Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Merci à PSA!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
@nd25qd
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 07/10/2001 à 11:33:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Alors que les disciplines de sport automobile ne sourient pratiquement jamais à nos nationaux, faute de soutien conséquent, la politique PSA est un rayon de soleil dans cette grisâtre. Elle démontre simplement que nos pilotes valent autant que les autres, pour peu qu'on veuille bien y croire. Ainsi, et bien que le SAN REMO ne soit pas encore terminé, ce sont deux espoirs de nos deux constructeurs qui mènent la danse en ITALIE. PANIZZI, pure produit du LION et LOEB, enfant du chevron, rendent fiers leurs géniteurs sportifs, et nous enflamment par la même occasion. Merci donc à PEUGEOT et CITROEN. RENAULT, dans sa branche, n'a toujours rien compris...

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Merci à PSA!

Invité
Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2001 à 12:54:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
peut-être est-ce dû aux intérêts financiers bien supérieurs au niveau de la F1. et comme je l'avais lu une fois, on retient surtout la victoire au chamionnat d'un pilote en F1 et d'une marque en rallye.
Exemple : Peugeot CDM de rallye en 1986, tout le monde ou presque le sait. avec quel pilote, bcp moins de gens savent que c'est avec timo salonen !
Perso, je regrette surtout que Renault, au faîte de sa gloire en F1 n'est pas imposé un pilote français en devenir dans une des écuries que Rino fournissait gratos en moteur.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sanremo: dernière étape avant la victoire de Panizzi!!! 8
FIN de la deuxième étape rallye Sanremo!! 2
Deuxième étape Sanremo: oulala, ça fait mal!! 5
Rally Sanremo commencé!! 5
Rallye d'Antibes 17