Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Un salaire avec internet

 

Histoires du sport automobile : U ZOPPU, Klind66 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur Sujet :

Un salaire avec internet

joelia23
joelia23
  1. Posté le 01/05/2020 à 11:11:29  
  2. answer
 
coucou tout le monde,

ça n'a pas vraiment de rapport avec les voitures mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un salaire (14€ de l'heure) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!

bref, voilà l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com

profitez-en aussi ;-)

Sujets relatif

Sujets relatifs
AVIS AUX UTILISATEURS D'INTERNET  
Plus de sujets relatifs à : Un salaire avec internet

lambertos
  1. Posté le 04/05/2020 à 17:31:05  
  2. answer
 
slt, je suis aussi inscris sur ce site depuis quelques mois et si tu réponds à tous les sondages, tu en as pour environ 2 heures par jour et ça rapporte entre 650 et 750 euros par mois, c'est pas si mal mais un peu chiant à la longue. Pour retirer les gains, je te conseil de choisir l'option par "virement bancaire", c'est beaucoup plus rapide que par chèque (3 jours).

Publicité

 Page :
1

Aller à :