Je ne suis pas d'accord, SaintAndré, mais alors pas du tout!!
1) Sur asphalte les françaises Peugeot et Citroen sont imbattables, tout comme Auriol, Panizzi, et Bugalski(il y'a suffisamment d'exemples passés et récents qui le démontrent, comme le Deutschland et la Catalogne, sans oublier l'an passé).
2) Vu les résultats de Gronholm au Sanremo en 2000, il pourrait aussi créer la surprise!!
3) Rovanpera sera équipé d'une Grifone, moins performante que les wrc officielles, il ne pourra donc(à mon avis) prétendre aux points: tout juste se battra t-il avec Simon Jean-Joseph, Renato Travaglia, Grégoire de Mévius, et les autres "privés".
4) Les Ford et les Subaru n'ont jamais brillées sur asphalte, et cela me semble trés impossible qu'elles le fassent cette année(là aussi les exemples de 2000 et de cette année ne manquent pas!!)
5) T'es malade, dans ton pronostic, SaintAndré!! Pourquoi les Peugeot officielles abandonneraient-elles?? t'es toujours pas convaincu par leur fiabilité depuis le Kenya, la Finlande et la Nouvelle-Zélande, ou quoi??
T'as vraiment une dent contre Peugeot, toi!! Qu'est-ce qu'il t'a fait, le constructeur au Lion??
6) T'es trop gentil avec Makinen, toi!! Il a une nouvelle auto, il aura des pbs de jeunesse avec sa Mitsu wrc(donc abandon!)
7) Etonnant que tu parles de compter Subaru, et tu ne cites ni Burns, ni Solberg dans ton prono!!!
Vraiment, ton prono dépasse l'entendement, pour moi!!
En revanche, il est tout à fait possible, comme tu le dis, que l'écart entre le premier et le quatrième soit de 3minutes(en effet, généralement Bugalski cette année et Panizzi l'an passé, sur asphalte, ont vite enterré leurs poursuivants!!)