Invité §Cal304EN 31 mai 2007 Signaler Partager 31 mai 2007 “Si on m’avait dit que se serait si dur, j’aurais sans doute dit à François d’aller rouler ailleurs…Mais, en attendant, je suis tout de même le seul à me battre pour le faire rouler." Un peu fort ça!!! Quoi Mr Collignon ne connait pas l'actualité de son pilote. C. Kerkove l'a quand même fais roulé au 12h de Spa l'année passé, Duval a roulé au Renault Day's a Zolder avec peut être un volant pour les 24H... Il (Mr Collignon) n'est pas le seul a vouloir voir rouler Francois, c'est juste une question de budget. Perso, "je ne crois plus" au talent ; en 2007 l'unique et seul notion a prendre en compte pour percer dans le sport auto c'est le pognon. Merci a Pyramid Technilogies, mais il n'y a pas que eux, merci plutôt à l'ensemble des sponsors, des gens qui bouge pour faire roulé François. Certes, mais les 12h de Spa, l'Eurocup Megane à Zolder, c'est pas ça qui va faire avancer la carrière de Duval en WRC. Donc oui, malgré les critiques, il faut reconnaître la persévérence de First dans cette aventure, où ils ont bien failli y rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §d.e607VP 31 mai 2007 Signaler Partager 31 mai 2007 Super Spéciale (qui ne veut pas dire grand chose, ok), Duval 12 ième... 1er skoda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §d.e607VP 31 mai 2007 Signaler Partager 31 mai 2007 J't'imagine en train d'espérer la sortie et de jouir au moindre écart du talentueux pilote qu'est François Duval. Tu fais pitié... Il ne faut même plus relever ce genre de propos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 31 mai 2007 Signaler Partager 31 mai 2007 Sans compter qu'avec une caisse asphalte, à la fin du rallye ils vont avoir du boulot pour la remettre en état!!! Entre une caisse asphalte et terre, la seule différence se situe au niveau des renforts (je suppose qu'ils ne roulent pas à l'Acropole avec une caisse type Catalogne). Et pour le reste de le voiture, suspensions et freins bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 31 mai 2007 Signaler Partager 31 mai 2007 Super Spéciale (qui ne veut pas dire grand chose, ok), Duval 12 ième... 1er skoda. Notez que si on excepte Stohl (sachant que Kronos a quand même des liens étroits avec Citroën), il est quand même premier pilote privé sur cette super spéciale! Mais bon, cela ne veut effectivement pas dire grand chose, il faut attendre la journée de demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 31 mai 2007 Signaler Partager 31 mai 2007 J't'imagine en train d'espérer la sortie et de jouir au moindre écart du talentueux pilote qu'est François Duval. Tu fais pitié... C'est toi qui fait pitié à prendre celà au sérieux Il te doit des sous ? c'est ton frêre ? Alors accepte la critique ou du moins ouvre les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil661uR 31 mai 2007 Signaler Partager 31 mai 2007 C'est toi qui fait pitié à prendre celà au sérieux Il te doit des sous ? c'est ton frêre ? Alors accepte la critique ou du moins ouvre les yeux Quand ça vient de quelqu'un qui n'intervient jamais sauf toutes les 3 pages pour rappeler les meme sorties sans autre argumentation. une plaisanterie c'est marrant mais bon apres avoir sortis la meme 15 fois ça fait plus pitié qu'autre chose effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha454Vl 31 mai 2007 Signaler Partager 31 mai 2007 Entre une caisse asphalte et terre, la seule différence se situe au niveau des renforts (je suppose qu'ils ne roulent pas à l'Acropole avec une caisse type Catalogne). Et pour le reste de le voiture, suspensions et freins bien sur. La seule différence?? Mais elle est fondamentale!!! Bon allez sur ce continuez à vous aveugler les yeux et vive Duval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Quand ça vient de quelqu'un qui n'intervient jamais sauf toutes les 3 pages pour rappeler les meme sorties sans autre argumentation. une plaisanterie c'est marrant mais bon apres avoir sortis la meme 15 fois ça fait plus pitié qu'autre chose effectivement. Parceque ça fait pas pitié peut-être de glorifier un pilote soit-disant du niveau des meilleurs alors que quand il a eût sa chance avec des caisses compétitives il l'a gâchée ? Ici y'a 80 pages de louanges sur le Sieur Duval ........ un zest de critique dans autant de paluchage, c'est plutôt souhaitable nan ? Y'a plus qu'à voir les perfs du sympathique Belge qui ne trouve plus que des caisses dépassées et mal préparées pour s'aligner au départ. S'il de débrouille bien, vous êtes repartis pour 80 pages supplémentaires [:omana:3] sinon dans le contraire, je suis certain que vous lui trouverez de nouveau toutes les excuses possibles et inimaginables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tt1483oP 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Parceque ça fait pas pitié peut-être de glorifier un pilote soit-disant du niveau des meilleurs alors que quand il a eût sa chance avec des caisses compétitives il l'a gâchée ? Ici y'a 80 pages de louanges sur le Sieur Duval ........ un zest de critique dans autant de paluchage, c'est plutôt souhaitable nan ? Y'a plus qu'à voir les perfs du sympathique Belge qui ne trouve plus que des caisses dépassées et mal préparées pour s'aligner au départ. S'il de débrouille bien, vous êtes repartis pour 80 pages supplémentaires [:omana:3] sinon dans le contraire, je suis certain que vous lui trouverez de nouveau toutes les excuses possibles et inimaginables Personnellement, je te remercie de participer. Duval, tout au moins dans ce forum, fait plus parler de lui que Loeb qui est quand même 3 fois champion du monde. On aime ou on déteste, c'est l'apanage des plus grands. La reconnaissance que Duval n'a pas grâce à son palmares, il l'obtient par les polémiques qu'il suscite. Loeb, tout le monde l'aime bien, il est gentil, trop lisse mais il faut qu'il gagne des courses pour susciter un intérêt. Voilà. Alors, un conseil, si tu veux vraiment qu'on arrête de parler de Duval, qu'on arrête de lui trouver toutes les excuses possibles et IMAGINABLES, cesse de le flinguer toutes les 3 pages. Par contre, si tu veux, comme moi, continuer à en parler pendant 80 pages, alors vas-y, descends-le régulièrement, on sera toujours là pour te répondre et ainsi entretenir son "mythe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oun153pe 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Parceque ça fait pas pitié peut-être de glorifier un pilote soit-disant du niveau des meilleurs alors que quand il a eût sa chance avec des caisses compétitives il l'a gâchée ? Ici y'a 80 pages de louanges sur le Sieur Duval ........ un zest de critique dans autant de paluchage, c'est plutôt souhaitable nan ? Y'a plus qu'à voir les perfs du sympathique Belge qui ne trouve plus que des caisses dépassées et mal préparées pour s'aligner au départ. S'il de débrouille bien, vous êtes repartis pour 80 pages supplémentaires [:omana:3] sinon dans le contraire, je suis certain que vous lui trouverez de nouveau toutes les excuses possibles et inimaginables Si la hauteur du talent est proportionel à la voiture alors Wilson serait un quintuple voir plus champion du monde en puissance, de même que les pilotes du team Munchis... Dans ton raisonnement tu as oublier les paramètres finances, et si Dudu s'aligne avec une caisse pourrie, c'est que financièrement parlant il à pas le choix. Avec 1 ou 2 millions en plus, il s'alignerait avec une xsara voir une C4 en privé...Et la comme par magie, si on suit ton raisonnement, il sera un champion en puissance... Et si il y a 80 pages de louanges, c'est parce qu'il y a peu de monde qui serait capable de faire ce qu'il à fait à son age avec son expérience... Si aujourd'hui il se retrouve en galère, ce n'est pas que à cause de ces erreur de pilotage, mais aussi par son comportement : il claque la porte à wilson alors qu'il lui fait entièrement confiance (proposition d'un contrat de 5 ans en fin 2004), et il a par la suite craché sur Citroën. Du coup quand tu te mets à dos les patron de plus grosses écuries ça la fout mal. Quant à Subaru, il ont Solberg, et pas plus de sous pour un second vrai pilote. Car Atko et maintenant Pons, ont simplement acheter leur place... Et enfin, si ça e soule de voir 80 pages de louanges sur dudu, y a des tonnes et des tonnes d'autres topics que tu peux aller voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Personnellement, je te remercie de participer. Duval, tout au moins dans ce forum, fait plus parler de lui que Loeb qui est quand même 3 fois champion du monde. On aime ou on déteste, c'est l'apanage des plus grands. La reconnaissance que Duval n'a pas grâce à son palmares, il l'obtient par les polémiques qu'il suscite. Loeb, tout le monde l'aime bien, il est gentil, trop lisse mais il faut qu'il gagne des courses pour susciter