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Lancia delta integrale 8 s groupe N

 

Karting : agron25, Nerovalens, Hawker800 Histoires du sport automobile : michmas 427
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Lancia delta integrale 8 s groupe N

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mr-72ro
Invité
  1. Posté le 13/01/2005 à 09:35:20  
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Bonjour,

Voila j'ai l'occasion d'acquérir une delta 8 s groupe N montée Evo 2 avec apparement une petite prépa moteur (220 ou 240 cv).

Je ne fais pas de rallye, pas de course de cote et pas de circuit (peut etre avec cette voiture ?)

En fait j'aimerais rouler sur route avec cette voiture, ce n'est pas pour le fun mais à 3000 €, c'est le seul moyen que je connaisse pour me payer une super sportive pas chere.

Je sais que ce n'est pas raisonnable mais vis à vis de l'assurance ?

L'arceau est boulonné, il est donc démontable.

La prépa moteur n'est pas légale bien entendue mais si elle ne se voit pas ?

Bien évidement, une ligne d'échappement normale sera de rigueur.

Pour le rest j'aimerais votre avis ...

Je sais que beaucoup vont me dire que je ferais mieux d'acheter une delta d'origine mais c'est au minimum le double du prix et je n'ai pas envie de mettre ce prix dans une caisse que je vais trés peu utiliser .

j'ai aussi lu le post de la personne qui veut se monter une groupe A pour rouler sur route .

Moi ce serait plutôt l'inverse, je suis uniquement attiré par cette voiture car "a pas chère".

Merci


Olivier

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Invité
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  1. Posté le 13/01/2005 à 14:22:23  
  2. answer
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Une évo2 8 soupapes :??: Il me semble que les évo sont des 16v...

Sinon ça ne me parait pas impensable, mais il faudrait que tu nous montres des photos (plein :D) c'est mon réve cette voiture  :lover:

Invité
  1. Posté le 13/01/2005 à 15:09:34  
  2. answer
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Des photos des photos
si elle a plus de 20 ans je crois assurance collection donc pas trop cher mais tu peux pas t'en servir pour aller au taf il me semble, un pote a une Turbo 2 comme ça, c'est impressionant et coute pas cher en assurance par contre en PV :ange: pneux lisses, bruit, trajectoire :ddr:

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Invité
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  1. Posté le 13/01/2005 à 15:34:48  
  2. answer
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apprement c'est une 8S avec kit carrosserie evo2.

3000€ il est vrai que c'est tantant mais j'ias une une R11 turbo grN qui servait de mulet et le probleme c'est qu'elles ont été le plus souvent maltraité donc cela peux vite devenir un vrai cauchemard.

Invité
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  1. Posté le 13/01/2005 à 15:35:49  
  2. answer
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Si tu a une assurance normale rensigen toi aupres de clavel assurance si tu peux l'assurer en collection sans dire les modifs bien sur sinon tu va etre ejecter.

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Invité
  1. Posté le 13/01/2005 à 19:55:52  
  2. answer
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KANEDA1 a écrit a écrit :


apprement c'est une 8S avec kit carrosserie evo2.

3000€ il est vrai que c'est tantant mais j'ias une une R11 turbo grN qui servait de mulet et le probleme c'est qu'elles ont été le plus souvent maltraité donc cela peux vite devenir un vrai cauchemard.





si elle est montée groupe N c'est sur qu'elle a été maltraité mais a 3000 euros, je ne connais pas de voiture aussi sympathique à part une vielle sierra cos' toute tapée.

je pense que la bagnole en vaut le coup et si quelq'un connait la voiture, qu'il me dise ce qu'il en pense ...

Merci


Olivier

Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
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  1. Posté le 13/01/2005 à 20:29:51  
  2. answer
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Franchement pour 3000€ ,il faut pas hesiter.


---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Invité
  1. Posté le 13/01/2005 à 20:44:24  
  2. answer
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Ca peut être une bonne affaire, mais fais attention à quelques points précis.

En premier, la prépa du moteur, qu'est ce que c'est (grosse pression de turbo sûrement, vu qu'en groupe N, c'est une modif classique), voir ce qui a été fait pour fiabiliser l'engin (joint de culasse renforcé, durites renforcées, radiateur d'huile, faisceau simplifié...).
Ensuite, la pose de l'arceau a t'elle nécessité des découpes (planche de bord par exemple), ce qui serait un peu dommage.

Sinon, il y a pleins d'avantage à prendre une ex caisse de rallye, les trains roulants sont souvent au top (amortisseurs au top, cardans en bonne état, rotules idem), les freins doivent être assez récents ainsi que l'embrayage.

Si tu pouvais avoir un peu plus d'infos, ce serait bien pour te guider.

J'oubliais un détail important, si tu n'aimes pas la mécanique, ce type de véhicule est à fuir comme la peste, l'entretien se devait d'être régulier et soigneux.

Invité
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  1. Posté le 13/01/2005 à 23:33:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LCA a écrit a écrit :



Si tu pouvais avoir un peu plus d'infos, ce serait bien pour te guider.

J'oubliais un détail important, si tu n'aimes pas la mécanique, ce type de véhicule est à fuir comme la peste, l'entretien se devait d'être régulier et soigneux.




Exactement, distri tous les 40000 km sur delta HF...

Invité
  1. Posté le 14/01/2005 à 23:53:14  
  2. answer
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Merci pour tous vos conseils les gars.....

Normalement l'achat devrait etre une question de jours...

De toute façon je crois que je l'aurais prise cette caisse car c'est brutal, beau et ca dépose tout ce qui roule (ou presque...)

Dés que je l'ai, je poste des centaines de photos.

Niveau mécanique, je suis pas manchot mais bon, étant donné que je n'ai pas vu l'ombre d'une revue technique ou autre sur cette voiture, je m'inquiète un poil !

Encore merci


Olivier

Invité
  1. Posté le 15/01/2005 à 08:52:41  
  2. answer
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T'inquiètes pas pour la revue technique, j'ai la doc complète garage (en anglais par contre) en téléchargement à l'adresse http://lca17.dyndns.org/Docs/D​ocumentation_Lancia

Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2005 à 21:46:37  
  2. answer
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Les moteurs sont reputés fragile sur les delta. Assures toi du bon etat de l'ensemble autant que possible, ne te laisse pas aveugler par ce qui te fait envie, parce que meme si c'est pas cher, si tu petes le moteur dans 2000km, ca sera quand meme trop cher ...

Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 23/01/2005 à 15:55:25  
  2. answer
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Ces voitures sont fiables. Pour les mécanos ces voitures sont une aubéne. En chassis il n'y a pas de probléme. En moteur vers les 100000 Kms il faut changer les coussinets de villo et de bielle ainsi que la pompe à huile.Le joint de culasse vers les 150000KMS. Les segments tiennent vraiment le coup. Ne pas dépasser 1,2 bars de pression de turbo avec les pistons d'origine. Les piéces sont pas chéres( et oui c vrai)attention aux escrots.

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Invité
  1. Posté le 29/01/2005 à 06:03:43  
  2. answer
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salut je possede une delta evolution GrN, je ne pense pas qu'il y est des paliers a ne pas dépasser pour changer telle ou telle pièce, tout dépend de la maniere dont l'auto a été utilisée, je ne parle pas de roulé vite, mais de prendre soin de la méca, laisser chauffer, ne pas mettre de coup de turbo juste avant de t'arreter, laisser tournée la voiture au ralenti quelques secondes avant de couper le contact!! toues ces choses, un gars qui fais du rallye normalement les connais et je ne vois pas pourquoi l'auto devrai etre dans un état plus mauvais que celle d'un gars qui l'utilise n'importe comment.
J'ai lus aussi..la distri tous les 40mkm, c'est vrai pour les moteur 16s, mais pas pour les 8s(qui n'ont pas de problemes de distributions!!)
tu verras, cette auto est géniale je pense qu'elle t'apportera beaucoup de plaisir, si tu veux d'autre détails,n'ésite pas, j'ai eu beaucoup d'integrales...

Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 29/01/2005 à 21:45:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pars d'un cas general pessimiste. Pour les pompes à huile faut pas hésiter au moment de la distrib. Pour le prix des coussinets, moi je m'géne je lé change. Voiture géniale, départ canon, respire la course autant dehors que dedant qu'au volant.

Invité
  1. Posté le 30/01/2005 à 22:10:42  
  2. answer
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Salut tous !

Bon quelques nouvelles, j'ai été voir la lancia aujourd'hui;

La caisse a 19 000 KM et le moteur est neuf (cassée lors de la dernière course il y a cinq ans)

Il y a encore les housses plastiques sur les contreforts de portiere. L'arceau est boulonné donc facilement démontable, il y a 4 jantes OMP neuves avec 4 pneus neufs qui n'ont jamais roulé. Le reste de la caisse est OK les finitions du kit 16 s adapté sur la caisse laisse un peu à désirer mais bon...

Le proprio m'adit "elle doit faire dans les 250 chevaux bien tassés"

Mon permis sent le cramé !!!

 il y a une fuite d'huile sur le haut moteur et l'huile tombe sur le collecteur d'échappement donc apparement un joint à changer.

Avec il me file 4 jantes avec 4 slicks histoire d'aller faire un tour sur circuit....

E3nfin il me la livre dans une semaine sur plateau , ce qui me permettra de bosser un peu dessus.

Dés que je l'ai, scéance photo mais j'en suis déjà amoureux !!!!


 :love:  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Invité
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  1. Posté le 31/01/2005 à 13:32:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est cool un deltatiste de plus.

Invité
  1. Posté le 31/01/2005 à 14:10:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la fuite sur le haut-moteur, si le joint à changer c'est celui de cache-culbuteur, il n'est plus dispo dans le réseau Lancia :L.

Sinon, bravo pour ton acquisition :good:, mais ce serait sympa de donner plus d'infos sur la prépa, parce que 250ch au lieu des 185 d'origine, ça demande un peu de travail.

Invité
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  1. Posté le 01/02/2005 à 14:39:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre sur les 8s l'arbre à cames d'échappement se bouffe. la cause, quand le moteur s'arrette l'huile ne reste pas sur les poussoirs et à chaque redémarage il en prend un coup. Certain tienne le coup d'autre pas. j'ai déjà vu le cas.

Invité
  1. Posté le 02/02/2005 à 14:04:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LCA a écrit a écrit :


Pour la fuite sur le haut-moteur, si le joint à changer c'est celui de cache-culbuteur, il n'est plus dispo dans le réseau Lancia :L.

Sinon, bravo pour ton acquisition :good:, mais ce serait sympa de donner plus d'infos sur la prépa, parce que 250ch au lieu des 185 d'origine, ça demande un peu de travail.





Non ce n'est pas le joint de cache culbu mais le joint d'une partie du moteur se trouvant contre (ou presque) le radiateur et qui coule sur le collecteur.

Au point de vue prépa moteur, il s'agit d'une auto qui a couru en groupe N donc prépa moteur en conséquence mais a savoir quoi exactement ?

A coup sur, je pourrais te dire qu'il y augmentation pression du turbo (lol) et le reste ca fait partie des questions que je dois lui poser dimanche ....

j'attends la livraison avec une p. d'impatience .....

:orni:

Invité
  1. Posté le 02/02/2005 à 14:06:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AFL evolution a écrit a écrit :


Par contre sur les 8s l'arbre à cames d'échappement se bouffe. la cause, quand le moteur s'arrette l'huile ne reste pas sur les poussoirs et à chaque redémarage il en prend un coup. Certain tienne le coup d'autre pas. j'ai déjà vu le cas.




A moins que la delta soit une voiture trés spécifique, sur une 8S, il n'y a qu'un AaC, donc l'arbre a came en totalité se bouffe mais bon, c'est le même probleme sur toutes les voitures ou une conception spécifique fait que ....

Invité
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  1. Posté le 02/02/2005 à 14:30:26  
  2. answer
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Désolé deux arbres à cames en tete sur les 8s et sur beaucoup de moteur du groupe FIAT.

Invité
  1. Posté le 03/02/2005 à 22:09:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AFL evolution a écrit a écrit :


Désolé deux arbres à cames en tete sur les 8s et sur beaucoup de moteur du groupe FIAT.





