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VHC c'est le fête du slip !!!!!


Invité §Yan746Wr

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Invité §Yan746Wr

Bonjour j'ouvre ce forum pour dire ouvertement que le VHC devient n'importe quoi ! On a connu des tricheries dans les groupes A,B,N F2000 mais alors là c'est pire que tout !! Lisez tout simplement le echappement Classic ,une superbe bmw 323 vhc ,trouvez ça normal des pièces en kevlar (n'existe pas à l'époque) carter bmw m3 non homologué et j'en passe ! Trouvez ça normal !! De plus sur ce numero on y trouve le responsable vhc ! Vas t'il réagir !? Je vous invite à poser des anecdotes sur des tricheries !!!

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Bonjour j'ouvre ce forum pour dire ouvertement que le VHC devient n'importe quoi ! On a connu des tricheries dans les groupes A,B,N F2000 mais alors là c'est pire que tout !! Lisez tout simplement le echappement Classic ,une superbe bmw 323 vhc ,trouvez ça normal des pièces en kevlar (n'existe pas à l'époque) carter bmw m3 non homologué et j'en passe ! Trouvez ça normal !! De plus sur ce numero on y trouve le responsable vhc ! Vas t'il réagir !? Je vous invite à poser des anecdotes sur des tricheries !!!

Bonsoir.Quand on voit Mr Elena ce faire construire je dit bien construire une réplique de golf pour le Monté Carlo historique ,c'est bien il a les moyens c'est tant mieux et il en faut des gens comme ça pour injecter de l'argent dans ce sport qui coûte cher .

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Invité §Yan746Wr

ok mais on l'esprit !!!! un exemple ponthieu vainqueur en finale vhc à la rochelle categorie 4S avec une r11 turbo rien ne vous choque !!!

 

r11 la rochelle.jpg

échangeur alu grand modèle avec ventilo (interdit en vhc il ne faut que échangeur d'origine)

boite a air carbone (interdit en vhc seule la boite a air origine acceptée )

 

wastegate renforcée (interdit en vhc seule la wastegate origine acceptée )

 

et je ne suis ni spécialiste,ni commissaire et j'arrive a voir ça que sur une photo !! pour une finale de France imaginez un peu pour un regional !!!!

cela va devenir des f2000 maquillées,bref plus l'esprit VHC

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Invité §bri523Up

voila son auto en cours de montage dans les ateliers chardonnet... moi perso je trouve ca super de se faire monté une golf-1 gti neuve!!! si j'avait les moyens je le ferai sans hésiter!!! une golf ou autres , mais une vieille auto!!!!!

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Invité §Yan746Wr

belle golf mais c'est une golf pour la regularité !! non vhc !!

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Invité §bri523Up

régularité ou vhc, ca ne me dérange pas que l'on fasse monté une auto comme celle la pour roulé!!! comme ca ne me gène pas de voir un pont de m-3 sur une 323 avec des ailes en poly......... ca me rappelle plus l'esprit du defunt groupe-f !! est ca ca me plait!!!! :D

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Invité §Yan746Wr

Ok mais tout le monde au même niveau alors !!!!! Autorisons directement les groupe F ! Puis régularité n'est pas le même budget que le VHC !!!!!

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Invité §bri523Up

ok mais on l'esprit !!!! un exemple ponthieu vainqueur en finale vhc à la rochelle categorie 4S avec une r11 turbo rien ne vous choque !!!

 

r11 la rochelle.jpg

échangeur alu grand modèle avec ventilo (interdit en vhc il ne faut que échangeur d'origine)

boite a air carbone (interdit en vhc seule la boite a air origine acceptée )

 

wastegate renforcée (interdit en vhc seule la wastegate origine acceptée )

 

et je ne suis ni spécialiste,ni commissaire et j'arrive a voir ça que sur une photo !! pour une finale de France imaginez un peu pour un regional !!!!

cela va devenir des f2000 maquillées,bref plus l'esprit VHC

 

