Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Rallye d'australie

 

Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rallye d'australie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
@nd25qd
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 01/11/2001 à 17:14:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Le sprint final vers les titres est lancé et déjà les premières stratégies se mettent en branle; ainsi, on pourrait penser que les 2200 mètres de la super-spéciale déjà courue n'ont qu'une valeur anecdotique dans la somptueuse bataille qui se prépare demain, et qu'ainsi, les meilleurs temps de SAINZ et d'AURIOL n'ont rien de significatif. Cependant, cette année, et pour éviter les fausses histoires de crevaison lente ou des ralentissements intempestifs en fin d'étape, les mieux classés de ces dernières pourront choisir leur ordre de départ pour la suivante. Primordial sur ce terrain poussièreux recouvert d'une fine couche de gravillon à balayer à tout prix avant son passage, sous peine de perdre toutes chances de victoire! Souvenez vous la Nouvelle Zélande! Si bien qu'à ce nouveau jeux, AURIOL et PANIZZI partiront devant GRONHOLM et ROVENPERRA pour leur préparer le terrain. Ceux qui jouent le titre partiront respectivement 11 (SAINZ) 12 (BURNS) 13 (MAKINEN) et 14 (McRAE), ce qui fait que le sport devrait seul les départager. Du moins espérons le, le Rallye moderne n'enviant plus rien aux stratégies complexes inaugurées par la sacro-sainte F1. Enfin, l'intention des organisateurs australiens est bonne!

Sujets relatif
Invité
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 02/11/2001 à 11:17:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelle déception!! Personne sur le forum pour relayer André sur le Rallye Australia??

Bon, alors j'y vais, mais s'il vous plait, participez aussi(comme la F1 n'est plus d'actualité!)

L'ES9 vient de se terminer; encore une spéciale, et la première étape sera complétée...

Les résultats sont trés sérrés entre les 5 premiers pilotes.

A noter, 2 Ford sur 3 ont rencontré des problèmes et sont, du coup, hors du coup pour le titre australien: celle de Sainz, qui casse une roue, déclenche un incendie à cette meme roue, et enfin écope d'1min30 de pénalité suite à cette mésaventure: il est 11ème, du coup, à plus de 3min; Delecour rencontre aussi des ennuis...

Les Mitsu sont toujours à la peine(je l'avais pronostiqué sans hésiter!), meme si Makinen se classe quand meme 6ème!

Burns est plus motivé que jamais et attaque...
Mcrae reste aussi concentré, sachant qu'il peut etre champion du monde dés la fin de ce rallye!!

Du coté Peugeot(ce qui m'interesse), ça va plutot bien, et Marcus Gronholm pare les attaques des deux pilotes anglais(il a meme échangé sa place avec Colin le temps d'1spéciale, lui concédant...3/100ème de seconde!!)
Harri Rovanpera, lui, semble un peu moins sur de lui sur ce terrain, mais il maintient le cap!!
Didier Auriol, est le pilote Peugeot le plus agressif et spectaculaire(preuve, s'il en est, qu'il est encore dans le coup!)
Gilles Panizzi fait ce qu'il peut, mais compte tenu de son expérience terre plutot pauvre, de sa 206 "seulement" Grifone, et de sa position de "balayeur" pour ses co-équipiers, il s'en tire plus qu'honorablement(à 1min20 du leader quand meme...)!!

Donc, pour résumer aprés ES9, on a(notez le faible écart!):
1-Gronholm
2-Burns(à 2sec2)
3-Auriol(à3sec7)
4-Mcrae(à 4sec5)
5-Rovanpera(à 15sec5)

Aprés ces 5, on passe à Makinen, à plus d'1min30!!!!

Il reste 2.2km à parcourir avant la fin de l'étape!!
Vous voyez le topo...

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 02/11/2001 à 11:33:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il ne reste qu'une spéciale de 2200 mètres à parcourir dans cette 1°étape, si bien que l'on peut déjà dresser un premier bilan en cette fin de journée australienne.

Le moins que l'on puisse dire c'est que les invités de dernière minute que sont PEUGEOT et BURNS ont pris en main leur destin, devançant ceux qui ont mené les championnats jusque là. Ainsi, il se confirme que la MITSU n'est pas de la génération spontannée de ses ainées du Groupe A. L'EVO 7 rame et MAKINEN ne se déchire que pour rester dans les points. Il est 6°, à plus d'1' de la tête, et sous la menace direct de SOLBERG et d'un trés bon PANIZZI. Pour l'instant, ROVENPERRA joue bien placé (5°) et observe.

