Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

307 wrc + 206 wrc les differentes plaques d'immatriculations


Invité §gti844lg

Messages recommandés

Invité §gti844lg
Pour le nº 3, il était chez Gioffre, et c'est le chassis qui a été volé cet hiver il me semble.

elle aurait ete retrouvé alors ??? et la 306 maxi des nouvelles aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gim117Tv

Non hélas, pas du tout! Nous avions simplement des infos differentes sur ce n° de chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd

Quelqu'un une idée quesque le N° chassis de cette 206 WRC avec immat 75? Ou est le conducteur/propireteur aujourd'hui?

 

Provence08_Chieusse02.jpg.74bcbfed08fcecc72cf8bee51e9bb748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las330iS

Paul Chieuse, mais le N° de chassis ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa324IB

Bonsoir en effet le propriétaire est Paul Chieusse, la voiture est l'ancienne de Jean Claude Lavigne une ex Méca Perf.

Voici son historique et numéro de chassis

ex : 3823 HV 15

chassis Nr 17

ex Reg Plate 206 NAP 75 WORKS

Re reg:

2002-03: 4852 YW 69 Bozian

2004-05: 4852 YW 69 MECA Performance

2006-07: 3823 HV 15 Jean Claude Lavigne

2007-... : 325 OXF 75 Paul Chieuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Je rajouterai simplement qu'il s'agit d'un chassis n'ayant jamais courru sous les couleurs officielles, mais qu'Auriol utilisa souvent en test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu
Bonsoir en effet le propriétaire est Paul Chieusse, la voiture est l'ancienne de Jean Claude Lavigne une ex Méca Perf.

Voici son historique et numéro de chassis

ex : 3823 HV 15

chassis Nr 17

ex Reg Plate 206 NAP 75 WORKS

Re reg:

2002-03: 4852 YW 69 Bozian

2004-05: 4852 YW 69 MECA Performance

2006-07: 3823 HV 15 Jean Claude Lavigne

2007-... : 325 OXF 75 Paul Chieuse

 

 

 

La voici ici utilisée par Postillon en 2005.

 

267.jpg.7daba485e80c4b2b759680dc4f156d28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que324gK

Bonjour,

Je suis à la recherche de l'historique de la 307 avec le Chassis N°12

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chassis n° 12

Les chiffres entre parenthèses représentent le classement final

 

Officielle Peugeot Sport (268 PWX 75)

Rovanperä ACR 2004 (3)

Rovanperä JAP 2004 (6)

Loix ESP 2004 (Ab)

Märtin ACR 2005 (8)

Carlsson JAP 2005 (8)

 

WRC non officielle

Gardemeister MC 2006 (3) (268 PWX 75)

Zurita ESP 2007 (Ab) (S 7854 BBN)

Autres épreuves (268 PWX 75)

Alvarez ARUCAS (ESP) 2006 (1)

Alvarez HARIA (ESP) 2006 (1)

Garcia SANTA BRIGIDA (ESP) 2006 (1)

Garcia PALMA CANARIA NORTE (ESP) 2006 (1)

Zurita MASPALOMAS (ESP) 2006 (1)

Zurita SANT JULIA (ESP) 2007 (1)

(S 7854 BBN)

Zurita GIRONES (ESP) 2007* (Ab)

Zurita VALLESPIR 2007* (Ab)

Zurita GUILLERIES (ESP) 2007* (1)

Zurita OPEN GIRONES (ESP) 2007* (1)

Zurita OSONA (ESP) 2007* (6)

Zurita ENKATACIONES-MENA (ESP) 2007* (1)

Zurita COSTA-BRAVA (ESP) 2007* (1)

Zurita 2000 VIRATGES (ESP) 2007* (8)

(268 PWZ 75)

Botta LANTERNA (IT) 2008** (Ab)

Botta ALBA (IT) 2008** (Ab)

 

Lors des deux dernières courses en Italie elle retrouve, semble-t-il une immatriculation qui n'était jamais apparue :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que324gK

Oui il y a eu plusieurs immat's pour cette voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que324gK

Merci lol comme même, j'ai fais tous l'historique des 307 jusqu a la fin 2007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Il a courru 5 autres rallyes depuis le rallye d'Alba aux mains d'Oldrati (Marca et San Martino), Musti (Oltrepo), Greselin (Piancavallo) et Angelucci (St. Giovanni). Chez Tamauto, on ne peut pas dire que l'on fait dormir les voitures dans le garage.

