Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

307 wrc + 206 wrc les differentes plaques d'immatriculations


Invité §gti844lg

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Chr827yd

Salut mes amis.

 

Excuser moi, mais dans mon experience cette motorsportforum (leur bosses, pas leur guests) ont très, très peu aimable.

 

Bonsoir,

 

Est ce que quelqu'un connait des sites où l'on peut trouver les numéros de chassis ou plaques d'immatriculation d'autres WRC (Subaru Impreza, Toyota Corolla, Citroën Xsara, Skoda Fabia.....).

 

Merci pour vos renseignements

 

CVHI

 

 

CVHI,

 

C'est exactement le purpose de mon site et archive! (excuser moi l'advert: http://www.rallye-info.com/statistics.asp ) Mais dans ce moment il n'y a pas des immatriculations. Je jusque n'ai pas le temps, il est un archive très gros et il n'est pas fini pour quelque temps.

 

Dans ce cas ca, CVHI, j'ai tous les imaats dans mon ordinateur. Peut etre maintenent il est un bon idée que je email mon files a toi! Mais ils ont des files Exel très gros dans MB!

 

Amicalement,

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Bonsoir,

 

Est ce quelqu'un sait, ou trouver les numéros de chassis et plaques d'immat des Toyota Corolla WRC, Octavia WRC, Xsara WRC, Hyundai WRC,

 

Le site rally fahrer est super, mais il n'y a pas tout, notamment au niveau des Subaru Impreza WRC il n'y a que la S11 et S12.

 

Amicalement

CVHI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd

CVHI, voir ton e-mail box!

 

Amicalement,

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje655Fx

Ee ce que quelque c es d ou vien le 206 de Grohens 5274WWQ71.

La premiere 206 de Vaison 5694WWP71 d ou elle venait et ce quel es devenu.

la 2em d ou elle vien L 09 48 E. A part aman c une evo 1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur033kM

la 206 de GROHENS est une ex BOZIAN, elle a roulé en CDF avec Nicolas BERNARDI en 2005, c'est la 286 NNN 75

 

la première 206 de VAISON est l'ex THIRY, elle a été revendue a David SALANON et roule actuellement en italie

 

la 2eme 206 de VAISON vient d'italie, je crois que qu'elle appartenait au team GRIFONE ( a confirmer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

ce topic est une veritable base de donné sur les immat en wrc merci chris b de tes connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

La 307 WRC de GMA Racing, immatriculée en Suisse TI 196032 ,qui a courru ce week end le rallye du Mont Blanc aux mains de Savignoni:

 

DSC_8077.jpg.bf84981a60352c2f39a41ec599f78147.jpg

 

 

DSC_8289.jpg.f2e04a0aae1e152e926e921f10c329e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

La 206 WRC de Guebey 8966 XV 74 au Mont Blanc ce week end:

 

IMG_0122.jpg.3e968b31fd744fc39d259b855610e440.jpg

 

La 206 WRC de Barbé 217 AFR 54:

 

dsc0175re1.jpg.5eaba322237c8bf02d2267678b53c75d.jpg

 

La 206 WRC de Vauthier 5040 KZ 05:

 

 

dsc0066ft0.jpg.91ce1234ec318a67f4eff1f3c847aa36.jpg

 

La 307 WRC de Pereira 8355 VJ 88:

dsc0072vw8.jpg.91b50b91077e29534bb9f4ac1700c9c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

206 WRC à vendre pour pièces (trouvé sur le web), c'est celle de DE MEYER détruite au rallye de Fayence 2007:

 

For sale after big big accident Peugeot 206 WRC 2003 specs, the last built by Peugeot Soprt in begining of 2007. Bodyshell N°31, French Registration, FIA gold book (victory with Gronholm in AUSTRALIA). Parts for sale with the car: 20 rims, 1 clutch, 4 brakes discs with bells, 1 propellershaft, 4 driveshafts.

 

A vendre aprés gros accident Peugeot 206 WRC version 2003, caisse N° 31, la dernière construite par Peugeot Sport début 2007. Carte grise Française, FIA passeport ( victoire avec Gronholm en AUSTRALIE). Pièces avec voiture: 20 roues, 1 embrayage, 4 disques de frein avec bols, 1 arbre de transmission, 4 cardans

 

p25238n1.jpg.8a71d76f5e825a72d0becb6cd30b50ff.jpg

 

p25238n2.jpg.e08416afeddda7812189b99f1bd5c19a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe207Et

Quelqu'un aurait il des infos sur la 206 WRC de Vauthier immatriculé 5040 KZ 05.

 

Car je suis dans ce département et je ne connais aucun préparateur qui pourrait acceuillir une telle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD
Quelqu'un aurait il des infos sur la 206 WRC de Vauthier immatriculé 5040 KZ 05.

 

Car je suis dans ce département et je ne connais aucun préparateur qui pourrait acceuillir une telle voiture.