Car la tête est tenue par GRONHOLM, suivi de prés (2"!)par BURNS qui précéde un duo d'enfer composé d'AURIOL et de McRAE, à seulement 4". Notons que 3 dixiémes seulement séparent ces deux furieux! Mais l'écossais par son talent masque les apparences d'une équipe FORD qui n'a pas su élever son niveau de performance dans cette seconde partie de saison. Ainsi, DELECOUR et SAINZ, victimes de sortie et de défaillance de la direction assistée (François, encore!!!) sont relégués aux 10 et 11°rang à prés de 3'. SAINZ a même connu un début d'incendie et doit son salut à... BURNS qui s'est arrêté dans la spéciale pour lui filer son extincteur: chapeau bas Richard!  

Des PEUGEOT en verve, un BURNS qui peut rêver de l'hold-up parfait, des MITSU éteintes et des FORD que le talent de Colin empêche encore de sombrer, voilà les enseignements de cette étape, à moins d'une petite spéciale de son terme.
GRONHOLM
BURNS     2"
AURIOL    4"20
McRAE     4"50
ROVENPERRA 14"50
MAKINEN    1'17"40
SOLBERG
PANIZZI.

Publicité

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 02/11/2001 à 11:37:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut THOMAS, je commençais à désespérer! Les grands esprits se rencontrent, nos posts s'étant exactement croisés! Le Rallye, c'est quand même magnifique, mais j'ai comme l'idée qu'on est surtout deux à y mettre le nez dedans...

Bon, pour l'instant, le déroulement de l'AUSTRALIE me convient parfaitement: PEUGEOT est sur le rail et BURNS pour nous ramener un titre chez SUB (car je suis subiste!). Je trouve aussi la tenue de PANIZZI remarquable pour un bitumeux invétéré.

Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 02/11/2001 à 11:53:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouhaaa!!!  Peugeot assurre en Australie !!!

si tous les pilote Peugeot finissent dans le points avec 2 206 sur le podium çà va faire mal !!!  je croise les doigts pour eux


Publicité

Invité
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 02/11/2001 à 13:51:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y'est!! L'ES10 vient de se terminer, et rien ne bouge(excépté les écarts, légèrement)...

C'est Didier Auriol, ex-aco avec Solberg, qui remporte cette spéciale!!

Les concurrents ont couru cette spéciale en sens inverse du départ(du coup, Gronholm a été le dernier, et Sainz dans les premiers à courrir!!)

A noter:
Mcrae aurait fait une grosse connerie pour demain: il serait venu chercher son ordre de départ à Langley(dernière ES) 5minutes trop tard, et comme pénalisation, il aurait à balayer la route lors de la deuxième étape demain!!
Naturellement, Ford fait appel de cette décision...on verra...

J'espère que j'ai bien traduit le texte de                     http:// worldrallynews.com

En attendant, cette première étape:
1-Gronholm
2-Burns(3sec)
3-Auriol(3.5sec)
4-Mcrae(5.5sec)
5-Rovanpera(15.9sec)
6-Makinen(+ 1min...)

Voilà. Pour l'ordre de départ, cette fois Gronholm s'élancera 13ème, juste aprés Burns 12ème, puis Auriol 11ème, et Rovanpera 10ème.
Loin devant(6ème ou 8ème je crois) s'élancera Panizzi...

Invité
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 02/11/2001 à 21:21:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Holala!! Ca bouge vachement ce topic sur le rallye d'Australie!! Là vous me décevez vraiment!

Bon. Sinon, une news est tombée:
Ford retire sa plainte concernant le retard de Colin, ce qui a pour conséquence que Mcrae partira en tete demain, et nettoiera la piste pour ses suivants.

A partir de maintenant, tout se jouera entre Gronholm et Burns pour la plus haute place sur le podium, et entre Auriol et Rovanpera pour les accessits...

Une partie du suspense va à l'eau, comme aucune Ford ne sera en mesure de se battre devant, et les Mitsu étant déjà éliminées dés le début du rallye.

Ainsi, trois Peugeot 206(vachement dangereuses de comportement d'aprés l'"Automobile Magazine", rappelez-vous!)et une Subaru feront le spectacle de demain et d'aprés-demain.

Au fait, mon pronostic tient toujours:
1-Gronholm
2-Burns
3-Rovanpera
4-Auriol
5-Solberg
6-Makinen
J'espère que Panizzi pourra au moins revenir en 7ème position...

Invité
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2001 à 07:47:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Toujours pas d'eccho???

