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Le sprint final vers les titres est lancé et déjà les premières stratégies se mettent en branle; ainsi, on pourrait penser que les 2200 mètres de la super-spéciale déjà courue n'ont qu'une valeur anecdotique dans la somptueuse bataille qui se prépare demain, et qu'ainsi, les meilleurs temps de SAINZ et d'AURIOL n'ont rien de significatif. Cependant, cette année, et pour éviter les fausses histoires de crevaison lente ou des ralentissements intempestifs en fin d'étape, les mieux classés de ces dernières pourront choisir leur ordre de départ pour la suivante. Primordial sur ce terrain poussièreux recouvert d'une fine couche de gravillon à balayer à tout prix avant son passage, sous peine de perdre toutes chances de victoire! Souvenez vous la Nouvelle Zélande! Si bien qu'à ce nouveau jeux, AURIOL et PANIZZI partiront devant GRONHOLM et ROVENPERRA pour leur préparer le terrain. Ceux qui jouent le titre partiront respectivement 11 (SAINZ) 12 (BURNS) 13 (MAKINEN) et 14 (McRAE), ce qui fait que le sport devrait seul les départager. Du moins espérons le, le Rallye moderne n'enviant plus rien aux stratégies complexes inaugurées par la sacro-sainte F1. Enfin, l'intention des organisateurs australiens est bonne!