Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[topic Officiel]Sebastien Ogier


Invité §air823OT
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pys821ea

Bon j'avais écrit tout un pavé mais il a disparu dans une faille spatio-temporelle donc tant pis, et puis de toute façon c'est le genre de débat à avoir "en face" et pas sur un forum.

 

Mais par contre faut arrêter avec le mythe du "on te prend la moitié de ce que tu gagnes".

De 1, le bouclier fiscal, c'est 50% de tes revenus imposables et non réels, donc t'as déjà de quoi bien gratter, et de toute façon on le voit bien avec l'exemple de mamie zinizin qui est imposée à 27% de ses revenus, comme tous les riches qui "optimisent" et donc finalement à peu près le même pourcentage qu'un paquet de français moyens qui payent "normalement" leur impôt (bibi inside :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tom624SS

Riche ou pas, c'est la meme chose, perso, les fins de mois sont pas toutes faciles, et quand tu calcules ce que donne ton patron a l'etat quand il te verse ton salaire, ce que toi tu redonnes, tes impots sur le revenu, fonciers, taxe d'habitation, la tva, le carburant, les clopes, l'alcool et j'en passes, au final, on est peut etre pas si loin que ça des 50%...

Bref, riche ou pas, si je tiens compte de tout ça, je me dis que si je travaillais à la frontiere Suisse et que j'avais la possibilité d'y habiter pour pouvoir gagner un peu plus, ben je me generais pas franchement, je suis peut etre un mauvais citoyen mais c'est comme ça... C'est peut etre malhonnete envers mon pays, mais celui-ci se gene t'il vraiment pour prendre du fric à tout le monde et l'utiliser de façon pas toujours honnete?

 

Voila, en tout cas on est bien HS car on est sur le topic d'Ogier, mais c'est la meme chose sur celui de Loeb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra767sG

toms, tu reflechis avec ta paye, reflechis en ayant 100 Keuros par mois et étant passé par la ou tu es actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom624SS

Disons que je loge tout le monde à la meme enseigne, comme on est toujours le con d'un autre, on est aussi toujours le "pauvre" d'un autre, Renault ou petardouchnok textile qui font sous-traiter en Pologne, c'est mieux?

Le probleme, c'est que sur 6M, si 2 allais vraiment au gens qui en ont besoin, on pourrais vouloir se donner bonne conscience, mais allume la tv et regardes ce qu'ils en font de notre argent... Moi perso je la laisse éteinte maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra767sG

Je crois que pysmo a raison, c'est impossible de discuter de ça correctemment par claviers interposés, et puis accessoiremment ça pourrit les topics :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom624SS

T'as raison, fin du HS. Pis toute façon, on ne se mettra jamais d'accord, comme si on parlais du régime des retraites...

 

Une chose sur lequel on est tous d'accord (je pense), Ogier ça va etre fort l'an prochain, place aux infos sur ptit seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Ca y est ?

Plus rien à rajouter ?

Les convictions ultra profondes sont exposées et défendues ?

 

 

 

 

Bien

 

La lutte pour le podium peut commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral545oc

La Suisse c'est tout près de chez lui, alors du coup c'est que des avantages et pas d'inconvéniants. Il aurait fallut une bonne dose de patriotisme ou de convictions politique pour rester en France.

Donner 50% de son salaire ça pose problème parceque ça se voit, si c'était prélevé à la source personne ne dirait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK
Fallait Ogier ! Rallye de France

 

Bonjour à tous,

 

Ce Rallye de France a vraiment été un très beau succès ! Personnellement, c’était la première fois que je voyais autant de monde sur un rallye et ça fait vraiment plaisir, surtout quand ça arrive en France. La grande majorité des spectateurs soutenaient Seb Loeb, ce qui est bien normal : il y avait toute une région derrière lui ! Ca a d’ailleurs provoqué pas mal de quiproquos pendant les reco, parce qu’on avait la même Mitsubishi blanche, avec un drapeau français et des vitres teintées : les spectateurs s’en approchaient, certains d’aller à la rencontre de Loeb, et ils étaient assez déçus quand je baissais la vitre ! Ca m’a bien fait rire, mais je dois dire qu’on a quand même reçu beaucoup de soutien.

 

Je félicite bien entendu Seb pour son 7ème titre, amplement mérité ! Après une carrière aussi riche que la sienne, je trouve qu’il méritait d’être sacré dans ces conditions, chez lui en Alsace, avec autant de supporters. C’était vraiment un très beau moment à voir. Je suis également ravi que Citroën ait assuré le titre Constructeurs, auquel je suis fier d’avoir contribué au Japon et en Finlande.

 

En ce qui concerne la course en elle-même, il faut admettre que c’était un rallye très difficile compte tenu des conditions, très humides. La boue se déposait très rapidement sur la route et les deuxièmes tours étaient très piégeux. Vendredi ça n’était pas un gros désavantage pour nous car on prenait la route en deuxième position. Samedi, par contre, alors qu’on était les troisièmes à passer, c’était particulièrement compliqué d’autant plus qu’il avait plu pendant la nuit et qu’il y avait encore plus d’eau et de boue en bord de route. Les conditions évoluaient vite et cela a rendu la situation encore plus compliquée. En temps normal, Seb Loeb est déjà très difficile à suivre sur asphalte, mais c’était encore plus le cas cette fois étant donné qu’il a toujours été le premier à passer et que ses passages ont ‘pourri’ la route à chaque fois.

 

 

Dans ces conditions, le rôle des ouvreurs était encore plus important. Ils nous sont toujours d’une grande aide sur asphalte, mais cette fois il était essentiel qu’ils nous indiquent la moindre évolution des conditions afin de nous permettre de rouler le plus vite possible. C’était compliqué pour eux aussi d’aborder ces routes, avec toute cette boue, et de mettre des nuances dans le degré de pollution. C’est Alexandre Bengué et Caroline Escudero qui sont nos ouvreurs, et ce depuis le Monte-Carlo 2009 : ils nous connaissent donc très bien et savent parfaitement bien quel est notre système de notes. Ils prennent la route le plus tard possible, généralement une ou deux heures avant notre passage sur chaque spéciale, ensuite ils nous transmettent les informations par téléphone et nous indiquent comment les conditions ont évolué et quel est l’état exact de la route.

 

Julien et moi finissons en 6ème position, ce qui est un peu décevant. Pourtant, nos performances ont été plutôt satisfaisantes et prouvent que nous sommes en bonne voie. Sur la 1ère journée, on ne perdait que 2 dixièmes au kilomètre par rapport à Seb Loeb : c’est le signe qu’on se rapproche. Et puis, samedi, on a d’abord perdu 10s dans un tout-droit alors qu’on menait une bagarre serrée contre Dani Sordo : on était dans les mêmes temps et ça s’annonçait bien… Ensuite, on a cassé une chape de suspension ce qui nous a poussé à l’abandon. Je dois avouer que c’était un peu de notre faute : ça s’est passé dans une portion très boueuse de “Pays d’Ormont”, où on a sans doute touché une pierre dans une corde, ce qui a endommagé la suspension. C’était difficile à réparer sans outils, on a fait de notre mieux mais il nous a fallu nous arrêter.

 

Bien sûr, le résultat pur nous déçoit, et puis ça aurait été sympa de monter sur le podium en France. Mais on a quand même limité la casse au championnat en remportant les points de la 6ème place. Maintenant notre objectif est de décrocher un, voire deux bons résultats sur les dernières manches afin de consolider notre 2ème place au championnat. En Catalogne, on visera au moins un podium : c’est désormais notre objectif de base, sans quoi on risque d’être déçu ! Mais ce rallye ne s’annonce pas facile du fait de la configuration de la course : la 1ère journée se courra sur terre, ce qui imposera du balayage et nous désavantagera. En revanche, Dani et Petter vont être au top et ils vont tout faire pour en profiter et se créer une petite avance.

 

Ces derniers jours vous ont également permis d’avoir un aperçu de la Citroën DS3 WRC et de voir que notre nouvelle voiture sera encore plus belle que la C4 ! On est actuellement en plein développement, et je reviens d’ailleurs de deux jours d’essais au Portugal. Un peu de soleil après la boue de l’Alsace, ça fait du bien ! De nombreux essais sont encore prévus, car l’équipe veut mettre un maximum de chances de son côté pour être parfaitement compétitive d’ici au début de la saison prochaine, mais les sensations sont déjà plaisantes au volant de la DS3.

 

A bientôt,

 

Seb

http://rallye.automoto365.com/news/?lang=fr&theme=default&team_id=97&month=10&season_year=2010&mode=NewsDetails&news_type_id=2&id=2439

A noter dans le titre un jeu de mot digne de tofrallye29 autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez

http://www.ewrc.cz/images/2010/wrc/tu/gr_a_161_ogier_2.jpg

 

http://www.ewrc.cz/images/2010/wrc/tu/gr_a_161_ogier_1.jpg

 

Jump :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbl801oy

 

Tu sais dans ma famille je n'ai que des chefs d'entreprises, plus ou moins grosses.

Ça va, ils ne sont pas malheureux. Ils sont conscients de ce qu'ils paient, se plaignent parfois, mais honnêtement, il n'y a rien non plus de scandaleux. Un peu de finesse, un bon conseiller fiscaliste, et franchement, il y a largement de quoi ne pas se sentir lésé.

 

Les trèèès riches nous font tourner la tête en nous parlant de chiffres astronomiques, mais ça ne change rien; c'est en rapport avec leur rémunération. Tu sais Steph, même si Loeb ne devait payer que 20% d'impôts, il serait parti en Suisse. parce que ça fait toujours beaucoup plus qu'en Suisse.

Et il n'y a pas de raison d'exonérer certains citoyens sous prétexte qu'ils gagnent plus d'argent.

 

 

Entierement d'accord avec Vale , le probleme c'est que si tu choisis la suisse tu l'assume jusqu'au bout , tu demande la nationalité suisse et tu refuse la légion d'honneur.

 

SX24 nous dis qu'il faut raisoner en pourcentage et pas en valeur absolue , c'est justement la votre erreur , car en valeur absolue le prix d'un steak , d'un loyer , d'un litre d'essence sont les memes pour Loeb et pour un smicard.

 

Un petit calcul pour prendre conscience des sommes engagées , 2000 euros par mois (correct mais sans plus) soit 24 000 euros par ans soit 1 millions apres 42 ans.

1 millions d'euros apres une VIE entierre de boulot.

En 2009 Loeb etait à 7.5 millions d'euros sans doute un peu plus cette année.

Il gagne donc une vie de travail (42 ans !) en 6 ou 7 SEMAINES.

 

Mais comme cela ne suffit pas et que surtout on ne veut pas partager on se planque en suisse.

 

Si on suit le raisonement de certains (ils ont raison , vous feriez pareil...) ça veut dire que bientot il ne restera plus que vous et moi pour payer la sécu , les hopitaux , les pompiers , les maisons de retraite , l'école des gamins...ben on va etre mal ! et vous serez les premiers à pleurer.

 

Sur RMC tu avais l'interview de Cedric Villani un des meilleurs mathématicien du monde qui vient de recevoir la medaille Fields , il disait avoir refusé un poste dans une université américaine qui lui offrait 10 000 euros par mois , (il gagne 3900 euros en france) , à la question qu'allez vous faire des 30 000 euros qui accompagne le prix Fields ? réponse de Villani " les 30 000 euros ? je les ai donné à l'école pour acheter des ordinateurs plus puissant ".

 

En meme temps vous avez raison ce n'est pas le lieu pour débattre , nous ne sommes pas sur le forum de libé ou du monde , et apres tout on demande quoi à Loeb ? Juste de savoir conduire un peu plus vite que les autres et pas d'avoir une conscience citoyenne , une culture politique ou une vision egalitaire de notre société.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

 

Entierement d'accord avec Vale , le probleme c'est que si tu choisis la suisse tu l'assume jusqu'au bout , tu demande la nationalité suisse et tu refuse la légion d'honneur.

 

SX24 nous dis qu'il faut raisoner en pourcentage et pas en valeur absolue , c'est justement la votre erreur , car en valeur absolue le prix d'un steak , d'un loyer , d'un litre d'essence sont les memes pour Loeb et pour un smicard.

 

Un petit calcul pour prendre conscience des sommes engagées , 2000 euros par mois (correct mais sans plus) soit 24 000 euros par ans soit 1 millions apres 42 ans.

1 millions d'euros apres une VIE entierre de boulot.

En 2009 Loeb etait à 7.5 millions d'euros sans doute un peu plus cette année.

Il gagne donc une vie de travail (42 ans !) en 6 ou 7 SEMAINES.

 

Mais comme cela ne suffit pas et que surtout on ne veut pas partager on se planque en suisse.

 

Si on suit le raisonement de certains (ils ont raison , vous feriez pareil...) ça veut dire que bientot il ne restera plus que vous et moi pour payer la sécu , les hopitaux , les pompiers , les maisons de retraite , l'école des gamins...ben on va etre mal ! et vous serez les premiers à pleurer.

 

Sur RMC tu avais l'interview de Cedric Villani un des meilleurs mathématicien du monde qui vient de recevoir la medaille Fields , il disait avoir refusé un poste dans une université américaine qui lui offrait 10 000 euros par mois , (il gagne 3900 euros en france) , à la question qu'allez vous faire des 30 000 euros qui accompagne le prix Fields ? réponse de Villani " les 30 000 euros ? je les ai donné à l'école pour acheter des ordinateurs plus puissant ".