Bon, ben, tant pis.

Aujourd'hui, la deuxième étape a commencé(3ES de terminées)

Marcus Gronholm, parti en 14ème position, accroit son avance sur Burns, et tous deux creusent l'écart sur Auriol et Rovanpera.

Mcrae a laché prise, et est 5ème maintenant, à 58secondes de Gronholm.

Il faut noter que:
-Mcrae a échangé sa place de tete avec Delecour pour le départ de l'étape(bonne tactique stratégique de Ford, qui a vivement remercié François pour ce beau geste!)
-Makinen s'est fait "chouré" sa place de 6ème par Solberg

Mais il faut noter aussi que:
-Arai(Subaru) tape un arbre, endommage son moteur et abandonne
-La 3ème spéciale(la plus longue avec 45km) a été annulée suite à la violente sortie de route de François Delecour, qui n'a rien, heureusement. En revanche, son co-pilote Daniel Grataloup serait blessé à l'épaule...
Triste, de quitter l'équipe Ford sur un accident...

Pour résumer:
1-Gronholm
2-Burns(à 15sec)
3-Auriol(à 33sec)
4-Rovanpera(à38sec)
5-Mcrae(à58sec)
6-Solberg(à+de 2min!!)
Panizzi est toujours 8ème, derrière Makinen.

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2001 à 10:04:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Incroyable cette histoire de retard au briefing, une bévue difficilement acceptable de la part d'un team officiel aux moyens considérables. Beaucoup s'était gaussé du Lion lorsqu'il s'est pris les pattes dans sa crinière en Nouvelle-Zélande, là on atteint franchement des sommets d'incompétence. Enfin, que François se sacrifie de par sa position dans l'épreuve, c'est encore acceptable, mais on relévera que la solidarité n'a pas été réclamée à Carlos, tout aussi à la rue dans ce rallye et dont les chances de ramener des points soit pour lui, soit pour son employeur relèvent de la pure conjecture. Il est toujours 9°à plus de 4' de la tête. Pauvre Colin, trahi par les siens!!!

Espérons que GRATALOUP se remette de son carton, la spéciale a quand même été annulée, l'intéressé héliporté et en plus de l'épaule, il se plaint aussi du dos. Pour info, la doublure de Tomi est immobilisé pour 2 mois après la cabriole corse...

Sinon, PEUGEOT et BURNS continuent à voir la vie en rose et à se préparer des lendemains qui chantent. Je maintiens aussi que Zébulon fait un trés beau parcours se battant avec les spécialistes de la poussière que sont SOLBERG et MAKINEN. C'est un progrès patent dans son pilotage.

Pour PEUGEOT et le pilote SUBARU, pourvu que ça dure...

Invité
  1. Posté le 03/11/2001 à 11:02:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'étape 2 vient de se terminer :

Gronholm a gagné TOUTES les spéciales de la journée et finit la journée en tête avec 32 secondes d'avance sur Burns.

Classement à la fin de cette journée :

1. Gronholm (Peugeot)
2. Burns (Subaru)       à 0'32"8
3. Auriol (Peugeot)     à 0'21"7 (0'54"5)
4. Rovanpera (Peugeot)  à 0'20"6 (1'15"1)
5. McRae (Ford)         à 0'29"0 (1'44"1)
6. Makinen (Mitsubishi) à 1'00"6 (2'44"7)
7. Solberg (Subaru)     à 0'02"3 (2'47"0)
8. Panizzi (Peugeot)    à 0'45"3 (3'32"3)
9. Sainz (Ford)         à 0'45"6 (4'17"9)

D'après Gronholm, la 206 serait fantastique (on peut le croire vu sa performance du jour, même s'il profite largement d'une piste nettoyée par les autres concurrents).

Rendez-vous demain pour la dernière étape (4 spéciales)

Bob

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2001 à 11:14:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
S'il ne se passe rien dans les derniers 2200 mètres de l'ultime spéciale, ce sera ça oui... On surveillera bien que personne n'arrive en retard pour déterminer sa place au départ... St THOMAS veillera pour nous.

Invité
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2001 à 16:36:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et voilà! La dernière spéciale est terminée, la deuxième étape est fixée!!

Cette fois, c'est Didier Auriol qui s'est adjugé cette ES17, pour 3/100ème de seconde devant le métronome Gronholm!!

Donc à demain(matin trés tot) pour la suite et la fin de l'histoire australienne...

Forza Peugeot et Gronholm!!

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2001 à 19:36:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelle position pour Colin demain?