évidement........la!!!!! :pfff: :pfff: si c'est passé "inaperçu" a la finale, c'est clair qu'ailleurs....... le soucis c'est que de nos jours TOUT LE MONDE fait ce qu'il veut avec le règlement !!!! est dans toutes les catégorie!!!! c'est simple a comprendre , il suffit de voir la somme demandé a un concurrent qui souhaite faire démonté un autre!!!!! les mecs "ont pas les moyens" (pas tous) et voila du coup personne ne fait démonté personne et c'est la porte ouverte a la triche!!!!!!!!! TOUT LE MONDE LE SAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §bri523Up

Ok mais tout le monde au même niveau alors !!!!! Autorisons directement les groupe F ! Puis régularité n'est pas le même budget que le VHC !!!!!

je pense qu'il y'a déjà des ex groupe-f en vhc........... évidemment je ne parle pas de 205 de 300ch avec boite séquentielle!!!! mais plutôt d'ex gr-b(samba) ou groupe-2 (r-5 alpine)...

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Invité §ala384SP

salut,

je suis en effet dégoutter par le laissez aller de la ffsa!!

je m'explique je monte une vieille bmw en vhc , j'ai contacter la fédé pour des rensg, sans résultats bien sur la réponse c'est regardez tout est sur l'annexe K . bon j'appelle pour savoir quel arceau dois je monter sur mon auto et la réponse c'est "un 6 points boulonner" sans pénétrant sur coupelles, ok on démonte le vieux et on commande!!

mais je regarde les magazines , je vais au verifs du rallye mistral et la que je vois des porsches aves des structure multipoints Matter soudé avec pénétrants av !!! merde le doute s'installe!

samedi 18 janvier la fédé organise une réunion d'infos sur les passeport ptn et toutes explications pour monter le dossier, donc super j'y vais pour une fois qu'il font un truc bien je m'inscrit !!

 

j'arrive a 15h, dans une salle de resto, et la une grosse table avec tous les responsables de la fédé, des commissaires, et des pilotes porschiste connu débattent. je me m’approche un peu pour écouter et sa parle, parle, bref pas de sujet généraux, au bout de 30mm je demande ou sont les personnes pour les rdv, la on me dit c'est eux quand ils auront fini il vous répondrons volontiers, donc j'attend debout pendant + d'une heure et au moment ou j'allais partir on m'interpelle " vous aviez une question ??? il est 17h tout le monde commence a partir!!

oui monsieur je voulais savoir si les arceaux soudés allait être homologués en VHC en 2015 ??

 

-oui ils le sont deja!!

-quoi ? mais non seul les boulonnés le sont vous me l'avez dit au tel!

-non tous les arceaux avec fiches d'homologation soudés ou boulonnés

sont ok , mais sans les pénétrant av!

- a bon je reste un peu con a la reponse!

 

je pose la question pour les porsches que j'ai vu :

-a non c'est pas poss c'est pas homologué!!

-et pourtant il est parti !

-c'est un bug!

 

dites moi les échangeur alu ??? avec petit ventilo derriere, homologués ?? ou pas

-oui oui il me montre l'anex K et le chapitre qui dit que on peut le remplacer si la voiture en est équiper d'origine ... etc etc !

pour le ventilo si d'origine il y était oui sinon pas bon (la R11 n'en a jamais eu mais bon )

-mais Mr le commissaire l’échangeur alu n'est pas homologué en GRA!

renault avait homologué le 150ch qui était plastic/alu légèrement plus gros que l'origine c'est tout !!

-non je crois que l'alu a ete homologué!

-oui le 100% alu en GRA sur les 180 ch et pas en phase 1 , donc bien après 85

-silence ..... heu... faut voir

 

j'ai alors sorti mon échappement classic avec cette bmw 323 dont on parle plus hauts et poser la question: elle est homologué cette auto???

pieces kevlar et toutes les autres merdes ??

-si la fiche le permet oui, mais as t elle le PTN? !.... le commissaire as t il .....as telle couru? ..

bref malaise !!

