Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Transferts en rallye, suite.

 

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Transferts en rallye, suite.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
@nd25qd
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 12/11/2001 à 21:15:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Chez le diamant, c'est le renouvellement total de l'équipe car après le départ du monument MAKINEN pour le bouillant DELECOUR voici que l'arrivée du cadet des McRAE a sonné le départ pour Fast Freddy qui trouve refuge chez HYUNDAI. LOIX sera donc le nouveau leader des coréens si l'on en juge son programme de 14 épreuves et il fera équipe avec... KANKKUNEN!!! Incroyable retour du vieux lion qui avec 7 épreuves poussiéreuses retrouvera goût à l'adversité et donnera un coup de main à l'équipe. Reste que la case bitume est toujours vide chez HYUNDAI. PURAS est sur les rangs, LIATTI n'est pas confirmé. Quant au vaillant ERIKSSON, celui qui a inscrit la marque dans l'histoire du rallye en lui faisant mener au moins une étape du mondial, même si c'était pour des raisons circonstancielles, le voilà oublié. Pas trés sympa!

Enfin, le pilote goudron SUBARU n'est toujours pas désigné non plus. La dernière planche de salut pour notre AURIOL, que je vois néanmoins déjà retraité, ayant laissé libre son fidéle GIRAUDET. Un signe qui trompe rarement dans ce milieu. Alors, encore une place à prendre pour l'ibère dernier vainqueur du tour de CORSE?

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Auriol la retraite, citroen la surprise. 8
Rallye 0
Autre rallye intéressant à suivre!!! 0
Disgression sur la sécurité en Rallye à l'adresse des anglo-s ... 12
Rallye d'australie 22