Ben écoute, tu sembles avoir raison, tout le monde me dit la même chose mais cela me semblait tellement farfelu....

Je ne comprends pas l'interet d'un tel systeme ( 2aac) quand un seul suffit amplement comme sur 90 % des voitures...

D'autre part, pourquoi seulement l'aac d'échappement et pas celui de l'admission ??? pb de transmission de chaleur via les soupapes d'echap. ou ???

Si, de plus tu as un éclaté du moteur de la 8S, je suis preneur ...

Invité
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  1. Posté le 05/02/2005 à 12:38:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'avantage c'est que tu peux faire des calages de distribution spécifiques. De plus cela permet d'avoir les conduits d'adm et d'ech un peu plus éloigné ce qui permet d'avoir un plus de matiére en cas de d'agrandissement des conduits.Aussi les concepteurs de la culasse peuveut choisir l'angle entre les soupapes. Le désavantage c'est une culassa plus grosse.Pour la vue éclaté je crois que je l'ai. J'ai celui du 16s faut que je vois pour la 8S.

Invité
  1. Posté le 05/02/2005 à 15:42:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AFL evolution a écrit a écrit :


L'avantage c'est que tu peux faire des calages de distribution spécifiques. De plus cela permet d'avoir les conduits d'adm et d'ech un peu plus éloigné ce qui permet d'avoir un plus de matiére en cas de d'agrandissement des conduits.Aussi les concepteurs de la culasse peuveut choisir l'angle entre les soupapes. Le désavantage c'est une culassa plus grosse.Pour la vue éclaté je crois que je l'ai. J'ai celui du 16s faut que je vois pour la 8S.





Je te remercie pour ta réponse, c'est vrai que vu sous cet angle (moi je ne voyais que le coté  -plus de pieces - plus de problemes potentiels....) mais effectivement, coté préparation, ca ouvre beaucoup plus de portes ...

enfin demain je mets les photos ....

Merci pour vos conseils.

Olivier

Invité
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  1. Posté le 05/02/2005 à 23:48:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A priori les moteurs ne sont pas concu dans un soucis de preparation potentiels ...

Le fait d'avoir des soupapes opposées est tout simplement meilleur en terme de performance. Ce type de moteur dispose de culasse hemispheriques qui sont bien meilleur pour la propagation du front de flamme dans la chambre de combustion.

Un meme moteur sort plus de cheveaux avec ce type de culasse qu'avec une culasse style 205 GTI (avec un gros plat et un 1/4 de spehere de l'autre coté).

Ex : GT Turbo et R5 turbo. La R5 etait en hemispherique et sortait 10ch de + que le GT.

Ca permet egalement d'avoir les conduits d'admission et d'echappement opposés, ce qui resoud les problemes chauffes des gaz d'admissions dans leurs conduits (en aglomeration notamment).

C'est vrai qu'il y a plus de pieces en mouvement et qu'a priori ca multiplie les risques de soucis mecaniques, mais d'un autre coté les AAC sont moins solicités ... (ce qui n'est pas un mal non plus)
Message édité par teu16zz le 05/02/2005 à 23:52:35
Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 06/02/2005 à 15:58:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une culasse hémispherique n'est pas bien meilleure pour la propagation du front de flamme qu'une culasse plate mais je pense plutot que tu voulais dire qu'on se retrouve avec une meilleure répartition du mélange air/carburant dans la chambre de combustion au moment de l'allumage. Cela engendre donc des dispersions cyclique moins importante. Pour la conception des moteurs tu as raison les constructeurs ne pensent pas à la preparation susceptible d'etre appliquée mais cela est vrai aujourd'hui mais je pense qu'il y a 20 ans ,LANCIA ,pour qui son seul atrait était la compétition, devait avoir un lien assez fort entre département compet et série. Pour la puissance superieure d'une culasse hemispherique cela est surtout du à des conduits d'admission plus droit qui induise moins de perte de charge et donc un meilleur remplissage à haut régime donc + de puissance.

Invité
  1. Posté le 06/02/2005 à 22:05:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les gars bravo, je suis ebahi par vos connaissances techniques .