 

bref pour vous expliquez que même eux sont perdus dans leur règlement pourri !!

j'ai même eu droit a une discussion entre eux ou ils n'étaient pas d'accord sur un point de règlement posé par un pilote présent.

 

j'ai discuter avec les quelques petits pilote amateurs présent tous perdu dans le règlement, écœuré , certains parle même de retourner en F2000, c'est pour dire ...

 

j'ai couru pendant presque 20ans de 87 a 2004 et déjà il y avait 2 politique a la fédé, 1 pour les riches pilotes et petits copain et 1 autres pour nous petits amateurs pas fortunés mais qui représentait les 2/3 des plateaux, aujourd'hui c'est l'inverse les plateaux sont réduit au minimum

et rien na changer !!

 

donc je vais faire une auto mais en VHC ??? j'en sais rien, pour balader et faire des montées historique en VHRS ??? pourquoi pas , mais mettre autant d'argent pour ca vaut il encore le coup !!

:??:

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Invité §bri523Up

bah comme ca!! même la fédé ne sait pas sur quelle pied dansé!!!!!! :pfff: :pfff: c'est bien dommage car le v.h.c pourrait (j'ai bien dits pourrait!!) avoir un bel avenir......... pas mal de "petit-pilotes" se montre intéressé pour roulé dans cette catégorie... mais si la fédé est incapable de donné des détails correspondant au montage d'une auto, ca devient n'importe quoi!!! en gros certains pilotes (fortuné) feront monté les autos qu'il veulent est les technique fermeront les yeux!!!(sont il eux même bien au courant du règlement???) toujours est il que c'est gars la rouleront sans aucun problème avec des autos non conforme!!! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: est pour les autres...............(petit budget) on va te faire chi.. pour un oui ou pour un non!!!! c'est bien dommage car moi le premier je croyais vraiment en l'avenir du v.h.c!!mais parti comme c'est parti...................

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Invité §pat206TF

Bonjour.

Je cours depuis 1968 et 2015 devrait etre ma derniere annee en "moderne".(en 2016 il me faudra un extincteur "automatique" un nouveau harnais ......

Et je me disais aussi quoi faire apres ?

Je crois que le VHC est "a la mode".

La fede a essaye de l'organiser a sa maniere et elle a surtout reussi a tout compliquer et rendre la reglementation difficile deja a lire et donc aussi difficile a faire respecter.

Regardez la reglementation pour les arceaux ,ou pour les pneus ,en 2015 pour les autos actuelles.......

Le VHC est ,et sera une categorie reservee a une elite ayant les moyens de louer ou de se faire construire des (belles) autos et vu les moyens mis en oeuvre il ne faudra pas regarder les refabrications de trop pres.

J'ai une Alpine A310 4cyl. et je pense rouler en VHRS afin de ne pas arreter completement sans trop me compliquer la vie pour pouvoir rouler.

Rien a gagner seulement pour le plaisir.

PAT.

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Dans ce cas venez découvrir les Rallyes Classic Historique , régularité-carto...... amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

Pas besoin de passeport technique et réglement de sécurité minimum ( juste un extincteur et ceintures de sécurité ) ... sans parler de l'ambiance des plus conviviales :) :) :) :) :) :)

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Invité §Yan746Wr

Oui mais tu n'as pas l'ivresse d'une route fermée avec un combat contre un chrono !!!

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Dans ce cas venez découvrir les Rallyes Classic Historique , régularité-carto...... amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

Pas besoin de passeport technique et réglement de sécurité minimum ( juste un extincteur et ceintures de sécurité ) ... sans parler de l'ambiance des plus conviviales :) :) :) :) :) :)

Bonsoir.. CA c'est bien vrai ,j'ai fait de la cote avec ma super 5 gt mais alors maintenant du rallye en regul besoin de rien ah si j’oubliais un très bon copilote pour bien calculer les moyennes et vogue la galéré et ambiance garantie .

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Invité §ala384SP

re,

c'est sur que faire monter des autos par des préparateur proche de la fédé devrais aider mais mettre 100 000 e dans une auto je peut pas!

alors je vais monter ma petite vhc , conforme groupe GRN, donc juste le minimum !

 

âpres c'est vrai que pour les arceaux, baquets, harnais, et même extincteur automatique comme en moderne sont obligatoire! en periode J1 comme ma caisse, malgré quelle soit de serie juste un arceau!

 

c'est malheureux que notre culture soit si hostile aux sport meca en général, car si on était en belgique, espagne ou meme italie les possibilitées sont grande de pouvoir se faire plaisir !!

 

pour vous dire mon escort MK2 année 80 ex GRF a été vendu en espagne car le groupe F fini je ne pouvait la mettre en f2000, donc invendable en france, et le nouveau proprietaire cours toujours avec!!!!!!

 

en france on est trop con !

le sport auto est réserver a l'élite et le devient de plus en plus!

on a démocratisé le tennis et le golf mais pas le sport auto !

 

quand j'étais jeune on partait par la route on changer les roues et on courrai, le lundi on remonter les roues de serie et l’échappement pour

aller bosser, tout les métiers se côtoyaient le dimanche sur les rallye ou circuit, et on s'aidaient de celui qui avait sa mille de serie ou celui qui avait un plus préparer on voyait de tout comme auto , des préparations diverse et des gens sympas qui partageais des valeurs commune, une passion commune , aujourd'hui avez trouver une bonne ambiance dans les parcs ou chacun prend vite sa place (trop grande mais on s'en fou) clôture vite de peur qu'on vienne voir, ou demander de l'aide !!

 

j’espérai en venant au VHC vu qu'il ni a rien a gagner,retrouver ces valeurs que nous avions a l'époque et vu que l'age moyen des pilotes VHC est assez éléver meme si des jeunes y viennent et tans mieux mais nous les "vieux" les anciens qui avons connu ca, devons nous battre pour perpétué ces valeurs qui peut etre sauvera le vhc et le sport auto passion !!!

 

alain

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Bonsoir.. CA c'est bien vrai ,j'ai fait de la cote avec ma super 5 gt mais alors maintenant du rallye en regul besoin de rien ah si j’oubliais un très bon copilote pour bien calculer les moyennes et vogue la galéré et ambiance garantie .

 

 

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Invité §RE2171pz

Bonsoir , c 'est comme les da electriques planquées sous le tableau de bord (facile a verifier pour les commissaires techniques , y a qu'a faire demarrer l'auto et bouger le volant ) , les repartiteurs de freinage planqué a travers la moquette a cote du frein a main , les turbo t25 et gt17 facile a voir aussi , les amortos non conforme a la periode (faut se baisser ) , exemple : les disques +moyeux + etriers de clio rs sur une annonce de 11 turbo rouge , torsen bv de clio , des caisses de porsche (caisse 996 et papiers de 911 , injection ....la liste est longue !) . Apres c'est comme les phares au xenon et ceux qui mettent les pneus vhc avec le dot et arriver a l'assistance mettre les pneus racing ! Sans parler le controle du poids , en fait ils font une auto pour avoir le pth et apres ils demontent tout et en font des avions . Sincerement faut pas leur jeter la pierre , ils ne peuvent pas connaitre toutes les autos et vu que par exemple l'annexe K a changer 4 fois en 2014 . Apres faudrait que la fede cette année soit plus ferme en terme de controles et incite les commissaires a faire de meme car leur projet de championnat de france en 2016 est vraiment alechant mais va falloir faire le menage cette année . Une chose cependant me derange ; pourquoi bloquer l'acces au course de cotes vhc au J1 ????

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Invité §RE2171pz

Quand je parle de : " Sincerement faut pas leur jeter la pierre , ils ne peuvent pas connaitre toutes les autos........." ; c 'est des commissaires techniques . Sans oublier ceux qui demontent les ancrages a l'avant de leur arceaux pour l'obtention du pth et les remettent ensuite , comme les alfa gtv6 avec injection sybelle , bv taille droite , les 5 alpine et 5 turbo avec les bv a crabots (facile a entendre et a reconnaitres ) et d 'autres aussi . J'oubliais les vieux TB 15 , PB20 et autres p220 , ne sont pas les memes que les pneux VHC actuelles comme les dunlop X02/04/08 PAS CONFORME ; seuls les R02/04/08 avec le DOT du bon cote du flanc du pneu !!! Voila tout ca pour dire qu'on est tous bouillant pour venir en VHC mais qu'il est tant de faire le menage .

