Invité §cha385RZ 17 décembre 2008 Signaler Partager 17 décembre 2008 Il semblerait bien que ce soit Gregorescu qui pilote cette voiture. Si tel est le cas alors il s'agit d'une ex-Automeca. Vendue au Roumain (Champion de Roumanie en 2001) puis vendue à Richard Autran pui Bellosgardos et enfin propriété actuelle de Marcel Roux (immatriculation 1209 WWC 64). Très intéressante cette photo. S'il en existe d'autres (notamment où l'on voit la plaque d'immatriculation) n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam661sf 17 décembre 2008 Signaler Partager 17 décembre 2008 La difference entre les mégane renault sport et les auto méca se situe au niveau de la commande de boite , au volant pour les " officielles " et commande type " chandelle " sur les auto méca . Pourquoi ? Car la colonne de direction n'est pas la meme . il y'a aussi le train arriere qui est different sur les auto méca , a roues indépendante , construit par la societé de roulement annecienne SNR et mis au point par auto méca ; il y'a aussi les dernieres suspensions développé avec olhins vue sur la voiture de Marty cette année ; voila pour les grosses modif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las330iS 17 décembre 2008 Signaler Partager 17 décembre 2008 les pivots mecanosoudés, le berceau tubulaire demontable, la caisse, les 8 injecteurs,....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam661sf 17 décembre 2008 Signaler Partager 17 décembre 2008 ça c'est pas plutot suivant les evolutions des voitures lasole ? Je suis plu sur , j'ai plu tout en tete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las330iS 17 décembre 2008 Signaler Partager 17 décembre 2008 exact, de memoire le train arriere automeca avait ete construit pour la terre en angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom311pg 18 décembre 2008 Signaler Partager 18 décembre 2008 Seret et Succi disposent de ce train arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur684lO 19 décembre 2008 Signaler Partager 19 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §llu602uB 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 possible de la faire homologué route ? ( remise aux normes silence et passage au m.i.n ) Car sur les photo quand elle sont sur la route elle on une plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa324IB 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 possible de la faire homologué route ? ( remise aux normes silence et passage au m.i.n ) Car sur les photo quand elle sont sur la route elle on une plaque. Tu dois etre débutant dans le monde du rallye toi. Sache qu'une voiture de rallye quelle qu'elle soit (une wrc ou une N1 c'est pareil) est toujours immatriculée et dispose d'un numéro de série (souvant emprunté à une épave). De plus l'immat' n'autorise pas à rouler sur route ouverte tous les jours, il existe seulement une tolérance pour les liaisons au cours des rallyes (d'ailleurs si un spécialiste de la réglementation pouvait me dire ce qu'il se passe si un concurent se trompe de route en liaison et a un accident, bon ok ca serait vraiment pas de chance mais bon...) Voilà pour ces quelques précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste726zI 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 possible de la faire homologué route ? ( remise aux normes silence et passage au m.i.n ) Car sur les photo quand elle sont sur la route elle on une plaque. non c'est pas possible car les voitures de rallyes ne corespondent plus a la voiture d'origine (arceau, harnais, moteur, pneus etc...) et de plus une kit car pusue tu prend l'exemple de la megane est inconduisible en circulation. d'ailleurs si un spécialiste de la réglementation pouvait me dire ce qu'il se passe si un concurent se trompe de route en liaison et a un accident, bon ok ca serait vraiment pas de chance mais bon... Voilà pour ces quelques précisions. Il serait dans la merde, l'assurance du rallye ne le couvrera pas car hors du pacours declaré du rallye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral608Ds 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 possible de la faire homologué route ? ( remise aux normes silence et passage au m.i.n ) Car sur les photo quand elle sont sur la route elle on une plaque. Ou la il y a du boulot a faire,novice de chez novice le gars !!!!!!je me moque pas car c'est sur qu'on est pas obligé de tout connaitre au debut mais là quand les questions sont de qualité minime même de la a aller au ridicule ça choque!!!!mdr sans rancune mais ça me fait bien rire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur684lO 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las330iS 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 (d'ailleurs si un spécialiste de la réglementation pouvait me dire ce qu'il se passe si un concurent se trompe de route en liaison et a un accident, bon ok ca serait vraiment pas de chance mais bon...) C'est ton assurance perso (de la voiture) qui prend le relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste726zI 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 C'est ton assurance perso (de la voiture) qui prend le relais. Aucune assurance (sauf celle specialisée donc tres chere) accepte de couvrir des voitures