Invité §ope624TE 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 elle est sauvable,alors on va la sauver!!!! changement du pavillon et tous se qui va avec.... y a du boulot,mais j'ai la chance d'avoir un bon ami carrossier qui va s'occuper d'elle voili voilou!!!! je vous tiendrais au jus de l'évolution des réparations "pour se que sa interresse bien sur" ++ Salut Thierry , je te souhaite bon courage ! , ces autos sont trop indispensables aux rallyes , en 2008 on y a mis un pain aussi avec Eric , au Lozére , et elle est redevenue comme avant flambant neuve!. Reviens avec une super déco alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje660GU 19 novembre 2012 Signaler Partager 19 novembre 2012 salut pascal merci pour les encouragements amitié thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der015Yx 19 novembre 2012 Signaler Partager 19 novembre 2012 Salut Thierry , je te souhaite bon courage ! , ces autos sont trop indispensables aux rallyes , en 2008 on y a mis un pain aussi avec Eric , au Lozére , et elle est redevenue comme avant flambant neuve!. Reviens avec une super déco alors !!! . Surtout qu'après le groupe Z tu seras bienvenu en VHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje660GU 19 novembre 2012 Signaler Partager 19 novembre 2012 salut en VHC je suis déjà venu "opel manta GTE gr2" blanche et pour info je ne suis pas en grZ mais en F2014 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der015Yx 19 novembre 2012 Signaler Partager 19 novembre 2012 salut en VHC je suis déjà venu "opel manta GTE gr2" blanche et pour info je ne suis pas en grZ mais en F2014 ++ Ah OK je croyais que c'était une M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje660GU 19 novembre 2012 Signaler Partager 19 novembre 2012 mais c'est une vrai M3 seulement je lui est mis le 2L " S14" de la 320is a fin de pouvoir être en F2014 et non pas en grZ voili voilou!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l a580Dh 2 décembre 2012 Signaler Partager 2 décembre 2012 Comment se passe l' Etape d’étalonnage vers les grottes ?... c'est pas mon truc la "regul", je débute l etalonage, est juste un parcours que l on doit faire pour etalonner les distances des appareils de mesure que l on a dans les voitures, avec celui de l organisateur. 1er passage , on valide les appareils en mode "etalonage", on roule a environ 40 cm du bord de la route, a vitesse reduite, l appareil affiche le nombre d impulsion qu il y a eu sur tout le parcour. nous, on a 2 appareils de mesures dans la voiture, voila comment on procede. exemple parcour de 4500metres on a 3650 imp (1 impulsion par tour de roue) on fait une regle de 3 pour pour ramener le nombre d impulsion sur 1 km (si sur 4500 m on a 3650 imp sur 1 km ca fait 811imp ) sur un autrre appareil, une fois le parcour effectuer, y a ecrie 3650 . on valide, ensuite on ecrie la distance 4500, on valide. c est terniner. et on refais un tour du parcour, dans les memes condition, pour verifier si tout corespond bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l a580Dh 2 décembre 2012 Signaler Partager 2 décembre 2012 Comment se passe l' Etape d’étalonnage vers les grottes ?... c'est pas mon truc la "regul", je débute l etalonage, est juste un parcours que l on doit faire pour etalonner les distances des appareils de mesure que l on a dans les voitures, avec celui de l organisateur. 1er passage , on valide les appareils en mode "etalonage", on roule a environ 40 cm du bord de la route, a vitesse reduite, l appareil affiche le nombre d impulsion qu il y a eu sur tout le parcour. nous, on a 2 appareils de mesures dans la voiture, voila comment on procede. exemple parcour de 4500metres on a 3650 imp (1 impulsion par tour de roue) on fait une regle de 3 pour pour ramener le nombre d impulsion sur 1 km (si sur 4500 m on a 3650 imp sur 1 km ca fait 811imp ) sur un autrre appareil, une fois le parcour effectuer, y a ecrie 3650 . on valide, ensuite on ecrie la distance 4500, on valide. c est terniner. et on refais un tour du parcour, dans les memes condition, pour verifier si tout corespond bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goo671qk 2 décembre 2012 Signaler Partager 2 décembre 2012 l etalonage, est juste un parcours que l on doit faire pour etalonner les distances des appareils de mesure que l on a dans les voitures, avec celui de l organisateur. 1er passage , on valide les appareils en mode "etalonage", on roule a environ 40 cm du bord de la route, a vitesse reduite, l appareil affiche le nombre d impulsion qu il y a eu sur tout le parcour. nous, on a 2 appareils de mesures dans la voiture, voila comment on procede. exemple parcour de 4500metres on a 3650 imp (1 impulsion par tour de roue) on fait une regle de 3 pour pour ramener le nombre d impulsion sur 1 km (si sur 4500 m on a 3650 imp sur 1 km ca fait 811imp ) sur un autrre appareil, une fois le parcour effectuer, y a ecrie 3650 . on valide, ensuite on ecrie la distance 4500, on valide. c est terniner. et on refais un tour du parcour, dans les memes condition, pour verifier si tout corespond bien. Merci mon Amiral http://www.deguisement-pas-cher.fr/wp-content/uploads/2010/08/deguisement-femme-militaire.