un intérêt. Voilà. Alors, un conseil, si tu veux vraiment qu'on arrête de parler de Duval, qu'on arrête de lui trouver toutes les excuses possibles et IMAGINABLES, cesse de le flinguer toutes les 3 pages. Par contre, si tu veux, comme moi, continuer à en parler pendant 80 pages, alors vas-y, descends-le régulièrement, on sera toujours là pour te répondre et ainsi entretenir son "mythe". Mais je ne le déteste pas du tout, ni ne le "descend" Ce n'est pas moi qui sort de la route ni qui fait les vidéos de ses crashs Son palmarès en WRC et ses résultats suffisent. C'est bien dommage du reste parcequ'il a l'air sympa le Belge d'après le peu qu'on voit de lui en interviews je fais pas trop confiance à ses soit-disant propos relatés par des journaleux avides de noircir leurs feuilles de choux et de faire du sensationnel avec du vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Si la hauteur du talent est proportionel à la voiture alors Wilson serait un quintuple voir plus champion du monde en puissance, de même que les pilotes du team Munchis... Dans ton raisonnement tu as oublier les paramètres finances, et si Dudu s'aligne avec une caisse pourrie, c'est que financièrement parlant il à pas le choix. Avec 1 ou 2 millions en plus, il s'alignerait avec une xsara voir une C4 en privé...Et la comme par magie, si on suit ton raisonnement, il sera un champion en puissance... Et si il y a 80 pages de louanges, c'est parce qu'il y a peu de monde qui serait capable de faire ce qu'il à fait à son age avec son expérience... Si aujourd'hui il se retrouve en galère, ce n'est pas que à cause de ces erreur de pilotage, mais aussi par son comportement : il claque la porte à wilson alors qu'il lui fait entièrement confiance (proposition d'un contrat de 5 ans en fin 2004), et il a par la suite craché sur Citroën. Du coup quand tu te mets à dos les patron de plus grosses écuries ça la fout mal. Quant à Subaru, il ont Solberg, et pas plus de sous pour un second vrai pilote. Car Atko et maintenant Pons, ont simplement acheter leur place... Et enfin, si ça e soule de voir 80 pages de louanges sur dudu, y a des tonnes et des tonnes d'autres topics que tu peux aller voir... Je ne doute pas que ce soit un bon pilote du tout je dis juste que le comparer aux ténors de sa catégorie est un peu facile vu son palmarès et ses résultats quand il disposait d'une bonne caisse Le topic de M'sieur Duval ne me saoule pas, il a l'air sympa le Belge du reste, mais sa sacralisation par certains ici manque un poil d'objectivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oun153pe 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Certes, et il est également dommage de réduire la carrière de Duval à une demi saison, la première chez Citroën... Car le jour ou il est devenu Mr crash c'est à partir de la, car avant, c'était un pilote comme les autres, qui sortait pas aussi souvent qu'un Grönholm ou McRae ( à la grande époque...) En fin de saison Dudu faisait partie des plus rapide et plus régulier, il à enchainer les podiums pour finir suir une victoire Australienne...Certains diront qu'il n'y avait plus personne en course, mais au moins lui n'était pas sorti...Et puis Hirvo à bénéficier des même condition l'année suivante L'australie est un terrain difficile est ne pas faire d'erreur est une qualité indéniable. Ce jour la il avait le pression, une saison merdique, un avenir très flou et sa première victoire en ligne de mire, ça fout autant le pression que d'avoir Loeb ou Grönholm au cil à moins de 10s... Cette partie la de la saison est trop souvent oublié, et pourtant dudu nous à montré beaucoup de qualité qui peuvent faire de lui un très bon rallymen au moiuns aussi rapide qu'un Hirvo, Atko, Latvala ou SOlberg (henning). Dernier rappel : En 2004, il finit 2e au Mexique alors que derrière lui on trouve Sainz, Solberg, Hirvonen, Grönholm. Ce jour la il avait du beau et gros monde au cul...Ce genre de fait est arriver de nombreuses fois, que l'on oublie trop souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 La seule différence?? Mais elle est fondamentale!!! Bon allez sur ce continuez à vous aveugler les yeux et vive Duval Non, ce que je veux dire c'est qu'une caisse montée type Catalogne ne tiendrait pas 1 jour à l'Acropole qui est l'un des rallyes les plus casse-voiture qui existe (excepté les anciens grands rallyes africains). Donc, la Fabia de Duval doit forcément