Une petite anecdote sur ce chassis: sa seule apparition en France hors Monte Carlo fut le rallye du Vallespir, où Zurita abandonna dans la 1ère ES, quelques centaines de metres après le départ, sur sortie de route. Pour avoir été à ce moment-là en discution avec son ingénieur au parc d'assistance, je vous dis pas la tête qu'a fait son équipe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Quelqu'un aurait-il des infos sur le nouveau chassis de Gioffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Quelqu'un aurait-il des infos sur le nouveau chassis de Gioffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Quelqu'un aurait-il des infos sur le nouveau chassis de Gioffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Quelqu'un aurait-il des infos sur le nouveau chassis utilisé par Gioffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Oups désolé pour la répétition, mais y'a eu comme un bug!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

la nouvelle 206 de gioffre c'est celle qu'avait Galpin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Quel est le numero de chassis de cette 206 WRC de Vojtech. L'immatriculation est 1L3 7766 et non 6677 comme la précédente.

 

920777830_.1L37766VojtechBohemia2004.jpg.3f07e75c030f3da22269eb6dfbd8ed7b.jpg

 

1530774568_.1L37766VojtechBarum2004.jpg.31974f2506274c81a82dddcf836797aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Je devrai pouvoir te renseigner dans le courant du week-end (je viens de déménager à l'étranger, et il faut que je ressorte mes archives et que je teste mon nouveau fournisseur d'accès à la maison). De mémoire, les frères Vojtech "ont usé" 4 chassis, tous préparés en Allemagne. Or, plusieurs pièces de chassis différents ont été réutilisés pour remonter des voitures neuves (Ça devient assez fréquent, plusieurs chassis courant en France sont aussi dans ce cas-là...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Ça y est, je suis installé et tout marche... Schmidt aurait préparé 4 chassis pour les frères Vojtech, les nº 3,6, 25 et 26. Ta photo correspondrait peut-être au 26, qui est maintenant chez Vaison.

Le 3 à "disparu" (volé chez RAS cet hiver), le 6 détruit sur une manche du championnat d'Autriche, et le 25 aurait été transformé pour courrir en rallycross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad481Ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Orriols:C04

Beltrami: 307 (n°10) et Toyota (K-AM 394)

 

For the other cars, I'm not at home this week. I could give you informations soon....(especialy about DeMeyer's car; I've verified this car the last month..). For the BSA'307, it's the Salanon's Car, one of the two last built (n°17 or 18)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd

Interesting.

 

La 307 BSA, si ce l'ex Salanon, 6907 YK 63, je suis sure c'est ex 5198 YQ 74, ex 994 PTA 75, chassis N°9. Je ne sais pas quesque avec chassis N°18, quelle est avec BSA. chassis N°17 est avec Bozian, 862 ATN 69

 

Les 206 BSA sont une mystery pour moi. La 307 GMA c'est chassis N°10, ex 471 PWL 75

 

206 WRC 00 Vaison, j'ai seulement chassis N°3, 206 MTB 75, qui est apprement volé. 206 WRC 03 Vaison chassis N°26, ex 206 NDM 75

 

Orriols chassis N°4, KRO 206, ex 206 MTC 75

 

Lexellent il dire C24, ex 4854 YW 69, ex 206 NDP 75

 

Ca de Demeyer c'est probablement 206 NAN 75, puis BSA, chassis N°20. Je ne suis pas trop sure ici, Look forward for comparison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa324IB

For De Meyer, you're right it's chassis number C20, ex BSA French Tarmac Champion and then property of Jean Pierrre Champeau Team JPS (i've forgotten the reg plate but it was something like .... .. 87

 

 

Interesting.

