses routes piègeuses et tourmentées ne correspondent pas à mon pilotage précis.Il y à trop de virages à gauche , et beaucoup de virage à droite, ce qui fait qu'il y à toujours une surprise derrière.Sans parler des vaches et cochons qui ne sont pas invités! les 3 passages imposés par les reconnaissances ne nous permettent pas de retenir toutes les difficultés d'une année sur l'autre, ni de noter les nouveaux pièges,les repères de freinage et repères de relance.La fluidité de mon pilotage,ma progression de course en course nécéssite une concentration extrême,la Corse est un rallye pour les hommes,les vrais..

 

donc votre préférence va à la Bourgogne ou à l'Alsace ?

 

M.W: " Je ne connais pas la Bourgogne, même si Daniel m'à souvent parlé de ses vignes et de son vin.Je ne consomme pas d'alccol, mon hygiène de vie me l'interdit, mon père aussi dailleurs.Il est vrai qu'une visite en Alsace sur les terres de Sébastien serait pour moi un voyage que je considère etre mon pèlerinage, sur le sol de mon idole. Y ressentir les émotions d'emprunter les routes alsaciennes qui ont vu grandir ce grand champion m'inspire et m'attire, et pourrait m'apporter les réponses de sa réussite. Je suis apprecié de tous les publics du monde, donc je suis persuadé que l'Alsace sera une terre d'accueil également.Les spéciales avec un asphalte terreux et boueux ressemblent beaucoup aux routes près de chez moi,et la FOCUS y est plus performante.Je vote donc l'alsace et me réjouit de goûter à la choucroute et la tarte flambée".

 

 

 

:non: grandiose, le gars il à même des repères de relance!?! ENORME :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

Pour 2010 Matthew devient donc l'ambassadeur de la FIESTA...le pilote essayeur, la référence chronologique du S2000 chez FORD...

 

 

 

son analyse nous donne une info primordiale déjà:" the car is small" ......; la voiture est plus petite [:horstrajectoire2007:1] et la stabilité est surprenante pour sa taille

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

moi je trouve que pour son pilotage "coulé"...la voiture fait trop de bruit ultimatecar59.gif.c6e4012fa1a1857ee2aba4df5830d31e.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

Quoi? WIWI n'est pas au Monte Carl' ? Dommage ça aurait relevé le niveau :ange: Et pour être champion du Monde en 2015 faudrait qu'il montre dès à présent à ses futurs adversaires son réel tas lent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Il y en a qui detestente les chiens, d'autres les chats, d'autres encore sarkosy ou le pen, ou bien comme moi certain qui detestent le choux fleur.

Lui il deteste Wilson :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...