On le verra vite si cela va changer avec des vrais controles lors des premiers rallyes comme le rallye de vaison et haute provence !!!!

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Invité §ala384SP

oui comme tu dit on verra en debut de saison!

mal je suis moyennement d'accord avec toi quand tu dit se ne sont que des commissaires,car si justement ils le sont c'est pour faire appliquer LE REGLEMENT et il y en a qu'un le même pour tous!!

que tu roule en Porsche ou 104zs tu comprend se que je veut dire?

 

la ou je trouve encore plus dégueulasse c'est l'esprit du vhc qui n'est pas respecter par les pilotes, la fédé veut des autos dans l'esprit d'époque et c'est ca qui me plait, retrouver le plaisir de conduire comme a l'époque sans direction assisté, et autres assistance diverse ,

 

je vais aller plus loin le ménage doit être fait ! c'est tout les pilotes qui ne veulent pas respecter le règlement vhc n'on qu'a retourner en F2000, pourquoi polluer le vh ?????

 

j'espere que les contrôles seront strict et avec sanctions et suspension pour les récidivistes!!

se qui me fait peur c'est que en se temps de crise tout le monde veut récupérer des licences, des engagements, pour amortir les épreuves, et j'ai peur que cela fasse fermer les yeux a certains!

 

:??: :??: :??: j'espere que certains puriste réagiront et peut etre que la grogne remontetera a la fédé

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Invité §ej2033aa

Malheureusement j'y crois pas beaucoup a un changements , a des controles plus strictes.

Le VH part sur la même tendance que le moderne.

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Malheureusement je cours en VHC et suis aussi de plus en plus dégoûté par ce que nous montrent les concurrents!

 

Ce week-end rallye de la côte fleurie :

 

Il pleut et des concurrent chaussent des pneus pluie compétition (Michelin P220/PB20 en 13 pouces)!!! Formellement interdit en VHC!!!

Uniquement des pneus homologués route avec DOT dit le règlement!!!!

Les seuls PB20 homologués route sont en 15 pour les Porsches!

 

je passe sur les roues débordant des ailes de 3/4 cm!!!

 

On ferme les yeux car seuls 9 concurrents sont au départ, et si on commence par en sortir la moitié!

 

Ça c'est ce qui se voit, alors pour le reste...

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Malheureusement je cours en VHC et suis aussi de plus en plus dégoûté par ce que nous montrent les concurrents!

 

Ce week-end rallye de la côte fleurie :

 

Il pleut et des concurrent chaussent des pneus pluie compétition (Michelin P220/PB20 en 13 pouces)!!! Formellement interdit en VHC!!!

Uniquement des pneus homologués route avec DOT dit le règlement!!!!

Les seuls PB20 homologués route sont en 15 pour les Porsches!

 

je passe sur les roues débordant des ailes de 3/4 cm!!!

 

On ferme les yeux car seuls 9 concurrents sont au départ, et si on commence par en sortir la moitié!

 

Ça c'est ce qui se voit, alors pour le reste...

Oui ça c'est sur ,on voit pas tout a mon avis ils fermeront de plus en plus les yeux sinon la moitié du plateau sera dehors alors on laisse faire .Je suis bénévole a la course de cote de Chamrousse ,les vh faut voir comment son montée certaines autos ,la c’est pareil on laisse faire ,c'est comme ça.