 

 

je ne suis pas sur mais je crois que c'est wagner sport qui l'entretien tout comme la 307 de pereira.

je ne sais pas pourquoi elle est immatriculé 05 alors que vauthier habite toujours du coté de Nancy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe207Et

Oui c'est pour ça que je me posait la question justement.

 

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

A vendre sur le web, 206 WRC:

 

260.000 Euro

 

Details: This car is the last 206 WRC that won in the World Rally Championship, with Gilles Panizzi in Rallye Catalunya 2003! Rebuild in Peugeot Sport France 2004, bought by Peugeot Sweden 2004 and only droven 2 seasons in the Swedish Championship. 6 rallies during 2005 and 7 during 2006. Updated with paddles. Full history and complete life-time list on all parts are avaible. The car has never been crashed, neither retired because of technical problems. All is in extremely good condition and must be seen!

 

Contact Name: Lena Lindberg

 

p25530n1.jpg.0f0bf1508f1694f30b849f0db27ae544.jpg

 

p25530n2.jpg.783184fccb9b759151d759c0f49632b7.jpg

 

p25530n3.jpg.a920e48f3516adbadc3ca3d796d22e45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

307 WRC à vendre sur le web:

 

Factory date: 2005

 

Price: 480.000€

 

Details: Completly rebuild car 0km. New engine from Pippo EV5(version 2007), gearbox, rear diff, turbo, waste gate, fresh air, all 0Km.Full spec car with steering wheel gear lever. Bodyshell CH12, unit with low millage, 3rd monte carlo '06 (toni gardemeister)with the same specs. Tarmac car with 20 rims an set of tools for mantain the car.Large spare package at extra cost.

 

Contact Name: Abel Algué

 

p24604n1.jpg.54e308d7863a8f623058ba9bf2b2789e.jpg

 

p24604n2.jpg.488599eb06ccc2acb5d29950ecd9dcb4.jpg

 

p24604n3.jpg.77ebacba49b218e47b4607fd9ad2d96e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 307 WRC espagnole de Zurita, précédemment à Alvarez (Canaries).

Chassis n°12 (268 PWX 75)

Immatriculation actuelle : S 7854 BBN

 

Historique WRC :

 

Rovanperä ACR 2004 (3ème)

Rovanperä JAP 2004 (6ème)

Loix ESP 2004 (Ab)

Märtin ACR 2005 (8ème)

Carlsson JAP 2005 (8ème)

Gardemeister MC 2006 (3ème)

Zurita ESP 2007 (Ab)

 

L'année de construction annoncée (2005) est donc fausse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

Bonjour à tous, super ce post surtout sur les 206.....

 

quelqu'un sais t'il ce qui est arrivé à la 206 de D Demeyer ?

 

merci également pour les infos sur la 206 de JM Lexcellent

 

message perso ( bisous mamath....)

 

@+

Fred_54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

J'ai un petit problème que vous allez peut-être m'aider à resoudre.

J'ai vérifié ce week-end la 206 de Barbe au rallye du Fenouillèdes (félicitation pour sa belle victoire d'ailleurs...).

Le chassis porte bien le nº31, daté de 2002(même si la plaque sur l'arceau est datée de 2001).

Or, on peut voir plus haut que l'épave de De Meyer est vendue avec le même nº de chassis.

Où est l'erreur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

Je sais pas si je vais t'aider bcp mais...

 

D De meyer à detruit son auto au rallye de Fayence 2007 ( en septembre )

 

M Barbey, roule depuis juin avec la sienne ( Lorraine )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

J'ai peut-être un début d'explication. Vus la date de construction et le type d'évolution de celle de De Meyer, cela serait plutôt le chassis nº51 (faute de frappe sur l'annonce?); il s'agirait donc d'une ex-Cuoq (voir son pedigree plus haut).

Pour avoir discuté avec l'ingé qui suit la 206 de Barbe, et vu son passeport FIA, c'est bien elle la nº31: une voiture avec une belle histoire et qui continue à gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

Tu as discuté avec un ingénieur allemand ? ....Ewald ex TTE.....si c'est lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

C'est en effet possible qur ce soit lui. Ça lui a fait d'ailleurs tout drôle de trouver un technique parlant allemand dans l'extrême Sud de la France.

J'ai découvert récemment ce site, et certains sujets abordés me passionnent. Ainsi, si j'en ai le temps, j'envisage de mettre en ligne pour les Kit-Cars et Wrc que je vérifie infos sur les chassis et photos.

Des topics existent déja pour certains modèles (306 Mx, 206 et 307 WRC...).

J'essaierai d'en créer pour les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur033kM

ça ne peut pas être l'ex cuoq car l'ex cuoq appartient a Frederic ROMEYER actuellement, elle est d'ailleurs a vendre

celle de Marc BARBE vient de norvege ou de suede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Effectivement, tu as raison.

Après quelques recherches, Grönholm a gagné l'Australie 3 fois en 2000, 2001 et 2002 sur les chassis 22, 32 et 35. C'est donc un de ces 3 qui a été détruit par De Meyer.

Le 22 aurait transité en Italie chez Grifone.

Le 32 serait resté longtemps chez Peugeot comme test-car.

Le 35 aurait été vendu à Bozian.

Le mystère reste entier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

En ce qui concerne l'ingenieur allemend voici une photo que j'ai trouvé de lui ( tee shirt blanc ) c'est pas top dsl

 

http://www.2hpcompetition.com/photos/2005/touquet/oc9497.jpg

 

J'ai cru aussi entendre comme Murderous972 ( tu es de la réunion ? tu es un ami de Marc ? ) avant qu'il achète que la voiture de MB serai norvegienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

est ce que quelqu'un a une explication sur le fait que patrick henry est pratiquement a chaque rallye en CDF une immatriculation differente

=>immat 862 ATN 69 et 99 AKF 69 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

Merci murderous....

 

GTImag, je suppose simplement que Bozian étant une structure de location de voitures....il en à donc plusieurs et P Henry n'as pas toujours la même auto pour rouler du fait des autres locations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben057fD

Je recherche toutes les infos sur la 206 WRC de Jean-Marie Lexcellent immatriculée 331 VJ 88, il l'avait achetée sous l'immatriculation 785 BQQ 06. Ces deus immatriculations sont la même voiture, mais quel est son historique ?

Merci

bud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd

La meme confusion ici. Dans mon archive il est impossible que la voiture de Meyer a destruite est chassis N°31. Je ne crois pas j'ai une erreur, parce que mon archive est trop similaire a l'autre information par vous ici! Et pour mon archive pour les 206 j'ai eu l'aid de Jean-Claude Lefèbvre!

 

Les 206 WRC qui ont gagner Australie sont dans mon archive aussi:

2000: N°22 (206 NDQ 75)

2001: N°32 (206 NLP 75)

2002: N°35 (286 NNN 75)

 

Dans mon archive N°31 est:

"282 NNN 75" voiture test Peugeot Sport, vendu a Bozian

"175 ABG 69" chez Bozian, vendu a Norway pour Tord Linnerud

"JD 41474" avec la N° Linnerud a faire WRC Rally Norway 2007, vendu a Marc Barbe

"217 AFR 54" avec Barbe.

 

Quelqu'un dire ici que Barbe a acheter sa 206 WRC de Swede ou Norway, c'est une confirmation je ne suis pas le seule avec cette information.

 

Je ne crois pas quel est la voiture destruite par de Meyer, mais peut etre c'est une erreur genuine dans la publication. Comme c'est une voiture ex Rally Australie, c'est peut etre Chassis N°32.

 

Tu trouve sur page 2 de cette forum suject ici une photo de Jean-Marie Xuoq avec 206 NLP 75 et il dire ici Cuoq a vendu la a de Meyer?

 

Pur la 206 de Lexcellent, je ne suis pas 100% sure, mais mon archive dire:

Chassis N°24 :

« 206 NDP 75 », elle a ete une Evo1 tous sa vie.

- Finland 00 : Lindholm/Aho N°9, 5è - la voiture a ete sur immatriculation ‘transport temporaire’ Finland « B-4654 »

- GB 00 : Grönholm/Rautiainen N°10, 2è

- Sweden 01 : Rovanperä/Pietiläinen N°16, vainqueur !

- Catalunya 01 : Panizzi/Panizzi N°16, 2è

Vendu a Bozian et immatriculation nouveau « 4854 YW 69 »

- Acropolis 03 : Kresta/Hulka N°22, abandon radiateur

- Deutschland 03 : Kresta/Tomanek N°23, abandon freins

- San Remo 03 : Kresta/Tomanek N°22, 11è

- Tour de Corse 03 : Robert/Bedon N°24, 12è

- GB 03 : Pykälistö/Mannisenmäki (!) N°24, 9è

- Cyprus 04 : Perez Companc/Volta N°61, abandon suspension

- Argentina 04 : Perez Companc/Volta N°61, 6è (incroyable la plus belle resultat de Perez Companc jusque au aujourd’hui!)

- Monte Carlo 06 : Roux/Jordan N°65, 20è

- Tour de Corse 06 : Roux/Jordan N°21, 29è

nlle immat 785 BQQ 06

nlle immat 331 VJ 88

 

Mais j'ai aussi la question quelle est la N° chassis de la 2è voiture Bozian de Henry cette année

Chez Bozian je trouve:

 

N°2 - 952 PRV 75 - 102 AKF 69, vendu TamAuto

N°4 - 962 PRV 75 - returner a Peugeot Sport, pas d'immat Bozian 69

N°11 - 468 PWL 75 - 423 AMM 69 - vendu a Perreira, 8355 VJ 88

N°10 - 471 PWL 75 - returner a Peugeot Sport, pas d'immat Bozian

N°14 - 274 PWX 75 - 99 AKF 69 - avec P.Henry dans France en 2007.

Mais quel est 862 ATN 69 donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
Mais quel est 862 ATN 69 donc?

location bozian surement mais quelle n° immat avant ? peugeot sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...