Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Pression essence

 

Histoires du sport automobile : rc38, marc os
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pression essence

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jos57kb
Invité
jos57kb
Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2003 à 15:53:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Les moteurs diesel gagnent sensiblement en puissance si la pression de la pompe augmente (injection plus fine du diesel, particules plus petites, donc meilleurs combustion : avantage de la rampe commune). Mais est-ce la même chose pour les moteurs essence? Une pression d'essence plus élevée permet-elle de gagner en puissance? Quels sont les avantages d'injecteurs plus gros, car nous sommes d'accord que si le mélange est bon, y a pas d'intéret à avoir des injecteurs qui crachent plus ??? Qu'ont de différent les injecteurs Gr N par exemple?

Sujets relatif

Sujets relatifs
Pression du turbo à partir de l'habitacle Pression de pneus pour les pistards ... ???
Plus de sujets relatifs à : Pression essence

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pression du turbo à partir de l'habitacle 5
Qui connais les dates du Drift Challenge ? 2
Arceau MATTER, vous connaissez 19
Peugeot sport 1
Capsule de dépression ou Lambda prioritaire? 5