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l a580Dh 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 il faud venir s essayer a la regul, suivant les organisateurs, une voiture d avant 1990 suffit(peu importe l equipement), d autres prennent meme des voitures bcp plus recente. j ai courru en "rally moderne" et ca fairt 6 ans que je cours en regularite, et franchement, c est bcp plus convivial.et amusant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goo671qk 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 il faud venir s essayer a la regul, suivant les organisateurs, une voiture d avant 1990 suffit(peu importe l equipement), d autres prennent meme des voitures bcp plus recente. j ai courru en "rally moderne" et ca fairt 6 ans que je cours en regularite, et franchement, c est bcp plus convivial.et amusant... j' étudierai la question... si je me trouve une caisse sympa style 2000RS ou 5Turbo, mes premiers amours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat764IM 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 il faud venir s essayer a la regul, suivant les organisateurs, une voiture d avant 1990 suffit(peu importe l equipement), d autres prennent meme des voitures bcp plus recente. j ai courru en "rally moderne" et ca fairt 6 ans que je cours en regularite, et franchement, c est bcp plus convivial.et amusant... Bonsoir, Il est vrai que c'est une formule qui m'a permis de participer pour la premiere fois a une epreuve (merci encore a mon pilote pour m'avoir offert cette opportunite!). L'ambiance est tres chaleureuse et tres conviviale! Le fait de "refuser" un prix lors de la remise des prix et le remettre en jeu au tirage au sort (plusieurs fois) cela ne doit pas se voir souvent! Je ne peux pas comparer avec le "moderne" ne l'ayant pas vecu, mais c'est tres amusant! Parcourir les cevennes de "long en large" durant une nuit c'est tres sympa! Par contre le "copilote" n'est pas occupe a lire des notes, mais il a faire bcp de calculs sur les temps de passages etc... (surtout sans equipement autre qu'1 GPS qui n'est pas fiable en terme de distance!). Nous avons finis assez (tres) loin au classement, mais qu'importe, nous avons avons termine l'epreuve, c'etait l'objectif principal! Finir et se faire plaisir! Nous avons reussi a faire un temps a "-2" lors de la premiere ZR et un autre "0". Tres content! Par contre j'ai fais 2 "grosses" erreurs d'apprentissage de lecture de road book (tres bien fait!) et de calcul... Inverser 43.7km/h et 47.3km/h de vitesse moyenne fait tres mal au niveau des penalites! Ces vitesses moyennes peuvent paraitre basse, mais les faire de nuit dans les cevennes "humides" c'est pas toujours evident comme dans la descente des Millerines par exemple! Tres bon souvenir et il est certain que la suggestion ci-dessus est a mediter! Par conter sans "equipement" il ne faut pas s'attendre a finir "au top", il y a des tres fort! Au vu de la photo de l'Amiral, toutes mes felicitations pour votre classement! Salutations! Patcvn PS: Dsl du HS par rapport au sujet initial, mais si qq'1 a des photos, ce serait sympa surtout qu;elles sont "rares" PS2: Si on connait "par coeur" les ZR, il est qd meme difficile de ne pas aller "trop vite" (sauf peut etre la descente de st Roman vers la vallee de st Martial qui a malheureusement ete fatale a qq equipages! et dans la ZR2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau415VC 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 bonsoir patcvn, avec quelle voiture avez vous fait ce cevennes historique, sans être trop curieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l a580Dh 4 décembre 2012 Signaler Partager 4 décembre 2012 voici ma voiture. une innocenti de 1975. c est vraie que cote equipement , on est vraiement au top. mais a notre premiere epreuve, on avait uniquement un compteur a velo.... mais meme avec le minimun, y a de quoi ce faire tres plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l a580Dh 4 décembre 2012 Signaler Partager 4 décembre 2012 la zr 2 etait tres piegeuses, tres glissante, on a du prendre bcp de risque pour bien passer.. et ca a marche.... comme dans bcp d autre d ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan500mA 18 décembre 2012 Signaler Partager 18 décembre 2012 Bonjour a tous , je suis a la recherches de photos du départ d' Odysseum coté public et non de face de la descente des autos , merci , Sportivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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