Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
WRC
/

Les histoires fantastiques du WRC

 

Karting : Gukuc Histoires du sport automobile : foud4l, bobolopicus et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les histoires fantastiques du WRC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
subattac
Profil : WRCiste 2010
  1. config
subattac
Coupe argent Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 09/10/2008 à 03:41:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Paris, le 9 Octobre 2008.

Une source proche de sa famille nous apprend aujourd’hui qu’une enquête sur la véritable nature de Sébastien Loeb a été ouverte récemment sous l’impulsion de plusieurs organismes sportifs dont nous ne sommes autorisés qu’à divulguer les initiales pour des raisons de confidentialité.
FIA, DS, MH, JML, BPFADWRT, FD, SWRT, PS, CA, ont en effet demandé à ce que soit enfin confirmées ou infirmées les rumeurs de plus en plus insistantes sur l’origine extraterrestre du multiple champion du monde des rallyes Sébastien Loeb.

Revenons sur les faits…

C’est fin 2005, après ses 10 victoires en une saison que des bruits de couloir ont commencé à circuler sur la probable non-humanité de Loeb. Rumeurs rapidement démenties par l’intéressé lui-même lors du rallye Monte-Carlo 2006 puisqu’il sort de la route comme un bleu sur une plaque de verglas prouvant ainsi que lui aussi était capable d’être aussi mauvais que ces petits camarades de jeu. Mais même là, des mauvaises langues défendaient toujours l’hypothèse du « pilote au sang vert » comme ils l’appelaient, en arguant que malgré une pénalité de 5 minutes il avait quand même réussi à finir deuxième.

L’affaire se tassait un peu jusqu’à la fin 2006 où prétextant une quadruple fracture du bras consécutive à une chute de vélo, Loeb abandonnait à 4 rallyes de la fin de saison laissant une chance à Marcus Gronholm de lui ravir le titre quasiment en poche avant son « accident ».

Des petits rigolos crurent drôle de faire circuler une rumeur selon laquelle son vélo était orange, avait un moteur et était de marque KTM. Mais des gens nettement plus crédibles avancèrent l’hypothèse selon laquelle la chute de vélo avait été commandée par nul autre que Marcus Gronholm.
Selon ces mêmes sources, MG chargea son vieil ami Petter Solberg de mettre Loeb hors course pour la fin de la saison. Gronholm savait que Solberg avait trouvé une pierre magique au rallye Japon 2005. Pierre ayant le redoutable pouvoir de ruiner les espoirs de victoire d’un pilote.  Il conseilla donc à Solberg d’utiliser la pierre lors du rallye suivant pour faire abandonner Loeb.

Mais Solberg ne voulant pas prendre le risque de se faire prendre et ayant comme religion la superstition jugea suffisant de mettre la pierre dans le sac à dos de Loeb en se disant que la pierre maudite suffirait à faire tomber Loeb de son piédestal rien qu’avec son pouvoir de malchance.
Bien entendu ce raisonnement stupide n’avait aucune chance de se produire dans la réalité. Mais on raconte que Solberg avait en fait récupéré au Japon ni plus ni moins qu’un fragment de Kryptonite. Et c’est la stupidité de Solberg qui finalement aurait contribué à tellement affaiblir Loeb qu’il en aurait littéralement perdu les pédales et se serait mis « tout seul » hors course pour la fin de saison.

Loeb, bien entendu, récupéra la pierre et la mit dans un petit coffret en plomb se promettant de tirer cette affaire au clair et d’être nettement plus prudent en ce qui concerne l’utilisation de ses pouvoirs extraterrestres de pilotage.

C’est ainsi que la saison 2006 se termina avec un Loeb encore une fois champion du monde non pas cette fois grâce à sa supériorité venue d’ailleurs mais bien grâce à l’incroyable idiotie de Marcus Gronholm faisant preuve d’une adresse stupéfiante dans l’art de se tirer une balle dans le pied.

On n’entendit plus parler de dons surnaturels pour Loeb durant la saison 2007 et ce fut une saison assez disputée d’ailleurs, Loeb jugeant sans doute qu’il pouvait se passer de ses pouvoirs quand on avait affaire à un clown de la trempe de Gronholm. Une fois de plus il avait raison et les rallyes du Japon et d’Irlande en sont 2 exemples frappants.

Mais la saison 2008 allait voir ressortir le grand méchant Loeb et toute sa panoplie de l’extraterrestre en vacance sur terre pour faire du shopping de coupes et de médailles en WRC.