 

La 307 BSA, si ce l'ex Salanon, 6907 YK 63, je suis sure c'est ex 5198 YQ 74, ex 994 PTA 75, chassis N°9. Je ne sais pas quesque avec chassis N°18, quelle est avec BSA. chassis N°17 est avec Bozian, 862 ATN 69

 

Les 206 BSA sont une mystery pour moi. La 307 GMA c'est chassis N°10, ex 471 PWL 75

 

206 WRC 00 Vaison, j'ai seulement chassis N°3, 206 MTB 75, qui est apprement volé. 206 WRC 03 Vaison chassis N°26, ex 206 NDM 75

 

Orriols chassis N°4, KRO 206, ex 206 MTC 75

 

Lexellent il dire C24, ex 4854 YW 69, ex 206 NDP 75

 

Ca de Demeyer c'est probablement 206 NAN 75, puis BSA, chassis N°20. Je ne suis pas trop sure ici, Look forward for comparison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Je confirme pour le chassis de De Meyer (C20), dont voici l'historique:

Immatriculation d’origine : 206 NAN 75

- 2000 : Panizzi (Australie 9ème) et Gronholm (Argentine)

- 2001 : Jean-Joseph (Catalogne et Acropole) (1206 XB 74) Kronos

- 2002 : Bengué (CdF) et Guebey (Antibes) BSA

- 2003-2004 : Bengué (Champion de France et Corse) (337 PPZ 75) BSA

- 2004-2005 : Champeau (CdF Terre) (8920 XY 74 puis 4464 TP 87) JPS Autosport

- 2007-2008 : De Meyer, loué à Moreau (Corte 2008) (206 BPH 06) Gymo

 

A noter que De Meyer a eu aussi le C32, qui a été totalement détruit...

GMA a encore à ma connaissance 2 206: la C28 et celle qui est à vendre, qui est d'après moi celle qui a courru en début de saison à la Giraglia aux mains de Cordoliani (peut-être le C49).

Le C3 n'a jamais été chez Vaison. Mais il s'agit bien d'un ex-Vojtech, le C26 d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad481Ch

206 WRC Beltrami - GMA

TI 128692

CHASSIS is Nr 40 ex works 341NQZ75 and in 2003 Bozian !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu
Je confirme pour le chassis de De Meyer (C20), dont voici l'historique:

Immatriculation d’origine : 206 NAN 75

- 2000 : Panizzi (Australie 9ème) et Gronholm (Argentine)

- 2001 : Jean-Joseph (Catalogne et Acropole) (1206 XB 74) Kronos

- 2002 : Bengué (CdF) et Guebey (Antibes) BSA

- 2003-2004 : Bengué (Champion de France et Corse) (337 PPZ 75) BSA

- 2004-2005 : Champeau (CdF Terre) (8920 XY 74 puis 4464 TP 87) JPS Autosport

- 2007-2008 : De Meyer, loué à Moreau (Corte 2008) (206 BPH 06) Gymo

 

A noter que De Meyer a eu aussi le C32, qui a été totalement détruit...

GMA a encore à ma connaissance 2 206: la C28 et celle qui est à vendre, qui est d'après moi celle qui a courru en début de saison à la Giraglia aux mains de Cordoliani (peut-être le C49).

Le C3 n'a jamais été chez Vaison. Mais il s'agit bien d'un ex-Vojtech, le C26 d'après moi.

 

 

 

La voici aux mains de Champeau:

 

 

 

wp2g5.jpg.efb31635da2ad61bf95b969fd008ce50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu
For De Meyer, you're right it's chassis number C20, ex BSA French Tarmac Champion and then property of Jean Pierrre Champeau Team JPS (i've forgotten the reg plate but it was something like .... .. 87

 

 

 

4464 TP 87

 

 

100_1511.jpg.be97940a20b0538c8c8fb6531128af72.jpg

 

100_1510.jpg1..jpg.092db0b94faaf489c124da65e563a15c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd
Je confirme pour le chassis de De Meyer (C20), dont voici l'historique:

Immatriculation d’origine : 206 NAN 75

- 2000 : Panizzi (Australie 9ème) et Gronholm (Argentine)

- 2001 : Jean-Joseph (Catalogne et Acropole) (1206 XB 74) Kronos

- 2002 : Bengué (CdF) et Guebey (Antibes) BSA

- 2003-2004 : Bengué (Champion de France et Corse) (337 PPZ 75) BSA

- 2004-2005 : Champeau (CdF Terre) (8920 XY 74 puis 4464 TP 87) JPS Autosport

- 2007-2008 : De Meyer, loué à Moreau (Corte 2008) (206 BPH 06) Gymo

 

A noter que De Meyer a eu aussi le C32, qui a été totalement détruit...

GMA a encore à ma connaissance 2 206: la C28 et celle qui est à vendre, qui est d'après moi celle qui a courru en début de saison à la Giraglia aux mains de Cordoliani (peut-être le C49).

Le C3 n'a jamais été chez Vaison. Mais il s'agit bien d'un ex-Vojtech, le C26 d'après moi.

 

 

Merci. Tu est sure que 206 NAN 75 a ete avec Panizzi en Australie 2000? Je crois que Martin Holmes montre 206 NDM 75, mais je crois aussi j'ai vu une photo qui montre 206 NAM 75. Mais 206 NAM 75 a ete en San Remo 2 semaines devant aussi, peut etre mon database est incorrect ici avec 206 NAM 75 en Australie.

 

Mais je sais une histoire aussi que 206 NAN 75 / #20 n'ete pas en plan pour competition. Elle a faire seulement un manche WRC, Argentina 2000, apres Grönholm destruite sa 206 propre (206 NAP 75 / #17) pour cette rallye en test devant la rallye

 

206 WRC Beltrami - GMA

TI 128692

CHASSIS is Nr 40 ex works 341NQZ75 and in 2003 Bozian !!

 

 

 

Tres bien info. Le team GMA a ete une mysterie pour moi. J'ai #49 / 206 NLL 75 a TI-140815 mais pas d'une idée de TI-128692. #40 / 341 NQZ 75 faire de raison, parce que chassis #28 veut dire elles avont une 206 Evo1 et une 206 Evo3. Je ne suis pas 100% sure avec TI-140815 aussi, mais peut etre un "mix up", parce que chassis #28 & chassis #49 les deux avais l'immat origine 206 NLL 75!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

D'après mes archives, C28 fut détruite par Panizzi au Monte Carlo 2001. La coque fut refaite avec le nº C49, effectivement modifiée en Evo3.

En ce qui concerne la C17, elle n'a pour moi servi que pour des tests, avant d'être vendu à Bozian. Elle court aujourd'hui en championnat de France sur Terre avec Chieusse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd

Dans mon research C49 a ete tout neuf et C28 a ete donner a Grifone apres sa accidente Monte Carlo. Panizzi a ete en Cyprus 2001 avec une 206 WRC Evo1 immatriculer 206 NLL 75 et si mon research est correcte cette voiture a ete re-immatriculer BP246JJ apres ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad481Ch

D'après mes foto archives,

 

206 NLL 75 (C28 no as Evo3):

 

Pannizi

Monte 2001,

Cyprus 2001

 

Gardemeister

Madeira 2001,

 

Janos Toth

OMV rallye 2002 (6/9/2002)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad481Ch

I am looking for fotos-reg plates with the Grifone cars of:

 

2001 Rally Golfo d Asinara nr 3 Zucchetti

2001 Rally Costa Smeralda nr 15 Zanchi

2001 Rally San Crispino nr 4 Zucchetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...