Invité §Alp772eI 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Ouaip ça doit le faire Perso j'ai mis du maxigaz partout comme ça pas embêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 24 juillet 2010 Signaler Partager 24 juillet 2010 dac par contre j'ai fait une connerie pour mes barres de torsion à l'avant j'ai perdu les repéres pour les remétres au bon réglage... je peux faire comment pour ne pas m'enmerder 3 h a retrouver les repéres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp772eI 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 tu les remets au mm niveau toutes deux et tu vois s'il faut remonter ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 dac merci je vais faire sa dans la semaine je vai m'amuser je sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dea602XU 26 juillet 2010 Signaler Partager 26 juillet 2010 Beau boulot de restauration du châssis. Tu as bien fait de le faire, moi j'ai néglié les longerons et CRAC, cassé d'un côté, fissuré de l'autre, faut re-décaisser. Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 26 juillet 2010 Signaler Partager 26 juillet 2010 merci je vai mettre des photos du chassis fini. sinn je me demande si je dois faire le joint de culasse en méme temps que je revise et nétoie le moteur . il a 98 000 km mais je crois pas qu'il bouffé ni d'eau ni d'huile avant mais j'ai pas bcp roulé. c'est dure ? faut obligatoirement resurfacer la culasse et roder les soupapes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp772eI 26 juillet 2010 Signaler Partager 26 juillet 2010 s'il tourne qu'il ne chauffe pas bizarrement et qu'il ne bouffe pas d'huile laisse ton moulin tranquil ! Il ne t'en sera que trop remerciant un joint de culasse n'est pas une pièce d'usure ! on ne le change pas comme une courroie de distrib par exemple Si par contre ta caisse se met à chauffer alors que le ventilo tourne et tout là inquiète toi et change le joint Sur 4L c'est pas bien compliqué mais y'a un peu de temps à consacrer et le rodage des soupapes n'est pas obligatoire mais puisque c'est ouvert, autant le faire et pareil pour le surfaçage, je ne l'ai pas fait faire sur le mien je commence à regretter vu le prix que ça coûte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 27 juillet 2010 Signaler Partager 27 juillet 2010 dac donc je vais pas faire le joint de culasse sa attendra qu'il soit naze. par contre je vien de démonter le carter d'huile et la pompe à huile en avait grandement besoin. sinn pour le réhaussage de mon train arriére j'ai des questions. donc j'ai mesuré l'écart entre les deux support d'amortos il y à 30,5 cm se qui me fait réfléchir c'est que sur la RTA il dise qu'il faut 28 cm et quand je mesure un de met ancien amorto il fait 31 cm donc comment il rentre si je met 28 cm? je met des maxigas 28cm c'est bon? en plus elle sont bien gripper ces barres il faut bien les faire sortir du coté du trou au niveau du longeron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 29 juillet 2010 Signaler Partager 29 juillet 2010 3 jours de dégrippant et les barres résitent toujours. une a bougé de juste 1 cm. sinn personne peu me renseigner sur la cote que je doit mettre entre mes deux support d'amortos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil870iL 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 pour un bon rehaussage tu peut mettre 26.5cm, pour moi sa reste dans la limite du raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 dac merci. il faut déja que j'arrive à sortir ces barres de torsions elles sont gripées à mort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 pour enlever les barres on tapes dessus de quel coté? au niveau de l'attache de longeron? ou de l'autre coté? car on dirait que quand je tape de l'autre coté quand la barre est presque a ras des cannelures sa bloque fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dea602XU 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 De mémoire, faut taper du côté où t'es pas dans l'axe de la barre, et elle sort du côté où tu la vois à travers l'axe du bras. Suis-je clair ? Pour illustrer : http://86.img.v4.skyrock.net/86d/4ltrophygtl/pics/1762438442_small.jpg Elle doit sortir par le "trou" à gauche Attends confirmation car je suis plus bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp772eI 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 sisi c'est ça Faut que ça sorte par là ! Donc faut pas taper dans ce trou là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 merci les gas!!! c'est bon les barres sont sortie (on en a bien chier quand même!!) et j'ai mis 26.5 cm entre les deux supports d'amortos donc réhaussage sa c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 voici les photos de mon chassis enfin terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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Invité §ale202DC 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 par contre j'ai ouvert mon moteur y a une trace suspecte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp772eI 4 août 2010 Signaler Partager 4 août 2010 C'est les peintures de montage pour l'équilibrage il me semble Mais à vérifier quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 dac sa me rassure je pensé que c'était des traces du a de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 9 août 2010 Signaler Partager 9 août 2010 bon aujourd'hui j'ai attaqué la caisse ben elle est bien pourrie y a encore pas mal de boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dea602XU 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 La caisse tu t'en fous, c'est le chassis le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 lol ouai mais bon je veux avoir une jolie voiture pour m'en servir tout les jours et ne pas me tracasser de la rouille à chaque fois que la prend; je doit refaire l'aile arriére droite , les encrages de ceintures arriéres, aprés le bas de la caisse qui repose sur les longerons et pas mal d'autre bricoles.. j'ai déjà poncer et mastiqué tous les ouvrants les ailes et les contres ailes et la peinture sera NOIRE MAT!!! par contre je ne sait pas encore de quel couleur peindre les baguettes de bas de porte, les poignées et les pares chocs personne à une idée voir même des phots de se que sa peut rendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vit854HI 14 août 2010 Signaler Partager 14 août 2010 Bon travail sur cette 4L "in the favoris" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 merci aujourd'hui j'ai attaqué a refaire un passage de roue arriére une belle mer** :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 manque plus que de mastiquer un peu pour enlever les bosser et sa sera comme neuf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vit854HI 17 août 2010 Signaler Partager 17 août 2010 manque plus que de mastiquer un peu pour enlever les bosser et sa sera comme neuf!! C'est cool ça avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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