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modifications admises en groupe N


Invité §ale888nx

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Invité §ale888nx

je souhaiterais savoir les modifications, sur quelques points précis, qui sont admises:

 

moteur:

-arbre a cames?

-culasse?

-kit admission?

-bougies irridium?

-boitier additionnel?

-echappement sport (suppression catalyseur ou autre...)?

 

liaison:

-amortisseurs?

-ressorts courts?

 

freinage:

-disques perforés?

-plaquettes plus abrasives?

 

MERCI BEAUCOUP

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Invité §bas316Ps

Il faut savoir, que le boitier additionnel est interdis tous comme tous sytemes de nitro ou je ne sais quoi!

Sinon, tu peux modifier certaines de tes pieces citées au dessus mais avec une cote maxi pour etre homologuable, mais, je crois que tu n'as pas le droit de toucher a la culasse ou dans une toute petite limite!

Pour plus d'infos tu as le site de la ffsa ou le topic de spawn x situé toute en haut de la page avec plein d'informations.

Voila, en espérant y'avior aidé.

Sportivement. bastien

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Invité §Kar063FY

Grosso modo, boite et liaisons au sol sont libres (pas de séquentielles, hein, il faut garder du type origine, comme sur la fiche d'homologation). Pour le moteur, voit avec un préparateur, ça dépend de la classe.

Pour les freins, c'est du frein groupe N (encore selon la classe) avec des plaquettes de ton choix...

 

Bon courage ;-)

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Invité §gim117Tv

Grosso modo, boite et liaisons au sol sont libres (pas de séquentielles, hein, il faut garder du type origine, comme sur la fiche d'homologation). Pour le moteur, voit avec un préparateur, ça dépend de la classe.

Pour les freins, c'est du frein groupe N (encore selon la classe) avec des plaquettes de ton choix...

 

Bon courage ;-)

 

 

Euh, pas tout à fait quand même: hauteur de caisse, suspension, amortisseurs, tout doit correspondre à la fiche d'homologation. De même, les rapports de boîte et de pont sont prédéfinis par le constructeur. Pour le moteur, pareil, toutes les pièces et leurs cotes sont définies sur la fiche.

En fait, rien n'est libre en groupe N, à part le fait que l'on puisse enlever les garnitures intérieures !!!!

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Invité §cra483yH

En gros :RIEN

 

Aprés ,c'est un véritable casse tète le règlement GRn:

 

Moteur de série (sauf pièces homologuées par le constructeur et figurant sur la fiche d'homologation!)

 

Boite de série ou avec les rapports de boite /pont homologués par le constructeur.Autobloc libre.

 

Roues (sauf N4 ou il suffit qu'elle rentrent dans l'aile d'origine) de tailles maxi a l'origine (possible moins larges/grandes)

 

Freins homologués sur fiche

 

Gestion programmable si elle se branche directement sur le faisceau origine

 

Amortisseurs libres dans le respect des hauteur de caisse,valeur de chasse ,carrossage,empattement,voies validés par la fiche

 

Intérieur libre,échappement libre (sauf limite sonomètre!)

 

voila en groscry.gif.e2d6bd76fc744860caa9544a80a52c1b.gif

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