La lancia est dans le garage, au chaud et c'est une merveille .

Demain les photos car il est tard ce soir !!!

Olive
Message édité par mr-72ro le 06/02/2005 à 22:06:16
Invité
  1. Posté le 07/02/2005 à 23:11:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme promis voici les photos :

http://www.aufeminin.com/imwor​ld/album/D20050207/81677_LJ854​BWCBW32LU224VCD74GUAAYH2D_lanc​ia_delta_001_H225501_L.jpg
Et voila la bete, toute de rouge vetue avec ses superbes jantes OMP neuves et 4 goodyear tous neufs eux aussi ...

http://www.aufeminin.com/imwor​ld/album/D20050207/81677_LJ854​BWCBW32LU224VCD74GUAAYH2D_lanc​ia_delta_002_H225650_L.jpg

Une vue de profil de la bete  - parechoc arriere demonte car il faut refixer le pot d'échappement

http://www.aufeminin.com/imwor​ld/album/D20050207/81677_LJ854​BWCBW32LU224VCD74GUAAYH2D_lanc​ia_delta_003_H225733_L.jpg

Face avant, rien à dire..... :love:

http://www.aufeminin.com/imwor​ld/album/D20050207/81677_LJ854​BWCBW32LU224VCD74GUAAYH2D_lanc​ia_delta_005_H225839_L.jpg

Un gros plan sur l'ensemble jantes + pneus

http://www.aufeminin.com/imwor​ld/album/D20050207/81677_LJ854​BWCBW32LU224VCD74GUAAYH2D_lanc​ia_delta_004_H230028_L.jpg

Les 4 amortisseurs "souples" pour remplacer les 4 groupe N, la barre transversale de l'arceau et les 4 jantes d'origine avec 4 slicks pour aller faire un tour sur circuit....

http://www.aufeminin.com/imwor​ld/album/D20050207/81677_LJ854​BWCBW32LU224VCD74GUAAYH2D_lanc​ia_delta_006_H230133_L.jpg

http://www.aufeminin.com/imwor​ld/album/D20050207/81677_LJ854​BWCBW32LU224VCD74GUAAYH2D_lanc​ia_delta_007_H230241_L.jpg

L'intérieur, poussiéreux à nettoyer...

http://www.aufeminin.com/imwor​ld/album/D20050207/81677_LJ854​BWCBW32LU224VCD74GUAAYH2D_lanc​ia_delta_008_H230335_L.jpg

ET oui, 19490 Km au compteur (réel) et le moteur est neuf !

http://www.aufeminin.com/imwor​ld/album/D20050207/81677_LJ854​BWCBW32LU224VCD74GUAAYH2D_lanc​ia_delta_009_H230434_L.jpg

http://www.aufeminin.com/imwor​ld/album/D20050207/81677_LJ854​BWCBW32LU224VCD74GUAAYH2D_lanc​ia_delta_010_H230539_L.jpg

Une derniere vue sur le "superbe" arceau Sparco ...


BOnne nuit les enfants ...

Invité
  1. Posté le 08/02/2005 à 02:27:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y est, je suis jaloux ...

Elle est magnifique, il n'y a pas d'autre mot ...

Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2005 à 11:37:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair elle a l'air bien. Le kit évo est apparament bien posé et si le moteur est neuf t'as fait une bonne affaire. Bon netoyage et pour les 4 goodyear neufs t'y attache pas trop ils vont morfler.

Invité
  1. Posté le 23/03/2005 à 09:55:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello,
Je suis passionné par les lancia delta.
J'aimerai me mettre a demonter la mienne.
Est que tu a un manuel de démontage?

Invité
  1. Posté le 25/03/2005 à 09:25:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La lien a déjà été donner dans le topic :p http://lca17.dyndns.org/Docs/D​ocumentation_Lancia/ ;)

Invité
  1. Posté le 28/03/2005 à 22:43:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LCA a écrit a écrit :


Pour la fuite sur le haut-moteur, si le joint à changer c'est celui de cache-culbuteur, il n'est plus dispo dans le réseau Lancia :L.






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