Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

307 F2000/14 Julien Monteil


Invité §Gho453JS

Messages recommandés

Invité §Gho453JS

Salut à tous,

 

Je recherche des infos sur la 307 F2000/14 de Julien Monteil.

 

J'ai trouvé quelques images :

 

5755_172311522943576_624374337_n.jpg?oh=ee09a888252b2dfad19bae2b972747bc&oe=54F3E195&__gda__=1424184760_1609f5f0b5b2462d2ede2cdc8d79a2f8

 

divers-1053357_172311692943559_1934783507_o-img.jpg

 

092-011.JPG

 

Je pense qu'il s'agit d'une 307 Feline pour le bloc de 180ch au vu de ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax106ZT

très belle auto, très bien montée et intelligemment, et bien emmenée, ca change des autos classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho453JS

Oui mais bon ......le look monospace fallait oser :q

 

 

Tu préfères cette bouse de Clio 4 R3T ?

 

Quand j'ai vu cette voiture en vidéo, j'ai eu le coup de cœur, en plus elle fait un joli bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

moi je la trouve sympa cette auto!! en plus avec un moteur de s-2000 développant 283 ch ca doit marché fort :eek: :eek: !!! est sans oublié quelle ne ressemble a aucune autre auto du f-2000 qu'on a coutume de voir!!(normal c'est la seul :D ) j'aimerai bien moi aussi en savoir plus sur cette auto (transmission, châssis arceau etc etc....) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho453JS

Au niveau de la transmission, facile, ça doit être une boîte séquentielle 6 rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou445hg

Voiture qui évolue chez moi,et c'est un régal à voir passer car il y a un très bon pilote en plus.

 

Pour l'auto je c'est juste qu'il a passé quelques années pour la montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto qui ne fait en aucun cas penser a un monospace, que ce soit en statique ou en action.

 

Superbe a voir passer et a admirer pour sa finition assez impressionnante pour une F2000.

 

Je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il y aurait des trains a pivots découplés styles RCZ . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho453JS

Voilà un début d'information !

 

Si on pouvait avoir des infos sur la préparation moteur, le poids, etc, ça serait génial.

 

Ou encore mieux : faire venir son propriétaire ici :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho453JS

Partant du principe que le moteur doit être de marque Peugeot, j'ai regardé du côté de la 207 S2000 :

 

 

Sodemo

 

2.0 16v / EW10J4S

Emplacement : Transversal avant

Cylindrée moteur : 1 998 cm3

Nombre de cylindres : 4

Nombre de soupapes : 16

Puissance : 206 kW soit 280 ch à 8500 tr/mn

Couple : 250 Nm

Régime maxi : 8 500 tr/min

Injection : Magneti Marelli

Admission : Mono papillonEvolutions moteur : distribution, admission et échappement

Pompe à eau : évolution de fiabilité (2009)

 

Evolutions moteur 2011 :

2.0 16v / EW10J4S spec 3

Emplacement : Transversal avant

Cylindrée moteur : 1 998 cm3

Nombre de cylindres : 4

Nombre de soupapes : 16

Puissance : 220 kW soit 300 ch à 8250 tr/mn

Couple : 265 Nm

Régime maxi : 8 500 tr/min

Injection : Magneti Marelli

Admission : Mono papillon

 

Source : http://www.207s2000.fr/descriptif.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...