Publicité

Invité
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2001 à 03:25:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déjà la moitié de la dernière étape de passée...et Gronholm continue d'assurer...d'abord derrière Burns à l'ES18(à 4/100de seconde), puis derrière Mcrae en pleine furie à l'ES19(à 4/100de sec!)

Auriol et Rovanpera manquent de rythme derrière, mais conservent leur place d'hier.

Au final, les places des pilotes sont les memes qu'hier:
1-Gronholm
2-Burns(à plus de 30sec)
3-Auriol(au delà de la minute)
4-Rovanpera(à 12sec d'Auriol)
5-Mcrae(revenu à 18sec de Rovanpera)
6-Makinen
...

La suite, et fin, trés bientot!!

Invité
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2001 à 04:37:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'avant-dernière étape (l'ES20) vient de se terminer, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Mcrae continue d'attaquer fort!!

En effet, il a été plus rapide que Gronholm de 7.1secondes cette fois, et de 12secondes plus rapide que Burns(mais je suppose que les 2 leaders ont préféré assurer leur place plutot que de prendre des risques!)

A noter:
-tir groupé des Peugeot avec Gronholm, Auriol et Rovanpera sur cette spéciale...
-Carlos Sainz vient de passer Panizzi et lui prend sa 8ème place(insuffisant, cependant, pour que l'Espagnol ne donne des points à Ford!)

De toute façons, meme si Colin réduit son écart sur Harri(10.6secondes), il ne pourra pas le passer pour lui ravir la 4ème place, car la dernière spéciale est la plus courte(5km), et les écarts ne peuvent donc etre importants!!

Donc, il est clair que mon pronostic tient toujours la route!!

RDV pour la dernière spéciale, et la victoire de Marcus Gronholm sur ce rallye d'Australie(sa deuxième victoire de la saison, aprés la Finlande!!)...

Invité
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2001 à 07:02:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y'est!!! Le rallye vient de se terminer!!!

C'est encore Mcrae qui a dominé la dernière spéciale, et comme je l'avais prévu les écarts sont extremement faibles(1.1seconde sépare Mcrae de Makinen, par exemple!)

Mais le pilote Ford ne parvient pas à accéder à la 4ème place(1.5 seulement de gagné sur Rovanpera, lui meme ayant terminé devant Marcus cette spéciale...

Conclusion:
-Peugeot devient le leader provisoire(certe fragile leader) à 4points devant Ford.
Si l'on regarde ou le constructeur de Sochaux en était au début de saison(au moins jusqu'au Kenya), cette remontée provisoire est exceptionnelle et fantastique, il faut l'avouer!!
-Mitsubishi gagne 2 points(grace à Makinen) et Subaru empoche 7 nouveaux points aussi(6 pour Burns et 1 pour Solberg)
Didier Auriol prend 4 points supplémentaires dans sa besace personnelle.

Vivement le RAC, qui va s'annoncer, tant sur le plan du championnat pilote(Mcrae, Burns, Makinen) que sur celui des constructeurs(Ford et Peugeot), à tout points de vue passionnant!!

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2001 à 08:44:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout n'est pas vraiment dit par THOMAS, supporter officiel du Lion; Car Mc RAE, même s'il passe à côté d'un résultat encore meilleur par la faute d'une bévue incroyable, a pleinement usé de sa capacité de nuisance pour empêcher PEUGEOT d'appliquer des consignes permettant Harri de passer devant Didier, ce qui aurait permis aux homme de SOCHAUX de récupérer 2 points supplémentaires...

En Grande Bretagne, tout à faire pour les protagonistes si l'on en juge le classement ci-dessous. Un fait marquant néanmoins, les chances devenues seulement mathématiques pour SAINZ.

PILOTES:
McRAE        42
MAKINEN      41
BURNS        40
SAINZ        33

CONSTRUCTEURS:
PEUGEOT      90
FORD         86
MITSU        69
SUBARU       62

Spectaculaire redressement de PEUGEOT certes, mais aussi retour de l'abîme pour BURNS qui, à lui seul, peut cacher les apparences d'une équipe SUBARU qui sauve aussi sa saison, en se plaçant actrice dans la course au titre pilote.

