Invité §Gho453JS 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 Salut à tous, Je recherche des infos sur la 307 F2000/14 de Julien Monteil. J'ai trouvé quelques images : Je pense qu'il s'agit d'une 307 Feline pour le bloc de 180ch au vu de ses performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gho453JS 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 J'ai réussi à trouver ceci : http://www.midilibre.fr/2013/1 [...] 775903.php 283ch quand même, soit l'équivalent des plus grosses F2000 et de certaines kit car... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra483yH 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 Oui mais bon ......le look monospace fallait oser :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax106ZT 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 très belle auto, très bien montée et intelligemment, et bien emmenée, ca change des autos classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gho453JS 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 Oui mais bon ......le look monospace fallait oser :q Tu préfères cette bouse de Clio 4 R3T ? Quand j'ai vu cette voiture en vidéo, j'ai eu le coup de cœur, en plus elle fait un joli bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri523Up 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 moi je la trouve sympa cette auto!! en plus avec un moteur de s-2000 développant 283 ch ca doit marché fort :eek: !!! est sans oublié quelle ne ressemble a aucune autre auto du f-2000 qu'on a coutume de voir!!(normal c'est la seul ) j'aimerai bien moi aussi en savoir plus sur cette auto (transmission, châssis arceau etc etc....) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gho453JS 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 Au niveau de la transmission, facile, ça doit être une boîte séquentielle 6 rapports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra483yH 8 novembre 2014 Signaler Partager 8 novembre 2014 .....non chez rono ,c'est le captureeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou445hg 9 novembre 2014 Signaler Partager 9 novembre 2014 Voiture qui évolue chez moi,et c'est un régal à voir passer car il y a un très bon pilote en plus. Pour l'auto je c'est juste qu'il a passé quelques années pour la montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUX30 11 novembre 2014 Signaler Partager 11 novembre 2014 Très belle auto qui ne fait en aucun cas penser a un monospace, que ce soit en statique ou en action. Superbe a voir passer et a admirer pour sa finition assez impressionnante pour une F2000. Je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il y aurait des trains a pivots découplés styles RCZ . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subaru86 11 novembre 2014 Signaler Partager 11 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gho453JS 12 novembre 2014 Signaler Partager 12 novembre 2014 Voilà un début d'information ! Si on pouvait avoir des infos sur la préparation moteur, le poids, etc, ça serait génial. Ou encore mieux : faire venir son propriétaire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUX30 13 novembre 2014 Signaler Partager 13 novembre 2014 Trains de RCZ ou similaires, moteur de S2000 +/- 280 cv, boite séquentielle, une très belle auto. Je doit avoir des vidéos peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gho453JS 13 novembre 2014 Signaler Partager 13 novembre 2014 Partant du principe que le moteur doit être de marque Peugeot, j'ai regardé du côté de la 207 S2000 : Sodemo 2.0 16v / EW10J4S Emplacement : Transversal avant Cylindrée moteur : 1 998 cm3 Nombre de cylindres : 4 Nombre de soupapes : 16 Puissance : 206 kW soit 280 ch à 8500 tr/mn Couple : 250 Nm Régime maxi : 8 500 tr/min Injection : Magneti Marelli Admission : Mono papillonEvolutions moteur : distribution, admission et échappement Pompe à eau : évolution de fiabilité (2009) Evolutions moteur 2011 : 2.0 16v / EW10J4S spec 3 Emplacement : Transversal avant Cylindrée moteur : 1 998 cm3 Nombre de cylindres : 4 Nombre de soupapes : 16 Puissance : 220 kW soit 300 ch à 8250 tr/mn Couple : 265 Nm Régime maxi : 8 500 tr/min Injection : Magneti Marelli Admission : Mono papillon Source : http://www.207s2000.fr/descriptif.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.