Thomas a écrit a écrit : Mais réagissez un peu les gars!! Il n'y a que moi qui commente aujourd'hui! C'est lassant à la longue!! |
tes réactions puériles pro-peugeot commencent à lasser et tes réactions complètement hors sujet sur la sortie de route de Sainz (voir ci dessous) limitent l'envie de commenter avec toi ce rallye.
sinon, tu as raison sur un point : Auriol n'est pas marqueur de pts Peugeot.
Bon voilà les news:
Les ES11 et 12 ont été annulées suite à la sortie de route de Carlos Sainz!!!
Du coup, tout reprendra à l'ES13(super spéciale de Cardiff).
Je suis vraiment dégouté!! Gronholm avait encore conforté son avance sur Burns(plus de 1min20)pour etre tranquille demain!!!
Et maintenant, ça se prouve Sainz pourra repartir comme s'il était 4ème alors qu'il aurait chuté au classement derrière Auriol(donc 11ème)!!! Vraiment, y a pas de justice, il méritait sa place hors des points, Carlos, car c'est lui qui est parti à la faute!!!
A noter tout de meme que la sortie de route de Carlos a entrainé des blessures chez des spectateurs, et aucune info supplémentaires ne fusent...
J'espère que les mécanos Ford ne pourront pas lui réparer sa Focus, à Sainz! Ce ne serait que justice, vu que c'est de sa faute!
Réaction de Sainz : il se retire du rallye de lui-même. psychologiquement difficile de continuer et titre pilote comme conducteur quasi inaccessible en continuant.
Le titre ira donc à Burns (4è minimum) ou à MC Rae.