Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Nouvelle Classe N2 série


Invité §Ral321Oe

Messages recommandés

Invité §bri523Up

Retour d'un vrai groupe N? A suivre...

:jap: :jap: oui a suivre!! surtout si ca plait!! on peut tres bien en venir a des classes n-1,n-3 est n-4 de serie dans les année a venir!!! du rallye "pas cher" est le retour du vrai gr-n !! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif l'avenir nous le dira..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer776SU

Une des premières N2-série à la ronde du jura. Équipage: Guillaume/Guillaume.

Voiture appartenant au Team GBSport. Pour info, cette auto est a vendre ;)

8009_1519791298245902_387401107_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

a mon avis le n2 de serie c'est l'ecole du rallye

aprendre a soigner l'entrée du virage pour perdre le moins en sortie

freiner tard tout en tenant compte que les freins :D

ou alors s' y prendre a la camicase :ange:

parce que quand tu rapuis ben y a pas grand chose si se n'est qu'un gros laps de temps pour que ca reponde

franchement ca me tenterais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

a mon avis le n2 de serie c'est l'ecole du rallye

aprendre a soigner l'entrée du virage pour perdre le moins en sortie

freiner tard tout en tenant compte que les freins :D

ou alors s' y prendre a la camicase :ange:

parce que quand tu rapuis ben y a pas grand chose si se n'est qu'un gros laps de temps pour que ca reponde

franchement ca me tenterais bien ;)

 

-jacob-.gif.2889d26e561a96c613378683355171d4.gif-jacob-.gif.2889d26e561a96c613378683355171d4.gif ideal pour un debutant souhaitant se faire la main!! mais comme tu le dits gare au camicases!!! :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren102tE

Bonjour, la classe n2 m'intéresse vraiment côté budget pour débuter en rallye, mon choix pour le véhicule se tourne vers une clio 2 phase 1 1.6 16V sport. Modèle peu coûteux en occasion et je possède déjà l'arceau. Est-ce que je peut monter cette voiture et rouler par la suite suite sur des rallyes régionaux? La clio cup était la phase 2 d'où ma question. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Bonjour, la classe n2 m'intéresse vraiment côté budget pour débuter en rallye, mon choix pour le véhicule se tourne vers une clio 2 phase 1 1.6 16V sport. Modèle peu coûteux en occasion et je possède déjà l'arceau. Est-ce que je peut monter cette voiture et rouler par la suite suite sur des rallyes régionaux? La clio cup était la phase 2 d'où ma question. Merci d'avance

 

il faut voir si coté règlement la clio est autorisé en n-2 de série... renseigne toi au près de la fédé ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren102tE

Merci de ta réponse, j'ai oublié de préciser que je voulais pas courir en N2 série. Je vais regarder le site de la ffsa afin de voir si je trouve une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Merci de ta réponse, j'ai oublié de préciser que je voulais pas courir en N2 série. Je vais regarder le site de la ffsa afin de voir si je trouve une réponse.

 

de rien. mais je ne me rappelle plus dans quelle classe était homologué la clio cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber784Bl

Autant que je sache la Clio Cup n'est homologuée qu'en Course de Cote, en A7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra483yH

A6 pour la coupe rallye.... :D et t'a aucune chances avec ta clio 110cvs en n2 série............. créé pour la 106 et saxo......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren102tE

Merci pour vos réponses. Il reste alors pour que la voiture soit compétitive le f2000/13, plus le même budget pour être compétitif mais bon. J'ai cherché sur le site de la ffsa mais e n'ai rien trouvé, mais si elle a été homologuée en groupe A après 1995, la réponse à ma question initiale, c'est que la clio 1.6 16v est homologuée en groupe n2 et n2s. Dans mon cas le groupe qui m'intéresse c'est le n2.

 

Pourquoi s'entêter m direz vous à monter une clio 1.6, tout simplement car je veut faire aimions 2 rallyes régionaux par an et par la suite passer sur clio ragnoti pour rouler en n3 ou en f2000 ça me permetrais de connaitre la clio. En N2 c'est un peu plus libre que le n2s, donc pourquoi pas.

Si je me trompe quelque part n'hésitez pas a intervenir, j'aimerais ne pas me tromper dans mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced875wY

Merci pour vos réponses. Il reste alors pour que la voiture soit compétitive le f2000/13, plus le même budget pour être compétitif mais bon. J'ai cherché sur le site de la ffsa mais e n'ai rien trouvé, mais si elle a été homologuée en groupe A après 1995, la réponse à ma question initiale, c'est que la clio 1.6 16v est homologuée en groupe n2 et n2s. Dans mon cas le groupe qui m'intéresse c'est le n2.

 

Pourquoi s'entêter m direz vous à monter une clio 1.6, tout simplement car je veut faire aimions 2 rallyes régionaux par an et par la suite passer sur clio ragnoti pour rouler en n3 ou en f2000 ça me permetrais de connaitre la clio. En N2 c'est un peu plus libre que le n2s, donc pourquoi pas.

Si je me trompe quelque part n'hésitez pas a intervenir, j'aimerais ne pas me tromper dans mon choix

 

 

La clio 1.6 16V n'a jamais été homologuée en N, seulement en A (fiche 5636) = A6 et avec extension VK pour la A6K = Clio S1600.

Et être compétitif en F2000/13 avec une clio 1.6 16V ça va être compliqué .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf207cn

donc pour moi sache que si tu veut monter une clio tu peut en n2 s mais pas en n2 car la fiche d homologation de la n2 s c le derivée groupe a ou le groupe n donc tu a le droit mais que dans cette classe va voir sur gt2i ou bps il font les kit complet pour les clio comme pour les 106 saxo 206 c 4 voiture sont homologuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren102tE

+1 pour les kit chez gt2i, pas mal ces packs ;)

À la limite pourquoi pas commencer en N2S et voir par la suite ou de la faire évoluer pour le f2000 ou passer sur une ragnoti.

De ce que j'ai compris, et ce qui a énervé pas mal de monde au passé c'est que la seule différence entre une N2 et n2s, c'est pneus tourisme et amortisseurs origine pour la n2s.

Arbre a cames autorisés?

J'ai normalement trouvé mon bonheur, une clio 1.6 16 v sport de 2000 avec 130000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf207cn

le probleme qu il y a avec une clio c le poid par rapport au 106ou saxo de cette classe mais aprés niveaux chassis liaison au sol pour moi une clio c le top et je pense que si par la suite elle passe f 2000 c le bon compromis je te dit sa car la je monte une 106 n2s a mon cousin et lui par la suite passera ou en n2 ou f2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren102tE

Bonjour,

Essai décevant aujourd'hui de la clio, forcément entre une td et le 1.6 il y a un fossé mais je pensais pas a ce point, dans mes souvenirs la saxo 1.6 16v marche bien mieux donc je vais faire de nouvelles recherches pour une saxo maintenant, et je pourrais courir en N2 ;)plus le même budget pour l'acquisition de la voiture, du coup mon premier rallye s'éloigne... Je vais garder mon arceau pour la ragnoti plus tard.

Merci pour toutes vos réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...