de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom311pg 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 Aucune assurance (sauf celle specialisée donc tres chere) accepte de couvrir des voitures de course +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las330iS 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 chere, tu veux dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste726zI 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 environ 10% de la valeur de la voiture a chaque rallye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las330iS 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 je suis pas d'accord avec toi steeve31, ça c'est l'assurance pour les Es en cas d'accident. La voiture de course doit etre assuré comme une voiture normale ( tiers, Rc), imagines, tu es tranquille en liaison un mec brule un stop, te defonce la voiture, tu fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste726zI 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 c'est l'assurance du rallye qui couvre ça, je le repette une assurance normalle ne couvre pas les voitures modifiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las330iS 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 une assurance normale ok, mais une assu specifique oui (acl, ermis,...) pour l'assu du rallye j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste726zI 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 Ta voiture etant modifiée par rapport a la voiture d'origine tu ne peu pas etre assuré sauf par l'assurance du rallye? Un de mes sponsors est une assurance donc je sais quel est le pb Maintenant si tu pense le contraire c'est ton pb, si l'assurance du ralye ne te convrais pas on t'obligerai a avoir une assurance pour ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las330iS 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 alors, si t'es sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste726zI 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 crois ce que tu veux, tu verra le jour ou tu sera emmerdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las330iS 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 emmerdé par quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste726zI 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 le jour ou tu sera confronté a un accident que tu aura fait un consta avec ton assurance, et qu'il te repondrons la voiturea ete modifiée donc on couvre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las330iS 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 La je suis d'accord avec toi, si tu as une assurance normale, mais si tu as souscrit une assurance specifique pour environ 400e par an non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste726zI 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 non pas du tout, c'est l'assurance du rallye qui couvre !!!!!!!! fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil441uj 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 Perso et cela m'est arrivé en liaison ( percuté par un tiers par derriere ) , c'est l'assurance du rallye qui nous couvre tant que l'on a les numéros sur les portieres et que l'on a pas rendu le carnet. L'assurance de ACL qui assure les voitures de compétitions HORS compétition ( un tiers te percute sur le chemin pour allez au verifs par exemple ) c'est TON assurance spécifique chez ACL qui te couvre ( environ 500.00€ par an comme RC ). Maintenant si c'est durant le rallye, mais hors parcours de liaison car tu t'es trompé de route, alors là . . . . faut demander à ACL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las330iS 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 une petite video de filcat http://www.dailymotion.com/video/x6kbn0_catudal-306-maxi-camera-embarque-co_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur684lO 29 décembre 2008 Signaler Partager 29 décembre 2008 Mes meganes + 2 à venir en cours de réalisation ! balesi + climent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
automeca 29 décembre 2008 Signaler Partager 29 décembre 2008 vitesse a reussi ses megane mais pas ixo pas mal ta petite collec mais il te manque beaucoup encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur684lO 29 décembre 2008 Signaler Partager 29 décembre 2008 Merci mais en même temps je ne collectionne pas spécialement les meganes mais toutes les renaults donc il m'en manque beaucoup beaucoup ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jep136Hy 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 pour romano http://16vrt.free.fr/v08/sk/sk14.jpg http://16vrt.free.fr/err/megori.jpg et peut être une maxi européenne en LR...................... à suivre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral608Ds 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 C'est vrai quelle est bien belle cette megane,les couleurs se marie super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom311pg 29 janvier 2009 Signaler Partager 29 janvier 2009 Merci jepw, elle sont très belles! Dailleurs en parlant de miniatures, j'en ai fait faire une de celle la de Mégane, elle est SUBLIME. Si vous voulez un adresse, par mp je vous la donne, un boulot au top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant