Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Bleus: Jacquet et Roux appellent à la clémence pour les Bleus

 

 

La Coupe du monde sud-africaine n'a pas encore fini de faire du mal à l'équipe de France. Les suspensions infligées à Patrice Evra (5 matches), Franck Ribéry (3 matches), Jérémy Toulalan (1 match) et Nicolas Anelka (18 matches)handicaperont les Bleus dans l'optique des qualifications pour l'Euro 2012.

 

Ainsi, Aimé Jacquet, Guy Roux, Michel Hidalgo et Philippe Piat vont lancer un appel à la clémence ce soir dans l'émission les spécialistes sur Canal+ Sport.

 

Oui , blanchissons tout le monde , Anelka en avant centre avec Evra capitaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Oui , blanchissons tout le monde , Anelka en avant centre avec Evra capitaine :jap:

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Les Bleus en revue

 

Quels sont les internationaux tricolores qui ont brillé, quels sont ceux qui ont déçu, consultez tout ce qu'il faut savoir sur les joueurs sélectionnables à travers leurs performances respectives.

 

 

 

 

LE BLEU DU WEEK-END: Hatem Ben Arfa

 

 

- Hatem Ben Arfa refuse toujours de s'entraîner avec l'Olympique de Marseille. Actuellement auprès de sa famille en région parisienne, le milieu de terrain a été aperçu la semaine dernière en plein footing au Bois de Boulogne. Malgré cette situation compliquée, puisqu'il n'a plus participé à un match depuis Norvège-France, il fait partie des joueurs pré-sélectionnés par Laurent Blanc pour les deux rencontres de qualification à l'Euro 2012 contre la Biélorussie et la Bosnie. Pour expliquer la galère que traverse l'international français, son père Kamel, cité dans les colonnes du Parisien, estime que son fils serait "victime d'un gourou" lui ayant "presque lavé le cerveau" et le poussant à entrer en conflit ouvert avec son entraîneur Didier Deschamps. Par ces propos, il vise Michel Ouazine, l'agent de Ben Arfa. Il ajoute que ce même agent est "quelqu'un qui connaît Hatem depuis qu'il est tout petit et qui ne pense qu'à faire de l'argent avec lui". Le principal intéressé espère, lui, régler au plus vite un transfert annoncé au Werder Brême.

 

 

 

DE BUT EN BLEU:

 

 

- Avant la reprise de la saison en Espagne et en Italie le week-end prochain, il faut se tourner vers la Ligue 1 et la Premier League pour trouver des buteurs français susceptibles d'être appelés en sélection. Lors de la victoire bordelaise face au PSG (2-1) dimanche au Parc des Princes, Mickaël Ciani et Alou Diarra ont trouvé la faille pour les Girondins, tout comme Guillaume Hoarau pour les Parisiens. En Angleterre, Abou Diaby a participé au carton d'Arsenal contre Blackpool (6-0) en marquant le quatrième but des Gunners. Florent Malouda a quant à lui ouvert le score pour Chelsea, large vainqueur de Wigan (6-0). Même si l'équipe de France ne fait plus partie de ses plans, Nicolas Anelka s'est aussi illustré en inscrivant un doublé. Enfin, en Espagne, Karim Benzema, récemment tancé par José Mourinho à l'entraînement, s'est offert lui aussi un doublé contre le promu Hercules (3-1) en amical.

 

 

 

LA PHRASE :BLEUE: "Il n'y a pas de cadre incontournable", de Laurent Blanc

 

 

- Invité dimanche de l'émission Stade 2, Laurent Blanc est resté sur ses positions, à savoir qu'il n'accordera aucun passe-droit en sélection: "Il n'y a pas de cadre incontournable en équipe de France. C'est clair, net et précis. A la Coupe du monde, je n'ai pas vu de cadre. On pense qu'il y a des cadres incontournables par rapport à ce qu'ils font avec leurs clubs. Mais il y a aussi la performance en équipe de France qui compte. Et dans ce contexte, à mon avis, il n'y a pas de cadre incontournable." La nouvelle liste qu'il va présenter jeudi devrait confirmer cette tendance. La mission de redressement de l'équipe de France que le sélectionneur a entreprise pourrait donc être fatale à certains. Gallas, Evra et Abidal notamment ont du pain sur la planche pour retrouver la légitimité nécessaire pour revenir en équipe de France.

 

 

 

DANS LA PEAU DE LAURENT BLANC:

 

 

- Laurent Blanc avait toujours réclamé de la clémence envers les "mutins" de Knysna, estimant qu'une sanction collective était largement suffisante. La Commission de discipline de la FFF ne l'a pas entendu en suspendant cinq joueurs, dont Franck Ribéry. Aux trois matches fermes infligés au Bavarois s'ajoutent la blessure de Samir Nasri et la suspension de Yoann Gourcuff. Une situation qui prive les Bleus d'un meneur de jeu contre la Biélorussie et la Bosnie et qui oblige le sélectionneur à revoir son schéma tactique. Adepte d'un 4-4-2 en losange, Blanc devrait le délaisser et se plonger dans la recherche d'un autre système qui tiendrait compte des joueurs à sa disposition. L'ancien entraîneur bordelais testera peut-être un 4-4-2 à plat avec deux éléments axiaux. Sa prochaine liste devrait donc comporter un ou plusieurs milieux relayeurs, comme Yohan Cabaye par exemple, et des joueurs de côté capables d'épauler les deux attaquants de pointe. Florent Malouda fait partie de ceux-là et, vu sa forme actuelle, il devrait être appelé.

 

 

 

DU CÔTÉ DE L'INFIRMERIE:

 

 

- Deux joueurs manqueront à coup sûr les rencontres face à la Biélorussie et la Bosnie. Samir Nasri, touché à un ménisque contre Liverpool il y a une semaine et opéré mercredi dernier, devra observer une période de repos complet d'un mois. Aly Cissokho est venu quant à lui gonfler l'infirmerie lyonnaise après s'être blessé aux ischio-jambiers contre Brest le week-end dernier. Point d'interrogation sur le cas Loïc Rémy: le néo-Marseillais, chez qui une anomalie cardiaque a été décelée lors de la visite médicale, doit passer des examens supplémentaires. Impossible de savoir s'il sera apte à jouer début septembre avec les Bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Les Anciens sonnent la révolte

 

 

 

La sanction infligée par la FFF aux mutins de Knysna n'a visiblement pas été du goût de tout le monde.

 

Le sélectionneur de France 98 Aimé Jacquet, Guy Roux, Michel Hidalgo et Philippe Piat, ce dernier présent sur le plateau de l'émission "Les Spécialistes" ce lundi, ont décidé de s'unir pour lancer un appel à la clémence sur l'antenne de Canal+ sport. Une opération coup de poing à une semaine du premier match de qualifications à l'Euro 2012.

 

 

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France monte au créneau contre la décision de la FFF.

 

"Je ne suis pas là pour contester les sanctions prises par la FFF, je suis simplement porteur d'un message collectif: nous somme dans l'absurdité la plus complète !" Invité ce lundi soir de l'émission Les Spécialistes, diffusée sur l'antenne de Canal Plus Sport, Philippe Piat n'y est pas allé par quatre chemins, se voulant le porte-parole d'un mouvement spontané fondé "dans l'intérêt de l'équipe de France et de son nouveau sélectionneur Laurent Blanc." Première aberration selon l'intéressé: "Ce n'est pas la Commission de discipline mais la Commission d'éthique de la Fédération qui aurait dû prendre en charge le dossier" des mutins de Knysna.

 

Soutenu dans son discours par les incontournables figures du ballon rond français que sont Aimé Jacquet, le stratège des Bleus champions du monde en 1998, Guy Roux, l'ancien et éternel entraîneur de l'AJ Auxerre, et Michel Hidalgo, l'homme qui mena les Tricolores au sacre européen en 1984, le président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a alors lancé un appel solennel au bon sens et "à la lucidité", selon ses propres mots: "On se prive de nos meilleurs joueurs à l'orée d'une grande compétition internationale. On met des bâtons dans les roues à un Laurent Blanc auquel on demande déjà beaucoup. On se tire une balle dans le pied ! Trouvons des sanctions acceptables pour la Fédération et contraignantes pour les joueurs !"

 

Pour Philippe Piat, les travaux d'intérêt général (TIG) sont une alternative possible aux suspensions infligées à Franck Ribéry (3 matches), Jérémy Toulalan (1 match), Patrice Evra (5 matches) et Nicolas Anelka (18 matches). "Une solution à étudier" qui permettrait de ne pas handicaper Laurent Blanc dans son entreprise de reconstruction. Dans cette logique, Guy Roux préconise un appel des joueurs sanctionnés: "Nous proposons que les joueurs fassent appel et que la Commission de discipline revoie son jugement en leur donnant du sursis. Nous sommes avant tout des supporters de l'équipe de France. Imaginez un peu les conséquences, sportives et financières, si la France ne se qualifie pas pour l'Euro 2012 à cause de deux matches manqués face à la Biélorussie et la Bosnie..."

 

Jacquet: "Donner rapidement au sélectionneur actuel les moyens de relancer l'équipe de France"

 

Michel Hidalgo confirme, le mouvement représenté en plateau par Philippe Piat est destiné à aider Laurent Blanc: "Le verdict de la FFF est un numéro d'équilibriste. Laurent Blanc aura besoin de tous ses atouts contre la Biélorussie et la Bosnie." Même son de cloche émanant d'Aimé Jacquet: "Ce comité de soutien est une bonne chose. La seule et unique raison pour laquelle j'ai décidé de réagir, c'est de donner rapidement au sélectionneur actuel les moyens de relancer l'équipe de France. Il faut de la tranquillité et de la sérénité pour travailler et négocier deux matches éliminatoires contre la Biélorussie et la Bosnie qui arrivent et qui sont très, très importants. Les joueurs ont été en dessous de tout, avec un comportement inadmissible mais de grâce, tournons la page ! Laissons au sélectionneur le choix."

 

Dimanche, dans le cadre de l'émission Stade 2, Laurent Blanc avait répété son souhait d'en finir avec l'épisode sud-africain, réaffirmant son désaccord avec le verdict fédéral prononcé quelques jours auparavant: "Il y a déjà eu des sanctions. Là, c'est une sanction disciplinaire, et je ne voulais pas en arriver là. Dans mon esprit, l'idéal c'était de pouvoir compter sur les meilleurs joueurs pour les deux matches importants du mois de septembre. N'oublions pas que l'on va effacer ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud avec des résultats. S'il y a des résultats, on oubliera, même si la cicatrice est profonde." Coïncidence ou non, ce lundi soir, Me. Foucard, l'avocat de Patrice Evra, a révélé que le capitaine des mondialistes bleus faisait appel de la sanction prononcée mardi dernier par la Commission de discipline de la FFF. Un appel qui ne serait pas suspensif et ne permettrait donc pas au Mancunien de figurer dans la sélection que Laurent Blanc rendra publique jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
L'appel d'Evra n'est pas suspensif pour la FFF

 

 

 

Contrairement à ce qu'affirmait l'avocat de Patrice Evra, l'appel de l'ex-capitaine des Bleus relatif à la sanction de la Fédération française de football ne serait pas suspensif.

 

C'est ce qu'annonce mardi la FFF dans un communiqué: "Concernant les décisions prises par la Commission Fédérale de Discipline, le mardi 17 août dernier dans le dossier relatif aux faits s'étant produits au sein de l'Equipe de France lors de la Coupe du Monde FIFA 2010, la FFF rappelle que seul un appel, qui n'est pas suspensif, peut permettre désormais un nouvel examen des faits."

 

Le défenseur de MU peut donc envisager que son cas soit à nouveau débattu. "Soucieux de respecter ses Règlements, le Conseil Fédéral n'interviendra pas dans le déroulement de la procédure engagée par les organes disciplinaires compétents et prendra acte de leurs décisions", conclue le communiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Blanc est con il espère refaire du neuf avec du vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Philosophie de merde, équipe de merde, y a plein de talents chez les jeunes qu'on leur donne leur chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Non mais c'est clair y en a qui ferait mieux de rester au jokarie plutot que de venir dire ici que Blanc est un con! :o

 

Parce que je vois pas comment il peut affirmer ça avant meme qu'il donne sa liste...apres à la limite!

 

Sérieux quoi qu'il fasse blanc de toute façon ça va pas plaire a tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair y en a qui ferait mieux de rester au jokarie plutot que de venir dire ici que Blanc est un con! :o

 

Parce que je vois pas comment il peut affirmer ça avant meme qu'il donne sa liste...apres à la limite!

 

Sérieux quoi qu'il fasse blanc de toute façon ça va pas plaire a tout le monde.

 

En meme temps il est là pour faire gagner la France, pas pour plaire aux footix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

En meme temps il est là pour faire gagner la France, pas pour plaire aux footix :bah:

 

 

Parfaitement :o

 

D'ailleur j'attend un topic de monsieur Kazouille sur la dissection d'un Polaroïd fleuron de son armoire High Tech...y a que dans ça qu'il est bon :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 1 mois tu disais que ce serait le messie.masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Kazouille n'a qu'un seul et unique but dans la vie : critiquer à tort et à travers, sans la moindre argumentation, et avec une bordée d'insultes lui donnant le faux sentiment d'en savoir plus que les autres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat188qr

«Des analyses de sang suspectes»

 

L'ancien médecin de l'équipe de France, Jean-Pierre Paclet, sort "L'Implosion" ce jeudi dans les kiosques. Un livre dans lequel il révèle notamment des analyses de sang suspectes en 1998. «Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du monde 1998. On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du Championnat en Italie».

 

Mais pour l'ancien médecin de l'équipe de France, c'est une chose que «tout le monde sait. Je n'ai rien inventé, précise-t-il dans Le Parisien. Avoir un taux d'hématocrites élevé ne prouvait pas qu'ils avaient pris de l'EPO. Comme il n'y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés. Mon collègue de la Juventus Agricola a quand même été condamné par la justice italienne avant d'être acquitté. C'est de notoriété publique qu'il y avait des pratiques pour le moins limites à la Juventus à l'époque».

 

Le médecin, qui n'était pas en fonction au sein de l'équipe de France en 1998, écrit également dans son livre : «Je ne sais pas ce que j'aurais fait à la place de Jean-Marcel Ferret, le médecin de l'équipe de France de l'époque. Il était face à un cas de conscience». Ce dernier, interrogé par le journal, assure qu'il «tombe des nues» face à ces accusations : «nous n'avons rien trouvé. Il n'y a eu que deux légères anomalies au niveau de taux d'hématocrite. Mais elles étaient liées à la fatigue du Championnat», dit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Des analyses de sang suspectes»

 

L'ancien médecin de l'équipe de France, Jean-Pierre Paclet, sort "L'Implosion" ce jeudi dans les kiosques. Un livre dans lequel il révèle notamment des analyses de sang suspectes en 1998. «Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du monde 1998. On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du Championnat en Italie».

 

Mais pour l'ancien médecin de l'équipe de France, c'est une chose que «tout le monde sait. Je n'ai rien inventé, précise-t-il dans Le Parisien. Avoir un taux d'hématocrites élevé ne prouvait pas qu'ils avaient pris de l'EPO. Comme il n'y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés. Mon collègue de la Juventus Agricola a quand même été condamné par la justice italienne avant d'être acquitté. C'est de notoriété publique qu'il y avait des pratiques pour le moins limites à la Juventus à l'époque».

 

Le médecin, qui n'était pas en fonction au sein de l'équipe de France en 1998, écrit également dans son livre : «Je ne sais pas ce que j'aurais fait à la place de Jean-Marcel Ferret, le médecin de l'équipe de France de l'époque. Il était face à un cas de conscience». Ce dernier, interrogé par le journal, assure qu'il «tombe des nues» face à ces accusations : «nous n'avons rien trouvé. Il n'y a eu que deux légères anomalies au niveau de taux d'hématocrite. Mais elles étaient liées à la fatigue du Championnat», dit-il.

 

 

 

Ouahh quel scoop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philosophie de merde, équipe de merde, y a plein de talents chez les jeunes qu'on leur donne leur chance

 

 

Tout à fait d'accord : Place aux jeunes, à eux de se faire remarquer, et ce dans le bon sens du terme.

Je suis sûr qu'il y a du potentiel, faut juste que Laurent Blanc en prenne pleinement conscience, et qu'il leur donne une chance, à Eux de savoir la saisir.

Exit "les Comiques" de la dernière coupe du Monde. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord : Place aux jeunes, à eux de se faire remarquer, et ce dans le bon sens du terme.

Je suis sûr qu'il y a du potentiel, faut juste que Laurent Blanc en prenne pleinement conscience, et qu'il leur donne une chance, à Eux de savoir la saisir.

Exit "les Comiques" de la dernière coupe du Monde. :jap:

 

Les pleureuses de Jacquet , Hidalgo et Roux veulent les revoir au plus vite sous le maillot bleu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Y a 1 mois tu disais que ce serait le messie.masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

 

Y a 1 mois il parlait de faire une équipe neuve pas une équipe rapiécée avec des loosers ! Qu'il donne sa chance aux jeunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ressortir l'itw ou il dit ca ?

 

Il dit quand meme clairement que les suspensions ne l'arrangent pas , ce qui veut bien dire qu'il comptait les rappeler :jap:

 

 

 

Via un communiqué publié mercredi sur le site de la FFF, Laurent Blanc s'est exrpimé suite aux sanctions prises mardi par la commission de discipline de la Fédération envers Anelka, Evra, Ribéry et Toulalan.

Communiqué de Laurent Blanc (sélectionneur de l'équipe de France)

Je prends acte de ces décisions... en sachant qu'elles sont encore susceptibles d'appel. Je ferai donc mes choix pour les prochains matches dans le cadre qui m'est, ou me sera, ainsi imposé.

 

Ce n'est évidemment pas la situation idéale pour un football français qui aurait besoin de tous ses atouts au moment d'aborder les qualifications à l'Euro 2012. J'espérais trouver fin août une situation apurée et la page sud-africaine définitivement tournée après qu'ait été prise, sur ma proposition, une sanction collective qui m'apparaissait à la fois nécessaire et suffisante. Ce n'est pas le cas et il ne sert à rien d'épiloguer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Tu peux ressortir l'itw ou il dit ca ?

 

Radio bistrot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit quand meme clairement que les suspensions ne l'arrangent pas , ce qui veut bien dire qu'il comptait les rappeler :jap:

 

 

 

Via un communiqué publié mercredi sur le site de la FFF, Laurent Blanc s'est exrpimé suite aux sanctions prises mardi par la commission de discipline de la Fédération envers Anelka, Evra, Ribéry et Toulalan.

Communiqué de Laurent Blanc (sélectionneur de l'équipe de France)

Je prends acte de ces décisions... en sachant qu'elles sont encore susceptibles d'appel. Je ferai donc mes choix pour les prochains matches dans le cadre qui m'est, ou me sera, ainsi imposé.

 

Ce n'est évidemment pas la situation idéale pour un football français qui aurait besoin de tous ses atouts au moment d'aborder les qualifications à l'Euro 2012. J'espérais trouver fin août une situation apurée et la page sud-africaine définitivement tournée après qu'ait été prise, sur ma proposition, une sanction collective qui m'apparaissait à la fois nécessaire et suffisante. Ce n'est pas le cas et il ne sert à rien d'épiloguer.

 

Moi j'suis pour qu'il rappel les grévistes... Comme ca le Blanc aura une sacrée obligation de résultats sinon il va se faire bousiller par le public.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis pour qu'il rappel les grévistes... Comme ca le Blanc aura une sacrée obligation de résultats sinon il va se faire bousiller par le public.

 

 

Je pense plutot que le public serait plus indulgent avec des nouveaux joueurs :jap:

 

Le jour ou je revois Anelka ou Evra en bleu j'éteins ma télé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que le public serait plus indulgent avec des nouveaux joueurs :jap:

 

Le jour ou je revois Anelka ou Evra en bleu j'éteins ma télé :o

 

C'est ce que je pense aussi, pour ca que j'dis que si les boulets reviennent et refont de la merde, ca va cracher... :miam:

 

http://img37.imageshack.us/img37/3818/michealjacksonpopcorn.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Mon cul oui, si Blanc ne prend que des jeunes et que l'EDF se vautre pour les qualifs, certains ici se donneront une joie de le descendre.

 

Edit : Surtout que vous considérez qu'il y a aussi de la racaille dans les nouveaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cul oui, si Blanc ne prend que des jeunes et que l'EDF se vautre pour les qualifs, certains ici se donneront une joie de le descendre.

 

Edit : Surtout que vous considérez qu'il y a aussi de la racaille dans les nouveaux!

 

 

Non, mais concretement, TOI, tu es pour qu'il continues avec les cadres cadavres de domenech ou pour du sang neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

 

Non, mais concretement, TOI, tu es pour qu'il continues avec les cadres cadavres de domenech ou pour du sang neuf ?

 

 

Bin un mix comment veux tu faire autrement?

 

J'ai bien aimé l'équipe contre la Norvège mais Gourcuff a encore sa place et meme Ribery meme si je lui filerai bien des baffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin un mix comment veux tu faire autrement?

 

J'ai bien aimé l'équipe contre la Norvège mais Gourcuff a encore sa place et meme Ribery meme si je lui filerai bien des baffes.

 

Et puis Lloris aussi, et Toulalan, quand même Diarra on peut le garder aussi, et pourquoi pas Gignac et Valbuena, ils n'ont fait que suivre apres tout.apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Et puis Lloris aussi, et Toulalan, quand même Diarra on peut le garder aussi, et pourquoi pas Gignac et Valbuena, ils n'ont fait que suivre apres tout.apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

 

Ils ont 23 piges pour la plupart, tu suivais pas les anciens a cet age aussi?

 

Donc toi tu es pour le changement total? Radical comme virer tous les "supporters" du PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont 23 piges pour la plupart, tu suivais pas les anciens a cet age aussi?

 

Donc toi tu es pour le changement total? Radical comme virer tous les "supporters" du PSG

 

Bah ils ont TOUS fait la greve, contrairement aux supp du PSG qui ne sont pas tous des mangeurs d'enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Bah ils ont TOUS fait la greve, contrairement aux supp du PSG qui ne sont pas tous des mangeurs d'enfants.

 

 

Se sont des droles pour la plupart et mal conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Voila, c'est pas de leurs fautes.akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif

 

 

J'ai pas dit ça non plus. Tu interpretes.

 

On sort la guillotine alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...