Invité
Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2001 à 18:48:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Tout n'est pas vraiment dit par THOMAS, supporter officiel du Lion; Car Mc RAE, même s'il passe à côté d'un résultat encore meilleur par la faute d'une bévue incroyable, a pleinement usé de sa capacité de nuisance pour empêcher PEUGEOT d'appliquer des consignes permettant Harri de passer devant Didier, ce qui aurait permis aux homme de SOCHAUX de récupérer 2 points supplémentaires...
non non non ;) harri devant didier ou l'inverse, ça fait toujours 4 pts pour Peugeot au champ constructo. ça ira mieux l'an prochain André !

conjoncture constructo :
une victoire de pijot au RAC et le titre est assuré, l'inverse n'étant pas vrai pour Ford. en cas d'égalité, Peugeot remportera le titre au bénéfice des victoires (5-4, si Ford ne gagne pas) ou des doublés (2-0) si Ford s'impose.

conjoncture pilote :
concours de circonstance improbable pour que Sainz décroche le titre.
pour les 3 autres candidats réunis dans un mouchoir, le gagnant du RAC, quel qu'il soit sera CDM.
Pour Mc Rae, il suffit de finir devant ses 2 adversaires directs pour s'assurer le titre. Pour les 2 autres, voici les performances nécessaires en considérant qu'il termine devant leurs 2 adversaires directs
* une 2è place donne le titre :
- à Makinen
- à Burns si Mc Rae ne fait pas mieux que 4è
* une 3è place donne le titre :
- à Makinen si McRae au mieux 5è
- à Burns si Mc Rae au mieux 6è et Makinen au mieux 5è
* une 4è place donne le titre :
- à Makinen si McRae au mieux 6è
- à Burns si Mc Rae pas ds les pts et Makinen au mieux 6è
* une 5è place donne le titre :
- à Makinen si McRae pas ds les pts
- est insuffisante à Burns
* une 6è place donne le titre :
- est insuffisante à Makinen

On voit donc que Mc Rae est le mieux placé car d'une part il a le plus de pts actuellement et parce que en cas d'égalité avec un adversaire, il le devancera soit au nombre de victoires (3-1 face à Burns 3-3 face à Makinen), soit au nombre de 2è place (1-0 face à Makinen).

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2001 à 18:57:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et m.... encore raté!!!!

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2001 à 21:39:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vu à l'instant, le résumé d'EUROSPORT. Complétement soufflé et ahuri par les passages de ROVENPERRA, BURNS et surtout McRAE sur la bosse de la 19°spéciale... Ces pilotes sont tout simplement incroyables!!!!

Bon allé, vu que BURNS a remporté les 3 dernières éditions du RAC et qu'il conduit une SUB, je lui souhaite le titre. Et ce d'autant plus qu'il aménera son auréole au LION, qui aura la part du constructeur 2001, cela va sans dire.

Invité
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2001 à 19:31:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très beau rallye !
Je suis tout de même déçu de cette dévue de m.... qui nous a gaché tout le spectacle pour ce rallye (Burns ayant assuré sa place)
Franchement je ne m'interresse pas au titre constructeur car pour moi ce ne sont pas les constructeurs qui sont bons mais plutôt les pilotes !
Le team Peugeot me déçoit (leur WRC est pourtant fantastique) car ils utilisent des pilotes que sur certaines surfaces pour marquer des points !!!
Si ils ont besoins de ça pour être champion du monde je préfère le team skoda qui conservent leurs pilotes toute la durée de championnat !
Une chose est sûr Tommi est vraiment un grand pilote amener la mitsu à la 6ème place !!!!! Franchement il risque de faire mal l'année prochaine chez Sub !
Mc Rae nous a fait le spectacle sur ce rallye (il a même failli partir à la faute !) !!!!

Je n'ai plus chose à dire : "Vas-y colin attaque !!!!"

Carnage @+


P.S : si vous possédez des photos de beaux passages de ce rallye envoyez-moi les svp j'ai envie de les mettres sur mon site !
Merci d'avance @+

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 05/11/2001 à 20:00:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Yes et quelle déception de l'avoir vu partir de chez SUB... Mais bon, BURNS peut encore nous le ramener le titre( chez les subistes s'entend ). Quant à ton opinion sur les constructeurs, j'attends avec intérêt la réaction du meilleur ami du Lion, THOMAS! Enfin de l'animation sur les posts Rallye?

Invité
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2001 à 20:21:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol !
Franchement, je préfère parler des pilotes plutôt que des constructeurs ... moi personnellement je retiens les titres pilotes plus que les titres constructeurs !!!
Tiens qui a été champion du monde constructeur en 2000 ? (je déconne, c'est un grand blond avec plein de cheveux)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Transferts WRC 6
Position de conduite des wrc 1
Post exclusivement destinée at Tour de Corse!! 25
Ca y est!! c'est officiel dés aujourd'hui... 0
Makinen quitte Mitsubishi 8