Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Renault Mégane kitcar


Invité §FLO844sh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gim117Tv

Petit HS sur cette Clio S1600: c'est la "petite soeur" de celle de Wehrlé, puisqu'elles avaient toutes les 2 été construites pour Renault Espagne en 2004.... et elles se retrouvent aujourd'hui toutes les 2 en France !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli367av

Petit HS sur cette Clio S1600: c'est la "petite soeur" de celle de Wehrlé, puisqu'elles avaient toutes les 2 été construites pour Renault Espagne en 2004.... et elles se retrouvent aujourd'hui toutes les 2 en France !!!!

 

 

Re HS avant que l'on se fasse sortir , tu dois confondre Gim66 , car de sûr la grise est une vrai ex Oreca ( Renault France ) où elle a été construite et pour qui elle a roulé . Ensuite , racheté par un financier Espagnol ( Riccardo Corpa ) suivi d'un petit passage à Palma de Majorque pour enfin revenir en France . La bleue a été acheté aussi en France par Riccardo Corpa mais je ne sais pas sa provenance initiale , il semblerait Barroso ... sais tu le numéro de caisse de la bleue ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Nº 79... et il ne me semble pas qu'elle aie courru en France auparavant; il s'agit plus vraisemblasblement d'un chassis neuf acheté chez Barroso. Ce qui est sûr, c'est qu'en 2004 et 2005, elles courraient toutes les 2 pour la même équipe en Espagne (team Imex Laca, officiel Renault Espagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Clio S1600 bleu ciel de l'Alsacien Werhle ressemble étrangement a celle du breton André Jezequel qui a egalemnt roulé avec le modele avant les Peugeot ! peut etre un aller retour en Espagne entre temps !?! :jap:

 

La nouvelle deco du luron Philippe Grosjean apres un demontage complet a l intersaison !

 

 

fiffff.jpg.9d81494696c4103f8ab76ab01f99af2a.jpg

 

fiff.jpg.8578a5c6f33e27e8e7928d06714fb6f8.jpg

 

fifiy.jpg.c82f3e90ec0bbc8b160496844518255a.jpg

 

fifi.jpg.9fb29d34134a7f020479d8817af7db6e.jpg

 

fifiiiiiiiiiiiiii.jpg.771148576f66f0224d8dfbf3e7b41ed2.jpg

 

fifiiiiiii.jpg.70aba4e2575d88dce368174d91eb5459.jpg

 

hélas stoppé sur touchette a la Ronde national de la Luronne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Celle de Werlé est bien l'ex-Jézéquel, qui effectivement a roulé en Espagne entre 2004 et 2007 avec Rueda puis Vilariño..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam077ib

version 98 caisse et moteur (base Cupissol 275cv) pour la boite RS 99. Pas d'evo3 chez Ricardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une version UK pour la Suéde les premieres, provenance?, beaucoup de galere après réechanger contre une Clio S1600 (photos ci dessus) a Carcreff puis Vaison et Monzie je pense ...

 

 

 

maxi71.jpg.bc92fc3c5df91e4f00f88637663c03a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom661Vn

tou simplement comme beaucoup quand tu monte une auto tu n as pas de carte grise alors tu achete un megane 2l 16s pour faire un mulet et ttu roule en doublette (interdit) et tu roule jusquau jour ou tu as envie de fairez la carte grise avec l ancienne immat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...