Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Rally Sanremo commencé!!

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rally Sanremo commencé!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tho29gt
Invité
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 05/10/2001 à 15:24:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Déjà 5 ES de passées sur 8, dans cette première étape: sans surprise, les françaises dominent, avec un "léger plus" pour Citroen.

Chez Citroen, Bug et Puras sont les hommes forts, mais le jeune Sébastien Loeb est étonnant de performances, arrivant 5ème au général à l'ES4!!

Parcours étonnant: Bugalski a effectué une touchette endommageant l'avant de sa Xsara, et perd du temps dès l'ES1, pour se retrouver vers la 15ème place: auteur d'une "Blitz" remontée sur la concurrence, il termine finalement 5ème à l'ES5 entre Loeb et Auriol!!

Du coté de "Pijot", il y'a du normal et une surprise de taille!!

Le normal: c'est Panizzi qui est le leader des pilotes de 206wrc, devenant meme leader général provisoire devant Puras, à la fin de l'ES5.

Autre "normal": Didier Auriol est le dernier des pilotes 206, car il n'apprécie que moyennement sa nouvelle boite5 imposée par Provera et Nicolas, car plus fiable que l'ancienne boite6.

La grosse surprise: les performance du Finlandais Marcus Gronholm, non spécialiste de l'asphalte, mais qui apprend vraiment trés vite! A peine croyable!!
A la fin de l'ES5(qu'il a terminé 1/100ème de sec devant Panizzi!) il pointe à la 3ème place, à 10sec de la Xsara de l'Espagnol Jesus Puras, et devant Didier Auriol, lui-meme menacé par le "grand Bug" et sa Xsara, à 2sec!!

Passionnant ce rally du Sanremo!!

Chez les privés, c'est Simon Jean-Joseph et sa 206 Bastos qui mène devant l'Italien Renato Travaglia et sa 206 Grifone(ils sont respectivement 11ème et 12ème au général)

Du coté des Super1600, c'est un Italien sur Fiat Punto Kit-car qui mène, talonné par la 206 de l'équipage Robert/Billoux.

Pour les autres équipes:

-Subaru: abandon sur sortie de route de Burns qui pulvérise l'occasion de creuser son avance sur Sainz au championnat pilote, dés l'ES1!!
Martin et Solberg font ce qu'ils peuvent, mais sont loin actuellement, et menacés par Jean-Jo et Travaglia, les deux privés leaders(ils sont donc 9ème et 10ème avec leurs Subaru)

Ford: seul Sainz, 7ème derrière toutes les françaises tente de tenir le rythme, et n'est pas trop loin de Loeb, notamment.
François Delecour, derrière Sainz, tente ce qu'il peut, mais me semble une déception comparé à son Sanremo2000 au volant d'une Peugeot.
Mcrae, lui, est beaucoup plus loin, derrière les "privés" dans leur Peugeot.

-Mitsubishi: Grosse déception de la nouvelle wrc qui ne tient pas ses promesses de performance, mais surtout de fiabilité.
Makinen se plaint de fumée dans l'habitacle, et a des problème d'embrayage et de direction assistée, tandis que Loix a des problèmes d'électronique...ummh! Ca sent l'abandon, ça!!
Quoi qu'il en soit, les deux pilotes sont en dehors du Top10(15ème pour Makinen).

-Hyundai et Skoda: c'est trés mal parti, car chacune des 2 équipes a perdu 1 de ses pilotes nomminés, tandis que les autres sont vraiment hors du coup!!
Schwartz a abandonné, car sa Skoda a eu un problème de radiateur d'huile moteur, et Piero Liatti, chez Hyundai, est sorti de la route!!

En tout cas, la concurrence souffre, alors que les voitures françaises sont en pleine forme, c'est clair!!

Allez Peugeot!!!

Sujets relatif

Sujets relatifs
Rally de l'Acropole !  
Plus de sujets relatifs à : Rally Sanremo commencé!!

Invité
  1. Posté le 05/10/2001 à 16:49:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi ne parles tu pas des résultats de Sainz et Delecour ??? 7 et 8 à 35" de Panizzi !

Solberg et Martin sont juste derrière ! Solberg a notamment réalisé un superbe 3éme au scratch de l'ES6. Il apprend vite lui aussi ! :D

C'est pas aussi facile que ça pour Peugeot ! il va falloir que la pluie reste absente et que la fiabilité soit au Rendez vous !

Je suis d'accord sur un point : une belle course ce San Remo !

Makinen dans son malheur a de la chance car aucun de ses adversaires au championnat pilote n'est devant ! A part Sainz qui s'il se débrouille bien peut se positionner pour le titre pilote.

Invité
  1. Posté le 05/10/2001 à 16:50:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C clair au san remo les françaises se dechirent de meme que toi ALLEZ PEUGEOT!!! MAIS J'ENCOURAGE CITROËN AUSSI   P.S.A TISTE DANS L'AME ALLé TCHAO

Publicité

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 05/10/2001 à 21:04:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La maîtrise PSA sur bitume est impressionante; SUBARU perd ses dernières illusions et les bleus se voient contraints à une douloureuse introspection pour l'avenir. FORD gère comme il peut, et MITSU déçoit. Ils avaient tellement fanfaronné après leurs essais que le retour sur terre doit être difficile... Mais pour moi, LA REVELATION, c'est LOEB. Quoi qu'il arrive dans cette épreuve, on se souviendra qu'il a tenu son rang pendant au moins une étape du mondial.

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 05/10/2001 à 23:46:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

@ndre a écrit a écrit :


Mais pour moi, LA REVELATION, c'est LOEB. Quoi qu'il arrive dans cette épreuve, on se souviendra qu'il a tenu son rang pendant au moins une étape du mondial.



he he, depuis le temps que je vous dis qu'il faut compter avec Sebastien ! :)

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2001 à 12:07:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au terme de l'ES8, LOEB n'est plus que le seul représentant des chevronnés, la matinée ayant été fatale à PURAS et au BUG qui sont partis à la faute. La tête est occupée par un solide PANIZZI devant AURIOL qui se bat avec Seb pour le gain de cette 2°place. La performance de l'alasacien n'en prend que plus de valeur! Le 4° est un pugnace SAINZ mais il ne doit pas relâcher son effort. Quelques 20 secondes seulement séparent le 4° du 8°! DELECOUR est 7°, les prétendants au titre McRAE et Tomi, 10 et 11°.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rallye d'Antibes 17
Rallye de San-Rémo 13
Rallye de Nouvelle-Zélande 8
Prono New-Zealand... 1
LOEB sur la rampe de lancement. 23