 

En meme temps vous avez raison ce n'est pas le lieu pour débattre , nous ne sommes pas sur le forum de libé ou du monde , et apres tout on demande quoi à Loeb ? Juste de savoir conduire un peu plus vite que les autres et pas d'avoir une conscience citoyenne , une culture politique ou une vision egalitaire de notre société.

 

 

 

Et sinon ca va ? le wrc ca t'interesse ? Juste par curiosité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg302BP

 

Et sinon ca va ? le wrc ca t'interesse ? Juste par curiosité ...

 

 

+100000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid526Wr

http://img10.hostingpics.net/pics/427846IMGP6253.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/189529IMGP6263.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/922439IMGP6271.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/653242IMGP6272.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/975590IMGP6276.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/343866IMGP6278.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/836793IMGP6287.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/298281IMGP6300.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/317286IMGP6314.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/265102IMGP6320.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/871193IMGP6326.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/407354IMGP6334.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/797767IMGP6347.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/979971IMGP6348.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/951933IMGP6349.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/359088IMGP6354.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/908887IMGP6361.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/789316IMGP6394.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/594989IMGP6396.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/404305IMGP6404.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/864961IMGP6410.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/297426IMGP6421.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/522262IMGP6433.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/901124IMGP6436.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/209314IMGP6445.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/546290IMGP6453.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/431526IMGP6462.jpg

 

 

http://gallery.atpic.com/fr/38482

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbl801oy

 

Et sinon ca va ? le wrc ca t'interesse ? Juste par curiosité ...

 

Oui merci ça va tres bien !

Pour répondre à ta question oui le wrc m'interresse un peu , j'ai couru pendant 10 ans de 93 à 2003 , j'ai meme cotoyé Loeb en 97 pendant le volant 106 et Elena en 96 et 97 lorsqu'il etait le copi d'Herve Bernard en chalenge AX et en volant 106.(les vainqueurs de rallye jeune 96 avec Barbara Vives et Mermet).J'etais également présent à la fameuse finale ou le jury a évincé Loeb en faveur de Bernardi...En esperant avoir assouvi ta curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Il lui manque des étoiles jaunes sur les portières à la Sub d'Ogier. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra224rL

J'etais également présent à la fameuse finale ou le jury a évincé Loeb en faveur de Bernardi...

 

 

C'est tout à fait vain, mais parfois je me demande comment se serait passée la carrière de Loeb si ce soir là le jury avait fait son boulot honnêtement... :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

 

C'est tout à fait vain, mais parfois je me demande comment se serait passée la carrière de Loeb si ce soir là le jury avait fait son boulot honnêtement... :??:

 

 

 

 

Peut être moins bien.

En tout cas ça aurait été difficile de faire mieux.

 

Au moins y'a pas de regret à avoir là dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra224rL

D'accord avec ça ! Juste, l'ascension aurait débuté deux ans plus tôt...

 

Mais Loeb ne pouvait être mieux servi qu'en intégrant une marque arrivant en mondial en même temps que lui.

 

Il a d'ailleurs été bien inspiré fin 2001 en préférant le demi-programme Citron 2002 au programme complet que lui offrait (entre autres) Mitsu...

 

Edit : je m'aperçois qu'on est HS, dans le topic d'Ogier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

Oui merci ça va tres bien !

Pour répondre à ta question oui le wrc m'interresse un peu , j'ai couru pendant 10 ans de 93 à 2003 , j'ai meme cotoyé Loeb en 97 pendant le volant 106 et Elena en 96 et 97 lorsqu'il etait le copi d'Herve Bernard en chalenge AX et en volant 106.(les vainqueurs de rallye jeune 96 avec Barbara Vives et Mermet).J'etais également présent à la fameuse finale ou le jury a évincé Loeb en faveur de Bernardi...En esperant avoir assouvi ta curiosité.

 

 

C'est juste que certains ne viennent jamais parler wrc sauf quand ca devient des topics a fight ... :ange: et sinon on les voit jamais ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbl801oy

 

C'est tout à fait vain, mais parfois je me demande comment se serait passée la carrière de Loeb si ce soir là le jury avait fait son boulot honnêtement... :??:

 

 

 

Oui moi aussi , il aurait disputé le volant 97 avec une 1600 au top et avec le soutien et l'infrastructure rallye jeune avec à la clef (au vue de ses perfs avec la 1300) peut etre la victoire du volant junior (revenu à Fabrice Morel) la victoire absolue etant pour Lionel Montagne.

Donc en 98 le développement de la 306 S 16 GrN , quelques courses en 106 maxi et quelques manches terre avec une 106 kit car.

La suite ... en 99 la 206 wrc fesait ses débuts d'ailleurs Fabrice Morel a disputé 3 courses en 2000 sur la wrc (catalunya , corse , san remo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbl801oy

oups erreur d'une saison il aurait disputé le volant 96 et pas 97...fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yvn452UQ

3 rallye, 3 sorties de route.

C'est la série noir pour Ogier en ce moment !

 

Après s'être enflammé, certains commencent déjà à l'enterrer (même ce topic est tombé en 3ème page).

 

Je rappel qu'Ogier a brulé les étapes pour passer du rally jeune au WRC.

 

Loeb a mis quelques années de plus avant de disputer sa 1ere saison complète et a été immédiatement compétitif.

Gronholm a longtemps couru sur des voitures privés, il en a cassé quelques une et lorsqu'il a obtenu son 1er volant officiel à 31ans chez Peugeot il a gagné rapidement.

Solberg et Hirvonen ont enchainés plusieurs saisons médiocres avant de commencer à faire des résultats.

 

 

Celui dont le parcours se rapproche le plus d'Ogier c'est Latvala: lui aussi a connu une période difficile, ça fait partie de l'apprentissage,

c'est inévitable lorsqu'on n'a pas eu plusieurs saisons pour se faire la main dans les catégories inférieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3256El

analyses bien les caméras embarquées, tu remarqueras que ogier surconduit,c'est visible il est loin d'etre parfait comme loeb!!!

il est néanmoins le futur trés grand avec un peu de patience!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo
3 rallye, 3 sorties de route.

C'est la série noir pour Ogier en ce moment !

 

Après s'être enflammé, certains commencent déjà à l'enterrer (même ce topic est tombé en 3ème page).

 

Je rappel qu'Ogier a brulé les étapes pour passer du rally jeune au WRC.

 

Loeb a mis quelques années de plus avant de disputer sa 1ere saison complète et a été immédiatement compétitif.

Gronholm a longtemps couru sur des voitures privés, il en a cassé quelques une et lorsqu'il a obtenu son 1er volant officiel à 31ans chez Peugeot il a gagné rapidement.

Solberg et Hirvonen ont enchainés plusieurs saisons médiocres avant de commencer à faire des résultats.

 

 

Celui dont le parcours se rapproche le plus d'Ogier c'est Latvala: lui aussi a connu une période difficile, ça fait partie de l'apprentissage,

c'est inévitable lorsqu'on n'a pas eu plusieurs saisons pour se faire la main dans les catégories inférieures.

 

 

 

Disons qu'il est dans une période de malchance.

Je ne considère pas l'incident de l'Alsace comme une sortie de route, c'est un fait de course, une pierre cachée dans une corde lui a explosé un amortisseur.

En Catalogne, c'est vrai qu'il cherche à rivaliser avec Loeb et ça l'oblige à "surconduire" (y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes... :D ).

Au pays de Galles, il "surconduit" également et ça lui coute cette sortie.

Le plus dommageable est qu'après l'Alsace, il possédait 22 points d'avance sur Latvala et 33 sur Solberg et ses 2 boulettes le relègue à la 4ème place du championnat. Il n'a pas su (ou pas voulu) gérer son titre (honorifique) de vice-champion.

On peut craindre le pire s'il doit dans les prochains mois gérer une place de premier au championnat.

Mais effectivement, il a peu d'expérience et doit apprendre à gérer ce genre de situation. Latvala a connu récemment ce genre de période noire et elle semble faire partie à présent du passé ( :ange: ).

 

Mais il reste néanmoins impressionnant.

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar384Ps
analyses bien les caméras embarquées, tu remarqueras que ogier surconduit,c'est visible il est loin d'etre parfait comme loeb!!!

 

ca, je l avais remarque aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air823OT

2011 2011 2011 2011 2011 Start

 

Et voilà c'est bientôt parti pour une nouvelle saison assez excitante avec plein d'inconnu !

 

Retrouvez les interviews audio de Seb sur le site : http://www.sebastien-ogier.com/

 

Et bon rallye a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe
Tous mes encouragements à Seb "Junior" qui pourrait demain ajouter son nom au trés petit nombre de non nordiques à remporter la Suède(Auriol, Sainz et Loeb je crois) :jap:

 

 

 

Auriol et Sainz n'ont pas remporté la suède...

 

tu confonds certainement avec la finlande...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...