C’est tout d’abord un internaute se cachant sous le pseudonyme de subattac qui remit le feu au poudre dans son sujet intitulé « Loeb 2008 : Un titre plus dur à perdre qu’à gagner ».
Se travestissant avec habileté sous les traits d’un simple fan du team Subaru, il nous dévoilait 12 mois à l’avance le scénario préétabli par Loeb lui-même pour la saison 2008. Personne ne sait qui est vraiment subattac, mais on sait qu’il est extrêmement bien informé, et qu’il a sans doute les moyens de mettre en péril la carrière de nombreux personnages très influents dans le  milieux du sport auto, on le soupçonne même de tremper dans l’affaire « Mosley et les filles de joie ».
Donc en 2008 les affaires de l’alien Loeb reprennent le cours qu’il avait décidé. Gagnant un maximum de rallyes et noyant le poisson par ci par là pour des raisons assez obscures de « neige mouillée » ou « d’ordres de départs injustes ».

Mais c’est après le troisième doublé Citroën consécutifs et surtout la victoire de Loeb en Finlande que la situation est devenue insupportable pour tous ceux impliqués en WRC et que cette enquête dont on apprend l’entreprise aujourd’hui a été diligentée.

Loeb est-il vraiment un extraterrestre ayant pour but d’amener les spectateurs et les concurrents du WRC à se suicider les uns par ennui et les autres par dépit?

L’enquête menée par les hommes (qui ont déjà prouvé leur grande intelligence) de la commission WRC au sein du conseil mondial de la FIA va-t-elle aboutir à des conclusions exploitables?

Quel est le rôle de subattac dans cette histoire où il semble souffler le chaud et le froid? Prêchant le faux pour savoir le vrai, divulguant des informations au compte goutte, ne prenant vraiment le parti d’aucun camp, ne défendant réellement aucune théorie…

Tant de questions auxquelles il faudra répondre pour avoir une vision objective de ce qui se passe ne WRC depuis 5 ans.
Message édité par subattac le 09/10/2008 à 03:42:31

---------------
Si j'avais des lardons, je te ferais bien une omelette aux lardons. Malheureusement j'ai pas d'oeufs.
Coluche
Sujets relatif
Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2008 à 06:23:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une vision objective effectivement. c'est du journalisme de premier ordre !!!

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2008 à 09:16:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo et merci, un vrai travail d' historien, à suivre...

Publicité

Invité
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2008 à 09:22:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
David subattac les a vu...D'ailleurs s'en est un...Mais de quelle planète vient-il ? Cela, aussi, reste un mystère ?
Message édité par sli44tg le 09/10/2008 à 09:51:03
Profil : WRCiste 2010
  1. config
subattac
Coupe argent Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 13/04/2010 à 17:09:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a de ça pas mal d’années, je me trouvais dans la forêt une nuit dans la spéciale du Turini. J’étais dans un coin éloigné d’un peu tout le monde et j’avais fait un petit feu qui ne me réchauffait pas. Les voitures n’allaient pas arriver avant encore un bon moment.
Collé à mon feu, j’entends un bruissement derrière moi. Je me retourne et, sorti de nulle part, je vois un vieil homme qui s’approche et qui vient se chauffer les mains à mon feu. Il ne me dit pas un mot. Je fais pareil.
Au bout d’une bonne demie heure, le vieux ouvre enfin la bouche.
-Tu connais Mister Big Balls petit ?
Moi :
-Non.
Puis plus rien. Bizarre ce type. J’insiste pas. Une nouvelle demie heure s’écoule.
Le vieux reprend la parole:
-Vu que tu m’as l’air de quelqu’un qui sait se taire, je vais te la raconter l’histoire de Mister Big Balls.
Vu qu’il me demande de me taire, je dis rien. J’hausse les épaules mais il ne remarque pas mon geste dans la nuit.
Il continue. :
-Il se passe souvent des choses étranges lors d’un rallye. Des accidents spectaculaires. Des situations improbables. Des passages inexplicables.
La plupart des gens ne voient là dedans que des coïncidences mais ce n’est pas ça. Il s’agit de quelque chose de beaucoup plus effrayant dont seulement très peu d’initiés se souviennent.
Dans les années 70, un pilote amateur finlandais nommé Mika Tapionen faisait la joie des spectateurs. Ses passages étaient à la fois magnifiques et terrifiants. On se demandait à chaque fois comment il pouvait passer si vite. Et les fois ou on ne se le demandait pas, on se demandait comment il avait réussi à rester sur la route. C’était un véritable magicien qui n’eut absolument aucun accident dans sa carrière.
Et je ne sais pas qui lui donna ce surnom mais tout le monde se mit peu à peu à l’appeler Mister Big Balls.
Après chacun de ses passages on pouvait entendre les discussions sur le bord de la route « t’as vu Big Balls? » « Bravo Big Balls ! » « Ce type est dingue ! » « Fichtre ! » « Bigre ! » etc…
Sa renommée grandissante et son talent reconnu même par les professionnels, Lancia lui fit signer un contrat fin 75.
Malheureusement il se tua quelques jours après la signature du contrat en tombant dans sa baignoire.
L’histoire de Big Balls devrait s’arreter là. Mais des bruits commencèrent à circuler lors de rallyes ou il y avait eu des accidents. Des gens auraient vu Big Balls ou plutôt son fantôme sur le bord de la route en combinaison Lancia en train de rire en voyant ces accidents. Cela se produisit pendant des années pour finalement se perdre peu à peu. Ca devint un conte pour enfant. Un père amenant son fils sur un rallye lui disait que Big Balls allait venir et provoquer des accidents si il n’était pas sage. Big Balls était devenu le père fouettard du rallye.
Il y eut des variantes de cette histoire. Répète 3 fois Big balls en regardant ton rétroviseur intérieur en venant sur un rallye et il y aurait de la casse là ou tu te trouves. Je n’y crois pas trop mais je n’ai jamais eu le courage de faire cette expérience.
Le vieux s’arrête de parler.
Je me permets de lui poser une question :
-Vous avez déjà vu le fantôme de Big Balls ?
-Je crois. Il y a fort longtemps sur un rallye régional sans prétention. Il y a eu un accident juste devant moi. Et l’espace d’une seconde j’ai aperçu un type en tenu Lancia qui se marrait de l’autre coté de la route. Mais peut être était-ce simplement le fruit de mon imagination. Ou un dingue comme on en voit que sur les rallyes. Y’en a même qui se promènent avec des cubis de vin sur la tête!
-Vous avez une théorie là-dessus ? Demandai-je.
-Elle vaut ce qu’elle vaut mais pour moi Tapionen aurait du faire une carrière fantastique en rallye. Il n’est jamais sorti de la route malgré sa vitesse extraordinaire. Et tout comme certains se sont moqués de lui en disant qu’il était bon à faire du rallye mais incapable de prendre une douche, il vient se venger en riant de ceux qui ne sont pas bons à rester sur la route.
-Elle vaut ce qu’elle vaut effectivement.
Le vieux ignore ma remarque.
On approchait désormais du moment ou les voitures allaient passer. Je m’éloignai un peu du feu pour me dégourdir les jambes et je trebuchai sur une pierre malencontreuse. J’entendis le vieux rire.
-Ca vous fait marrer ? Fis-je en me retournant furieux.
Et à la lueur du feu je vis ce que je n’avais pas remarqué depuis le début.
Le vieux portait une combi Lancia flambante neuve.
Message cité 1 fois
Message édité par subattac le 13/04/2010 à 17:51:19

---------------
Si j'avais des lardons, je te ferais bien une omelette aux lardons. Malheureusement j'ai pas d'oeufs.
Coluche
Publicité

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/04/2010 à 17:44:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love:  :love:  :love:

Encore, encore...

 [:piji1:1]

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/04/2010 à 17:48:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lover:

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/04/2010 à 17:56:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
[:jeanlaur:2] Sub

Invité
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 13/04/2010 à 20:59:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:sol:
J'attendais avec impatience la chute...du conte

J'me suis régalé. Merci Thomas Grimm des bois.
Tu as forcément un frère [:alex883:1]
Message édité par sli44tg le 13/04/2010 à 22:04:08
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/04/2010 à 22:37:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:

Invité
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 14/04/2010 à 11:15:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vache! Y en a , je sais pas à quoi ils tournent ,
mais ça envoie sévère.

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2010 à 12:07:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le top  :love:

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2010 à 16:57:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"concernant SUBATTAC je ne vois qu'une seule hypothèse, elle est certe effrayante, mais relève à elle seule d'une histoire fantastique du WRC
Son addiction à une marque, à un pilote, à un forum ne laisse personne indifférent..."


PimentHari​ssaLaReche​rche0408mo​ntage3

Publicité

Profil : WRCiste 2010
  1. config
subattac
Coupe argent Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 14/04/2010 à 17:13:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On n'se refait pas. :o
Va falloir me supporter moi et mes histoires à 2 balles encore quelques années.

Je compte bien profiter du moment ou Subaru reviendra et gagnera. :sol:
En attendant, je meuble les temps morts. :fier:
Message cité 3 fois
Message édité par subattac le 14/04/2010 à 17:14:19

---------------
Si j'avais des lardons, je te ferais bien une omelette aux lardons. Malheureusement j'ai pas d'oeufs.
Coluche
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2010 à 17:33:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben alors là tu peux carrément passer n°2 d'Ikea :cyp:

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2010 à 01:21:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

subattac a écrit :
On n'se refait pas. :o

Je compte bien profiter du moment ou Subaru reviendra et gagnera. :sol:
Afficher plus
Afficher moins




je te rassure, ils sont en route .... :o  avec la nouvelle "mitsubaru"  :ange:  :ange:



normalsuba​ruimprezaw​rxstitrico​rps02

normalsuba​ruimprezaw​rxstitrico​rps01

normalsuba​ruimprezaw​rxstitrico​rps05

normalsuba​ruimprezaw​rxstitrico​rps03

normalsuba​ruimprezaw​rxstitrico​rps04

Invité
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 28/08/2010 à 15:09:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

subattac a écrit :
On n'se refait pas. :o
Va falloir me supporter moi et mes histoires à 2 balles encore quelques années.

Je compte bien profiter du moment ou Subaru reviendra et gagnera. :sol:
En attendant, je meuble les temps morts. :fier:
Afficher plus
Afficher moins


J'attends... :ange:

Profil : WRCiste 2010
  1. config
subattac
Coupe argent Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 28/08/2010 à 16:11:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais mais en ce moment j'ai aucune inspiration. Et ma dernière histoire m'a emmené à un autre endroit d'ou je voulais aller.
Donc tu vas attendre encore un peu! :p


---------------
Si j'avais des lardons, je te ferais bien une omelette aux lardons. Malheureusement j'ai pas d'oeufs.
Coluche
Invité
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 30/08/2010 à 18:29:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arffff...
Omartontonsub m'a tuer !

Invité
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2010 à 18:36:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

subattac a écrit :
Il y a de ça pas mal d’années, je me trouvais dans la forêt une nuit dans la spéciale du Turini. J’étais dans un coin éloigné d’un peu tout le monde et j’avais fait un petit feu qui ne me réchauffait pas. Les voitures n’allaient pas arriver avant encore un bon moment.
Collé à mon feu, j’entends un bruissement derrière moi. Je me retourne et, sorti de nulle part, je vois un vieil homme qui s’approche et qui vient se chauffer les mains à mon feu. Il ne me dit pas un mot. Je fais pareil.
Au bout d’une bonne demie heure, le vieux ouvre enfin la bouche.
-Tu connais Mister Big Balls petit ?
Moi :
-Non.
Puis plus rien. Bizarre ce type. J’insiste pas. Une nouvelle demie heure s’écoule.
Le vieux reprend la parole:
-Vu que tu m’as l’air de quelqu’un qui sait se taire, je vais te la raconter l’histoire de Mister Big Balls.
Vu qu’il me demande de me taire, je dis rien. J’hausse les épaules mais il ne remarque pas mon geste dans la nuit.
Il continue. :
-Il se passe souvent des choses étranges lors d’un rallye. Des accidents spectaculaires. Des situations improbables. Des passages inexplicables.
La plupart des gens ne voient là dedans que des coïncidences mais ce n’est pas ça. Il s’agit de quelque chose de beaucoup plus effrayant dont seulement très peu d’initiés se souviennent.
Dans les années 70, un pilote amateur finlandais nommé Mika Tapionen faisait la joie des spectateurs. Ses passages étaient à la fois magnifiques et terrifiants. On se demandait à chaque fois comment il pouvait passer si vite. Et les fois ou on ne se le demandait pas, on se demandait comment il avait réussi à rester sur la route. C’était un véritable magicien qui n’eut absolument aucun accident dans sa carrière.
Et je ne sais pas qui lui donna ce surnom mais tout le monde se mit peu à peu à l’appeler Mister Big Balls.
Après chacun de ses passages on pouvait entendre les discussions sur le bord de la route « t’as vu Big Balls? » « Bravo Big Balls ! » « Ce type est dingue ! » « Fichtre ! » « Bigre ! » etc…
Sa renommée grandissante et son talent reconnu même par les professionnels, Lancia lui fit signer un contrat fin 75.
Malheureusement il se tua quelques jours après la signature du contrat en tombant dans sa baignoire.
L’histoire de Big Balls devrait s’arreter là. Mais des bruits commencèrent à circuler lors de rallyes ou il y avait eu des accidents. Des gens auraient vu Big Balls ou plutôt son fantôme sur le bord de la route en combinaison Lancia en train de rire en voyant ces accidents. Cela se produisit pendant des années pour finalement se perdre peu à peu. Ca devint un conte pour enfant. Un père amenant son fils sur un rallye lui disait que Big Balls allait venir et provoquer des accidents si il n’était pas sage. Big Balls était devenu le père fouettard du rallye.
Il y eut des variantes de cette histoire. Répète 3 fois Big balls en regardant ton rétroviseur intérieur en venant sur un rallye et il y aurait de la casse là ou tu te trouves. Je n’y crois pas trop mais je n’ai jamais eu le courage de faire cette expérience.
Le vieux s’arrête de parler.
Je me permets de lui poser une question :
-Vous avez déjà vu le fantôme de Big Balls ?
-Je crois. Il y a fort longtemps sur un rallye régional sans prétention. Il y a eu un accident juste devant moi. Et l’espace d’une seconde j’ai aperçu un type en tenu Lancia qui se marrait de l’autre coté de la route. Mais peut être était-ce simplement le fruit de mon imagination. Ou un dingue comme on en voit que sur les rallyes. Y’en a même qui se promènent avec des cubis de vin sur la tête!
-Vous avez une théorie là-dessus ? Demandai-je.
-Elle vaut ce qu’elle vaut mais pour moi Tapionen aurait du faire une carrière fantastique en rallye. Il n’est jamais sorti de la route malgré sa vitesse extraordinaire. Et tout comme certains se sont moqués de lui en disant qu’il était bon à faire du rallye mais incapable de prendre une douche, il vient se venger en riant de ceux qui ne sont pas bons à rester sur la route.
-Elle vaut ce qu’elle vaut effectivement.
Le vieux ignore ma remarque.
On approchait désormais du moment ou les voitures allaient passer. Je m’éloignai un peu du feu pour me dégourdir les jambes et je trebuchai sur une pierre malencontreuse. J’entendis le vieux rire.
-Ca vous fait marrer ? Fis-je en me retournant furieux.
Et à la lueur du feu je vis ce que je n’avais pas remarqué depuis le début.
Le vieux portait une combi Lancia flambante neuve.
Afficher plus
Afficher moins


Elle est véridique cette histoire  :??: Si c'est vrai  :love:

Invité
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 30/08/2010 à 18:40:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:
Demande à tonton
Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2010 à 18:42:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sli44tg a écrit :
:lol:
Demande à tonton
Afficher plus
Afficher moins


Voila , c'est encore une connerie  :D
Pas possible ce Sub  :p

Profil : WRCiste 2010
  1. config
subattac
Coupe argent Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2010 à 18:43:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Subattac: spécialiste en conneries depuis 1983. :o  :D


---------------
Si j'avais des lardons, je te ferais bien une omelette aux lardons. Malheureusement j'ai pas d'oeufs.
Coluche
Invité
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 30/08/2010 à 18:59:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:sol:
Un instant j'ai cru que ton berceau était branché FA..

Profil : Pilote assidu
  1. config
guit38
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2010 à 19:09:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:sol:  z'êtes cons des fois...
merci sub ça fait de la bonne lecture sur FA... :jap:

Profil : Nouveau membre
ramonfarron
  1. Posté le 11/11/2019 à 11:10:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Paris, le 9 Octobre 2008.

Une source proche de sa famille nous apprend aujourd’hui qu’une enquête sur la véritable nature de Sébastien Loeb a été ouverte récemment sous l’impulsion de plusieurs organismes sportifs dont nous ne sommes autorisés qu’à divulguer les initiales pour des raisons de confidentialité.
FIA, DS, MH, JML, BPFADWRT, FD, SWRT, PS, CA, ont en effet demandé à ce que soit enfin confirmées ou infirmées les rumeurs de plus en plus insistantes sur l’origine extraterrestre du multiple champion du monde des rallyes Sébastien Loeb.

Ancore: https://autoweek.com/article/w [...] s-comeback https://domyessay.today/



Bonjour,

Sébastien Loeb, 9 fois champion, a déjà 45 ans, mais il est revenu au WRC (les retours ne se terminent pas toujours bien). Voici ma vidéo préférée maintenant:
https://www.youtube.com/watch?​v=Cj-jezSrIRM
Message édité par RamonFarron le 11/11/2019 à 11:12:20
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voyages organisés WRC 8
RALLYE TOUR DE CORSE 2008 (peut être le dernier en WRC ?) 1897
TARIFS WRC 66
La piste parrallèle du WRC / humour, délires, buzz, aware...et smileys 20361
Plateau WRC 2009 411