être en configuration terre. Il est tout à fait possible de faire passer une WRC de l'asphalte à la terre, puisqu'ils l'ont fait toute la saison dernière. Sinon, après 3 spéciales, il est 12°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha454Vl 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Non, ce que je veux dire c'est qu'une caisse montée type Catalogne ne tiendrait pas 1 jour à l'Acropole qui est l'un des rallyes les plus casse-voiture qui existe (excepté les anciens grands rallyes africains). Donc, la Fabia de Duval doit forcément être en configuration terre. Il est tout à fait possible de faire passer une WRC de l'asphalte à la terre, puisqu'ils l'ont fait toute la saison dernière. Sinon, après 3 spéciales, il est 12°. Ce qui étaye ma thèse!! Il roule tranquille pour pas tt casser et c'est vraiment tt à son honneur... Il faut espérer de la régularité dans ses chronos et de la casse devant et pourquoi pas marquer un point. C'est vraiment tt ce qu'il peut espérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fox000zH 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 abandon pour surchauffe moteur ! J'en ai marre de cette pouuuuuuuubelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 abandon pour surchauffe moteur ! J'en ai marre de cette pouuuuuuuubelle ! C'est un problème mécanique ou il a tapé quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru825gW 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Problème mécanique pendant la liaison... Apparement le moteur a d'un coup monté en température à 120°C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fm4225AN 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Pauv Dudu !!! Finalement elle était bien la Ford qu'allait soit disant moins vite que la Citron ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Problème mécanique pendant la liaison... Apparement le moteur a d'un coup monté en température à 120°C... Il ne repartira pas en super-rallye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 abandon pour surchauffe moteur ! J'en ai marre de cette pouuuuuuuubelle ! Dommage! Il était 11° et venait de dépasser les Fabia et Focus de Kopecky et Wilks. Sinon, y a pas que les poubelles qui ont des problèmes moteurs. Pauv Dudu !!! Finalement elle était bien la Ford qu'allait soit disant moins vite que la Citron ... Mais qui aurait pu prédire la suite: que Ford allait continuer en mondial avec de plus gros moyens, et serait désormais au niveau de Citroën? Et puis, quand on voit que Ford s'est quand même débarrassé de Gardemeister, son remplacant sur sa Focus 04. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lo---_ 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Faut quand même avouer que Gardemeister a été décevant... Les nordistes le considéraient comme un Flyinn-Finn n'ayant jamais eu de voitures compétitives, et franchement il n'a rien fait de bon. Ses quelques belles places n'ont été que le résultat de nombreux abandons. Il n'a jamais pu viser le top3 à la régulière. Perso, j'attendais beaucoup (trop?) de ce pilote lors de sa venue chez Ford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lo---_ 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 L'abandon de Dudu est dû à une pierre qui aurait transpercé le radiateur (d'après un supporter sur place). édit: et dans les spéciales précédentes, il avait des problèmes de sélecteur de vitesse et a dû passer en mode manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 L'abandon de Dudu est dû à une pierre qui aurait transpercé le radiateur (d'après un supporter sur place). édit: et dans les spéciales précédentes, il avait des problèmes de sélecteur de vitesse et a dû passer en mode manuel... Le moteur est HS ou il peut repartir en super-rallye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lo---_ 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 A quoi bon? Honnêtement, il aurait peut-être pu éventuellement faire un top 8 avec des abandons. Mais en super rallye, je ne vois pas l'intérêt. Mieux vaut garder les sous (s'il y en a ) et ne pas détruire encore plus une voiture qui n'était pas destinée à ce genre d'épreuve. En plus, ça permettra de garder du budget pour faire des essais et des tests supplémentaires. Il en aura bien besoin s'il ne veut pas être largué en Finlande... Après le "toboggan nordique", et si les conditions s'améliorent, il devrait faire quelques jolies