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WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] François Duval


Invité §lep474bb
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Entièrement d'accord avec toi... Pourquoi vouloir à tout prix se forcer? Surtout dans ces conditions... :L

 

 

A ce sujet, voir le commentaire de Guy Frequelin dans le topic du "tour de corse" :L

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Ce qu'il faut pas lire comme conneries... :roll:

ironie: n. f.  

 

Définition :

Figure de style qui consiste à affirmer le contraire de ce qui doit être entendu, mais de façon à faire comprendre son opinion véritable.  

 

   

Note(s) :

L'ironie, souvent considérée comme une forme de moquerie, se développe habituellement tout au long d'un discours, en s'appuyant principalement sur l'antiphrase, mais aussi sur des figures telles que l'hyperbole, la litote ou la métaphore.

:fleur:

 

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Invité §ju4635Ub

Le seul truc qui me choque, c'est que même malade il sait pas assurer :

http://www.zone.ee/wrcmasters/analyzer.php?rally=14&stage=9&results=1

Au premier intermédiaire il est plus vite que Loeb et tout les autres ... :roll: Pour un gars qui avoue ne pas être au top, c'est quand même un peu abusé ... :roll:

Pourtant, Frequelin ne lui avait mis aucune pression, précisant que Sarrazin pouvait repasser devant ! (Ca lui permettait de gérer un pactole d'1m30s en 4 spéciales pour rester 5ième ...)

 

Dommage, il est vraiment bon, mais ses quelques erreurs et quelques coup de pas de bol risquent de lui couter très cher. :L

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Invité §gei142Wv

Bah faut pas non plus delirer.

 

Il est pas bien ok ca arrive. frequelin lui dit de rouler cool et même de se faire depasser par sarazin si il faut.

 

Après il colle 3s a loeb au premier intermediaire et se vautre après. Donc pour mettre 3 s a loeb ca devait quand même aller dans la voiture.

 

Tout etait reunis pour qu'il fasse une course pepere le temps de se remettre. Mais non comme d'habitude il en a fait trop.

 

Ca arrive et je comprends qu'il voulait faire un podium mais la il a loupé le coche. Ce qui m'emebete ce n'est pas qu'il soit sortir, ca arrive a tout le monde, mais c'est qu'il pond "encore" une excuse comme a chque fois. Soit c'est la voiture, soit le copilote, soit qu'il est malade mais jamais une erreur de pilotage.

 

Dommage pour lui mais en tout cas frequelin sera toujours resté plus que correct avec son pilote. Il le soutient encore publiquement alors qu'il a fait une boulette.

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Bah faut pas non plus delirer.

 

Il est pas bien ok ca arrive. frequelin lui dit de rouler cool et même de se faire depasser par sarazin si il faut.

 

Après il colle 3s a loeb au premier intermediaire et se vautre après. Donc pour mettre 3 s a loeb ca devait quand même aller dans la voiture.

 

Tout etait reunis pour qu'il fasse une course pepere le temps de se remettre. Mais non comme d'habitude il en a fait trop.

1sec :p

 

Non sérieux, je suis d'accord... Sauf qu'il n'y a pas de délire, hélas.

 

Ca arrive et je comprends qu'il voulait faire un podium mais la il a loupé le coche. Ce qui m'emebete ce n'est pas qu'il soit sortir, ca arrive a tout le monde, mais c'est qu'il pond "encore" une excuse comme a chque fois. Soit c'est la voiture, soit le copilote, soit qu'il est malade mais jamais une erreur de pilotage.[/quotemsg]

 

Euh là non... Pour sa boulette en Sardaigne, si tu as vu les interviews, il ne s'est pas cherché d'excuses... Il disait clairement s'être sorti comme un grand et que c'était de sa faute.

 

Dommage pour lui mais en tout cas frequelin sera toujours resté plus que correct avec son pilote. Il le soutient encore publiquement alors qu'il a fait une boulette.

[/quotemsg]

 

Pourtant, quand François s'est "viandé" en début de saison, il a critiqué à juste titre son pilote.

