Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Classe r4


Invité §Mal771SC

Messages recommandés

Invité §Mal771SC

Bonjour je m'intéresse aux voitures de la classe r4 mais je ne m'y connais pas beaucoup voir presque pas :( c'est pour cela que je lance se sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sub873JC

Il y a les mitsubishi evo 10 R4, subaru wrx r4, ford fiesta s2000 r4 sinon je ne n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju-124NC

Les voitures R4 actuelles sont :

 

Mitsubishi Lancer Evo 9 R4

Mitsubishi Lancer Evo 10 R4

Subaru Impreza WRX STI R4

 

ce sont les seules actuelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal771SC

J'aimerais aussi savoir leurs puissance , poids , couple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat638QJ

Comparo du Rallye Mag du mois de Juin entre la l'Impreza N15 (le top de la N4 chez Sub') et l'Impreza R4 (toutes les deux de chez 2HP):

280 ch et 59 mkg pour toute les deux. (Exactement le même moteur pour l'une et pour l'autre)

Par contre: pour la N15, 1350kg soit 4.8 kg/ch, suspet' avant Pseudo Mc Pherson combiné fileté

pour la R4, 1250kg soit 4.4 kg/ch, suspet avant Mc Pherson combiné ressort 3 voies détente rapide

Voilà les différence entre ces deux voitures.

L'équipe anglaise Symtech à révélé que sur asphalte, la R4 est 4/10ème au km plus rapide que la N15.

 

Voili voilou! jap.gif.cb6a8e4c661aebb24ac2df17a0f10399.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsa355kK

La boite de la R4 n'est pas la même que la N4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal771SC

Merci et aussi a t'on le droit d'en piloter une pour un rallye régional ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

il y a aussi la colin mcrae R4 mais elle ne roule pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal771SC

-Est'il possible de faire passer une evo9 ou 10 d'origine en r4 si c'est possible combien sa coûterais ?

-Est'il possible d'en faire passer une en r4 alors qu'elle est déjà en n4 ?

La quel serais la moins chère a <<fabriquer>> ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsa355kK

-Est'il possible de faire passer une evo9 ou 10 d'origine en r4 si c'est possible combien sa coûterais ?

-Est'il possible d'en faire passer une en r4 alors qu'elle est déjà en n4 ?

La quel serais la moins chère a <<fabriquer>> ;)

 

 

Je pense qu'il doit y avoir aucun problème pour faire ce que vous voulez.

 

Par contre, il vous faudrait voir ralliart ou tout autre préparateur pour connaitre les divers coûts des modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

oui il est possible de passer une N4 en R4 après pour une d'origine je sais pas.

 

en tous cas le kit R4 chez ralliart coute 5000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsa355kK

oui il est possible de passer une N4 en R4 après pour une d'origine je sais pas.

 

en tous cas le kit R4 chez ralliart coute 5000 euros

 

 

Moins de 6000 euros, c'est le kit fibre uniquement...

 

Le kit complet CT9A c'est environ 26000 euros et le CZ4A environ 27000 euros avec caution de 5000 euros : http://www.ralliart.it/R4%20EVO%20X%20-%20CZ4A%20Presentation.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal771SC

Je n'ai pas trouver si on pouvais mettre une boite sequentielle car j'ai regarder quelques vidéo mais dessus je ne voie que des manuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsa355kK

Je te dit un grand MERCI jsam

 

 

De rien....

 

Si tu parles espagnol, tu as celle de RMC sur cette vidéo :

 

Tu peux y voir :

 

- des freins plus gros

- la boite séquentielle

- tout est monté sur rotules donc plus de réglages

- des amortisseurs spéciaux R4 avec 4 voies

- moins de poids avec un chauffage plus léger, les portes, protections et sièges en carbone

 

Gain de 0.5 à 1s du kilomètre suivant le type de tracé par rapport au N+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal771SC

 

De rien....

 

Si tu parles espagnol, tu as celle de RMC sur cette vidéo :

 

Tu peux y voir :

 

- des freins plus gros

- la boite séquentielle

- tout est monté sur rotules donc plus de réglages

- des amortisseurs spéciaux R4 avec 4 voies

- moins de poids avec un chauffage plus léger, les portes, protections et sièges en carbone

 

Gain de 0.5 à 1s du kilomètre suivant le type de tracé par rapport au N+

 

 

Tu t'y connais vraiment bien mais je ne parle pas espagnol dommage cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsa355kK

 

Tu t'y connais vraiment bien mais je ne parle pas espagnol dommage cry.gif

 

 

Pas grave, il y a les images pour voir les diverses pièces.

 

Disons que j'aime bien les Sub et les Mitsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal771SC

J'avais entendu parler des R4 au tour de corse et les gens disaient que c'était des amélioration de N4 , les R4 ont donc était produites pour que les s2000 aient une rivale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsa355kK

Oui, l'objectif c'est d'être contre les S2000 et légèrement devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal771SC

Oui, l'objectif c'est d'être contre les S2000 et légèrement devant.

okok jap.gifjap.gifjap.gif pour l'instant je n'ai plus de question et encore merci :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat638QJ

Je ne crois pas qu'on ait le droit de mettre une séquentielle en R4, dumoins en France. Et tu peut te rensseigner auprés de 2Hp qui sont les seuls à faire rouler un R4 en France pour l'instant. La Mitsu R4 de Lemonnier ne devrait pas tarder. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui484Jn

Dans le rallye magazine de se mois si il ya un comparatif entre la subaru N4 et R4 de chez 2hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju-124NC

Oui, moi j'ai vue des mitsu evo 10 R4 avec BV seq dedand ;) après ils ont sortie les Seq au rallye d'après pour y mettre une BV a Crabot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal771SC

Si vous le savez , n'oublier pas de me dire si c'est possible de passer une mitsubishi evo 9 ou 10 d'origine en r4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju-124NC

oui, c'est possible, j'en suis sur est certein, le "R4" est juste un Kit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...