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Invité §eco068Te

....... ''Oui ça c'est sur ,on voit pas tout a mon avis ils fermeront de plus en plus les yeux sinon la moitié du plateau sera dehors alors on laisse faire .Je suis bénévole a la course de cote de Chamrousse ,les vh faut voir comment son montée certaines autos ,la c’est pareil on laisse faire ,c'est comme ça....... '' et oui désolant :pfff: moi, compet depuis 1977 .... vhc de 91 à 2003 (5 fois Chamrousse) :pt1cable: plus de vhc ,dégouté, maintenant en vhrs ,mais jusquà quand ?? :??: la fedé va mettre son nez ?? ................... alors plus que les revues :pfff:

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Invité §sam277BT

slt pour le vhc faut des commissaires de plus de 50 ans et qui on vécu cette belle époque !!!!! 1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gif

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Invité §ej2033aa

pas obligatoire,

des rampes de phares a "décharge" ,des elements carbone sur des autos des années 70/80 ,ect pas besoin d'avoir 50 ans pour savoir que c'est pas possible.

des choses comme ça , c'est dehors direct ,ça va calmer certain ,par contre faut que dans tous les rallyes ce soit pareil pas de priviléges a certain .

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Invité §Yan746Wr

Olivier PONTHIEU - Philippe QUEVAL - Renault 11 TURBO  - VHC _Rallye du Touquet 2014_390-L.jpg

 

finale de la rochelle regardez les pneus Dunlop CR311 homologué rallye et non route !

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Invité §ala384SP

Ouais meme a la finale les contrôles sont inexistants !!!!!!

 

Plein le cul je crois comme certains des mes amis arrêter le vhc , le moderne et partir en vhrs et montée historique, suis degouter de la mentalitė de certains !!

 

De plus quand je lis dans les forums des cons qui disent, oui l'esprit du vhc, c'est bien mais si je peut ameliorer mon freinage meme si c'est pas conforme tant pis c'est la sécurité je le ferai !

 

Cest ceux la qui tuent le vhc, si tu veut courir en vhc mais que les freins de ta caisse c'est des tambours change de caisse ou par en moderne avec des gros freins!!

 

Moi je veut justement retrouver Ca les freins d'époque ou il fallait gérer les descentes de col ,sur des es de 35km,

les pneus de séries, alors certe on va moi vite mais c'est Ca qui est bien,

J j'ai couru au Cévennes en escort gr1 avec des tambours a AR , et petit disque à l'avant et on roulais deja bien

On se régalais alors moi j'aurai voulu revivre Ca le vhc aurai pu être cela, mais l'argent de certains qui veulent se montrer la tuer!

 

Les intérêts financiers de la fédé et de leurs copains fournisseurs de pieces nous saignent tous les ans:

Harnais,baquet,arceaux,extincteurs auto,Hans,combinaison, et on reprend au début ....

 

Un gas qui court 2 ou 3 fois par ans qui chang ces harnais alors quasis neuf c'est du bissenes !!

Pas de la sécu

 

Bon a bientôt mais peut être pas en VHC

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Invité §lau355jv

Ce n est pas des n20 mes des dunlop homologuer en vhc,oui en effet il sont très proche des moderne mes ils sont homologués c est ce le principal .

Le problème c est ce qui font des choses non homologué....carbonne,cylindrée,ammortisseurs etc

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Ce n est pas des n20 mes des dunlop homologuer en vhc,oui en effet il sont très proche des moderne mes ils sont homologués c est ce le principal .

Le problème c est ce qui font des choses non homologué....carbonne,cylindrée,ammortisseurs etc

Bonsoir .Je vous le dit encore ,venez faire de la regul.besoin de rien ,AH si un bon copilote un peu malin et roule . ;)

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Bonsoir .Je vous le dit encore ,venez faire de la regul.besoin de rien ,AH si un bon copilote un peu malin et roule . ;)

 

 

Et 1 Tripmaster et 1 chrono :) :) :) :) , et en principe pas besoin de combi/casque/hans/....etc , par contre obligation d'un extincteur .

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Et 1 Tripmaster et 1 chrono :) :) :) :) , et en principe pas besoin de combi/casque/hans/....etc , par contre obligation d'un extincteur .

Un ami a monté un compteur de vélo sur la GS acheté chez décat ,une montre un extincteur 20 euros et avec tous ce matos il joue souvent les premiers rôle. ;)

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