Içi il est déçu, c'est clair, mais je pense qu'il a raison de ne pas le blâmer...

 

D'abord, parce que Duval n'a pu réellement s'exprimer durant les 2 premiers jours du rallye. Il a dû avoir un sursaut d'orgueil le dernier jour. :L:(

Faut dire que beaucoup de monde l'attendait sur ce rallye... J'en veux pour preuve tous les posts et sujets qui ont fleuri juste après la sortie...

 

Ensuite, parce qu'il n'est pas facile d'assurer avec la Xsara. Loeb le dit lui-même que même lorsqu'il est en tête d'un rallye, il continue à rouler fort non seulement pour rester concentré, mais surtout parce que la Xsara devient vicieuse et imprévisible si l'on attaque pas avec... Duval risquait donc autant la sortie en assurant.

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Invité §gei142Wv

 

Ensuite, parce qu'il n'est pas facile d'assurer avec la Xsara. Loeb le dit lui-même que même lorsqu'il est en tête d'un rallye, il continue à rouler fort non seulement pour rester concentré, mais surtout parce que la Xsara devient vicieuse et imprévisible si l'on attaque pas avec... Duval risquait donc autant la sortie en assurant.

[/quotemsg]

 

Pas facile d'assurer quand même faut pas non plus dire que la xsara est viscieuse. Il ne lui manque plus que cette excuse.

 

POur avoir lu un article parlant de ca toutes les wrc conduitent pepere sont plus difficile a conduire car pas reglé pour rouler doucement. Après loeb gere ces courses regulierement et ne sort pas.

 

Duval a roulé fort et est sortie point, rien a voir avec la voiture

 

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Invité §oli520Zx

 

Dommage, il est vraiment bon, mais ses quelques erreurs et quelques coup de pas de bol risquent de lui couter très cher. :L

 

Ben non les bons font pas d'erreur ce ce type !

Il lui manque la passion c'est tout et ne sera jamais champion de quoi que ce soit.

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Invité §mil661uR

Ben non les bons font pas d'erreur ce ce type !

Il lui manque la passion c'est tout et ne sera jamais champion de quoi que ce soit.

 

Si y a bien quelqque chose qui ne doit pas lui manquer c'est la passion comme tout les pilotes :roll:

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Invité §rin874lt

Bon arretez de vous empoigner les gars :D

 

Dans une semaine ce sera la Catalogne et vu qu'il est bien sur asphalte Dudu devrait faire une perf en Espagne, là on verra vraiment ce qu'il vaut et son avenir va s'y jouer aussi.

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Invité §gei142Wv

Bon arretez de vous empoigner les gars :D

 

Dans une semaine ce sera la Catalogne et vu qu'il est bien sur asphalte Dudu devrait faire une perf en Espagne, là on verra vraiment ce qu'il vaut et son avenir va s'y jouer aussi.

 

Depuis le debut de l'année a chaque rallye loupé on dit vivement le prochain il va faire une perf etc ... :roll:

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Pas facile d'assurer quand même faut pas non plus dire que la xsara est viscieuse. Il ne lui manque plus que cette excuse.

 

POur avoir lu un article parlant de ca toutes les wrc conduitent pepere sont plus difficile a conduire car pas reglé pour rouler doucement. Après loeb gere ces courses regulierement et ne sort pas.

 

Duval a roulé fort et est sortie point, rien a voir avec la voiture

M'enfin, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... :beuh:

Ai-je écrit le contraire?

Bien sûr que Duval a roulé fort et qu'il est sorti de sa faute (puisqu'il n'était pas en état d'attaquer).

 

Maintenant, tu n'as pas besoin de me croire quand j'écris que la Xsara est vicieuse lorsque l'on ne la cravache pas. Moi, quand un gars comme Loeb l'explique clairement, je le crois. Alors quand Duval , Prévot, et même Smeets disent la même chose...

 

J'essaye juste d'apporter une explication quant au fait que Duval aie attaqué et pourquoi Fréquelin ne l'engueule pas alors qu'il a "désobéi"...

Je n'aime pas les déductions simplistes style "il est naze, blabla,..." (je ne te vise pas en particulier).

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Depuis le debut de l'année a chaque rallye loupé on dit vivement le prochain il va faire une perf etc ... :roll:

 

Et voilà, l'Allemagne est déjà oubliée...

Tu comprends maintenant pourquoi il a eu un sursaut d'orgueil, pourquoi il s'est mit en tête d'aller chercher Solberg?

Parce que si il aurait terminé 5ème, on aurait dit ouais bof, perf moyenne, malade mon cul, etc...

 

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Invité §gei142Wv

Ce qui est dommage c'est que francois ce soit grillé avec cette année chez citroen. Il a commis trop d'erreur cette année.

 

Quoi qu'il en soit niveau coup de volant il reste un des touts bon, mais pour le reste il risque de regretter cette année. En tout j'espere pour lui qu'il partira dans une autre ecurie pour se refaire une santé.

 

A mon avis suivre loeb dans une ecurie semi privé serait une erreur. Autant ne pas recommencer la même année que 2005 a vouloir courrir après loeb.

 

 

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Ce qui est dommage c'est que francois ce soit grillé avec cette année chez citroen. Il a commis trop d'erreur cette année.

 

Quoi qu'il en soit niveau coup de volant il reste un des touts bon, mais pour le reste il risque de regretter cette année. En tout j'espere pour lui qu'il partira dans une autre ecurie pour se refaire une santé.

 

A mon avis suivre loeb dans une ecurie semi privé serait une erreur. Autant ne pas recommencer la même année que 2005 a vouloir courrir après loeb.

:jap:

 

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Invité §gei142Wv

Et voilà, l'Allemagne est déjà oubliée...

Tu comprends maintenant pourquoi il a eu un sursaut d'orgueil, pourquoi il s'est mit en tête d'aller chercher Solberg?

Parce que si il aurait terminé 5ème, on aurait dit ouais bof, perf moyenne, malade mon cul, etc...

 

A mon avis aussi il faut que tu arrives a regarder sa saison de maniere plus critique. Pour avoir relu tes post a chaque fois que l'on dis quelque chose sur de tu replique toujours comme si la terre entiere etais contre lui. Il y a des choses assez logique

 

Comment veux tu que l'on retienne autre chose qu'un mauvaise saison de lui alors qu'il a fait pas mal de connerie ? C'est clair que les gens vont vite oublier l'allemagne pour retenir essentiellement les problemes de sa saison bien plus important

 

Après en plus la comparaison avec loeb est logique, c'est son equipier, double champion du monde et qui ne fait pas de boulette, et a en plus la chance de son coté

 

Quand on regarde ce qu'a fait loeb et duval la conclusion est logique

 

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Invité §Sun747jY

ironie: n. f.  

 

Définition :

Figure de style qui consiste à affirmer le contraire de ce qui doit être entendu, mais de façon à faire comprendre son opinion véritable.  

 

   

Note(s) :

L'ironie, souvent considérée comme une forme de moquerie, se développe habituellement tout au long d'un discours, en s'appuyant principalement sur l'antiphrase, mais aussi sur des figures telles que l'hyperbole, la litote ou la métaphore.

:fleur:

 

J'avais pas calé sur le coup le ton ironique de ton propos, un des désavantages du média écrit :bah:

Désolé, je suis entièrement d'accord avec toi si ce que tu disais était ironique ;)

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Invité §Sun747jY

Avez-vous vu le résumé de la 3ème étape sur Eurosport?

 

On y voit le tonneau de Duval et un truc m'a frappé en voyant les images:

Il est rapide avant le pet,il sort très franchement du coté comme s'il avait mal jaugé le virage, et il a le soleil en pleine face, et au moment ou il va taper du côté on pourrait penser qu'il est ébloui !! (çà se voit bien avec le caméra intérieure)

Apparement c'est pas dû à çà puisqu'il se dit malade, déconcentré = faute de pilotage etc etc, mais au vu des images je me suis dit: "putain me dis pas qu'il a juste été ébloui ce con là ???"