perfs sur les autres rallyes européens, même avec sa poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 A quoi bon? Honnêtement, il aurait peut-être pu éventuellement faire un top 8 avec des abandons. Mais en super rallye, je ne vois pas l'intérêt. Mieux vaut garder les sous (s'il y en a ) et ne pas détruire encore plus une voiture qui n'était pas destinée à ce genre d'épreuve. En plus, ça permettra de garder du budget pour faire des essais et des tests supplémentaires. Il en aura bien besoin s'il ne veut pas être largué en Finlande... Après le "toboggan nordique", et si les conditions s'améliorent, il devrait faire quelques jolies perfs sur les autres rallyes européens, même avec sa poubelle. Les derniers ont été annulés Alors autant rentabiliser le déplacement nan ? l'entrainement c'est une chose, mais rien ne vaut le feu, l'ambiance, les impératifs et la motivation de la compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lo---_ 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Les derniers ont été annulés Alors autant rentabiliser le déplacement nan ? l'entrainement c'est une chose, mais rien ne vaut le feu, l'ambiance, les impératifs et la motivation de la compétition Tout est dit... Donc autant bien préparer les prochaines épreuves. Je ne parle pas d'entraînement mais plutôt de mise au point, préparation, etc... Ca ne sert à rien d'aller se traîner la b.te en spéciale... On a des points de vue différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 dommage pour son abandon,j'en connais certains qui se trouve sur ce topic qui vont encore s'amuser a casser du sucre sur son dos et sur celui de first Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gei142Wv 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 Sur son dos non lui il fait son boulot, il etait la temps correct pas de sortit. Après sur first c'est autre chose ... voirtue pas prete, budget en cours d'arrivée (enfin peut être) ... voiture qui a regulierement des pepins mecanqiues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sub261FV 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 Et blablabla et blablabla !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gei142Wv 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 Et blablabla et blablabla !!! C'est sur qu'au moins ton intervention est constructivce elles ... A un moment first est peu être pas ou plus ou point ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sub261FV 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 Et reblablabla ! Hihihihi ! Qu'y a-t-il eu de constructif dans les 79 pages précédentes ? Si tu t'intéresse un peu au WRC, tu n'es pas sans savoir que cela coûte horriblement cher et que vouloir monter un truc avec des bouts de chandelles, en attendant d'hypothétiques gros fonds, c'est pas un bon plan ! Mais, pour garder un zeste de "crédibilité", il fallait pour Skoda Belgique, Pyramide et First, que François DUVAL roule à l'Acropole. Reporter les "débuts" à une date ultérieure aurait probablement été le camouflet de trop pour tous ! C'est mon avis et je le partage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oun153pe 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 Est ce que Duvla ne ferait pas mieux d'essayer de faire juste 1 ou 2 rallyes sur une grosse voiture (Citroën ou Ford), plutot que d'essayer de monter un programme de 8 courses sur une bouze... A plusieurs reprise Gardemeister a fait ça (dont en 2001 sur une 206 WRC), avec desb eux résulats à la clé qui ont permit de relancer sa carrière. Pour Duval, en admettant qu'il ne face qu'une ou deux courses en Ford, il pourrait très bien être devant Hirvonen ou SOlberg (henning) ci qui puourrait le relancer plus rapidement... Bref, faudrait plutot viser la qualité plutot que la quantité.Surtout que la cette saison, il n'a aucun des deux au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa324IB 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 Moi je suis 100% d'accord avec toi ounin il ferait mieux de louer la xsara qui est libre chez kronos suite au départ de carlson le problème? il n'a pas d'argent!! c'est skoda belgique qui en amène une grosse partie donc je les vois mal financer 2 rallyes en xsara après je nuancerai ton propos sur la fabia, la voiture en elle meme c'est pas une bouse, par contre les fabia first c'est des grosses bouses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant