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WRC / IRC / ERC

307 wrc + 206 wrc les differentes plaques d'immatriculations


Invité §gti844lg

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Invité §gim117Tv

For GMA, one of the 206 could be the nº49 (TI 14 08 15).

The nº 26 is still by Autosport...

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Invité §gim117Tv

To PadWrc:

CS 616 CJ could be chassis nº27 (winner at Corsica 2000 with Panizzi)

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Invité §pad481Ch
To PadWrc:

CS 616 CJ could be chassis nº27 (winner at Corsica 2000 with Panizzi)

 

 

Chassis Nr 27 is BW 274 HX ex 206 NHV 75

Couldn t be the same car because they run in the same time and in same rally.

i.e

2006 Città dei Mille 05/11/06 Nr 18 TamAuto/GTM Mauro Zanchi/Aldo Prestinari CS 616 CJ x

2006 Città dei Mille 05/11/06 Nr 1 Racing Lions David Oldrati/Massimo Romano BW 274 HX 27

 

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Invité §las330iS

Je suis à la recherche du passé de la 206 wrc N°3.

 

Merci d'avance pour vos info

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Invité §gim117Tv

Pour moi, c'est un peu compliqué...Je te donne mes infos, mais je ne peux te les garantir à 100%, car il y a doute entre la 3 et la 4.

- 1999: essais en Finlande puis Tour de Corse et Acropole avec Delecour:

- 2000: vendue à Peugeot Portugal (Lopes)

Ensuite, ça devient plus flou. Schmidt (Peugeot Allemagne-Autriche) la récupère et fait courrir Mortl, Sperrer et Vojtech (qui détruit le chassis).

Il est reconstruit et Stohl l'utilise en 2003. Vojtech le récupère avant de le vendre à Gioffre.

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Invité §las330iS

merci gim66, pour ces info

 

Vojtech avait deux 206 wrc, une vendu a gioffre et l'autre qui est maintenant à vaison

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Invité §gim117Tv

D'après mes infos, Vaison ne l'a pas gardé (il est d'ailleurs en train de tout vendre) et l'aurait rendu à AutoSport Italia, qui l'utilise à nouveau depuis le début de saison (c'est le chassis nº 26)...

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Invité §bou076pW

bonjour dite-moi d'ou sortez-vous s'est info ?? vous avez un site quelque chose ?? Merci de m'en faire par stp !!!

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Invité §gti844lg
dite-moi d'ou sortez-vous s'est info ?? vous avez un site quelque chose ??

nan tous simplement c'est qu'il y a sur ce forum des gens qui font partager leur connaissance et que je remercie d'ailleur au passage

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Invité §las330iS

la 306 que tu as dans ton profil, est la 306 qui a été volé a trimatis, c'etait Garcia qui roul avec

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Invité §gim117Tv
dite-moi d'ou sortez-vous s'est info ?? vous avez un site quelque chose ??

nan tous simplement c'est qu'il y a sur ce forum des gens qui font partager leur connaissance et que je remercie d'ailleur au passage

 

 

J'ai ma propre base de données (je suis commissaire technique, ça aide un peu) que j'enrichie au fil des épreuves. Comme je suis frontalier avec l'Espagne, j'y récupère aussi des infos. Pour le reste, c'est le fruit de longues recherches sur internet. Pour la 206, il n'y a pas de site particuliers. Il faut prendre son temps et partir à la pêche !!!. Pour la 307, WRCnotes est top.

J'ai à ce jour des infos sur les 55 206 WRC et les 18 307, mais je ne peux parfois pas garantir ces infos à 100%

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Invité §fer247Nu

Rally della Lanterna 2008 en Italie:

 

 

 

 

1.jpg.1f905c6e3f35c817b616a4400a8f46d2.jpg

 

2.jpg1..jpg.f97ee6d51dfe9b91494aeab5589d3ade.jpg

 

3.jpg.df230d8b0ada9c5f9e5d6d4911103a66.jpg

 

001.jpg.629b7c59347dad3e4f8620ed524332bb.jpg

Marco Silva

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Invité §pik568IL

est-ce bien l'ancienne qu'a conduit de patrick henry en 2007 ?

sa_a_21_turan_1.jpg.8985ae266e012552e4599963a0d628ec.jpg

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Invité §gui266qr

au charbo elle immatriculé 99 AKF 69...

 

la voilà :

 

IMG_1960.jpg

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Invité §pik568IL

exact mais j'ai regardé sur son site officiel et a partir de l'alsace :

AMG2267.jpg.4e7397a2609e1a3fa7c34b2fa36a36aa.jpg

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Invité §gim117Tv

Il s'agirait du chassis nº17, un chassis de réserve qui n'a jamais courru sous les couleurs officielles, et que Bozian a utilisé en CdF pour Henry en fin de saison. C'est donc Peugeot Hongrie qui l'aurait récupéré pour un pilote dont le nom ne me dit pas grand chose (FRIGYES).

L'immatriculation 99 AKF69 est dévolue au chassis nº15, actuellement en Norvège (ANDRESEN).

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Invité §fer247Nu

La 307 wrc Bozian que Turan Frygies pilote en Hongrie:

 

DuEn_Frici307WRC_002.jpg.e969caa9eeaa3bd7aa88d30626fae1e2.jpg

 

DuEn_Frici307WRC_073.jpg.b88880912410014fdb7b473ee4889bdf.jpg

 

DuEn_Frici307WRC_074.jpg.aa184be6c99c3c169826fc67f43ff139.jpg

 

DuEn_Frici307WRC_096.jpg.136d46b42d04593d126d9e2b0c73b660.jpg

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Il s'agirait du chassis nº17, un chassis de réserve qui n'a jamais courru sous les couleurs officielles, et que Bozian a utilisé en CdF pour Henry en fin de saison. C'est donc Peugeot Hongrie qui l'aurait récupéré pour un pilote dont le nom ne me dit pas grand chose (FRIGYES).

L'immatriculation 99 AKF69 est dévolue au chassis nº15, actuellement en Norvège (ANDRESEN).

 

Henry a également roulé avec le chassis n°15 l'an dernier au Lyon-Charbonnières (2ème) et au Limousin (vainqueur) :jap:

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La photo de Marco Silva est de moi :D

C'était lors du Rallye d'Alba en 2007 ;)

La déco de sa 307 n'est plus la même cette année.

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Invité §Lor077Nk
BT313HR = 206 NDQ 75 (chassis 22)

 

N°53 « 206 NDQ 75 »

C’est la 2è 206 avec cette immat, la 1è a ete chassis N°22. N°22 a ete vendu a Grifone et re-immatriculée « BT313HR » . Pour N°53 voir le program similaire de N°48 « 206 NLM 75 » et N°49 « 206 NLL 75 » :

- Monte Carlo 03 : Panizzi/Panizzi N°3, withdrawn driver ill (Panizzi malade, je ne dire pas dans son tete, haha)

- Argentina 03 : Grönholm/Rautiainen N°1, vainqueur !

- San Remo 03 : Grönholm/Rautiainen N°1, abandon sortie de route

Vendu a Bozian

- Cyprus 04 : Campos/da Silva N°16, 8è

- Turkey 04 : Carlsson/Andersson N°11, abandon sortie de route

- Deutschland 04 : Carlsson/Andersson N°14, abandon sortie de route

- Sardinia 04 : Solberg/Menkerud N°18, abandon boite vitesse

- Monte Carlo 05 : Auriol/Giraudet N°61, abandon radiateur

Nouveau immat «173 ABG 69» et program championat Francais

 

Sorry, but this datum is incorrect. The BT313HR, former 206 NDQ 75 has the chassis number 11. I am absolutely sure of this.

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Invité §Chr827yd

Hi Lorenzino,

 

Thank you for the info.

 

206 NDQ 75 is chassis N°22 and chassis N°11 is 206 MWL 75. I am absolutely sure on this, info straight of Peugeot!

 

However both cars were sold to Grifone and private re-registration after sale is extremely difficult to follow. It could well be I mixed up the Italian plates. I identified the Grifone Italian plates mostly by puzzle games, like if one car was still on French plates after another was re-registered in Italy.

 

Strangely however, Neil Wearden used BP462JF in some events 2001 and Achim Mörtl used BT313HR in Tour de Corse 2002 and Martin Holmes also says BP462JF was chassis N°11 and BT313HR was chassis N°22.

 

Well, Lorenzo, as I say, I could have a mistake in the Italian plates. Are you an insider with the Grifone cars? Then you could be a great help!

 

I have for Grifone:

chassis N°11 - 206 MWL 75 = BP462JF (sold)

chassis N°12 - 206 NAJ 75 = BH919DB

chassis N°22 - 206 NDQ 75 = BT313HR

chassis N°26 - 206 NDM 75 = BP242JJ (sold to Vojtech brothers)

chassis N°28 - 206 NLL 75 = BP246JJ

 

I am absolutely sure on chassis N°12, but all the other Italian plates could be switched.

 

Thanks

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Invité §gim117Tv

On my datas, the nº26 is for the moment in France, by Vaison Sport (used by Vaison in 2007 and Cuoq at the Rallye des Vins de Champagne in 2008).

It was before by AutoSport Italia (RP: L0948E).

The nº 28 was destroyed by Panizzi in MC 2001. The same RP was done to the nº 49, now by GMA (TI 140815)

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Invité §Chr827yd

Thanks for info.

 

chassis N° 26, I did not know the car is with Vaison Sport now. But the reg plate "L09 48E" is a Czech trade plate, proof that this car was with Vojtech.

 

N° 28 was destroyed by Panizzi in MC 01, but rebuilt at Grifone. Curious but true.

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Invité §gim117Tv

For yous datas, Chris B: I've found a photo of the first 307 WRC, during a test. The RP was 966 PPQ 75, and not 976 PPQ 75

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Invité §Chr827yd

Thanks Gim66. I actually have 3 307 WRC test cars: 966 PPQ 75, 976 PPQ 75 and also 970 PPQ 75.

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Invité §fer247Nu
Thanks for info.

 

chassis N° 26, I did not know the car is with Vaison Sport now. But the reg plate "L09 48E" is a Czech trade plate, proof that this car was with Vojtech.

 

N° 28 was destroyed by Panizzi in MC 01, but rebuilt at Grifone. Curious but true.

 

 

La 206 WRC L09 48E appartenant à Vaison et utilisée par Jean Marie Cuoq au rallye d'Epernay 2008:

 

 

808.jpg.f0714d9ee2df33e978c45c2bcd9f1f06.jpg

 

 

813m.jpg.cde6e2c6573f098449beae97045d2d3f.jpg

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Invité §fer247Nu
Thanks Gim66. I actually have 3 307 WRC test cars: 966 PPQ 75, 976 PPQ 75 and also 970 PPQ 75.

 

 

 

966 PPQ 75 en test avec Aghini et Gronholm:

 

307aghinitesting3.jpg.d8921c993841e64f7cf0aee846d27c95.jpg

 

811.jpg.dc8ad79b5c9f6b81c363bf13521e3bda.jpg

 

976 PPQ 75 en test avec Gronholm:

 

307a.jpg1..jpg.ee069c458846e4418b90b6afa723893a.jpg

 

 

307loixtesting2.jpg.89389f70d4326426eea23df7586730d2.jpg

 

970 PPQ 75 en test avec Gronholm:

 

100513_8mg.jpg.5dda5044512d24c80c21898087ad180f.jpg

 

m16.jpg.31deba2756ea51213a471a6fda5cf6c6.jpg

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Invité §Chr827yd

Merci pour les photos des tests

 

La chassis N°26 est une nouvelle interessante pour moi. Parce que c'est la 2è 206 donc que Christophe Vaison a achater de frères Vojtech:

 

chassis N°3 / 206 MTB 75 > 1L4 4466 > L04 88E

chassis N°26 / 206 NDM 75 > 1L7 7766 > L09 48E

 

erci pour l'info.

 

Je encore chercher pour confirmation immat Italienne des chassis N°11 & 22.

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Invité §gim117Tv

D'après mes infos, Vaison a en ce moment 3 206:

-la nº26

-la nº35 (celle de Grohens)

-et un 3ème chassis avec lequel il court depuis le début de cette année, mais je n'ai pas le nº.

Pour le nº 3, il était chez Gioffre, et c'est le chassis qui a été volé cet hiver il me semble.

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Invité §fer247Nu
D'après mes infos, Vaison a en ce moment 3 206:

-la nº26

-la nº35 (celle de Grohens)

-et un 3ème chassis avec lequel il court depuis le début de cette année, mais je n'ai pas le nº.

Pour le nº 3, il était chez Gioffre, et c'est le chassis qui a été volé cet hiver il me semble.

 

 

 

La n°26 L09 48E:

 

PICT1664.jpg.1ab2b65a79c428c9fcf012c5aef6f909.jpg

 

PICT1655b.jpg.0c3ff9a8c0fee7c94eee42b28c50d7d3.jpg

 

Celle de Grohens 5142 WWR 71 et 5569 WWS 71:

 

102_7677_jpg1_.jpg.057b0fb620aaa9c41cb43ce5930489ba.jpg

 

004_02.jpg.e15f5de69c0ba00b35c385bda7f3c62b.jpg

 

Celle avec laquelle court Vaison 5570 WWS 71:

 

RIBCC08_Vaison08.jpg.3352261c6fbd74be92c407b3a00bced7.jpg

 

RIBCC08_Vaison07.jpg.3c5c7e6735e28d786c9d2c1c10b90f93.jpg

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Invité §gim117Tv

S'il s'agit bien du nº 18, c'est le dernier chassis construit par Peugeot Sport. Il n'a jamais couuru dans l'équipe officielle. En fait, en 2005, la FIA avait limité le nombre de chassis à utiliser dans l'année, et Peugeot s'est retrouvé avec 2 surplus (17 et 18). Ce chassis est d'après mes infos toujours chez BSA.

D'après mes infos, le chassis de GMA immatriculé TI196032 est le nº10, utilisé par Bozian en 2006.

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S'il s'agit bien du nº 18, c'est le dernier chassis construit par Peugeot Sport. Il n'a jamais couuru dans l'équipe officielle. En fait, en 2005, la FIA avait limité le nombre de chassis à utiliser dans l'année, et Peugeot s'est retrouvé avec 2 surplus (17 et 18). Ce chassis est d'après mes infos toujours chez BSA.

D'après mes infos, le chassis de GMA immatriculé TI196032 est le nº10, utilisé par Bozian en 2006.

 

Tu as probablement raison, j'avais complètement zappé le chassis 10 qui a été utilisé pour la dernière fois chez Bozian par Henning Solberg en 2006 en Nouvelle Zélande.

Le 18 serait donc toujours inutilisé et en stock chez BSA...

 

 

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