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Invité §the342Rz

Le seul truc qui me choque, c'est que même malade il sait pas assurer :

http://www.zone.ee/wrcmasters/analyzer.php?rally=14&stage=9&results=1

Au premier intermédiaire il est plus vite que Loeb et tout les autres ... :roll: Pour un gars qui avoue ne pas être au top, c'est quand même un peu abusé ... :roll:

Pourtant, Frequelin ne lui avait mis aucune pression, précisant que Sarrazin pouvait repasser devant ! (Ca lui permettait de gérer un pactole d'1m30s en 4 spéciales pour rester 5ième ...)

 

Dommage, il est vraiment bon, mais ses quelques erreurs et quelques coup de pas de bol risquent de lui couter très cher. :L

 

Il veut jouer la victoire a tous prix, c'est tous...

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Invité §oli520Zx

Si y a bien quelqque chose qui ne doit pas lui manquer c'est la passion comme tout les pilotes :roll:

Hum pas sur il suffit de relire son interwiew d'il y a quelques mois dans Echappement ou l'on découvre son parcours assez atypique pour un pilote de rallye et l'on comprends que ce n'est pas un vrai passionné !

Nous on est des passionnés mais on est pas très bon :roll:

 

En tous cas 2 rallyes de suite comme ca c'est bien la pression n a pas le temps de retomber.

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Hum pas sur il suffit de relire son interwiew d'il y a quelques mois dans Echappement ou l'on découvre son parcours assez atypique pour un pilote de rallye et l'on comprends que ce n'est pas un vrai passionné !

Nous on est des passionnés mais on est pas très bon :roll:

 

Donc parce qu'il a eu la chance de tomber dans le milieu du rallye depuis qu'il est tout petit, tu estimes que ce n'est pas un passionné?

Duval, pour autant que je sache, a toujours voulu faire du rallye dans sa vie.

Je me souviens avoir lu une brève interview d'un de ses moniteurs de karting quand il était gosse, dans laquelle on disait qu'il se faisait souvent eng... parce qu'il adorait prendre ses virages en travers. Il adorait glisser... Mais en compèt', c'était autre chose. Regarde ses titres... :bah: Même chose pour le quad. S'il a choisi cette discipline durant sa jeunesse, c'est pour la glisse...

 

Et puis même, les posters de son idole dans sa chambre... :bah:

 

Comme pour l'interview de Loeb, tu tires des conclusions un peu hâtives je trouve.

 

En tous cas 2 rallyes de suite comme ca c'est bien la pression n a pas le temps de retomber.

[/quotemsg]

 

En espérant que ça ne soit QU'une intoxication alimentaire...

Smeets disait qu'il ne se sentait pas bien depuis vendredi et qu'il n'avait pas dormi la nuit de samedi à dimanche.

J'ai regardé TF1 hier soir :dodo: et déjà samedi on voit il n'avait pas l'air bien. Mais alors sa tronche dimanche matin... :blague:

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Invité §del634md

il avait l'air bien pâle en effet.

Mais la raison de sa sortie de route est une erreur de trajectoire.

C'est très net. Il prend la corde beaucoup trop tôt, puis tire droit.

A ce niveau, commettre une erreur de trajectoire, faut vraiment pas être dans son assiète. Je dirais presque que c'est pas permis, même fatigué.

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Invité §are322md

Je ne sais pas si il était vraiment malade..

Mais je peux dire que moi j'ai pris un départ malade et j'aurai jamais du le prendre! j'avais pas l'impression d'attaqué et je fesais des tas de fautes de trajectoire!

Quand la voiture est partie en glisse, j'ai réagie à 2km/h! bref.. trop tard

Bilan : je me suis sortie aussi!

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Invité §rob023oD

S'il était malade, pourquoi fait-il le meilleur temps dans les intermédiaires? C'est ça la question... Il n'avait qu'à assurer comme le lui avait demandé Fréquelin. La maladie a bon dos, mais Fréquelin sait très bien qu'il a voulu faire le petit malin. Il n'est sûrement pas dupe et cela m'étonnerait que l'on puisse faire encore confiance à Duval.

Il a viré Fortin, Prévot et on en est toujours au même point; il ne peut admettre la supériorité de Loeb. Au lieu d'invoquer la maladie, il ferait bien de remettre en question son propre caractère.

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Invité §cra872if

S'il était malade, pourquoi fait-il le meilleur temps dans les intermédiaires? C'est ça la question... Il n'avait qu'à assurer comme le lui avait demandé Fréquelin. La maladie a bon dos, mais Fréquelin sait très bien qu'il a voulu faire le petit malin. Il n'est sûrement pas dupe et cela m'étonnerait que l'on puisse faire encore confiance à Duval.

Il a viré Fortin, Prévot et on en est toujours au même point; il ne peut admettre la supériorité de Loeb. Au lieu d'invoquer la maladie, il ferait bien de remettre en question son propre caractère.

 

C'est aussi mon avis, même s'il est vrai qu'il va vite (parfois), il n'est pas assez dicipliné pour être un grand champion. En rallye, tout point est bon à prendre, et DUDU ne prend pas ceux qu'il pourrait prendre...

 

Bref, un peu de fougue à estomper encore et peut-être qu'il sera bon, si toute fois il retrouve un volant (même si je n'en doute pas).

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François Duval joue son avenir (28/10/2005)

 

Rallye de Catalogne

Le Belge n'a plus grand-chose à perdre. Mais beaucoup à gagner

 

 

 

SALOU Il y avait nettement plus de monde hier à Port Aventura, dans le jardin de la cité balnéaire de Salou, pour visiter le parc d'attractions de Woody Wood Pecker que pour saluer les rois du macadam catalan se préparant pour l'avant-dernière manche du Mondial des rallyes. Il est vrai que Carlos Sainz traverse désormais le désert et que Fernando Alonso est champion du monde de F 1.

 

 

François Duval, lui, ne s'inquiétait pas de l'absence des aficionados mais plutôt de 70 de ses supporters suite à l'annulation de deux vols Ryanair... «Heureusement, c'est bientôt le Champion's Day. Là ils ne devront pas prendre l'avion pour me voir», ironisait-il avec son humour décalé sur fond de Dragon Khan, le plus grand looping d'Europe dans lequel les touristes se retrouvent en quelques secondes sept fois la tête en bas. Un record que Dudu n'a franchement pas intérêt à tenter de battre ce week-end...

 

 

«On réfléchira au futur de François après l'arrivée»

 

 

Après son tonneau corse, la situation du jeune pilote belge, toujours sans volant pour 2006, est à nouveau des plus délicates. Même l'Australie, dernier rallye de la saison prévu pour dans deux semaines, n'est pour l'instant plus acquise: «Je ne prendrai aucune décision et ne ferai aucun commentaire quant à l'avenir de François avant l'arrivée de cette épreuve», a indiqué hier son patron Guy Fréquelin. «J'attends de lui ici qu'il se rachète. Je ne peux vous donner une idée précise de la position à laquelle je voudrais le voir. Cela dépendra du déroulement de la course. Mais la première priorité est qu'il termine. Ensuite, on verra. On réfléchira et prendra une décision pour son futur immédiat et à plus long terme.»

 

 

Traduction: si une nouvelle faute ici serait définitivement éliminatoire, il reste un -mince- espoir de le voir continuer avec Citroën au- delà de 2005 s'il remet un excellent bulletin à son boss dimanche soir au moment de fêter le 3e titre mondial de la marque.

 

 

Meilleur temps au Shakedown

 

 

La pression est donc à son comble, clairement palpable, même si François feint de ne pas réellement la ressentir: «C'était pire lors de mon retour en Argentine », confiait-il jeudi sous le soleil de la Costa Dorada, visiblement toujours diminué physiquement pas son intoxication alimentaire du week-end dernier mais aussi par un gros rhume. Mais dans quel état d'esprit alors aborde-t-il cette épreuve de vérité? «Dans la peau d'un pilote qui ne sent pas trop bien, qui a mis sa voiture sur le toit il y a cinq jours et qui n'a toujours pas de volant pour l'an prochain. Cette fois, j'ai intérêt à rester sur la route, à ne pas rouler à 100%.»

 

 

Ce qui ne signifie pas pour autant que notre compatriote traînera en chemin. Son meilleur temps, hier, lors de la spéciale d'essais démontre qu'il n'est pas là pour assurer une 5e ou une 6e place.

 

 

«Ma Xsara est bien réglée. Les spéciales de la région de Tarragone n'ont plus été parcourues depuis trois ans et beaucoup ont dû, comme moi, reprendre toutes les notes. Il est clair que je vais tout de même attaquer, me faire plaisir. Dans le team, ils doivent bien comprendre qu'une sortie de route de temps en temps fait partie des risques de notre métier. Il faut arrêter de me comparer à Loeb, un pilote hors du commun pilotant une voiture faite autour de lui.»

 

 

Et alignée l'an prochain par une équipe belge?

 

 

«Oui, je crois que Seb va opter pour Kronos. J'espère toujours rester son équipier. Aujourd'hui, cela reste toujours la solution la plus vraisemblable. »

 

 

La seule réellement valable aussi. Pourvu qu'il ne l'oublie pas durant ces trois prochains jours où François jouera plus que probablement son avenir...[/quotemsg]

 

dhnet.be

 

 

 

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Hello :coucou:

 

Je viens vous faire part d'une sale rumeur... :L

 

Tout porte à croire que François Duval va se retrouver à pied dès demain...

Il se dit que François ne roulera pas en Australie et sera remplacé par Sordo. :beuh:

 

Pourtant, il a fait en Catalogne une course on ne peut plus sage. Il suffisait de le voir aux interviews à chaud aux arrivées des spéciales...

La pression pesait sur ses épaules suite à certains bruits de couloirs. Il semblait plus se tracasser pour ses supporters blocqués à l'aéroport de Charleroi...

 

Fichu rallye de Corse... :( Tant Thiry, ou Loix que Duval ont subi les caprices de l'île de beauté...

Fichue soupe de poissons... Jamais il n'aurait dû prendre le départ dimanche...

 

Je suis triste du dénouement de cette année 2005 pour Dudu, mais je peux (un tout p'tit peu :cry: ) comprendre ce qu'il arrive en regardant les chiffres bruts de la saison...

 

J'espère vraiment qu'il retrouvera un bacquet pour 2006.

 

Il n'y a encore rien d'officiel.

J'espère que ces rumeurs sont fausses mais j'en doute...

Courage Dudu!

:cry::ouin::cry:

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Raaah put...!

Je peux pas y croire...

 

Libéré de toute pression, il aurait pu faire un truc en Australie! :oui:

Pourquoi laisser sa place à un jeune qui n'a jamais posé son c.. dans une wrc et en plus en Australie?

Oui, je sais... Telefonica Movistar... :roll:

 

Reste calme, Lo. Il n'y a rien d'officiel...

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Invité §mil661uR

J'espere que la rumeur ne sera pas confirmée , je vais regarder champion's a 17h15 ils devraient en savoir plus.

si c'est le cas je trouve çà vraiment con de mettre sordo pour le dernier rallye

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J'espere que la rumeur ne sera pas confirmée , je vais regarder champion's a 17h15 ils devraient en savoir plus.

si c'est le cas je trouve çà vraiment con de mettre sodo pour le dernier rallye

Et moi donc... Satinet inside...

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Invité §mil661uR

Rumeur dementie dans chamion's

François sera au depart en australie :)

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Invité §dam686me

damienjosymour_1130716645_000.jpg.4b55852b4941074084e52afbfbe8db7c.jpg

Voila je vous est mis une photo de votre petit dudu adoré qui c'est juste pris une tole en terminant deuxieme a la course d'endurance de mariembourg (les 24 heures de kartleroi)il y a 2 mois , en karting contre une flopée d'amateur et les memes kart pour tout le monde ! conduite de "barbare" aucune delicatesse dans les depassements et des trajectoires aleatoires , en plus monsieur joue les snobs dans les stands en n'adressant pas un sourire ni meme un regard au gens venu le prendre en photo !

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